Les discussions

Inline

 Résolu

Salut, pour un maximum de performance, je veux mettre ma fonction inline, mais si je me trompe pas ca n'existe pas en C#, faut juste espérer que le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Lutinore

Combobox + couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun aurait t'il trouvé un moyen simple de mettre le texte en couleur dans un combobox, par exemple une couleur differente...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
emmanuel9

Dropdownlist et scroll bar

bonjour a tous, je developpe 1 app web.net et j'utilise des dropdownlist.je charge mes dropdl à partir de la base sans aucun prb mais qd le nbr des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
sebmafate

Dll... help...

j'ai un chti probleme... avec les dll... je sais pas comment faire pour en créée une en C#... qu'est ce qu'on peut ecrire dedans comment la déclarée d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
nuns

Urgent diagramme en 3d help me please

Bonjours a tous et merci de votre présence. J'ai vraiment besoin d'aide svp. je dois finir un projet pour un hopital, je suis débutant et je suis com...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
titio069

Format binaire

 Résolu

Salut, quel est le format pour sortir les données en représentation binaire dans une chaine ? merci..

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Lutinore

[c#] soap & xml

 Résolu

Il semvlerait que j'ai enfin trouvé la solution de sauvegarde XML à partir de : http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=413 Par contre, le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Bidou

Chaine de caracteres

Bonjour, Je cherche la methode permettant par exemple de recuperer 2 caracteres après - dans une string. Exemple: Dans 8989-11999 je veux afficher...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Lutinore

Recheche de site pour des composants pour visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site sur le quel il est possible de télécharger des composants pour visual sudio(comme celui de torry.n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
coq

Fenetre home made :)

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si on peut faire des fenêtres "non rectangulaires" au bords arondis... comme par exemple dans certain skin winam...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
coq

Listbox ou listview

Bonjour, Quels sont les differences entre une ListBox et une ListView ? Merci fred

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
coq

Quel(s) livre(s) pour débuter en c#

Bonjour à tous, Je débute en C#, ai quelques connaissances en VB et et je dirai un bon niveau en VBA (Excel essentiellement) et j'aimerai avoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
coq

Application windows

 Résolu

Est ce qu il est possible de creer des composant a la volée dans une application windows, comme dans une application web.. Par exemple, un exemple de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
coq

Sortie d'un controle

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on peut savoir comment on quitte un controle. C'est à dire est ce on sort du controle en cliquant su...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
RMI

Question sur la visibilité des classes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer quelques classes pour un projet perso. J'ai dans un même Namespace une dizaine de classes (toutes p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Chris_LaFouine

C'est possible les surcharges de [ ] ???

Dans ma classe ListeCDAudio, j'utilise une variable privée nommée "_listeCDAudio" qui est un ArrayList de CDAudio (classe que j'ai créé). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
SharpMao

[asp .net][c#] problème de postback automatique sur un bouton

bonjour, je développe une application web en asp net et C# j'utilise un placeholder sur ma page d'accueil dans ce placeholder, j'appelle un user ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Bidou

Graphics....

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai un panel avec un diagramme en batons dedans. Quand on fait scroller le panel ca scrolle bien les diagrammes à l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
emmanuel9

[.net] treeview et images -> probleme d'imagelist

Bonjour ! Mon problème est simple : j'aimerais afficher des images dans un treeview. En utilisant le GUI, j'arrive a faire ça tout a fait .....

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
emmanuel9

Deploiement application, archivage de fichiers...

Au secours !! Salut, je vais essayé d'être le plus bref possible, J'ai une application que je souhaite déployer grace à un installateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Smalo

Problème avec mozilla

Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
sebmafate

Numéro automatique

 Résolu

Bonjour, j'utilise une base de donnée access et dans mon programme quand l'utilisateur veut ajouter une valeur dans une table de la base ils doit é...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Radeon048

Équivalent vb

Bonsoir à tous, je cherche l'équivalent de For i = 1 To 42 Me.Controls("commandbutton" & i) .Caption = "" Next for (int ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
fred65200

[c#] webcam entre pc

Bonjour tout le monde. J'ai une ptit question pour le projet d'un ami. On a deux PC équipés chacun d'un WebCam et un site internet. On aimer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
aogie

Recuperer les valeurs d'une cle de la bdr dans un tableau.

 Résolu

Bonjour, je crois que tout est dans le sujet. J'essaie de recuperer les valeurs d'une cle de la BDR dans un tableau. Les seules données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fred65200

Problème de chargement d'une image

Coucou, En fait, j'ai une pictureBox qui doit prendre une image. Aucun problème avec la plupart d'entre elles sauf avec une qui est en tif ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
kyfranBibax

Constructeur

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai une classe dont j'ai défini deux constructeurs. public maclasse() ... et un autre public maclasse(strin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebmafate

Datagrid affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Datagrid qui affiche le nom d'utilisateurs; mais pour les afficher je dois cliquer sur (+) puis sur le nom de ma table, hors il fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
taoetc

Forms dans tabcontrol

 Résolu

Salut! j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre. Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bloomy

Double buffering

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec un fond blanc et je voudrais faire bouger un carré noir dessus avec les touches sans que ca scini...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
emmanuel9

Migration vb à c#

 Résolu

Bonjours, je voudrai connaitre la conrespondance des mots clé VB en C# svp. Comment convertit-on un Double en Integer ( Val ) ? Quel est la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebmafate

Vb et c#

 Résolu

Bonsoir : J'ai un code écrit en VB contenu dans une macro excel. Je souhaite récuperer ce code et l'utiliser dans une application C#. Ce cod...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Lutinore

Graphisme dynamique et interactif avec gdi+ c# en applet .net

 Résolu

Bonjour je cherche à modeliser un reseau (MPLS ) pour un outil de gestion de reseaux . Une des vues doit etre graphique et doit representer les lien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
aogie

Equivalent d'un iif

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent en c# à: (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=492856) le iif a t'il un équivalent ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebmafate

Problème avec graphics + scintillement + problème

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai un premier panel avec du text sous forme de graphics (DrawString()) et une autre panel ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
emmanuel9

C# + connexion à une base de donnée access

Bonjour à tous Voila je dois faire une application pour une association, elle tourne avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Radeon048

Comment savoir si un gif est animé ou pas??

Salut Vvoila j'ai une application ou faut que les gifs non animé qui seront accepté, alors Comment savoir si un fichier gif est animé ou pas?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
palax

Ouvrir 1 des derniers doc word

Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
fred65200

Wmi : problème avec la classe win32_networkadapterconfiguration

 Résolu

Slt ! Je n'arrive pas à récupérer certaines informations de la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration.... Par exemple l'adresse IP ou MAC......

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
TheSaib

Listbox selction

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me positionner sur le premier element de la listebox en clickant sur un bouton. Mais connais pas la methode pour se positionner....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Bidou

Coup de gueule

C'est le seul site qui me paraissait serieux et potable, et depuis tjs on ne ma jamais repondu a mes questions. La j'ai un probleme qui devrai etr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Espia514DBX

Fermer un port

salut les amis saviez vous le code c# qui permet de fermer un port de communication (exp ftp port 21) merci stoukou

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Fildomen

Les classes

 Résolu

quelqu'un peux t il m'éclairer? mon appli est une appli c#.net avec bdd sql server. j'ai mes pages .aspx, .aspx.cs, et mes classes cs. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
flab

Passage de vs2002 à vs2003 avec crystal report!

Bonjour, J'ai un projet VS2002 qui marche et je le passe en VS2003, le projet est bien généré mais c'est alors que mes états Crystal Report ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
brice_nice

Choisir un répertoire d'installation !

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'installation et je voudrais savoir comment et où on définit le répertoire d'installation du programme ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Bidou

Bug de visual studio

 Résolu

bonjour j'ai travaillé sur quelques projets en C# windows.forms et sous Visual j'ai toujours le meme probleme si par exemple j'ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
SharpMao

Checkbox dans un datagrid

bonjour à tous, je travaille avec un datagrid dans lequel j'ai insérer une colonne de checkbox. je souhaiterais récuperer les valeurs des ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
LUDINSKI

Chemin accés bd

quel est le nom du fichier dans lequel on peut insérer le chemin d'acés a la base de donnée d'ou il pourra être utilisé partout dans le programme? Po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Bidou

Méthode

 Résolu

y a t'il une technique permettant d'exécuter un méthode avant une autre. Autre que de la mettre aprés dans le code.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
palax

C lourd comme tache

BONJOUR, sur un programme que je développe j'ai rajouté des élements éxternnes. le problème : si je passe sur un autre pc celui là ne reconnait pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Troborg
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous