Récupérer l'utilisation de bande passante upload-download

taupe4 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 13 mai 2006 à 02:59
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 mai 2006 à 01:20
Bonjour,

Depuis quelques temps on utilise une connexion internet avec une utilisation de bande passante limitée à 1400 Mo de transfert. Les surplus (payables) sont facturés, et on sépare les frais en 3. Cette option est très mauvaise pour moi, puisque je n'utilise qu'1% de la bande passante et j'en paie 33. Je veux donc faire un logiciel qui calcule toute la bande passante utilisée par ses usagers afin d'indiquer quel % du surplus payer. Malheureusement, j'ignore comment faire pour obtenir l'utilisation de bande passante upload et download. Mon application ferait ses calculs en temps réel si c'est nécéssaire, mais à la déconnection de l'usager c'est correct. Y-a-t'il une API ou une DLL utilisable en C# ? Ça me permettrait d'économiser 10.00 ? par mois (mes frères sont très «P2P» et «jeux en ligne». Merci d'avance...

La taupe

--------------------------
Taupe:Mammifère d'environ 17 cm, pesant 100 grammes.Quand elle creuse elle doit faire remonter à la surface de 10 à 25 fois son poids.
Ce qui prouve que notre amie la taupe n'est pas paresseuse ! Soyons tous des taupes!

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
14 mai 2006 à 01:20
Salut,

Tu devrais regarder du côté des compteurs de performance, tu y trouveras peut être ton bonheur.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
Rejoignez-nous