Les discussions

Modifier le contenu d un fichier

Salut, Je suis un GROS debutant en C# alors please soyez cool :) J aimerais modifier des chaines de caracteres par d autres dans un fichier. Se...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
titou0809

C# reconstituer un float a partir de 2 ushort msb lsb

 Résolu

Bonjour, En C# : Je dois lire des "réels" codés sur 4 octets (type "float" de C#) Je ne peux les lire que par groupe de "mots" de 2 octects. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Lutinore

Ajout fichier xml à la fin d'un autre fichier xml

 Résolu

salut tout le monde. j'ai un projet pu je drois ajouterle contenu d'un fichier XML à lafin d'un autre fichier XML. j'ai fait une interface ou je sel...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
zikofs

[c#] mettre une partie d'un label en gras

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une partie seulement de mon label en gras. Je sais qu'en java c'est possible de le faire avec des balises html mais en C#...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
LaNath88

Application sur smartphone (prendre une photo + transfert ftp) avec un wm 5.0

Bonjour, je souhaite développer une application pour smartphone, mais étant donné que je suis un débutant, je recherche quelques conseils avant de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
sebmafate

Help !! datagrid avec un checkbox

 Résolu

Bonjour tout lmonde , faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C# j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
djgouma

Utiliser clipboard en mode console

 Résolu

Bonjours, je code en C#.Net et je voudrais utiliser la class Clipboard afinde pouvoir mettre du texte dans le presse papier. Mais je ne peut utili...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
MaxSoldier

Lecture du port parallèle

bonjour je veux lire un octet via le port parallel, et j'utilise le code suivant : public class PortAcces { [DllImport("inpou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
rab33

Aquisition

Bonjour, Voilà je cherche à configrer la carte NI DAQCard-6024E pour PCMCIA pour échontillonner 2 signaux à 40 KHz si quelq'un a déjà pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
rab33

Récupérer l"adresse d'un objet dans un tableau

Bonjour, Je suis en train "d'apprendre" le C# sur le tas , sans formation autant dire que je galère à fond, surtout que je suis très influencé par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Nikoui

Limiter une zone de dépos

Bonjour, je réalise actuellement un tictactoe en c#, je déplace les pions grâce à la souris et j'aimerais savoir s'il existait un moyen pour oblige...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
psykostik

Pb requete sql : select dans select

Bonjour, J'ai 3 tables : AO, AO_FOU et FOURNISSEUR AO = AO_NUM (clé), AO_LIBELLE, ... AO_FOU = AO_NUM et FOU_ID (tous les deux clés) FO...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Youki43

Arraylist de cintervention dans un tree

 Résolu

jesseye de d'afficher ma ArrayList dans un tree j'ai donc ca=> intervention.Text = "Intervention"; position.Text = "Position"; this.treeView1.Node...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Axel971

Animation windows media player

Bonjour, Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Lutinore

Load projet

Bonjour a tous, J'ai développé une petite application et j'ai enregistrer tous mes parametres dans un fichier xml. J'ai affecté a ce fichier de proje...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Lutinore

Comment enlever cette fenêtre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a Internet Explorer qui m'ennuie chaque fois que je visite votre site. Sur chaque page, il m'affiche cette erreur : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
MorpionMx

Comment integrer une librairie a mon programme ???

Salut tt le monde, En cherchant une fonction qui peut remplire une zone delimité dans une image bmp, ( l'equivalent de la fonction de remplissage...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
struk1981

Mettre oledbdataadapter en mode graphique

Bonjour comment peut-on mettre OleDbDataAdapter en mode graphique pour mettre à jour ma base de données importée (MS Access)

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
hlayachi

Problème xml et xslt

Bonjour à tous, J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données. Je voudrais que la sortie soit un fichier XM...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
c_ensias

Pb requete sql sur une base oracle

Bonjour, J'ais un web servcice, qui se connecte à une base données Oracle via OleDb. Voici une de mes web methodes : OleDbDataAdapter monAda...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
atmeitsatme

Multi update dataset mysql

bonjour, deja voici mon code DataSet DS = new DataSet(); // rempli le dataset avec des info issu d'un select sur base mysql GetInfo(...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Gedeon31

Vider un fichier xml dans un autre fichier xml

salut tout le monde, en fait je viens de développer une petite application qui gére des déplacements et qui les stocke dans un fichier XML maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
coq

Question facile

 Résolu

salut cher ami , j'ai 2 questions 1- comment faire appel au calculatrice du winXP sachant que j'ai le chemin de l ' exe 2- comment faire pour copie...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
coq

Conflict de librairies directx

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé le dernier sdk de directx pour tester une source et lors de la compilation j'ai l'erreur suivante: Error 1 The type ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Lutinore

Port parallèle avec c#

 Résolu

bonjour je veux utiliser le port parallèle pour l'aquisition d'une donnée de 8 bit, pour cela j'ai pensé à faire une application en c# qui me permet...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
MorpionMx

Fonction de tableau

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérement une fonction qui suprime les doublon d'un tableau en C#. Je sais qu'elle existe en php, et étant en train d'essey...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
themisnain

Winfx vs win32

Salut chers .Netiens; Après avoir essayer plusieurs langages de programmation et plusieurs API, j’ai fini par trouver ma plateforme de rêve ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Nikoui

Réduire une fenetre

bonjour j'ai ecris un programme qui récupre des données d'excel et de les inserées dans une autre application. je voudrais savoir comment réduire...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
BOUDDINE

Repertoire de l'exécutable

 Résolu

Bonjour tout le monde, une peite question tres simple: je travaille en c# sous visual studio et aimerais connaitre la commande qui permet de récupére...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
t_barbillon

Impossible de charger assembly app_web_*

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit site web pour gérer une revue de presse. Lorsque je teste mon site en local il n'y a pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
sebmafate

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, je réexplique mon problème : je récupère des infos sur le réseau via un UdpClient => UdpClient client = new UdpClient("127.0.0.1",15...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
ckoicedelire

Return image

Bonjour tt le monde, aidez moi svp,je veux qu'une webmethode me retourne une image. est ce que c possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
ayoubsm

Picturebox

 Résolu

Bonjour tt le monde, g deux pictureBox dans ma forme, le prob c que lorsque j'agrandis une pour qu'elle prenne tt l'ecrans l'autre picturebox reste v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
ayoubsm

Récupérer la touche frappé au clavier - erreur pinvoke, dmas

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer les touches tapées au clavier, en l'occurence la série "lock". J'ai trouvé un bon code, mais Visual Studio 2005 (S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Siteauludo

Rafraichir laffichage dun datagrid

voila je sèche encore sur un pbm, celui de pouvoir effacer le contenu de mon datagrid avant d'afficher une nouvelle table dessus. jespère que je s...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
vulcanofxanadu

Ecoute a l'aide de socket

Bonjour J'ai un probleme avec une socket que j'utilise pour ecouter les requetes internet que l'utilisateur envoie a partir d'Internet Explorer ou Fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Diabolus

Clé usb ecrire

Bonjour a vous la grande comunauté. Je désire pouvoir écrire sur ma clé usb un fichier texte mais je ne sais pas comment faire ? je développ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Code c dans une source c#

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux inclure du code C dans une application en C#. On m'assure que c'est faisable mais je ne trouve aucune d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Paramètres variables dans un select

Bonjour, J'utilise actuellement les fabriques de classes pour les accès à la base de données de mon application. L'application se doit d'être génériq...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
DjAdes

Traduction d'une macro vb en c#

 Résolu

alors voila, je suis actuellement en stage pour mon DUT informatique et on me demande pour l'instant de traduire une macro VB sous forme d'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Properties.ressources

 Résolu

Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Question avec include

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à petit problème.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
crahier

Détecter clique en dehors de mon application

 Résolu

Est il possible de récupérer les évènements de clique en dehors de mon application ? (et si oui, comment ? ). Par exemple depuis une application qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nikoui

Arrondir un nombre

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un nombre sur un textbox et je veux l'arrondir mais j'y arrive pas j'utilise Math.Round(textBox1.text,2); "il me retou...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
BOUDDINE

Rafraichissement de textbox

 Résolu

Encore un message d'un noob qui a un problème, donc voila je réalise un programme de tri par insertion et j'ai un problème dans le rafraichissement...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
psykostik

Recherche référence asp.net

Bonjour, Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages. Apparament c'est plusieurs références à ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
TheSaib

Problème timer boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème étrange avec une boucle que je n'arrive pas à résoudre. voici le code : if(val Tab[val]+1) { ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
psykostik

Pb executescalar

 Résolu

bonjour à tous, je'ai un soucis de résultat de requête avec une base access. j'ai une table avec 2 champs (numero int, nom char) et un rec à l'intér...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
shendu

Form.owner = null

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi est ce que quand j'ecris : Main main = (Main) this.Owner; MessageBox.Show...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Nikoui

Conversion de format

J'ai une image "BMP" au format PixelFormat.Format32bppArgb que je souhaite convertir en PixelFormat.Format8bppIndexed Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Hammings
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous