Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18051 - 18100 sur un total d'environ 22 200
  • Création répertoire avec le compact framework 2

Bonjour, Je viens de commencer à programmer en C# (avec Visual Studio 2005 beta 2 + Compact framework 2) et j'aurais besoin de créer un repertoire ...

seb_74 | Dernière réponse : seb_74 4 août 2005
    1 réponse
  • Qui avait le focus ?

Je voudrais connaître la fenêtre qui avait précédemment le focus. Connaissez-vous une API qui me permette de recupérer un pointeur ? Sébastien...

sebmafate | Dernière réponse : sebmafate 4 août 2005
    8 réponses
  • conversion dataview dataset

En C#, existe t'il un moyen (fonction, bidouillage .....) de convertir un dataview en dataset (et inversement) sans avoir recours au xml ?

PiAire | Dernière réponse : Horslemonde 3 août 2005
    4 réponses
  • redimensionner une image Résolu

salut a tous, je cherche a redimensionner automatiquement une image à la taille de mon picturebox, mon image est JPEG merci de votre aide

lilippx | Dernière réponse : lilippx 3 août 2005
    3 réponses
  • ¨Gros problème avec dll

Bonsoir, Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je d...

pipicaca | Dernière réponse : georgeduke 3 août 2005
    5 réponses
  • Datagrid et base de donnée

Donc voila j'ai une base de données acces je voudrai m'y conecter et le rester tout le long du programe ( pk pa un bouton conecter et deconetcer le so...

vinvinvinvin | Dernière réponse : nhervagault 3 août 2005
    1 réponse
  • réafficher une form cacher, depuis une autre form Résolu

bonjour j'ai une form que j'ai appellé "MainForm" que je cache et qui en lance une autre "password" le but étant de pouvoir accéder à "MainForm...

cs_brunhoff | Dernière réponse : brunhoff 3 août 2005
    5 réponses
  • Connexion a Sql Server 2000 sur XP a partir de Windows CE

Bonjour, Je dois créer rapidement pour un client une application embarquée sous windows CE. Cette application doit se connecter une base de donnée...

cfoesser | Dernière réponse : Arthenius 3 août 2005
    8 réponses
  • combobox + selection Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a...

cs_kakol | Dernière réponse : kakol 3 août 2005
    2 réponses
  • Debutant C#... code c/c++ Résolu

Salut a tous je me suis mis il y a peu au c#, et je vais reutiliser certain code c/c++ en c# char v1[4]; char v2[8]; unsigned long...

lezabour55 | Dernière réponse : lezabour55 3 août 2005
    5 réponses
  • ecrire un service sous w2k serveur

Bonjour, j'utilise les fichiers de la MSDN afin de faire un service à partir d'un programme en C. Il s'agit de deux fichiers qui comprennent toutes...

albubu | Dernière réponse : rokma950 3 août 2005
    3 réponses
  • tabcontrol + clignotement

Bonjour à tous, Qq sait t'il comment faire clignoter plusieurs onglets dans un tabcontrol ? et faire en sorte que quand on clique sur un ongl...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 3 août 2005
    2 réponses
  • Equivalent stringstream Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient: Tx: 01 01 10 02 0F 08 CRC je veux analyser ce fichier pour déterminer: - si il s'...

cs_0xYg3n3 | Dernière réponse : 0xYg3n3 3 août 2005
    2 réponses
  • VS 2005 Résolu

Salut, j'aimerais bien savoir à quoi servent les fichiers ( *.vshost.exe ) qui sont crées par VS 2005, plus généralement je voudrais le lien de la pag...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 3 août 2005
    5 réponses
  • tabcontrol + helpppppppppppppppp Résolu

bonjour à tous, J'ai un tabcontrol avec 3 tabpages et je veux mettre l'onglet des deux premiers tabpages en rouges. Dans l'événement dr...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 3 août 2005
    3 réponses
  • application qui freeze quand elle envoit un login au pop3

bonsoir j'ai fais un petit bout de code qui me permet de verifier si j'ai des mails ou pas ce n'est pas terminé mais l'application freeze quand j'es...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 3 août 2005
    2 réponses
  • String->Nombre décimal Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir une string en un nombre décimal. Je viens du c++, et je connais le type stringstream pour cela mais qu'en est...

cs_0xYg3n3 | Dernière réponse : 0xYg3n3 3 août 2005
    2 réponses
  • MAJ d'un Combo Résolu

Salut a tous, je perd du temsp sur un truc, alors je viens vous demander de l'aide.. voila mon pb, j'utilise des dataset rempli par bdd, avec des ...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 3 août 2005
    3 réponses
  • Probléme de framing

Salut, je suis en train de faire de l'analyse d'image. et je suis a la recherche d'un algorithme me permettant de faire du framing, je m'explike ...

astragoth66 | Dernière réponse : sebmafate 3 août 2005
    3 réponses
  • Mot de passe windows

salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le...

Cisaks | Dernière réponse : adomarle 3 août 2005
    2 réponses
  • Probleme autentification

Bonjour, voila j'ai un petit probleme sur l'authentification de mon appli. les droits d'accés sont basés sur les roles. donc sur ma page de login je f...

cs_dude666 | Dernière réponse : adomarle 3 août 2005
    2 réponses
  • Ca marche...qu'avec un point d'arret ! Résolu

Bonjour ! je sollicite votre aide car là je ne vois plus de solution à mon probleme... J'ai mis en place une communication client/server par socket,...

zigxag | Dernière réponse : sebmafate 3 août 2005
    3 réponses
  • String non reconnue "\\.\" Résolu

Salut, je voudrais mettre "\\." dans un string, mais l'éditeur de code VS.NET ne l'accepte pas. Dès que je met '\' ou "", il souligne e...

el_teedee | Dernière réponse : sebmafate 3 août 2005
    2 réponses
  • Detecter le controle que je survole et le transformer Résolu

Bonjour à tous, je recherche à faire qqlch de particulier : j'ai des labels, un contextmenu y è associé. lorsque j'execute le code du contextmenu, ...

iznogoud_59 | Dernière réponse : sebmafate 3 août 2005
    1 réponse
  • XPath, XML et requete

Bonjour à tous, Je désire rechercher des données dans un fichier xml grace à XPath : exemple : 75 ...

RegVB | Dernière réponse : RegVB 3 août 2005
    2 réponses
  • ComboBox et bese de données SQL server

Je voudrais savoir comment afficher les données de ma base de données sur ma comboBox

paloxicide | Dernière réponse : cispo 2 août 2005
    3 réponses
  • port COM RS232 valeur des mots clé Résolu

Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver le...

el_teedee | Dernière réponse : Lutinore 2 août 2005
    3 réponses
  • Prop avec Visual Studio 7.0

J'ai bien téléchargé Visual Studio 7.0 mais quand je lance l'installation un fenêtre me dit ça : Le correctif de mise à jour ne peut être installé ...

McKurt | Dernière réponse : Lutinore 2 août 2005
    5 réponses
  • Datagrid et DataSource

Salut tous le monde. J'ai un petit probleme et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution (forum et MSDN) J'ai un jolie petit tableau, et j...

Mimoza222 | Dernière réponse : zenate 2 août 2005
    3 réponses
  • Envoie d'un mail dans une application windows Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr....

adomarle | Dernière réponse : adomarle 2 août 2005
    2 réponses
  • [application console] lancer une page html Résolu

Bonjour, Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "...

engelho | Dernière réponse : engelho 2 août 2005
    10 réponses
  • Héritage control WinForm MenuItem Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso...

cs_cbu | Dernière réponse : cbu 2 août 2005
    3 réponses
  • GetLastError() / ERROR_INSUFFICIENT_BUFFER ? Résolu

Salut, j'ai copié un bout de code de PInvoke.net, et dedans, il y a la fonction GetLastError, mais j'ai une erreur sur cette ligne : Le...

el_teedee | Dernière réponse : Lutinore 2 août 2005
    5 réponses
  • c# recuperer le contenue d'un textbox... Résolu

je debut en c# j'ai cree une fenetre avec visual studio. j'y ai placé les bouton que je voulais et quelques textbox. visual studio a generé du code ...

warenbe | Dernière réponse : warenbe 2 août 2005
    5 réponses
  • Achat d'un livre C#

Je cherche un livre traitant du C# d'une manière assez avancée (ne me conseillez pas "C# pour les nuls" ;)), mais assez pédagogique au final (j'appr...

cs_trystan007 | Dernière réponse : sebmafate 2 août 2005
    7 réponses
  • calcul dans un thread et affichage progressbar : des commentaires ?

Bonjours à tous, c'est sans doute une chose que tout le monde à déjà rencontré. Un calcul qui prend du temps, et une form qui reste blanc...

el_teedee | Dernière réponse : el_teedee 2 août 2005
    5 réponses
  • %FRAMEWORKPATH% Résolu

Salut, à votre avis, comment retrouver le chemin du dossier qui contient le framework le plus simplement et le plus rapidement possible, je ne sais pa...

Lutinore | Dernière réponse : coq 1 août 2005
    6 réponses
  • Affichage d'une form pendant qu'une autre est en traitement

Bonjour, J'ai un problème d'affichage. Au début de mon programme je lance l'affichage d'une form 'wait' pendant que le 'main' fait son initialisati...

redam2005 | Dernière réponse : redam2005 1 août 2005
    2 réponses
  • Comment dessiner une ombre en C# Résolu

Bonjour, Petit exercice apparemment tout bête, je voudrais dessiner derrière un composant graphique en GDI+ une ombre transparente avec bord flou ...

antoinebo | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2005
    6 réponses
  • Conversion wav to raw

Bonjour a tous, Je debute un peu en C# apres avoir appris a la fac le c/c++.... Je dois faire un projet dans lequel je convertie des mp3 en raw....

lezabour55 | Dernière réponse : lezabour55 1 août 2005
    1 réponse
  • mettre 2 champs d'une table access dans une combobox

Bonjour, Je voulais savoir comment faisait on pour afficher dans une combobox les éléments de 2 champs d'une table access. Je voudrais que vous don...

Eric200 | Dernière réponse : Bidou 1 août 2005
    1 réponse
  • tabControl ?

j'utilise une tabControl et je veux cacher la partie de controle qui contient le text (libellé ) de tabPage ? zrelli

cs_zrelli | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2005
    5 réponses
  • tableau de chaine de caracteres Résolu

Salut, je suis entrain de programmer en c# je veux remplir un tableau de chaines de caracters et je n'arrive pas a effectuer l'affectation .Exemple ...

cs_bluee | Dernière réponse : bluee 31 juil. 2005
    2 réponses
  • Calc.. Résolu

Salute (ui ui encore ..) J'ai un chtit problème avec ma calculatrice, quand je fais 11 + 11 elle me met 23 . voici le code du bouton 1. ...

cs_Machjaghjolu | Dernière réponse : cs_Machjaghjolu 31 juil. 2005
    56 réponses
  • la disparition de mon code source

bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum...

elastikkman | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    14 réponses
  • Reverse engineering Résolu

Hi ! J'aimerais bien faire un peu de reverse engineering sur un assembly en IL, je ne sais pas si il existe un logiciel gratuit ou au moins en évaluat...

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 30 juil. 2005
    7 réponses
  • compils code source inaccessibles sur www.csharpfr.com...

Bonjour ! Je n'arrive par à charger les compils de code source... Message d'erreur 404 à chaque fois... Quelqu'un a une solution ? ...

aven59 | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    6 réponses
  • zoom dans picturebox Résolu

Bonjour, Je vais me permettre de reposer une question que je me suis deja permis de vous poser il y a quelques jours. Comment puis je faire un zo...

Moucave | Dernière réponse : Fildomen 30 juil. 2005
    7 réponses
  • controle et focus Résolu

Je dois implémenter le fait que la touche entrée ai le meme effet que la touche tab. Bon, pour l'interception de la touche entrée ok pas de probleme....

taoetc | Dernière réponse : coq 29 juil. 2005
    7 réponses
  • Comment ajouter un contrôle webbrowser à une winform en C# ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de faire des tests pour voir si je peux afficher un classeur Excel dans une fenêtre d'une application...

Sharkeye | Dernière réponse : Lutinore 29 juil. 2005
    6 réponses