Les discussions

Chronometre

houss je veux programmer un chronometre par exemple lorsque j'appuie sur un bouton start le chrono se déclebche et lorsque j'appuie sur stop il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Crazyht

Fonction aleatoire

je debute dans la programmation en c# je souhaiterai obtenir un nombre aleatoire sur une plage determiner. si quelqu un pouvais m expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
nico808

Media player

Bonjour, Je n’arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1 J’ai ce message d’erreur : Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
JCpp

Tableau 2 dimension c++

j aimerais faire passer un tableau a 2 indices en C# ds une fonction en C++ Comment faire? le prototype en C++ est celui-ci : int Logique::Trait...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2003 par
TheSaib

Lister les fichiers d'un répertoire en visual studio c#[débutante]

Bonsoir, Voila, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire bien précis, mais je ne sais pas comment faire avec visual studio c#. En lisant cer...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2003 par
gwady

Je veux créer une application en.net

houss je souhaite créer une apllication c'est a dire un fichier.exe en visual.net sachant que j'utilise le c# . ok merci crazyht . mais je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Crazyht

Help me, urgent

J’ai besoin d’analyser le continu du disque dur en regardant tout les nom des fichiers dans les répertoires. Pour cela je m’inspire de la source : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Crazyht

Help je veut demarrer le c#

bbtsofty ;) bon voila je suis un developpeur (classik c++,vb,java) et je suis sur le point de commmencer le c# alors il me faut le petit coup de pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
morpheus2matrix

Pb avec listbox1

Je voudrai récupérer tout ce qui ce trouve dans listBox1 en String listBox1.Items.Add("toto"); // Ajouter un élément listBox1.Items.Remove("...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
JCpp

Piloter la mise en veille de xp avec c#

Bonjour, j'aimerai me mettre à .Net (via C#). Je suis débutant, j'ai eu quelques cours de prog + j'ai fait du VB, mais à titre personnel et sans alle...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
TheSaib

Wmi

Je me sers de WMI pour d'une part récupérer diverses informations sur les partages (classe Win32_Share) et aussi sur les connexions actuelles de clien...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
coq

Context menu

Salut, j'ai attaché le meme context menu a deux treeview t1 et t2. Quand je rentre dans la fonction du context, comment je peux savoir quel arbre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Ryang

Encodage url

Hello! Est-ce que quelqu'un sait comment encoder une chaine en url.... UrlEncode ça marche pas, ça ne donne pas le résultat voulu... En fait c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
bucherb

Borland c# builder

Hello! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Borland C# Builder? Si oui, est-ce qu'il peut me dire le nom du processus? (Nom de l'exécutable) svp...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
bucherb

Comment afficher des donnés

je développe une application windows en c# ou je calcule dés données sous formes de tableaux mais je ne sais pas comment les afficher dans la formes e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Crazyht

Problème d'affichage du contenu d'une bd access via un datagrid

Donc le soucis se situe à ligne du dataGrid, enfin c là que l'erreur est affichée : Impossible de créer une liste enfant pour Employés. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
gawellerz

Deserialisation d'un flux xml avec plusieurs namespaces

Bonjour, Sans parler de Service Web car je n'utilise pas SOAP, je veux utiliser la classe XmlSerializer pour exploiter un flux XML entrant sur du H...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
vieuxLion

Problème d'instale visual studio

Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
vieuxLion

Vidé une listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en visual studio.net. J'ai fais une légère application pour mes activités scolaires et mon problème est lié à ma listeBo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
gwady

Control couleur et list view

salut à tous, en csharp 1. dans une liste view est il possible que lorsque l'on clique sur une ligne que cela coche aussi la case à cocher du d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
bucherb

Encodage texte

Hello! Est-ce que quelqu'un connait la combine pour transformer l'encodage url web en text et vice versa, genre ! = %21 + = &2B etc.. Than...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
bucherb

C++

Salut à tous Vous auriez pas un site sur lequel il y a de l'aide précise, claire, facile et en français sur le C++ et/ou sur Microsoft Visual C++ 6.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
vieuxLion

Retrouvé le processus actif

Bonjour, Je chercher à retrouver le programme actuellement actif (la fenètre qui a le focus). Pour cela, j'ai pu utiliser la fonction de l'API : G...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
bob94700

Comparaer des type de control

Bonjour a tous , j'ai deux question, ou je galere: J'ai une winForm qui est composer de textBox , radiobutton et checkbox. Tous cela en c# 1....

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
Miltiades

Form1

Dans le Form1, je ne voudrai pas que l’on puise pas agrandir le form1 avec la souris. Quand on approche la souris près du bord du Form1, le curseur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2003 par
coq

Integration de fenetre

Hello J'aimerais pouvoir integrer une partie de la fenètre de Systen.Windows.Fomrs.ColorDialog dans mon appli. En fait ce que j'aimrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
gg00xiv

Listview et menu contextuel en c#

Bonjour, Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#. J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
coq

Boucle des messages de processus

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de : - envoyer des messages (ou des séquences de touches) à un processus donné - détecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
gg00xiv

Nom de fichier

bonjour a tous, voila je voudrais isoler le nom de fichier a partir d'une chaine contenant le chemin complet du fichier j'ai essayé string path; ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
stegars

Erreur 404 page not found !

Bonjour, j'aimerai savoir comment indiquer a mon appli pour accéder a une page personnalisée et ce, sans passer par la config IIS ! Dans mon web...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
gnr28

All fichier

Je cherche une source qui enregistre tout les fichiers du disque dure dans un fichier. J’en ai réalisé un, mai il prend trop trop ligne. Avec Direc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
JCpp

Acces a une arraylist

voila etat donnée que une arraylist est un tableau avec quelque methose sympatique je tente de creer un acces a une arraylist par le code source suiva...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
dufoli

Constante et énumération lvitem dans api sendmessage

Bonjour Dans la déclaration ci-dessous de l'API SendMessage employée avec une ListView, à quelle constante correspond Int32 wMsg? static extern Int3...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
jacma

Barre outils c#

Bonjour, J'essaie de créer une barre d'outil dans une winform. Mais j'ai une exception qui à mon avis provient de l'basence de ressources (images e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
smoundangha

Makefile en c#

Bonjour, J'ignore comment faire un makefile en c#. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
TheSaib

Compilation avancée

Bonjour, Je débute en c# et j'essaie de profiter au mieux des fonctionnalités qu'offre l'environnement .net. Toutefois, à mon grand regret, j'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
smoundangha

Démarrage automatique?

Hello! Je trouve pas le moyen de faire démarrer automatiquement mon applic au chargement de windows, autre que par un service, parce que le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
bucherb

Aide

je veux savoir l'algorithme DES? et merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
bucherb

Recuperer une valeur

Hello J'aimerais recuperrer les valeurs d'une couleur en RGB en provenance de la boite de dialog private System.Windows.Forms.ColorDialog voil...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Miltiades

Treeview et défilement

Salut, j'aimerais savoir comment gérer le défilement d'un treeview lors d'un drag and drop. En effet, comment atteindre un noeud qui n'est pas visib...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
tchoucky

[tabstrip] rendre visible certain onglet

Bonjour a tous, j'utilise un TabStrip sur ma WebForm et je voudrais n'afficher que certain onglet a l'execution du programme , quelqu'un aurait il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
Miltiades

Icones action et datagrid

amis programateur(amatrices) J'ai créé un datagrid, et j'ai réussi à afficher une colone avec des images dedans (avec beaucoup de mal) grace aux temp...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
d0d0

Web service - compression xml

Le XML c'est bien. Mais un peu lourd pour le réseau ... Je sais qu'il existe un moyen de placer un filtre de compression sur le web service, du style...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
zerpoi

C# - limitation du nombre d'enregistrements dans un datagrid

Bonjour, Comment faire pour limiter le nombre d'enregistrements à l'affichage dans un datagrid ? Par exemple, mon critère de selection dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
Michel0911

Liaison d'objets

Bonjour, Questions de débutant : peut-on en c#, dans une classe X (créee dans un namespace Y), appeler une autre le constructeur d'une autre classe...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
gg00xiv

Db et dataset

Bonjour, J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ... (D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Interne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
vieuxLion

Le gac et vs.net

Salut, Comment ajouter une référence à un assembly qui est dans le global assembly cache de l'ordinateur avec VS.Net 2003. Une alternative consi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
vieuxLion

Utilisation du port série

Pouvez vous me donner un exemple de code pour gérer le port série afin de commander une interface de puissance. Ou bien meme celui qui pemet de gerer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Crazyht

Bases de données libre avec c#

Bonjour, Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre... Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes: - MySQL (mais j'aimerais é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
mikaelkeal

Problème équivalence chr(13)

Bon en fait jai deja chercher sur le site et jai trouver comme réponse ca: string s1 = "\r\n"; string s2 = @" "; string s3 = System.Environment....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
ehmarc
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous