Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10851 - 10900 sur un total d'environ 22 200
  • Affiches plusieurs colonnes dans la liste déroulante ComboBox

Salut, Je suis vraiment bloque, j’ai cherche un peut partout mais, j n ai pas trouvé j ai définie  DataSource = BindingSource2  Disp...

bigbossboy83 | Dernière réponse : POIGNE 27 déc. 2007
    4 réponses
  • Empaquetage => pb d'identification unique Résolu

Bonjour @ tous, J'ai fait plusieurs projets, et je suis en train de faite leur empaquetage (déploiement setup, projet de configuration) Seulemen...

cs_nitrique | Dernière réponse : geninfo 27 déc. 2007
    2 réponses
  • fichiers de configuration

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous me connseiller comme fichier de configuration à générer pour un programme. Je pense au fichier .ini mais je...

gabs77 | Dernière réponse : Nikoui 27 déc. 2007
    1 réponse
  • [C#][ADO.Net] Problème génération requêtes du CommandBuilder Résolu

Bonjour à tous, Après avoir recherché vainement sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (solution probablement très simple). Brè...

Exekuter | Dernière réponse : Exekuter 27 déc. 2007
    7 réponses
  • Rafraichir complètement un winform

Bonjour je voudrais savoir comment est-il possible de remettre un winform comme à son état d'ouverture après quelque teraitement dessus. J'ai déjà ...

meddy02 | Dernière réponse : meddy02 26 déc. 2007
    8 réponses
  • Extraction de données d'un dataset

Sunnyprogfont=Georgia Bonjour tt le monde... Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" m...

Sunnyprog | Dernière réponse : TheSaib 26 déc. 2007
    3 réponses
  • zero deployment Résolu

Bonjour, je me lance dans le zero deploy cette semaine mais la seule source que j'aie trouvée (http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/07/NetSmar...

JajaneD | Dernière réponse : JajaneD 26 déc. 2007
    2 réponses
  • timer et trigger

bon jour dans mon application jutilise le sql server 2005 je veux reinitialiser mon champs id de la table T pour chaque debut de nouvelle année (a...

ghano81 | Dernière réponse : ghano81 25 déc. 2007
    3 réponses
  • compteur voiture

SVP, aidez moi pour debuter à créer un compteur de voiture avec aiguille en utilisant c#

houssem000 | Dernière réponse : coq 24 déc. 2007
    14 réponses
  • Security exception Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai créer un programme qui permet d'ouvrir un fichier word et de lui lancer des raccourci clavier, cependant il f...

hoodlum | Dernière réponse : TheSaib 24 déc. 2007
    8 réponses
  • Bat + C# Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire  comment lancer des commande C# a partir d'un bat.? Merci

hoodlum | Dernière réponse : TheSaib 24 déc. 2007
    6 réponses
  • CopyTo Résolu

Bonjour, A partir d'un texte avec des retours chariots enregistrés dans une bdd, je cherche à extraire chacune des lignes afin de travailler sur chaq...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 24 déc. 2007
    3 réponses
  • Vista et les Icons

Bonsoir, je cherche à extraire des icons d'une Dll ( imageres.dll ). Voila comment je fais : [DllImport("Shell32.dll",EntryPoint="ExtractIconExW...

aquanovax | Dernière réponse : aquanovax 23 déc. 2007
    4 réponses
  • Commandes post-build Résolu

Bonjour, J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instan...

Julien237 | Dernière réponse : Julien237 22 déc. 2007
    5 réponses
  • Problème lors de la réexecution d'une requête

Bonjour, Voici le principe : lorsque je clique sur mon bouton, à partir d'une liste déroulante je rempli des labels. Lorsque je clique une premièr...

meddy02 | Dernière réponse : meddy02 21 déc. 2007
    1 réponse
  • licenses.licx

SLT moi je debut avec c# j ai un message d'ereurre apres la Generation de ma solution (D:\***\licenses.licx Impossible de transformer le fichier d...

netsoftware | Dernière réponse : lemmingperceval 21 déc. 2007
    3 réponses
  • Tri dans un listView Résolu

Salut, Comment faire pour que le tri dans une listView (Sorting) dépendent de la colonne cliquée ? En gros si l'utilisateur clique sur la colonne 1,...

t_barbillon | Dernière réponse : zebobo5 21 déc. 2007
    10 réponses
  • Lancer plusieurs WinForms en même temps (Application.Run(Form1)) Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Microsoft Visual Studio Standart Edition 2005, je programme en C# (pas de Dot Net (.NET)). Je souhaiterai lancer plusieurs W...

Siteauludo | Dernière réponse : maneli 21 déc. 2007
    4 réponses
  • DisplayMember Résolu

salut !!!![javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ] Je sui un dbutan en c# , et je cherche à developper une petite application du genre MP3T...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 20 déc. 2007
    2 réponses
  • InfoPath Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver comment envoyer des raccourcis clavier tel alt+F4 a un document infopath dé...

hoodlum | Dernière réponse : Nikoui 20 déc. 2007
    1 réponse
  • Chargement ... Résolu

Bonjour tout le monde, questio anodine, quelle est l'utilité d'utiliser la méthode OnLoad dans une forme plutot que de faire sa popote dans le cons...

Equinox84 | Dernière réponse : Equinox84 20 déc. 2007
    2 réponses
  • Commande dos intégrée dans un programme

Bonjour, En tant que débutant je n'ai aucune idée de la possibilité de réalisation de mon projet: Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer ...

cs_ansizak | Dernière réponse : Julien237 20 déc. 2007
    10 réponses
  • Ajouter Code Feuille Excel Résolu

Bonjour,          Je voudrais savoir comment ajouter du code et evénement a une feuille excel à l'aide d'un programme Csharp. Le code dois se répete...

mathvez | Dernière réponse : mathvez 20 déc. 2007
    2 réponses
  • DirectSound : changer de "Device par defaut"

Bonjour/soir... J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé pa...

cs_OgeGOon | Dernière réponse : Gardzfield 20 déc. 2007
    2 réponses
  • Réduire application dans la barre des taches

Bonjour, Ma question est comprise dans le sujet :) , comment faire en sorte que mon application se réduise dans la barre des taches ? Merci A...

cs_ansizak | Dernière réponse : MorpionMx 19 déc. 2007
    3 réponses
  • Insert Into en Procedure stockée

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'essai de me dépatouiller avec les procédures stockees. Voilà j'ai un code en C# qui me permet de me...

Agredel | Dernière réponse : Agredel 19 déc. 2007
    7 réponses
  • Appel de requete ACCESS

Bonjour!! J'ai un petit soucis avec ACCESS. Je souhaite exécuter une requête qui est enregistrée dans ma base ACCESS mais je n'arrive pas à le fai...

Lovejambon | Dernière réponse : Lovejambon 19 déc. 2007
    4 réponses
  • Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, je créé une application qui calcule des pourcentages à partir de données d'un fichier texte (séparée par un point virgule) et repère ceux ...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 19 déc. 2007
    6 réponses
  • tableau a 2 dimensions

TD6 : les tableaux a deux dimensions Objectifs du TD : Utiliser des tableaux à deux dimensions. Exerci...

boninou | Dernière réponse : TheSaib 19 déc. 2007
    7 réponses
  • Excécuter un code C# dans MS Sql Server 2005

Bonjour encore une fois D'abord je vous souhaite une bonne fête de Noël et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence bientôt. J Je sa...

olivierbalagizi | Dernière réponse : olivierbalagizi 18 déc. 2007
    2 réponses
  • Pb passer référence entre 2 formulaires

J'ai un soucis minimes mais très chiant je suis pas un super développeur donc j'ai besoin d'aides... J'ai créé une application windows en c# sous v...

willybabygen... | Dernière réponse : niky 18 déc. 2007
    1 réponse
  • SOAP serveur c#

Bonjour je recherche un exemple de code pour faire un SOAP serveur codé en C#. PS: Je ne parle pas d'un WebService. Dans ce cas il me faut un executab...

philipina | Dernière réponse : Philipina 18 déc. 2007
    5 réponses
  • Connaitre objet pointé par un contextmenustrip dans un FlowLayoutPanel

Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un problème sur les contextmenustrip. En fait j'ai crée une icone de type button sur laquelle j'ai mis un...

cs_lala67 | Dernière réponse : lala67 18 déc. 2007
    6 réponses
  • ChildForm

Salut aidez moi sur le probleme suvant s'ils vous plait. j'utilise ce code pour afficher un childform sur un mdi: maform frm=new maform(); frm...

cs_dhabasse | Dernière réponse : Kassidy 18 déc. 2007
    2 réponses
  • PB Requetes Sql parametrées (Access ODBC ) Résolu

Zaltez | Dernière réponse : Zaltez 18 déc. 2007
    6 réponses
  • webservices c# php

salut je suis une étudiante en 3ème année j'ai un mini projet qui s'apelle "e-learning" il conciste à créer un ite web éducatif. mon problème c'est ...

IMONATION | Dernière réponse : wizad 18 déc. 2007
    1 réponse
  • convertir string vers decimal Résolu

Bonjour, Je créé un programme qui doit calculer des pourcentages à partir de série de chiffre lues dans un fichier texte ert ressortir les valeurs ...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 17 déc. 2007
    4 réponses
  • Est-il possible de simplement lire un fichier XML ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rapidement transformer un fichier .xml avec un format particulier en données immédiatement exploitabl...

taupe4 | Dernière réponse : Bidou 17 déc. 2007
    1 réponse
  • Split [Débutant] Résolu

Bonjour, Je tente d'effetuer l'opération pourtant basique suivante: Extraire des chaines de caractères d'un fichier texte comprises entre des ";...

cs_ansizak | Dernière réponse : Bidou 17 déc. 2007
    3 réponses
  • Authentification automatique

Bonjour, j'ai crée une authentification LDAP et tout marche parfaitement, mais maintenant je voudrais que l'utilisateur puisse se connecter automatiq...

AnoTreL | Dernière réponse : Tofetlui 17 déc. 2007
    1 réponse
  • listview righttoleft Résolu

salut j'ai un liste view et j'aime que les élément insérés soient right to left j'ai essayé la propriété right to left mais sa pas marché comment p...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 17 déc. 2007
    3 réponses
  • Modifier les données dans un fichier Xml

Salut, je suis une débutante en Xml. et je voudrai savoir s'il y'a une methode qui permet de modifier les données dans mon fichier XML. voici la str...

__salwa | Dernière réponse : gmy86 17 déc. 2007
    6 réponses
  • instructions plusieurs lignes Résolu

Hello, Quel est le caractère à utiliser pour écrire des instructions sur plusieurs lignes?? merci d'avance!

floriandevelop | Dernière réponse : coq 16 déc. 2007
    5 réponses
  • Problème d'ajout d'un Datetime dans SQLServeur avec C# Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'aimerai ajouter dans une base de donnée SQLServeur une occurence reprenant divers champs de type texte, mais auss...

Electrochip | Dernière réponse : coq 16 déc. 2007
    4 réponses
  • ftp Résolu

salut je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme ftp://ftp.membres.lycos.fr/), et je telecharge un fichier . pouvez vous m'aidez...

24 ans | Dernière réponse : coq 15 déc. 2007
    8 réponses
  • créer dynamiquement un controle Résolu

Bonsoir je voudrais créer dynamiquement des textbox,label et des picturbox  alors je ne sais pas sil ya un efonction qui permet de faire cela . me...

net2e | Dernière réponse : coq 15 déc. 2007
    6 réponses
  • clef auto-incrementé comment la récuperer

Bonjour, :) J'ai une table dans Access avec une clef Auto-incémenté. je créé un enregistrement à vide par exemple : oCB.DataAdapter = o...

julienorion666 | Dernière réponse : JulienOrion666 14 déc. 2007
    3 réponses
  • crystalreport Résolu

slt,  j aimerai avoir une demmande de docummentation sur crystalreport(generateur d'etat) ou un site web.

netsoftware | Dernière réponse : TheSaib 14 déc. 2007
    1 réponse
  • crée un bd sql

salut mes amie je besoin un code qui me permet de crée une base de donnée sql et merci j'aime bien que le code est accompagnée d'un commentair...

cs_pomada | Dernière réponse : TheSaib 14 déc. 2007
    2 réponses
  • Chemin répertoire Sites Web

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un connait comment récuperer le répertoire ou sont situés les sites web sous IIS  à partir d'une applicati...

Equinox84 | Dernière réponse : TheSaib 14 déc. 2007
    1 réponse