Les discussions

C#

Bonsoir, quand je fais le débogage de mon application qui est développé sous Visual studio ce dernier m'affiche ce message Impossible de charger le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jordane45

Mysqldatareader - fatal error encountered during data read.

 Résolu

Bonjour à tous. je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon reader qui déclenche l'exeption Fatal error encountered during data read. sans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

<c#> problème de chemin d'accès complet formmain

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment ça s'est produit mais mon chemin d'accès complet au FormMain a changé et ne correspond plus à l'endroit où il se trouve....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chambreur

Sauvegarde zip

Bonjour Voici mon probleme : on m’envoie un fichier qui vient d'un service. Je le récupéré dans un string. Dans ce fichier il y a .tkt et .zip. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
elguevel

C# / serveur client

Bonjour, Je veux créer une Application client qui permet de recevoir les performances d'un serveur. à l'aide de: usingSystem.Diagnostics; Perfor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cs_Robert33

Bouton admin

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est possible que lorsqu'on clique sur un bouton, il nous affiche l'UAC de microsoft qui demande donc une éléva...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
cs_Robert33

Activation des boutons

Salut ! je suis tres content de vous retrouver. Ma demande c'est que je veux active un bouton enregistrer a une base dans un developpement en csharp. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jordane45

Défaillance irrémédiable

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un script c# pour le logiciel de montage vidéo vegas pro. Le but de ce script est de rassembler l'ensemble d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Whismeril

Accès aux données par wcf ou api (dll)

Bonjour, Je travaille sur plusieurs applications développées en MVC 4, framework.net 4.5 sous IIS 7 et SQL Server 2008 R2. Toutes ces applications ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème atteinte de ma bd via web services wcf hébergé dans un

Bonjour, j'ai récement développé un ensemble de web service WCF. J'ai ensuite hébergé ces dernier dans un service Windows que j'ai installé sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quitter l'application en cliquant sur la croix d'une form

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon application ( en Visual C#) lors du clic sur la croix de ma form. Pour détailler, je n'utilise pas de MainForm (c'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Whismeril

[ews] update contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de modifier un contact se trouvant dans exchange via une application C# en passant par exchange web services. A l'exécuti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
blackhox

Remplir combobox avec une colonne d'une table bdd

Salut tout le monde, voila j'ai une base de données qui contient une table "Etudiant" de 3 colonnes "ID","Nom","Prenom" Je voudrais que l’évènement c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Amzwag

Ne pas y avoir le prénom et nom qui se répéte

 Résolu

Bonjour, je travaille en windowsform lors de l'enregistrement d'un client, la personne ajoute son nom et son prénom, et je veux pas que ce nom et pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

De form en form en prenant la valeut d'un label

Bonjour, j'ai 2 forms, je veux que sur ma premiére form, j'appuis sur le bouton 1, il m'envois a la deuxiéme form, en prennant la valeur du textbox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Adrien2p

Verification de doublons dans une base de données access

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce pour trouver une solution à mon problème actuel qui est le suivant. #region BOUTON NOUVEAU ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Adrien2p

Mettre une requete dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une requete sql, un select de max employé, et utiliser cette variable pour modifier aprés un employé, donc je veux juste...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Adrien2p

Fonction exponsentielle

Bonjour, je travaille sur winforms, .net, j'ai trois textbox et un bouton sur ma form, je remplis au début le premier textbox1 par un nombre(ex:5), ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Whismeril

[renommé] lien entre deux interfaces graphiques

Bonjour, quell est la commande lier deux interfaces graphiques dans c#

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Whismeril

Itexsharp

Bonjour, alord y a t-il une autre methode pour convertit html bers pdf et avoir un bon résultat merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Whismeril

Usercontrol.xaml vers mainwindows.xaml

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : Dans mainwindows.xaml j'ai des boutons me permettant d'afficher différent usercontrol. J'effect...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
blackhox

Rapatrier variable vba vers c#.

Bonjour, J'ai créé une macro Word avec un userform et une textbox ou je rentre le chemin d'un fichier. Ensuite via la commande Shell j'éxecute un a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Whismeril

Conversion html to pdf utilisant itexscharp

Bonjour, lc le tableau qui me cause problems car ma page est un tableau ou il y a des colspan,.... la conversion se fait mais elle n'est pas fiabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Whismeril

Bouton modifier

Bonjour, s'il vous plait comment créer le code source pour la bouton modifier en visual studio 2010 en utilise le langage c sharp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Whismeril

Problème de connexion à une base de données.

Bonjour, J'ai des problèmes avec une connexion à ma base de données. La classe de connexion que j'ai développé n'a pas révolutionnée le monde du C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Pascal Cmoa

Itexsharp

Bonjour, je dois convertir une page web en pdf je trouve beaucoup de difficulté j'utilise itexsharp +c# merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yann_lo_san

Rechercher par nom et prénom

Bonjour, je travaille sur windowsform, je voudrais rechercher par nom et par prenom en meme temp, alors, j'aurais qu'un textbox, et je recherche par...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Whismeril

Problème instance / client web service c#

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai un Web Service "getLotNumber" qui me retourne une instance "Result" ayant pour valeur Result.Lot, Result...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yann_lo_san

Capture d'ecran de mon application

 Résolu

Bonjour, est ce que c possible de faire un Screenshots de mon application sachant que l'application elle est minimizi ( pas actif ) ???? ,...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Whismeril

Executer mon app dans un autre ordinateur

Bonjour, est ce que c possible de exécuté mon app dans un autre ordinateur son installer net framework ??? parce que je veux que le client exéc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Whismeril

[wpf] - problème décalage dans graph

Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un graph avec plusieurs axes Y pour faire des rangebarseriedefinition. j'utilise wpf et mon problème c'est quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vanvolxem

Fonction getcontactexchange()

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code dans ma classe getAllContactExchange.cs Je voudrais appeler la fonction getContactsExchange() lorsque je clique su...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dedel209

Association extension de fichier / application

Bl@cknight Bonjour, J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de w...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cimona

Sql, affichage, passer à l'id suivant

 Résolu

Bonjour, j'ai ma table emplyé, avec les 3 id (1,2,3)ou (4,5,6)... je veux qu'il m'affiche dans le label en appuyant sur le bouton la premiére fois,...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
abbeilleee

Souci sur l'utilisation de la clé étrangère

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'ai besoin de votre assistance pour pour améliorer mes connaissaces en developpement d'application. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tooltip pour un bouton grisé

Bonjour, j'essaie de mettre mon tooltip sur un bouton grisé; mais ca marche pas, je dois enlever le grisement pour qu'il marche, comment faire SVP !

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cs_louis14

Conversion

Bonjour, Quelle formule dois-je implementer pour convertir un nombre hexadecimal,un nombre binaire en decimal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Whismeril

Choisir qu'un seul radio bouton

 Résolu

Bonjour, comment faire pour choisir qu'un seul radio bouton obligatoire, j'ai deux radio, je doit choisir l'un des deux obligatoire, ou bien il m'af...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Whismeril

Frame lenght udp a 43 bytes au lieu de 60 bytes

Bonjour, Je veux faire communiquer un automate (serveur envoi des Commandes) avec mon application C# (Client répond par des Retours ) en RDP, ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'une bd mise sur serveur

Bonjour, j'ai une question qui me soucie , par exemple on suppose que deux clients qui utilise mon application au meme temps , et par coincidence il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sql incremente jusqu'a 99

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ idclient, que je veux qu'il s'incremente automatiquement jusqu'a 99, et qu'il s'ajoute comme ce, 01, 02, 03, 04 ... 99 ! me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une base de donnée

Bonjour, j'appelle une base de donnée sur visuel studio, outils, se connecter a la base de donnée, j'appelle une base de donnée que je viens de crée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
PapyNormand

Gestion des retours chariot dans chaine regex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une valeur du code HTML d'une page à l'aide d'une Regex. Je débute avec les Regex... Voici le partie du code HTML...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Whismeril

Caster une classe mère en sa fille

 Résolu

Bonsoir, j'ai ce type de classes /// /// Ma classe mère qui décrit un phénomène /// class ClassMere { public string ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Whismeril

Itextsharp - création pdf depuis web

Bonjour, Dans le cadre d'un projet perso j'ai besoin de créer un pdf à partir d'une page web. De plus, je ne souhaite pas passer par un exe extern...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées d'impression en c#

Bonjour, je voudrais imprimer des mots de différents couleurs en C#. J'utilise la fonction graphics.drawstring et je fournis les coordonnées x et y...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jordane45

Tester l'etat d'un serveur ftp

Bonjour, j'ai fait une application qui transmis les fichiers vers un serveur Ftp si il est online en c sharp. mes questions sont: 1- comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ws image

Bonjour, Je code actuellement une application pour le Windows store et mon problème est que je voudrais stocker des images dans une list puis les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cs_louis14

Vérifier si un champ est vide

Bonjour, je voudrais vérifier sur ma base de donnée si un champ (position 3) est vide ou rempli, si c'est vide (true), je fais une instruction, sino...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre en compte le caractere '@' lors de la sasie d'une adress

Bonjour, c'est encore avec un enthousiasme généreux que je tourne vers votre expertise afin de combler à mes insuffisance dans mon petit qui me tien...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Whismeril
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous