Bonjour, Je suis en NET 1.1 Je veux paramétrer, avec mon soft, un équipement Ethernet. J'utilise la classe BinaryWriter pour créer le buffer d'...
Bonjour à tous, Je bosse sur un projet avec un dataset typé. Sur toutes les tables que j'utilise dans la base sql, il existe un préfixe sur le nom ...
Bonjour tout le monde, je sais que je suis envahissant, mais j'ai un autre petit souci et ayant une MSDN très restreinte, je n'ai pas trop le choix q...
Bonjour, J'aimerai utiliser des noms de colonnes explicite dans mon listView. j'ai donc ajouté des colonnes comme ceci : lvMessage.Columns.Add("...
Salut à tous Voila je suis étudiant en alternance, et je dois develloper pour ma boite une application d'impression de documents et il faudrait que ...
Bonjour, J'utilise une boucle foreach pour recupere des fichier dans un repertoire, je voudrais sortir du Foreach avec BREAK mais ça ne marche pas,...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver lol J'ai un datagridView lié à une table d'une base de données rie...
Bonjour, J'ai un objet ObjectType de type System.Type. J'aurais aimé savoir pourquoi il n'est pas possible d'appeler une classe générique comme ...
Bonjour, J'ai développé un service qui assure une liaison TCP et j'aimerai pouvoir à partir d'un appli Windows récupérer l'état de ma liaison (cet ...
Salut tout le monde, j'ai essayé d'insérer un champs de type DateTime dans une table de ma BD. Quand j'affiche les donnees de ma table j'ai pas la d...
Bonjour, Je voudrais récupérer les informartions de mes cartes réseaux. Malheureusement, je suis avec le Framework 1.1 Y a-t-il une solution .n...
Salut quel est le meilleur moyen pour faire une application multilangue ? Merci Herve
salut, Comment obtenir l'executable d'un programme!
salut étant novice en c# on me demande d'afficher un winform dans outlook en c#, pas de soucis dans une combobox, on me demande d'afficher les no...
Hello J'ai un problème avec ce code : J'ai une exception "System.InvalidCastException". Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ? Merci ...
Hello Tout le monde Voilà, je suis en train de m'atteler dans un projet en C# et il me faudrait créer des textbox à la pelle. J'ai compris c...
bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la somme des elemtns d'une table je precise g un champ montant(decimal) , un champ vente ( booleen) et ...
Bonjour, je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listvi...
bonjour, j ai un problème avec mon code , il me génére une exception "racine manquante" , j ai pas pu résoudre ce problème. j espère qu il y a quelqun...
Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un control qui permettrait d'obtenir a peu pres le meme résultat que la fenetre des propr...
bonjour, j'aimerais pouvoir supprimer une ligne d'un datagridview en apuuyant sur control et "-" par exemple j'ai tenté l'evenenement keydown du dat...
bonjour, j'avais posté un message pour savoir comment forcer capslock a on par programmation mais je le trouve plus !! maintenant je veux pouvoir e...
salut, je crée un constructeur avec une instance d'arraylist: public Catégorie(){ if (Lescatégories null)lescatégories new ArrayList();} ...
Bonjour à tous. Voici ma situation: Je suis sur un réseau et j'ai installé Oracle Database 10g sur ma machine. Je travail avec Visual Studio.NE...
Bonjour, J'espère que le titre résume bien la situation. J'utilise dans un projet web un dataset typé. Depuis le début tout se passe bien je peux i...
Salut, Savez vous comment faire pour choisir dans quel ordre je peux mettre mes items du menu en MDI. Ce qui se passe c'est que dans la fenêtre...
Bonjour, Je travail sous Visual web developper 2005 et J ai un petit soucy sur lequel je coince . J ai a ma disposition un fichier XML que je...
Bonjour, J'ai trouvé sur le site de microsoft un exemple qui permeté de mettre en place un hook sur la souris, j'ai essayé de le modifié pour fair...
Bonjour, est-il possible de passer un hashtable en paramètre d'une procédure ? car Visual C# 2005 me le refuse... Merci d'aévance s010179
Salut Apres avoir ajouter un nouveau fichier ressource dans le projet, comment fait on pour acceder aux informations qui y sont stocké ? Herve
Bonjour ! Donc voici mon probleme. J'ai un programme qui appel une thread pour activer un serveur asynchrone, elle mémé a deux autres threads qui ...
Bonjour, Une question un peu bête mais je voudrais faire un contrôle sur une zone DateTimePicker lorsque la valeur change. J'ai mis mon code dans ...
salut est ce que vous pouver me dire comment je peux capturer ce que l'utilisateur tape sur le clavier même si les fenetre de mon application sont ré...
Bonjour; Je veux développer un clavier virtuel pour pocket PC; j'aimerais bien le faire en C# mais la doc que je trouves à ce sujet est uniquement en...
Bonjour, j'ai petit problème, Lorsque j'enregistre les modifications a chaque fois qu'une cellule a été modifié , ou lorsque l'on ferme la fenetre ...
Salut ! J'aurais besoin de votre avis pour un système que je souhaite développer : (J'en avais déja parler sur ce forum, mais la je dois le faire ...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail de fin d'étude, je développe un programme de gestion dans lequel je dois, notamment, gérer les impressions et l...
Salut voila, je doit créer une aplication qui detecte la fenetre active et son titre et stocké cette liste dans une tableau par ordre. l'utilisa...
salut, je veux enregistrer le contenu d'une zone texte dans la base , cette zone contient une apostrophe (exemple : aujourd'hui) ,or pour l'insertio...
Salut, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer plusieurs requete en meme tps de C# vers Access, vous savez comme avec SQL. Mon but est de g...
J’ai réaliser une petite application en c#. Je voudrai quitter cette application avec une ligne de programme. Il y a-t-il une autre fonction, car ...
j'ai une fonction qui me sort DEUX résultats par la commande out (au lieu de return). qu'elle est la commande pour appeler le résultat (une, deux, ...
Voila voila, mon problème est le suivant: Dans un réseau local, une appli serveur (utilisant les sockets) doit se connecter tous les jours à n autres...
J'ai un fichier qui s'appelle: "conversiontable.txt" qui contient un tableau exporté de excel (:-> séparations = tabulations) il a cette forme: Arg...
Salut voilà je travail depuis qq jours sur une appli windows (avec Visual Studio2005) qui gère des données sur Access par l'intermédiare d'in WinForm...
Bonjour, quelquun aurait t'il une bonne expression reguliere pour trouver les balises HTML ou XML ? je cherches pas tres complique la mais jai juste...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire un contrôle sur une chaine de caractère. Je m'explique plus...
Bonjour, Je souhaiterai créer un live une icone représantant un rond plein. J'arrive à créer un rond, mais je ne sasi pas comment remplir l'intéri...
bonjour string remoteUri = "./lien/"; string fileName "accente.txt", myStringWebResource null; WebClient myWebClient = new WebClient(); ...
J'ai réussi à importer un tableau de données depuis un textfile et a l'enregistrer dans des objets de différents types avec ce programme: public c...