Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 22 200
  • Gestion de caisse c#

Bonjour, Je développe une application c# et qui contient une gestion de caisse. Je veux que tous les photos de produits et leurs prix soient affi...

sousoutta | Dernière réponse : thefolin 21 mars 2014
    1 réponse
  • Linq To Xml, deux fois le même Namespace dans une seule balise Résolu

Bonjour, je cherche à ecrire un xml au format Excel 2003 avec Linq To Xml, FrameWork 3.5. le début du fichier doit être Dans la balise ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 21 mars 2014
    1 réponse
  • Recherche

Bonsoir j'ai un probleme en csharp j'ai besoin de nos aides j'ai 2 fenetres l'une c'est client et l'autre c'est compte dans ma fenetre client il y a u...

samy | Dernière réponse : Whismeril 21 mars 2014
    1 réponse
  • Vitesse Animation WPF constante.

Bonjour, J'ai un souci avec mon menu défilant. J'ai un Menu "ZeCanevas" et à l'intérieur de celui-ci CanvasDefBottom qui défile. CanvasDefBott...

vikingch | Dernière réponse : vikingch 20 mars 2014
    0 réponse
  • Button click change Background Résolu

Bonjour, Je développe un application en WP 8. Je recherche en ce moment comment modifier la couleur du clique d'un bouton en Xaml. Mes recherches ...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 19 mars 2014
    1 réponse
  • Windows phone app - accès fichier projet Résolu

Bonjour, salut à tous ! C'est certainement très bête à faire mais je ne trouve pas et j'en ai marre de tourner en rond ! Ma question est don...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 19 mars 2014
    2 réponses
  • [modifié] insertion d'une image en C#

Bonjour, Comment peut-on faire l'insertion d'une image dans une fenetre en C Sharp? Merci d'avance pour votre aide. Edit : Titre modi...

adolove | Dernière réponse : thefolin 18 mars 2014
    2 réponses
  • Windows Phone Page avertissement Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des solutions pour mon problème. Context : J'ai deux page dans mon application Windows Phone. Quand je ...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 18 mars 2014
    2 réponses
  • Progressbar en c#

Bonjour, Je suis débutante en c#, et j'ai réalisé un tp qui permet d'ajouter à l'aide d'un bouton "ajouter" dans une listview des nom, prenom et N° ...

kina90 | Dernière réponse : Whismeril 16 mars 2014
    2 réponses
  • [Renommé] Placer un menustrip

Bonsoir,j'ai une question pour nous les informaticiens:La question c'est Comment peut-on placer un menustrip dans un fenetre login en C# je vous atten...

roosevelt | Dernière réponse : Whismeril 15 mars 2014
    2 réponses
  • ORA-01036: numéro/nom de variable variable interdit

Bonjour, je souhaiterai faire cette insertion mais j ai une erreur comme quoi "erreur:System.Data.OracleClient.OracleExeption: ORA-01036: numéro/nom ...

sad55Mauvyche | Dernière réponse : cs_Robert33 15 mars 2014
    3 réponses
  • Code C# pour recherche, comparaison, calcul et affichage

Bonjour, Je ne suis pas tout a fait expert en C#, je voudrais bien faire ceci: A partir d'une valeur(appelee FDR a 7 chiffres) introduite dans un fo...

CurasAimer | Dernière réponse : BunoCS 14 mars 2014
    1 réponse
  • Linq Group by (datagrid wpf)

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: J'affiche un résultat dans un datagrid. Mais j'aimerais effectué un GROUP BY pour regrouper les prod...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 14 mars 2014
    0 réponse
  • free sms via c#

salut, j ai problème, je veux envoyer les sms gratuit en c#via un modem en utilisant le port serial mon ordinateur à chaque je l' essaie il y a un mes...

popaul27 | Dernière réponse : Whismeril 14 mars 2014
    1 réponse
  • ecrirei dans une base de donnee sdf

Bonjour, svp j'ai un probleme, j'ai creer une petite application dju genre les chiffres et les lettres, l'application fonctionne bien, alors ,je vou...

vincentoss | Dernière réponse : nagashima 13 mars 2014
    2 réponses
  • aplication de gestion

qui peut m'aideé je veut faire une aplication avec c#:wpf gestion de pais et depot de la decalaration d'employeurs

bilelJawadi | Dernière réponse : okosa 13 mars 2014
    2 réponses
  • Problème utilisation dll en C# Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant actuellement en stage, et je doit établir une communication avec une commande numérique grâce à des dll fournies ...

madkeyboard | Dernière réponse : davidsea 13 mars 2014
    14 réponses
  • [modifié] C# - requête SQL base de données

Bonsoir, je veux Savoir comment faire un retrait en c# avec une base de données en SQL seulement la requête. Merci d'avance

samy | Dernière réponse : okosa 12 mars 2014
    2 réponses
  • Relation entre plusieurs combox lier a sqlserveur

Bonjour, je suis entrain de dévélopper une application de gestion d'affectation en c#. Dans l'application on doit pouvoir affecter un agent dans u...

mywman | Dernière réponse : mywman 10 mars 2014
    4 réponses
  • rechercher un fichier Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se créé sur mon serveur MYSQL mais le problème c'est que le chemin complet change selon le logiciel utilisé (wamp ser...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 8 mars 2014
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour vérifier ma requête Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis avec une requête MYSQL en C#. Voici ce qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton : if (textBox...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 8 mars 2014
    2 réponses
  • Question sur cSharp

Bonsoir les informaticiens je veux savoir comment faire une code automatique en cSharp merci deja de votre aide játtends la reponse.

samy | Dernière réponse : Whismeril 6 mars 2014
    1 réponse
  • Combobox avec un bouton d'ajout

Bonjour à vous la communauté je developpe actuelle sur la plateforme visual studio avec le langage C# et la technologie WPF. Pourriez-vous m'aid...

tatronic | Dernière réponse : cs_louis14 6 mars 2014
    1 réponse
  • Publier un tuto

Salut tout le monde depuis la métamorphose de cette site je ne me retrouve plus, En faites j'ai écris un tuto que je dois publier mais je ne sais ou ...

DevLama | Dernière réponse : pijaku 6 mars 2014
    5 réponses
  • [renommé] Application distribuée, BD sur serveur

salut je suis débutant en c# et .NET , je veux concevoir une application distribuée , chaque client possède des privilèges , la BD se trouve chez le...

dz Che | Dernière réponse : dz Che 6 mars 2014
    2 réponses
  • trie alphabetique d"une liste box

salut les amis j'ai une liste box que je doit trie en alphabétique en appuyant sur une touche et merci d'avance

kingkech | Dernière réponse : Whismeril 6 mars 2014
    1 réponse
  • Authentification

Bonjour, Je suis entrain de développer une application (asp.net/c#) avec visual studio 2012 A travers ma page d'accueil l'utilisateur peut soit s...

sawritta | Dernière réponse : sawritta 5 mars 2014
    4 réponses
  • designer un graphe a partir d'un fichier text

Bonjour, jv designer un graphe a partir un fichier texte contient les coordonnées d'un sommet et les voisin.d'abord j affich le contenu dans un list...

asmakh | Dernière réponse : Whismeril 5 mars 2014
    1 réponse
  • [renommé] Exécuter une nouvelle fenêtre.

Bonsoir mes informaticiens j'ai un grand problem en csharp je veux executer une autre fenetre dans une application qui n'est pas la fenetre principale...

samy | Dernière réponse : Whismeril 5 mars 2014
    3 réponses
  • travailler avec les OCR

Bonjour, j un projet de fin étude a réalisé sur les OCR le type de texte scanner il est manuscrit , j ai déjà trouver des lien qui donne des progra...

anasstalii | Dernière réponse : Whismeril 4 mars 2014
    1 réponse
  • [webClient] connexion keep alive Résolu

salut à tous ! Bon je pense que le titre est parlant pour ceux qui connaissent. J'ai donc un petit soucis pour me logger en utilisant webClient : ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 3 mars 2014
    1 réponse
  • aide sur un textbox

bonjour mes amis j'ai un textbox dans le quel l'utilisateur doit saisir un nombre.et je veut pas qu'il quiter le textbox avant de saisir un nembre et ...

kingkech14 | Dernière réponse : Whismeril 2 mars 2014
    1 réponse
  • [Renommé] Confirmer la fermeture d'une fenêtre

comment fermer un fenetre en C# avec un message yes ou no

roosvelt | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2014
    1 réponse
  • findwindowex : pas comprendre

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je cherche à comprendre le fonctionnent de FindWindowEx. En effet, je suis actuellement de faire une applic...

quentin63 | Dernière réponse : quentin63 28 févr. 2014
    1 réponse
  • Evenement sur la scrollbar d'un DataGridView

Bonjour, voici mon problème: Dans mon form, j'ai une DataGridview qui est liée à une DataTable en local par BindingSource. Cette table se remplit en ...

Gorgonzovale | Dernière réponse : Whismeril 27 févr. 2014
    7 réponses
  • Vb To C#

Bonjour, Je veux convertir ce code de (VB) en c# svp, :) if TextBox.Text Like "0[0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9] [0-9]" = Nothing ...

Hamza.Soufiane | Dernière réponse : cs_louis14 27 févr. 2014
    4 réponses
  • Styles xaml (foreground)

Bonjour, j'ai un treeview où chaque item est composé d'une image et d'un textBlock (encapsulés dans un stackPanel). Bref, j'applique donc un style s...

moi411 | Dernière réponse : moi411 27 févr. 2014
    0 réponse
  • realisation de calendrier mansuelle de disponiblite de Medecin

bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude. il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet médical. mo...

hassengh7 | Dernière réponse : jordane45 27 févr. 2014
    2 réponses
  • Droits d'accès pour une application

Bonjour, Je galère depuis un temps à trouver une solution pour rendre mon application que j'ai programmée avec C# s'exécuter sur la machine client av...

GBadry | Dernière réponse : GBadry 27 févr. 2014
    14 réponses
  • Doubleanimation XAML/WPF qui bug.

Bonjour à tous, J'ai besoins de faire défiler des informations de droite à gauche, ce qui fonctionne très bien dans le prototype de test dans leque...

vikingch | Dernière réponse : thefolin 27 févr. 2014
    1 réponse
  • Preocupation vision artificiel

Bonjour, Je cherche des informations, exemple et site qui parlent d'emgucv ou opencv et de la reconnaissance de visage mais je ne trouve rien. J...

djimta | Dernière réponse : thefolin 27 févr. 2014
    1 réponse
  • Composant window form pour faire un planning

Bonjour à tous je développe en c# une application pour gérer les réservations des chambres d'un hôtel. j'aimerai trouver un composant me permettant d...

melkicdek | Dernière réponse : thefolin 27 févr. 2014
    1 réponse
  • trier une listbox

Bonjour, vous pouvez m'aider de trouver le code de trier une listbox de Z à A en C#.

zvex | Dernière réponse : NHenry 26 févr. 2014
    2 réponses
  • aide de generer un projet

Salut ,s'il vous plait quelqun m'aider à générer un projet qui exite sur le site(www.code-source.com)

mohsen | Dernière réponse : NHenry 25 févr. 2014
    1 réponse
  • fichier dans executable

Bonsoir, Je cherche à créer un exécutable dans lequel je voudrais importer un fichier binaire afin de pour voir utiliser celui-ci pour l'exploiter sa...

sdecorme | Dernière réponse : sdecorme 25 févr. 2014
    7 réponses
  • connecter une base wamp server ou php myadmin en C#

Bonjour, j aimerais savoir comment connecte une base de donnée wampsever ou php myadmin a un programme ecrit en C#

lerusse | Dernière réponse : NHenry 23 févr. 2014
    1 réponse
  • accé au prop a l'aide d'une liste?

Bonjour, J'ai un object "obj", instancier et avec 5 (int) proprietés R1, R2, R3, R4 et R5 j'ai une liste de 5 texbox contenant des int tb_R1, tb_R3...

mickbristol78 | Dernière réponse : Whismeril 22 févr. 2014
    16 réponses
  • link label avec timer

Bonjour, à tous je c'est pas si je suis dans la bonne catégorie si c'est le cas désolé, voila jai crée un application donc pour le moment est secret ...

jimmydemon | Dernière réponse : jordane45 22 févr. 2014
    1 réponse
  • Compter nombre de données d'un listview

Bonjour, Mon souci c'est comment je peux compter le nombres de données à partir un test sur une colonne d'un listview? voilà, ma listview (c# wi...

brino1987 | Dernière réponse : Whismeril 20 févr. 2014
    2 réponses
  • question sur c # Résolu

Bonjour, comment je peux trier le contenu du combobox chaque fois que je clique sur le checkbox ,j'ai déja ecrire une fonction comme ci void ...

jawhara1991 | Dernière réponse : jawhara1991 19 févr. 2014
    5 réponses