Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Aprés avoir cherché en francais,anglais,japonais sur des forums je me résoud à poser la ques...
je voidrait creer des picture box qui representrons des tables(de restaurent). Le code est simplifié là, à la fin je voudrais metre ça dans une bouc...
bonsoir a vous tous, c'est ma premiere application en c# je veux faire une relation avec ma base de donnee sqlServer voila ce que j'ai fait j ai...
bonjour a vous tous, j ai besoin de votre aide en fait j'ai besoin de faire un drag and drop sur une page aspx je cherche un exemple qui permet de ...
Bonjour amis développeurs, j'aurrais besoins de supprimer quelques ligne de mon tableau word selon un critère biensur mais je ne vois pas du tout comm...
jour a tous, J'utilises vs 2003 .net (c# webform )avec msde service pack 3 et je liste mes donnees ds un datagrid tout simplement ! je fais just...
bonjour pouriez vous etre plus clair dans votre explication de récupération des paramètres sur un client. En effet j'ai un GROS souci et je crois ...
Bonjour, Comment faire pour savoir si la souris bouge et récupérer sa position Merci
Bonjour ! Voilà, je suis entrain de concevoir une application de transfert de fichiers en C#, j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour r...
Bonjour, je réalise une application de copie de fichier avec fenetre d'état un peu comme SuperCopier. Actuellement, lorsque le fichier destination...
Bonjour, J'aurait voulu savoir à quel moment étaient suprimés les element d'une collection lors de l'appel de la fonction collection.clear(); : c...
Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA. Et je voudrais faire une capture po...
bonjour, voila je vous expose mon problème qui n'est pas très compliqué mais qui m'enquiquine un peu lol. je programme un web service en utilisant le...
Bonjour à tous, J'ai une application dans laquelle il peut arriver que plusieurs personnes différentes veuillent écrire en memem temps dans le meme f...
Salut tout le monde, je ne savais pas ou poster cette question : J'ai une application console, à partir de cette application je lance une autre co...
Bonjours, Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question. J’ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pie...
j ai un probleme bizarre qd j ecris cette ligne String hostName=Dns.GetHostName(); erreur car la memoire tampon est insuffisante ou la file d atte...
Bonjour, Je suis en train de développer une application simple permettant de lire des fichiers mp3 et des .avi. C'est juste pour commencer à appren...
Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai appris la programmation avec C# et je dois dire que je n'ai toujours pas les reflexes pour "programmer objet...
framwork 2.0 / C# comment faire pour acceder a un control d'une form depuis une autre form... Merci My`LiFe|My`RuLeS
Bonjour, Suite à une prise de conscience soudaine ^^, j'ai décidé de commenter le code de certaines de mes classes. (balise ///Summary, params, etc...
Bonjour, ceci est mon premier message. Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). M...
A quoi sert l'ASP.NET RED1
Bonjour, J'ai créé une form personnalisée, et j'aimerais qu'elle renvoit un DialogResult quand on la ferme. De manière à ce que quand je l'appelle,...
Bonjour, j'essayes de faire un insert dans une table ms sql serveur en webform ! mais ca ne fonctionne pas il me dit Mon code : The name 'v...
bonjour, je souhaiterais pouvoir définir un contrôle personnalisé qui puisse être déssiné par dessus et en dehors du cadre de la fenètre (un peu c...
Bonjour, Je suis en train de développer un loarder MD2 en C# et je voudais utiliser la fonction fopen native au c et c++. Habituellement pour imor...
salut tout le monde, j ai un probleme avec les datagrid, en faite je voulais afficher des icones au lieu du texte que je recupere de ma base de donné...
Bonjour, actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un l...
Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable d...
Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message : Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrée...
Salut. J'ai un problème avec un bloc de code dans mon programme. Je veux créer une liste clée[256] contenant tous les nombres de 0 à 255, chacun une e...
Bonjour, J'ai mis en place un WebService en Java, sur un serveur JBoss 4.0.4.CR2. Lorsque j'essaye de l'attaquer avec un client en C# (a...
salut a tous je cherche a lire la charge de mon CPU et de ma RAM en % : un peu comme dans le gestionnaire de taches de windows. g trouvé quelques tru...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une sorte d'explorer pour la copie de fichiers. En fait, je liste dans 2 ListView différente deux répertoires et ...
Bonjour, Pour la premiere fois, j'utilise les threads alors, pour me faire la main j'ai fait un petit programme pour voir comment ca fonctionne,...
Bonjour, je réalise une application de copie de fichier (car le File.Copy() est sans interface). Tout fonctionne bien à par que mon application bl...
bonjour tout le monde désolé pour le dérangement SVP comment on peut avoir le numéro de l'index de tous les "ST" dans une listBox exemple l...
Bonjours je cherche le moyen de cacher la barre de windows celle avec le fameux démarrer.J ai rien trouver seulement le moyen d'afficher une icone da...
Bonjour amis CSharpiens, D'après la msdn en vb.net je déclare SHSetFolderPath de cette manière: Private Declare Unicode Function SHSetFolderP...
Salut tout le monde j'ai un petit question jai une fonction en VB.NET qui permet de vider les TextBox d'un formulaire et coici ca definition ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un webservice qui doit être appelé par une application java. Celle-ci me demande de renvoyer qu...
Bonjour, J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère. Mon site ASP.net fais juste un appel à cett...
Bonjour, J'aimerais créer pour mon applications des fichiers resx contenant les chaines de caractères du programme afin de créer une application mu...
Dans une application, j'ai un ToolStripContainer. Dans son TopToolStripPanel, j'ai : - Un MenuStrip - Trois barre ToolStrip Dans le designer...
bonjour a tous ,voila en fait je voudrai savoir comment pourrai-je parser une page de resultat d'un moteur de recherche pour reccuperer les liens qui ...
Bonjour a tous j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour que quand on agrandit une fenetre les elements qui sont dedans s'agrandissent ...
Bonjour à tous. Je suis novice dans la programmation en C#, mais pour les besoins d'un stage, je dois créer un programme en C# (VisualStudio 2005) qu...
Salut tt le monde!!! bon, dans mon applications il est possible de télécharger un mail a partir d'une boite ainsi que ces attachment vià des foncti...
Salut, je me mets seulement au C# et j'utilise l'environnement VS 2003 en attendant de la part de mon grossiste la version 2005. Il y a un bon mom...