Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21101 - 21150 sur un total d'environ 22 200
  • prob references Microsoft.DirectX

J'ai installé visual C# 2003, le SDK de DirectX pour C#, je tente de compiler un exemple et paf G:\csharpfr_source_21589\DirectEffect.cs(4): Le typ...

cs_Killan | Dernière réponse : Killan 7 avril 2004
    2 réponses
  • Arrêter proprement un foreach

On a une arraylist d'objet de type Fruit Est-il propre de faire un break dans un foreach ? Exemple foreach(Fruit MonFruit in LstFruits) { //c...

oberown | Dernière réponse : Developpator 7 avril 2004
    2 réponses
  • jeu vache taureau language c

est ce que quelqu'un pourrait me donner la solution du jeu vache taureau en language c merci d'avance CAFOU

cs_cafou | Dernière réponse : tunisie2004 6 avril 2004
    4 réponses
  • selection et listview

j'aurais voulu savoir comment qu'on ferait pour sélectionner une ligne d'une list view (enfin, forcer la sélection quoi ;) ) merci d'avance ^__^ F...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 6 avril 2004
    5 réponses
  • PrintPreviewDialog

Salut, Je voudrais savoir si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer de mon composant PrintPreviewDialog. Est-ce possible? Si oui comment? Quel...

Gabberzorus | Dernière réponse : coq 6 avril 2004
    1 réponse
  • faire un INSERT en c#

bonjour, j'essaye de faire un INSERT avec le code suivant string sqlcmd=" insert into agenda (id_type,hd,hf,bloc,datedebut,datefin,Idperiodicite,Ty...

july_68 | Dernière réponse : MorpionMx 6 avril 2004
    1 réponse
  • Pb Save Image

Je voudrais récupère une image d'un site dans un pictureBox1 http://pages.infinit.net/sylart/images/sourire_grand.gif Comme je n'y arrive pas, don...

cs_JCpp | Dernière réponse : JCpp 5 avril 2004
    3 réponses
  • repertoire et fichier

salut je cherche a savoir comment on peut faire pour énumerer le contenu d'un répertoire dans un menu. merci de me répondre rapidement junior300

junior300 | Dernière réponse : junior300 5 avril 2004
    2 réponses
  • Edit d'une listview par un utilisateur

j'ai une listview remplie, et j'aurais voulu pouvoir éditer un élément de cette listview, comme ca : comment est-ce qu'on peut faire en C# ? merci ...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 5 avril 2004
    13 réponses
  • Graphics to Bitmap

Hello; Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance.

Developpator | Dernière réponse : coq 5 avril 2004
    1 réponse
  • NotifyIcon avec ContextMenu

Mon programme se résume à 1 NotifyIcon et 3 ContextMenus. 1 pour le click gauche sur le NotifyIcon, 1 pour le clic droit et 1 pour le clic droit sur l...

cs_Ubu Roi | Dernière réponse : coq 4 avril 2004
    1 réponse
  • charger un pdf dans un richtextbox

Salut, je voudrais charger le contenu d'un fichier pdf dans un richtextbox. Quelqu'un aurait il déjà essayé cela? Pouriez vous me dire avec quel contr...

Yandroide | Dernière réponse : TheSaib 3 avril 2004
    3 réponses
  • Chaine de caractère accesible n'importe où

Imaginons ceci dans un Form 1: Choix=listfilm.SelectedIndex; Ma question est, comment est-il possible d'avoir accès la variable Choix lorsque j...

cedricvdm | Dernière réponse : TheSaib 2 avril 2004
    4 réponses
  • sessions et processuces

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment faire pour fermer tous les processus ouverts (genre par des appels Bases SQLdatareader...

pierodactil | Dernière réponse : TheSaib 2 avril 2004
    1 réponse
  • Code Microsoft contre code maison

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'IDE de Microsoft génère le code suivant lorsqu'on met la propriété Anchor d'un controle s...

Jujufouq | Dernière réponse : coq 2 avril 2004
    1 réponse
  • Trier des personnes selon leur volonté

J'ai des personnes, que je dois trier en fonction de leur choix. Chaque personne décide d'être dans avec une autre personne, et il faut former des gro...

oberown | Dernière réponse : coq 2 avril 2004
    3 réponses
  • Copier un fichier en C#

Bonjour, je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette v...

feuillou | Dernière réponse : feuillou 2 avril 2004
    2 réponses
  • mettre une table dans une dataset

bonjour, voila mon pb. j'ai une dataset1 avec une table toto d'un cote et une table toto qui appartient a une autre dataset2 qui possede les memes ta...

jade9476 | Dernière réponse : jade9476 1 avril 2004
    5 réponses
  • modification des valeurs du prog c# a partir d'un txt

Bonjour ALors j'ai rentrer les valeurs des boutons de mon programme sur un fichier txt : button4.Text=Explorer; bt1=explorer; button3.Text=InT...

mookette | Dernière réponse : mookette 1 avril 2004
    5 réponses
  • MEGA URGENT !!!!

Salut !!! Je voudrais tester la presence d'un nom et d'un prenom ds une base de donnes sql ce ? je recupere ces parametres par l intermediares de d...

therealcorwin | Dernière réponse : TheSaib 1 avril 2004
    1 réponse
  • Tronquer une chaine de caractère

Bonsoir, Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@...

cedricvdm | Dernière réponse : coq 1 avril 2004
    3 réponses
  • Erreur de serveur

Bonjour tout le monde, j'ai dans une application une erreur du serveur. Voici les 2 premières lignes de la trace de ma pile. [IndexOutOfRang...

cs_totodude | Dernière réponse : TheSaib 31 mars 2004
    1 réponse
  • Mettre une form dans une autre form

Bonjour, j'aimerai mettre dans ma form1, une autre form2 contenue à l'interieur de la premiere. est ce que c'est possible, si oui comment faire, ca...

karshnod | Dernière réponse : coq 31 mars 2004
    1 réponse
  • Attachements outlook

Salut, Je voudrais utiliser cette méthode pour envoyer des mails avec attachements : Outlook.Attachments.Add(object Source, object Type, object...

Gabberzorus | Dernière réponse : TheSaib 31 mars 2004
    1 réponse
  • réinitialiser les textbox d une form grace a une boucle

Voila...il ne s agit pa svraiment d un probleme a résoudre mais plutot d une méthode qui permette de réinitialiser le contenu de toutes les zones de t...

StormBug | Dernière réponse : bucherb 31 mars 2004
    3 réponses
  • Arrondir un nombre

Bonjour a tous, j ai une question: dans mon application je realise beaucoup de calcul par des formules mathematique et j aurais voulu savoir comment e...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 31 mars 2004
    2 réponses
  • petit problème d'accent :/

Je récupère les infos de l'exe tracert de windows et je l'affiche dans un label. Cependant les "é" sont remplacés par des "," (pareil pour les autres ...

RiCoOoO | Dernière réponse : RiCoOoO 31 mars 2004
    5 réponses
  • Besoin d'aide pour lecteur video en C#

Bonjour à tous, Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :) J'ai un projet à mener à bien, et je dois programm...

sof_fr | Dernière réponse : coq 31 mars 2004
    3 réponses
  • Garder un string en passant de Form1 à Form2

Comment puis-je faire pour garder la valeur d'un textbox du Form1 une fois que le Form2 est ouvert? Merci de votre aide

cedricvdm | Dernière réponse : StormBug 31 mars 2004
    2 réponses
  • Palette de couleur

Bonjour, quelqu'un connait il un site ou je puisse trouver la pallette de couleur disponible avec la fonction : System.Drawing.Color.... (une im...

cs_mrmarcadet | Dernière réponse : TheSaib 30 mars 2004
    2 réponses
  • close mais pas close

Bonjour à tous, J'ai une application MDI. Lorsque je clique sur la croix de fermeture de ma form ParentMdi, je ne voudrais pas qu'il quitte l'appli...

cs_chessandmat | Dernière réponse : chessandmat 30 mars 2004
    3 réponses
  • sockets ssh

bonjour, je souhaiterais developper un petit client ssh ( acces à ma base de donnée / transfert de fichiers ) mais je ne sais pas comment je dois i...

looped | Dernière réponse : looped 30 mars 2004
    5 réponses
  • probleme d ecran

Bonjour a tous j ai une ptite question : mon programme contient beaucoup de form et j aurais voulu que tt mes forms se dimensionnent selon si je suis ...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 29 mars 2004
    5 réponses
  • Pb avec encapsulation de classe

Bonjour, un gros problème se pose à moi et j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai une classe A, dans cette classe A se trouve une classe B. ...

cs_mrmarcadet | Dernière réponse : TheSaib 29 mars 2004
    2 réponses
  • Methode pour traiter 2 fichiers et afficher le resultat

Bonjour, En gros je souhaite constituer un tableau qui serait le fruit de la lecture de deux fichiers (en fait ces fichiers ont en commun une date)...

uais | Dernière réponse : coq 29 mars 2004
    1 réponse
  • Couleur ListView

Bonjour, j'ai quelques soucis pour mettre de la couleur sur un item spécifique de ma ListView. Contexte : je réalise un chat en C#, et en faite, s...

cs_syl2 | Dernière réponse : coq 29 mars 2004
    3 réponses
  • En utilisant la commande "mailto", y'a-t-il possibilité de choisir la messagerie

Voila, en utilisant la commande "mailto", y'a-t-il possibilité de choisir la messagerie? je m'explique, dans mon programme, je fais: System.Diagnos...

streetlife | Dernière réponse : coq 29 mars 2004
    1 réponse
  • Mise à jour base de donnée avec Datagrid

Salut Je suis débutant en ASP. net et C#. Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifie...

ansdodou | Dernière réponse : musoke 29 mars 2004
    2 réponses
  • port serie

salut a tous voila j'aurai besoin d'aide ,je voudrai me faire un chenillard commandé par l'ordi port serie ou parralelle je pensais le faire en langag...

cs_arneo | Dernière réponse : Jujufouq 28 mars 2004
    3 réponses
  • Avoir la gueule d'Office XP ;-)

Bonjour, je recherche des sources ou des explications pour arriver à modifier les contrôles de l'assembly Windows Forms de façon à avoir le design de ...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 28 mars 2004
    3 réponses
  • C# : Comment decharger un DLL par David LARDY

Bonjour, Dans mon prog en C# je charge plusieurs DLL dynamiquement puis les utilise tres bien de la façon suivante : >using System.Reflection ; ...

microdav | Dernière réponse : gg00xiv 28 mars 2004
    1 réponse
  • Pb supperposition de duex picturebox

Bonjour, J'ai un petit problème que voici :-) : J'ai deux picturebox une grille et un carré (le carré est plus petit que la grille), le carré ap...

cs_mrmarcadet | Dernière réponse : gg00xiv 28 mars 2004
    1 réponse
  • datagrid

bonjour, Quand on crée une arborescence dans un DataGrid, est il possible de dérouler l'arobrescence automatiquement dès le remplissage de la grill...

mapo62 | Dernière réponse : gg00xiv 27 mars 2004
    3 réponses
  • C# Client Email Norton Antivirus

Bonjour à tous, Voilà ma petite question : Y a t'il une API ou quoique ce soit d'autre pour interragir avec Norton Antivirus ? Je développe act...

BoouM21 | Dernière réponse : gg00xiv 27 mars 2004
    2 réponses
  • Probleme de check

Bonjour a tous j ai un pti probleme mais qui me bloque vraiment : j ai 2 radiobutton , qd je coche le 1er j affiche dans une combobox des données que ...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 27 mars 2004
    1 réponse
  • recherche ds une bdd

SAlut !!!! JE vousdrais tester la presense ,de deux strings recuperees par des combobox, dans une base sqlce ! Comment dois je m y prendre svp ;...

therealcorwin | Dernière réponse : therealcorwin 26 mars 2004
    2 réponses
  • Faire une zone de texte dynamique

Bonjour, Je suis en train de programmer une application de compression (dll dévelopée en C) et interface C#. Je voudrais faire une zone de texte d...

typhoonx | Dernière réponse : typhoonx 26 mars 2004
    2 réponses
  • framework.net

salut, j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net. j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page s...

nolius | Dernière réponse : coq 26 mars 2004
    1 réponse
  • Evenement sur ListBoxItem

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(. 1/ Comment est ce que je peux ...

cs_syl2 | Dernière réponse : ricklekebekoi 26 mars 2004
    1 réponse
  • [ASPX][C#] acceder à mes controles

Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 25 mars 2004
    2 réponses