Probleme de modification dans un GridView

cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 12 mai 2006 à 21:24
DjAdes Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 13 mai 2006 à 16:56
Bonjour,

J'ai une table "proact" avec comme champs "projet" et "activite".
PROJET | ACTIVITE
------------------------
OK | SER
OK | NO
ADM | TER
ADM | TO
ADM | SI

J'affiche dans un GridView les projets en enlevant les doublons donc dans mon gridview j'ai une ligne pour OK et une pour ADM.
Mon probleme c'est que je voudrais modifier ADM et que lorsque je le modifie, sa le modifie pour les 3 ADM.
J'ai fais par le biais du SqlDataSource :

UPDATE proact SET projet = @projet WHERE [mailto:projet=@projet projet=@projet
]
Mais cette requete ne marche pas puisqu'ele n'agit que sur la ligne, que pourrais-je faire pour que lorsque je modifie ADM sa le modifie pour tous.
Merci.

1 réponse

DjAdes Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
13 mai 2006 à 16:56
Ta requête est très bizarre. Si je pense bien, elle ne va jamais rien modifier! En effet, tu veux mettre à jour tous les enregistrements portant, par exemple, le numéro 5 et les remplacer par ... le numéro 5. Je ne sais pas si je suis assez clair mais en tout cas, je ne pense pas que tes données seront mises à jour un jour ou l'autre.

Ne serait-ce pas plutôt :
UPDATE proact SET activite = @act WHERE projet=@projet
où act est un paramètre variable représentant la donnée que tu veux mettre dans le champs activite.

Ciao,
Seb.
0
Rejoignez-nous