Les discussions

Listebox multisimple

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les Values des champs d'une listebox en SelectionMode : MultiSimple ce qui permet à l'utilisateur de séclection...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
eddy69270

Modifier la valeur d'un paramètre dans crystal report

Bonjour à tous je vouderais savoir comment on moifie la valeur d'un paramètre d'un report dans crystal report par une valeur envoyer par un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
eddy69270

Calendrier

Bonsoir ; Comment faire pour récupère le jour sélectionné dans un calendrier ? Et Merci ange_sali est la

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
eddy69270

Serializer une arraylist qui contient un objet non serializable

salut, est-ce qu'il est possible de serializer une arraylist qui contient une classe qui n'est pas serializable! merci __________________...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
bossun

Formulaire pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une d'une solution viable pour générer des formulaires PDF à partir d'un flux XML. Y a-t-il quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
2cO_o

Déplacement d'un image dans une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si le titre est compréhensible mais voila ce que je cherche à faire : J'ai une image dans une PictureBox. J'arrive sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
sebseb42

Pilote et port serie

j'ai besoin du pilote et du code ou au moin un tutoriel traitant le pilotage un detecteur de niveau piezzo electrique sous application C#, Mon applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Lutinore

Simple écriture sur la console

Salut; je veux simplement ecrire une varible sur la console quelle commande je doit utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Lutinore

Recherche de tutos

 Résolu

Salut les Csharpiens Quelqu'un pourrai-t-il me donner un lien sur un tuto bien expliqué sur la gestion des evenements en C# 2.0 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Lutinore

Transparency key et directx = problème

 Résolu

Salut, J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien. Hier, je voulais créer une fenêtre avan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
badrbadr

Tomcat ssl

 Résolu

Bonjour tout le monde ... J'ai installé depuis quelques mois une application Tomcat avec un clée SSL ... Cependant la clée SSL a expirée ... j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
zebobo5

Impossibilité d'écriture dans un combobox

salut tout le monde ca fait un long bout de temps que je travaille sur un combobox pour permettre d'écrire dedans mais ca marche pas toujours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
MorpionMx

Incrémenter une progressbar à partir d'une autre class

Bonjour a tous Voila je voudrais pouvoir incrémenter ma progressbar à partir d'une autre classe que Form1. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire com...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
MorpionMx

Dataset et vs 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilisais avant VS 2003 et les DataSet , DataAdapter etc... Je suis passé en VS 2005 et la surprise...les composants ont disparus ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
dysko

Probleme crystal report

Bonjour à tous, je suis toujours avec mon probleme de redaction d un rapport j ai enfin su utiliser Crystal Report mais je ne comprend pas tout qd mem...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
noa212

Streamreader [ au secours ]

Voila je vais lire un fichier dans certaine condition je lui demande de recommencer la lecture mais il ne trouve plus de ligne null il continue donc e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
foolsky

Écrire combobox

salut tout le monde , mon probléme peut paraître bête. mais je charge mon combobox à partir d'un dataset mais lorsque je veux écrire dans la comb...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
zikofs

Tabcontrol

 Résolu

Bonjour; comment rendre un tabpage d'un tabcontrol invisible? (pas tout le tabcontrol rien qu'un tabpage de la collection)Merci  a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
ange_sali

Récupérer infos dans un fichier xml,j'arrive pas sur une structure à plusieur ni

Bonjour, je fais appel à vous car je n'arrive pas à naviguer dans un fichier xml. Ce fichier devrait avoir cette structure: 5 9 0 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sebseb42

Valeurs différentes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai en tableau integer de 24 entrés. Je veux mettre un nombre au hazard dans chaque entré mais de façon à avoir aucune valeur qui se répè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
gyzmo222

Execution hebdomadaire d'une fonction

Bonjour, Je suis confronte a un probleme que je ne parviens pas a resoudre. Mon programme est cense tourner 24h/24 et l'utilisateur doit pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
nico4nicolas

Finally

Bonjour, Question absolument pas urgente, je cherche à comprendre la subtilité qu'il y a entre : try {      [Instructions A] } catch {    ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
MorpionMx

Dataset

SALUT; je veux construire un dataset  à partire d'un fichier texte puis je veux afficher le dataset comme il est c'est a dire sous la forme base de d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
japouni

Inclure des dlls dans un .exe

Bonjour. J'ai parcouru plusieurs messages similaires sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (ou compris ? ) ce que je recherchais, c'est à dire une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
PeTeRsLaStAr

Charger une dll dynamiquement

 Résolu

Bonjour ! Je cherche comment charger une DLL dynamiquement et récuprérer l'adresse d'une fonction contenue dans celle-ci. En Delphi ça donne ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Lutinore

Comment créer un fichier d'une taille donnée

Salut à tous ! Il s'agit de créer un fichier image d'un disque virtuel .Comment créer un tel fichier de grande taille donnée par l'utilisateur. De p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
petermadio

Cacher des fichiers dans la source

salut j'ai des fichiers text et je veux les cacher a l'interieur de code sources. comment faires et comment les lires. Coll

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Lutinore

Affichage dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application, celle-ci doit se connecter a une bdd oracle, faire un select sur deux tables et affi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
brute

Drag and drop et souris

Bonjour, je programme actuellement un morpion et j'ai un leger problème : j'utilise les drag and drop pour déplacer les pions qui sont des images bmp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
psykostik

Deux propriétés dans combobox

 Résolu

 Bonjour je souhaitais savoir comment afficher deux propriété de la base de donnée dans une seule liste deroulante en c#.net si qqun peut m'aider. Me...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
wally88

Lire la dernier ligne d'un texte et la stocker avant d'aller relire le texte.

 Résolu

Tout est dans le titre Je souhaiterais lire la derniere ligne d'un texte et la stocker en mémoire dans une variable et par la suite. Clio  Powaaa

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
foolsky

Problème de ressources avec un picturebox

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un treeview qui liste un dossier, en selectionnant un item, je l'affiche dans une picturebox. Je souh...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
goldeneagle_4

Controler les scrollbars automatiques

Bonjour, Lorsqu'on place des scrollbars dans une appli, on peut changer leur valeur via la propriété Value. Seulement, comment faire pour controle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
fregolo52

Récuperer des données d'une listbox avec split

Bonjour tout le monde Svp grace a ce forum on m'a aidé a recupré des données d'une listBox , moi j'ai une listebox remplie de données ou chaque lig...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Lutinore

Sendkeys

 Résolu

SVP si quelqu'un a une idée comment faire pour envoyer un espace on a supprimer    {DELETE} échap         {ESC tabulation    {TAB} mais éspace...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
BOUDDINE

Equivalent au web.config de l'asp.net pour la bdd

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour pour mettre la chaine de connexion dans un fichier de config comme le web.config en asp.net ?                 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
wally88

Injection sql

 Résolu

Bonjour a tous désolé si la question a été posé mais j'ai pas trouvé ce genre de question Voila aussi simple comment peut on protèger une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
conradfrance

Plein-écran : réaction bizarre ?

 Résolu

J'ai une application qui est sensé se mettre en plein écran via ce ptit code : FullScreen est une variable globale de type boolean qui determine si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
bubbathemaster

If/elseif/else ou if imbriqués ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant la structure if/elseif/else. Je suis adepte du codage suivant : if ( cas1.. ) { ... } else i...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
bubbathemaster

Utiliser pagedown/up et autres

 Résolu

J'ai voulu utiliser une méthode KeyPress pour capter les touches PageDown/Up du clavier. Or, daprès les MSDN, http://msdn2.microsoft.com/en-us/libr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
coq

Comment obtenir la documentation sdk de c#2.0

 Résolu

Bonjour En fait je cherche à avoir la liste de toutes les classes,methodes bref la documentation de l'API C#2.O comme on l'a en java (http://java.s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Lutinore

Comparaison date

 Résolu

Bonjour, Je dois compararer plusieurs date entre elles en c# Mais lors de ma comparaison il ne prend ke les jours, je suppose qu'il doit faloir co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Bidou

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de mettre une fonction recherche dans mon éditeur de texte, malheureusement quand j'entre le mot àn rechercher il trouve la...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Bidou

Fermeture des fenêtres

salut j'ai 2 fenêtres Form1 et Form2, le problème qui se pose est que lorsque je lance la fenetres Form2 a partir du Form1 je veux ferme la Form1....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
DjAdes

Pda horizontal ou vertical

 Résolu

Bonjour je cherche a changer le mode d'affichage du pda via du code c# en mode horizontal ou vertical

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
coq

List et addrange

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ai un nouveau souci. Voilà ce que j'ai : List fichiers null;   // null est là pour éviter les Use of unassigned local vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
haklia

Modifier un fichier (lecture/écriture)

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà mon souci : j'aimerais savoir si on c#...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
haklia

Recuperer valeur listbox

salut a tous, voila jai un probleme surement tout simple pour certain dentre vous, mais je blok la... en fait jai une listbox, et jaimerai récuper to...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Axel971

Setup + fichiers

salut j'ai utilise des fichiers d'extension .txt et .exe dans mon application en c#, mais je veux cacher ces fichiers à l'interieur du code sour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Bidou

Ecrire dans un panel en gdi

 Résolu

Bonjour, J'utilise le framework 2 avec VC#. J'ai inseré sur une winform un panel et j'aimerais tracer un rectangle par dessus Seulement lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
coq
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous