Les discussions

fenetre active

 Résolu

salut tout le monde, comment activee une  Fenetre de windows qui est ouverte? MERCI 

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Liste des derniers fichiers ouverts

Salut, je suis entrain de creer mon editeur de texte et j'aimerais mettre dans le menu fichier la liste des derniers fichiers ouverts. Est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
vboussema

Changer la police et le style

 Résolu

    Bonjour a tous, je commence en sharp et j'aurais voulu modifier le police et le style de mon affichage de la message box:  j'ai ça pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
alexsoso

Liste des fichiers recents(comme word)

 Résolu

salut; j'ai une application qui ouvre des fichiers et je veut à chaque foi que j'ouvre mon application que je trouve les fichiers récents(la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
khelifaoui

Position curseur dans richtextbox

 Résolu

salut; je veut savoir la position du curseur dans un richtextbox dans le but de découper le texte en deux parties selon la position du curseur. si q...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
vboussema

Acceder à une variable d'un projet depuis une dll

 Résolu

Salut à tous, J'ai un projet dll dépendant d'un projet vb.net (vb.net n'est pas important pour la question, je précise juste). Ok, j'ai, dans cette d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
veler

Ressources en c# fichier resx

Bonjour à tous, Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#. Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alvinp

Email

je veux faire une tache planifier pour envoyer des fichier vers une adresse email .sans que j'interviens . a tenir compte que mon ordinateur et connec...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
coq

C# 3.0] wcf, impersonalisation et sql connection

Hello, Je suis devant un problème auquel je ne trouve pas de solution. J'explique un peu l'architecture: Application client-serveur Client: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
coq

Objet graphique controlés

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un éditeur graphique et j’aimerais pouvoir avoir un contrôle sur les objets dessiné (ligne, arc de cercle...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
johnill

Empêcher le plein-écran avec le double-clic sur le titre de la fenêtre ?

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un formulaire Form1, et je voudrais qu'on ne puisse ni l'agrandir ni le réduire. J'ai donc passé la propriété FormBorderStyle à...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bidou_01

Suppression de fichiers cache

 Résolu

Bonjour tous le monde, Un code tout à fais banal pour effacer les fichiers du cache internet ne marche pas :         privatestaticvoid DeleteFromP...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Yxion

Onglets

Je souhaite savoir comment inserer des " onglets " sur une page [Design] afin d'obtenir ceci ( exemple ) : CracK

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
celeron

Droit vista

salut j'ai un petit problème, je travaille sur vista et il refuse de m'ouvrir une dll, il semblerait que je n'ai pas les droits alors qu'ils sont pou...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
pwalinett

Erreur mémoire a l'appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour tlm ! J'ai besoin d'aide par rapport au message d'erreur suivant : "Attempted to read or write protected memory. This is often an indicati...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
dadou22

Extraire minute d'une variable de type xs:duration (sql server 2005)

Salut à tous ! Je suis devant un gros problème, et je n'arrive pas à trouver de solution. En fait, j'ai en base de données un champs xml, et une des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
SharpMao

Calcul expression mathématique

bonjour a tous, je fais une application dans lequel : 1/l'utilisateur entre une expression mathématique du type ax²+bx+c ( ex:-2x²+5x-1) 2/je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
saravana

Creation d'un plugin ie

Salut TLM ! Je suis en train d'effectuer le portage d'une application Client/Serveur en n-Tiers pour le Web. L'application existante génère un docume...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bidou_01

Page web dans une application c#

salut, voila je voudrais savoir si il est possible d'afficher une page web dans un richTextBox... j'en ai pas l'impression. sinon, est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bidou_01

Probleme transtypage

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur un stranstypage. En fait je recupere un Objet via un System.IAsyncResult grace a l'attri...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
SoyYo

Une classe externe qui utilise un contrôle de ma form1 ?

 Résolu

Bonjour ! Ca fait deux jours que je cherche une solution à mon problème... J'ai créé un formulaire Form1 sur lequel j'ai un contrôle richTextBo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
DaFridge

Manipulation de .eps

 Résolu

Bonjour    Je manipule des images. Je dois d'abord les uploder dans ma base sql server (la, pas de probleme). Je dois par la suite les enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cedricperes

Lister les fonctions contenu dans une dll

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avais un moyen "simple" en C# pour lister les fonctions contenu dans une DLL? Merci Tuizi

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Lutinore

Garder un bouton enfoncé aprés un clic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que lorsque que l'utilisateur clic sur un bouton de la form, celui-ce reste enfoncé, un peu comme pour un onglet, et lorsqu'il rec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
vboussema

Prob en c#

 Résolu

Voici j'ai un problème avec la sortie en console. Le si simple Hello World !ne fonctionne même pas. réponse : No inputs specified [CS2008]. et rien ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
zarkofaj

Probleme de tracage sur usercontrol

Salut a tous j'ai créer un user control avec un control qui fera office de barre de progression ou plutot d'indication de taux de remplissage d'un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
yanis7518

Passage de parametre à crystal report en c#

Bonjour, Je developpe un programme en C#. Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de don...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bidou_01

Dupliquer une base de donnée oracle

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer une base de données Oracle afin de pouvoir travailler sur une base test sans modifier celle d'origine. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bidou_01

Utiliser .bas en c#

Bonjour, Je dois utiliser les classes VB qui sont dans un fichier .bas, dans un projet C# avec VS2005. Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
sebmafate

Ocx - dll linux en csharp

 Résolu

bonjoour, je suis confronté à un petit probleme. J'ai developper un morceau de code en CSharp utilisant les webservice que j'ai compilé en dll a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
bidou_01

Requete sur un dataset ou datatable

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une requête Sql ou autre sur des données qui se trouvent dans un DataTable ou dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kimwu

[c# .net] implementer une alarme pour agenda

Bonjour,   Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez-v...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mimi512

Récupérer la doc du code pendant l'exécution du programme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pendant l'exécution de mon programme il est possible de récupérer la doc d'une méthode, celle qu'on ajoute dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
billou_13

Convertion excel pdf avec office 2007

Bonjour a tous. je cherche toujour a convertire mes fichier excel en pdf sur mon serveur iis. j'y étais presque quand ... le chef m'annonce que de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ShareVB

Supression fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour empecher la suppression d'un fichier mon programme creer un fichier et je voudrais rendre imposs...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ShareVB

Modifier nom imprimante

Bonjour, Pour contourner un soucis lié a la connexion du bureau distant, j'ai besoin de modifier le nom de l'imprimante locale. windows cré un nom d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
patleguillou

Tableadapter

bonjour pouvez vous m'aidez j'ai cré un tableAdapter qui contient 6 colonne le premier colonne et auto-incremente je veux inserer des valeur dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bidou_01

Formulaire temporaire

bonjour je développe une appli, et j'aimerai qu'au lancement de celle-ci un certain nombre d'opération de vérification ("pinger" du matériel) soit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bidou_01

Crystal report ..inserer textbox, label, etc

Après avoir effectué des modifications de ma base dans mon formulaire, je veux les imprimer. Pour cela, j'ai crée un crystal report et j'ai inserer q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bidou_01

Scaletransform

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai créé un UserControl Tableau qui contient des étiquettes (elles-mêmes des userControl) pour des pannea...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
XenonGP

Recherche de tutorial pour grand debutant dans le c#

Bonjour, Je suis un debutant en C#. En fait, je m'y met. Je voudrai savoir s'il existe des liens où je pourrai trouver des cours sur les bases ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
MorpionMx

Pb c# mysql et utf-8

Bonjour les amis. J'ai un problème avec visual c# mysql et UTF-8. J'écris actuellement un petit soft de gestion des records pour un serveur de j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
matracom5849

Log d'exception non gérées

 Résolu

Bonjour, J'ai un service windows en C# 2, et je souhaite trapper toutes les exceptions qui ne sont pas dans un try/catch... En Winforms, ça sera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Lutinore

Deploiement

Bonjour, je souhaite cree un executable d'une application réaliséé sous visual studio langage de prog c# et utilisant une base de donnée access. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sebmafate

Choix enceinte 5.1

Bonjour la communauté CSharpiste, Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Benjop

Combobox

 Résolu

bonjour, petite question rapide, a quoi correspond le hint du delphi pour les combo box en c# sous visual studio??? merci d'avance! pwalinett

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
pwalinett

Xna error

 Résolu

bonjour tout le monde :) j'ai une drole d'erreur , je mexplique Lorsque j'essey d'executer un executable realisé sous XNA sur n'importe quelle mac...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
T_Mehdi

Recherche dans combobox

Bonjour, j'utilise des combobox dans mon application et elle est chargé d'un grand nombre de member je veux faciliter le choix dans la liste déroulan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
didi2005

Connexion crystal report

Bonjour A chaque changement du mot de passe de ma BD SQL server, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bidou_01

Fenêtre c#

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créer une application console C# et je souhaiterais l'exécuter dans une fenêtre Windows, est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bidou_01
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous