Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14551 - 14600 sur un total d'environ 22 200
  • Récupérer l'id d'une enregistrement inserer dans la BD

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire en C#, pour récupérer l'ID d'un enregistrement qui vient d'être Inseré. Je m'explique : J'ai une b...

Manu94600 | Dernière réponse : sebmafate 11 juil. 2006
    2 réponses
  • ICSharpCode erreur de décompression

Bonjour, J'utilise actuellement dans un programme C# la bibliothèque ICSharpCode.SharpZipLib.Zip pour compresser et décompresser un ensemble de fic...

cs_gedeon44 | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2006
    1 réponse
  • Utiliser PrintPreviewControl

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'utilise un PrintPreviewControl... En effet je souhaiterai y afficher un document excel, ou alors indiquez moi ...

Tuizi | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2006
    4 réponses
  • Problème avec Dock

Bonjour, J'ai créé plusieurs types de Form et je me suis aperçu qu'elles avaient beaucoup de points communs, j'ai donc fait une classe Fenetre qui dé...

JurianKun | Dernière réponse : JurianKun 10 juil. 2006
    2 réponses
  • liste de fichiers détaillée Résolu

Bonjour. J'ai déjà vu plein de topic sur ce sujet mais à chaque fois, on ne parle jamais de liste detaillée. Je sais que ça se fait lorsque l'on se...

lm86 | Dernière réponse : coq 10 juil. 2006
    2 réponses
  • Insert, Update,Delete non pris en comptes Résolu

Voila en fait j'ai un gros problème : Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, ...

cs_Belt | Dernière réponse : coq 10 juil. 2006
    4 réponses
  • Echappement

Salut à tous, J'ai un petit souci. J'ai un winform qui rempli une BD MySQL. Le problème c'est que si l'utilisateur saisi un ' ou " tout fout le cam...

cs_tatanne | Dernière réponse : tatanne 10 juil. 2006
    4 réponses
  • Ecrire un fichier texte, sans rajout d'octets... Résolu

Bonjour ! J'ai un problème tout bête mais surprenant. Lorsque j'utilise un streamwriter pour créer un fichier texte tout simple, avec ce code pa...

benjiiim94 | Dernière réponse : coq 10 juil. 2006
    8 réponses
  • ListView Controls

Bonjour, je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien les listview En fait je cherche a déclencher un evenement lorsque je clique sur un subItem d'...

elfourbos | Dernière réponse : coq 10 juil. 2006
    7 réponses
  • attendre la fin du travail du backgroundworker Résolu

salut, j'utilise le backgroundworker pour exécuter les taches lourdes sur des threads différents.. dans une étape je dois attendre que le backgro...

bossun | Dernière réponse : bossun 10 juil. 2006
    9 réponses
  • fermeture bizarre Résolu

bonjour, j'ai fait une appli qui upload une photos sur un ftp a partir d'une webcam j'ai utilisé WIA je n'ai plus qu'un probleme que je n'arrive pa...

sheorogath | Dernière réponse : sheorogath 10 juil. 2006
    3 réponses
  • Programmer avec C#, Access et mettre la BDD sur un serveur Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de programmer avec access et de mettre la bdd sur un serveur? si oui comment? Je voudrais aussi savo...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 10 juil. 2006
    4 réponses
  • Créer une liste des polices Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire une liste des polices presente sur mon poste. mais je n'arrive pas trouver la classe qui permet de le faire. ...

gcorbineau | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2006
    1 réponse
  • Evenenement dans un noeud de treeView Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai pouvoir faire appel a une form si je clique sur un noud d'uen tree view. Mon treeView je le remplis dans ma method...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 10 juil. 2006
    3 réponses
  • Nom disque réseau Résolu

Bonjour, Voila, je suis en rain de développer un petit explorateur et je n'arrive pas à avoir le libelle d'un disque réseau comme dans celui de win...

cs_cedkat | Dernière réponse : TheSaib 10 juil. 2006
    1 réponse
  • Foxpro 9.0 et les accents

Salut a tous Je récupère des données qui se trouvent dans des tables Foxpro que j'insère ensuite dans une base SQLSERVER 2005  après  les avoirs tr...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 10 juil. 2006
    2 réponses
  • Instance de WebService

Salut tout le monde, mon problème est que j'ai une application winform qui se connecte à un web service, et que je voudrai que mon webservice ne s'...

zebobo5 | Dernière réponse : Crazyht 10 juil. 2006
    1 réponse
  • Petite icone animée

Bonjour, je sais comment créer une icone dans la taskBar de windows (le coin avec l'horloge, au cas où je me trompe de nom), mais je voudrais savoir...

Supopste | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2006
    10 réponses
  • Selectionner un element dans une listView Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de trava...

tservolle | Dernière réponse : Bidou 10 juil. 2006
    7 réponses
  • Impossible de changer une propriété Résolu

J'ai créé une classe "Camera" avec des propriétés. Coici l'une d'elles : private float _Zoom = 1.0f; [...] public float Zoom         {       ...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : Kaneda Shotaro 9 juil. 2006
    2 réponses
  • Click de Liens javascript automatisé

Bonjour, Voila je développe une application qui récupère des pages internet contenant du texte principalement. Mon probleme c 'est que les liens p...

cs_cirrus | Dernière réponse : CliqueICI 9 juil. 2006
    4 réponses
  • Message d'erreur à l'ouverture de l'application

Bonjour Mon programme ne fait, pour le moment, qu'initialiser DirectX. Sur mon poste, tout va bien, l'écran s'affiche. Sur le poste d'un ami, tout va...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : coq 8 juil. 2006
    2 réponses
  • Tracer une ligne entre deux clics souris Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer des lignes entre deux clics de souris. J'arrive à récuperer les coordonées du clic(avec e.X) et je sais tracer une lign...

learndotnet | Dernière réponse : learndotnet 8 juil. 2006
    2 réponses
  • réutiliser des classes.

Bonjour, Je cherche à réutiliser des classes que j'ai déjà faite dans des anciens programmes. Je voulez savoir comment vous procédez pour faire cel...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 8 juil. 2006
    4 réponses
  • Forms en série... Résolu

Bonjour! Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans ce code, à chaque fois que je clique sur le button1, une fenêtre apparaît, mais elle reste blo...

immerczeck | Dernière réponse : Bidou 8 juil. 2006
    9 réponses
  • Valeur Different Résolu

Salut tout le monde j'ai un DataTable qui contient une Colonne nommée "ValeurTp" de type Int je voudrais recupérer  ces  valeurs sans répetition  d...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 8 juil. 2006
    1 réponse
  • Vista beta 2 et .net 3.0, comment programmer ça?

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista beta 2. J'ai voulu télécharger C# Express Edition pour m'y mettre à la programmation .net 3.0 mais j'ai ...

cs_badrbadr | Dernière réponse : badrbadr 7 juil. 2006
    3 réponses
  • DataGridView - Limiter le nombre de lignes affichées Résolu

Bonjour, J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées. Je le lie à un DataGridView. J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView...

cs_Tinio | Dernière réponse : Tinio 7 juil. 2006
    17 réponses
  • Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre Résolu

soit ce code en vb.net : Dim Ret As Integer Hex(Ret) qu'elle est l'equivalent de Hex(Ret) en C# merci

cs_hadhber | Dernière réponse : Bidou 7 juil. 2006
    2 réponses
  • Evenenement dans une list box Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire deux list box l'une aura par exemple la liste de tous les elemnts et l'autre doit servir a mettre les elé...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 7 juil. 2006
    6 réponses
  • webservices et textbox

Bonjour, je débute dans les webservices ( 1 jour d'expérience à tenter de comprendre) et je souhaiterais savoir comment utiliser  les webservices p...

locus | Dernière réponse : massbbc 7 juil. 2006
    4 réponses
  • API Live Messenger Résolu

Bonjour, Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques re...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 7 juil. 2006
    5 réponses
  • problème de passage de paramètres à une procédure stockee oracle

Salut, j'ai appli qui lit les données sur une base oracle. J'utilise un backage de procédures. j'ai constament l'erreur suivante: je ne vois ...

bossun | Dernière réponse : bossun 7 juil. 2006
    3 réponses
  • La Class Enum... Résolu

Voilà je travail sous ASP .Net en utilisant le C# et pour créer une propriété avec une liste d'option à un WebControl j'utilise une classe enum (je n'...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 7 juil. 2006
    10 réponses
  • expression reguliere Résolu

Bonjour, est il possible avec une expression reguliere de modifier du texte mis entre des balise comme ceci : Texte ICI Je voudrai modifier l...

citt | Dernière réponse : Bidou 7 juil. 2006
    10 réponses
  • Reflection, fonction et évènements

Bonjour, Je vous écris pour essayer de résoudre un petit problème en c#. L'idée générale de se problème est : J'ai une classe A{ ...

sebbianco | Dernière réponse : sebbianco 7 juil. 2006
    2 réponses
  • Menu application web

Bonjour, est ce qu 'il ya quelqun qui peut dire comment faire un menu en web? merci Merci pour votre aide

cs_Solution | Dernière réponse : woot6768 7 juil. 2006
    6 réponses
  • comment atteindre la scrollbar d'une listbox

bonjour, jaimerai pouvoir recuperer la position de la scrollbar d'une listbox.  le but est de positionner la scrollbaar d'une autre listbox au mem...

zncpo | Dernière réponse : sebmafate 7 juil. 2006
    1 réponse
  • Probleme d'ouverture de fichier Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier texte (rtf)  mais voici mon probleme : "Format de fichier non valide." mon code : private void O...

pyr0123 | Dernière réponse : pyr0123 7 juil. 2006
    12 réponses
  • Héritage de classe

Bonjour, Je me demandais si vous ne connaisseriez pas de tutorial qui expliquerait bien les notions d'héritages, d'interfaces, de redéfinition de m...

kiboumz | Dernière réponse : Lutinore 7 juil. 2006
    1 réponse
  • Rechercher d'un ListViweItem

Salut ! J'ai un listview avec plusieur colonne. J'aimerais effaceer les doublons da ma liste ou alors carrément empécher l'entrée d'un Item s'il est ...

floptwo | Dernière réponse : floptwo 6 juil. 2006
    4 réponses
  • Exécution ne finie pas...

Salut à tous, Voilà, dans mon programme, je dois travaillé sur une table access qui comporte environ 16 000 entrées! Et lorsque je fais mes test de ...

woot6768 | Dernière réponse : woot6768 6 juil. 2006
    29 réponses
  • [C#] [1.1] Récupération des attributs d'un fichier d'une machine distante Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen pour récupérer la date de dernière modification d'un fichier se situant sur une machine distante. C'e...

SupaLou | Dernière réponse : SupaLou 6 juil. 2006
    13 réponses
  • Relations entre formulaires Résolu

Salut ! Dans mon programme, un bouton sur le formulaire principal ouvre un autre formulaire (GestionClients) : Code derrière mon bouton : Gestion...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 6 juil. 2006
    6 réponses
  • Probleme Affichage Résolu

Bonjour, Dans un panel je creer dynamiquement 2 label, un textbox et un bouton par ligne. Mon soucis et que lorsque le nombre de ligne depasse la t...

citt | Dernière réponse : citt 6 juil. 2006
    2 réponses
  • Remplir une Tree view avec data set Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai remplir une tree veiw en utilisant des objet de ma data set de mon projet.Le tree view doit afficher une hierrarchie ...

maitesn1 | Dernière réponse : maitesn1 6 juil. 2006
    10 réponses
  • Radio Bouton Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment binder un radio bouton.  J'ai 2 radio bouton, je voudrais binder sur chaque bouton un mêm champ d...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 6 juil. 2006
    4 réponses
  • Exporter des deonnes de SQL Server vers l"Excel

Salut! Je suis en train de développer une application intranet en C#, dans une  interface je liste les données dans une datagrid et j'aimerais bien sa...

ad_sayouri | Dernière réponse : ad_sayouri 6 juil. 2006
    2 réponses
  • déclaration d'une constante Résolu

Bonjour, j'ai une déclaration en vb.net d'une constante comme suivant Public Const MyConst AsShort = &H0S je vais la convertir en c# j'ai ...

cs_hadhber | Dernière réponse : dgouttegattat 6 juil. 2006
    3 réponses
  • Création fichier wav avec fréquences

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois absolument pouvoir créer un son a partir de fréquences données. J'ai évidemment cherché partout sur...

Benjop | Dernière réponse : Benjop 6 juil. 2006
    4 réponses