Les discussions

Transfert de fichier + signature

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
pepe013

Créer un datagrid une ligne une colonne!

Salut, Je suis tout nouveau dans le c# et aussi ds ce forum! Voilà je veux créer simplement un DataGrid d'une ligne une colonne de telle sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Bidou

Exception non gérée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débugger cette erreur : private string Chr( int p) { throw new Exception( "The method or operation is not imple...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
MorpionMx

Prendre la main sur une image

bonjour a tous !! je voudrais savoir si été possible en c# de prendre la main sur une image ou autres, je m'explique, j'ai une image dans une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
gazalii

Graphique : drawline

salut tout le monde. J'essaye de faire un petit éditeur de graph, dont le principe est :    - on clique une première fois : un point se dessine    -...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
aposfa

Transparence uc

Bonjour ! Je suis contraint d'utiliser un userControl parce que mon appli doit fonctionner sous IE, mais du  coup je suis obliger d'utiliser d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sebmafate

Redémarrer un ordinateur

bonjours je suis un jeune étudiant Suisse d'une école d'informatique et je vous demande de l'aide : Je voudrais crée un programme capable de redémarr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Bidou

Re : traduction vb

 Résolu

Voilà mes soucis : Je cherche les traductions de différentes propriétés que sont :       -Recordset       -OpenRecordset Ainsi que des propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
woot6768

Probleme connection avec asp.net

je travaille sous asp.net ,j'ai un probleme de connection qui me dit  .Je dois creer le DSN chez le fournisseur.je l'ai fait Dans le ConnectionStrin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
sebmafate

Comment "mettre" getkeystate "à zéro" ?

 Résolu

hello, je débute en c# et j'ai importé la dll qui me permet d'utiliser GetKeyState. Voilà le probleme: Je veux que mon prg affiche une messagebox...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Lutinore

Se deplacer avec le clavier

bonjour, j'ai un formulaire ou se trouvent differents labels (menu) . J'aimerais savoir comment comment naviguer entre ces labels a l'aide du clavier...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
cudenetf

Verifier si un dataset contient des champs vides

J'ai un dataset qui contient plusieurs tables ,je veux avant l'enregistrement que la valeur de aucun des colonnes contiennent des valeurs nulles car l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Bidou

Fill couleur perso

 Résolu

salut tout le monde en fait je crée une ellipse, dont le contour est une couleur personnalisée choisie par l'utilistaeur avec ColorDialog, cette va...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
scaryman

Monthcalendar

Salut à tous, j'utilise un MonthCalendar et je voudrais pouvoir mettre mon propre style de BoldedDate, plutot que de mettre une date en gras, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
M5i9k

Probleme de focus

bonjour, j'ai un formulaire qui lance un autre formulaire (composé uniquement de labels). Je ne veux pas que le premier formulaire disparaisse, je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Bidou

Socket

 Résolu

qqs soit l appel socket que je fais avec framework 1.1 c#2003 j ai une erreur 10055 buffer j ai releve des centaines de cas identiques sur le net san...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
MAGHZAOUI

Listbox avec bouton de tri

Bonjour, je voudrais utiliser dans mon application une liste possédant tout en haut differents boutons de tri, comme l'affichage détaillé de l'explora...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
M5i9k

[c# 2.0] trouver le nom de la fenetre active

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper un petit logiciel en C# 2.0 avec Visual C# Express Edition et j'ai un petit probleme : Comment recuperer l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
iow4

Traduction de vb :(

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème de traduction avec VB. Il faut que je traduise la variable suivante : "Public correspondance(52,2) As String"...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Expression reguliere tres urgent

Salut a tous j'ai un petit probleme avec mon expression reguliere. Voila mon code Regex info_Href = new Regex( @"(?:content=)""?(?[^"">]*)",...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Bidou

Ajout base de donnée

Bonjour, j'ai créé une windowsapplication qui doit prendre et ressortir des données d'une base de donnée. J'utilise visual studio 2005 et mon maitre d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Requete c# sur access

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème. J'ai une requete SQL qui me récupère plusieurs champs d'un table. Voilà la requête : cmd = ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Cast, héritage et surcharge ...

Bonsoir à tous ... Alors voilà ... J'ai une classe Matrix qui possède - entre autre - les propriétés Height et Width, qui correspondent respective...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Nikoui

Conversion brush en string

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de creer un fichier xml de configuration pour un programme, et dans ce fichier j'aimerai mettre la conversion en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
hoodlum

Problème de fonctions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : Lorsque je fais comme suis, private void Form1_Load( object sender, EventArgs e) {/* Ici je tape du code */ f...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
MorpionMx

Radiobutton: comment créer des groupes

 Résolu

Bonjour, Dans une application je demande à l'utilisateur de fournir 2 informations. Pour chaque informations, il a 2 possibilité de formatage. Je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
fcolo

Atteindre un control sur un usercontrol

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux atteindre le bouton d'un user control à partir de ma page principale. Bon je sais que normalement il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Nikoui

Mdi qui ne saffiche pas

salut a tous bon tout est dans le titre, jai une fenetre mdi qui ne saffiche pas..... ce que je fais : sur le click d'un bouton contenu dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
thorgal1612

Pour mille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne riez pas s'il-vous-plaît, mai je n'arrive pas à afficher le symbole "Pour mille" à l'écran! Si jamais "Pour mille" n'est pas clair, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
woot6768

Envoie fichiers par ftp en utilisant c# ou vb net

Bonjour. Est-ce quelqu'un peut m'aider sur le problème suivant: je voudrai automatiser un envoie des fichiers d'un repértoire par FTP en utilisant un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Bidou

Problème pour bloquer un processus

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un petit problème pour bloquer un processus, //dans le constructeur ProcessStartInfo pro; Process p; pro= ne...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
gretata

Visibilité des variables

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante pour C#, mon application devrait être en gros assez simple, je me demande comment faire pour avoir accès à une variable...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
aldoune

Dataset et dataadaptater, mauvaise mise à jour...

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme avec ma PTI (bts ig2) de C# de gestion de base de donnée... Alors voila j'ai 2 tables : ETUDIANTS :   ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Arthenius

Insert ne faisant rien

Bonjour, je réalise un programme qui insere des données dans une base sql. ma requete est la suivant try { ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
psykostik

Prix du pack visual studio 2005!

Salut! j'aimerais bien avoir une didée sur les prix du pack visual stdio 2005 (je n'ai besoin que de C# pour le déveloeppement) et SQL Server 2005,es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
MorpionMx

Outlook navbar

Hello,    est-ce que quelqu'un saurait ajouter un boutton (style Courrier, Contact, ...) dans outlook 2003 avec VSTO (C#). Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebmafate

Progressbar + text

 Résolu

salut je voudrait afficher du texte dans ma progressbar est ce possible. si oui comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebmafate

Probleme de saisie de date

bonjour a tous, je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Bidou

Problème de fenetre

 Résolu

Bonjour a tous !!!! voila jai une appli mdi, quant j'ouvre une fenettre filles dans la fenetre mère biensur, sur cette fenettre filles j'ai 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Lutinore

Probleme de bloquage d'internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Ce serait pour avoir une idée de la manière que je pourrais utiliser pour bloquer Internet Explorer avec C#.   Ce serait pour met...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
gretata

Comment afficher un texte dans une text box alors que l'on exexute du code dans

Bonjours, Comment afficher un texte dans une text box alors que l'on exexute du code dans un thread? Exemple: private void Start_thread() ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Nikoui

Datagrid

 Résolu

bonjour , je travaille sous C# :net 2005 ,  je voudrais savoir quand je click sur un button, le triangle qui se trouve dans le datagrid se deplace ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Arthenius

Tabpage interchangeable

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir des contrôles Tabpage interchangeables entre eux. C'est une technique maintenant populaire qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
leprov

Mdi

Bonjour, C'est encore le newbee de service :) J'ai un petit souci avec les MDI, j'appel un form de la façon suivante frmSelectPrestation FormSe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Bidou

Verifier si les lignes d'un dataset contiennent des valeurs nulles

J'ai un dataset qui contient plusieurs tables ,je veux avant l'enregistrement que la valeur de aucun des colonnes contiennent des valeurs nulles car l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
francesdereve

Selectedtext dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire dans mon programme une fonction de recherche qui sélectionne (highlight), dans le richtextbox, le texte recherché, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
kiboumz

Png en icone de l'application

 Résolu

salut a tous je cherche à utiliser un fichier .png (qui a les dimensions qui vont bien) en tant qu'icone de ma fenêtre mère d'une application. Or je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
leprov

Afficher une fenêtre mdi en premier plan???

bonjour, comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan, topmost et showdialog() marche pas.... merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
thorgal1612

Probleme de connection

Bonjour, j'ai crée une base de donnée et je men sers dans une application windows form. Voila le code de connection private void sauvegarderToolStr...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
psykostik

Probleme de fenetre fille/mere

 Résolu

bonjour a tous !! bonjour, jai un problème pour appeler ma fenetre fille dans une fenetre parent ou mere, voila le code : using System; usi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gretata
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous