Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 22 200
  • Detection de gravure en C#

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai juste besoin d'un declic. Pour une bureautique de la place, je voulais developper une application d'audit d'...

christkams0208 | Dernière réponse : buno 13 juil. 2011
    1 réponse
  • Evenement horaire Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je souhait créer un service windows qui a une heure précise effectura des action des simple comme copié certain fich...

killazf | Dernière réponse : killazf 13 juil. 2011
    3 réponses
  • Documentation du Code pour IntelliSense Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énumération des Currency (Devises) une très grande liste CODE: enum Currency { DZD, EUR, USD, .... ] http://...

cs_xmustapha | Dernière réponse : xmustapha 12 juil. 2011
    6 réponses
  • Problème avec les requètes paramétrées

Bonjour, je passe de SQLite à MySQL et j'ai des soucis avec les requètes paramétrées. Quand j'essaie d'insérer des chaines de caractères avec des ...

tipdeep | Dernière réponse : tipdeep 12 juil. 2011
    4 réponses
  • Google Weather sur WP7

Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé...

jihednond | Dernière réponse : buno 12 juil. 2011
    1 réponse
  • SqlDataReader en SQL

Bonjour à tous, J'essaie depuis un bout de temps de faire une opération normalement toute simple, avoir le résultat d'une requête (SqlDataReader) ...

G_Angel | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2011
    3 réponses
  • Rendre invisible l'icone du taskbar Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne sur ma machine. Je la nomme "transfert.exe" Lorsque le transfert des données commence une fenêtre s'aff...

fdouieb | Dernière réponse : sebmafate 12 juil. 2011
    6 réponses
  • C# Glisser/déposer d'une image dans une pictureBox avec entrement de l'url dans

Bonjour, Je suis débutant en C# et je travaille sur une application, mais je rencontre actuellement 2 soucis dont voici l'un des 2: PS: Je suis so...

spikespiky | Dernière réponse : krimog 11 juil. 2011
    2 réponses
  • Petit probleme de boucle dans la reconnaissance de forme

bonjour je suis entrain de developper une application en C# WinForm pour faire la detection de forme mon probleme c'est que mon programme marche en p...

idrissiilias | Dernière réponse : idrissiilias 11 juil. 2011
    5 réponses
  • Aide sur un ArrayList

Bonjour, J'ai un problème de compréhension sur les ArrayList. Je voudrait un tableau du style : [0][0] Clef1 [0][1] Valeur1 [1][0] Clef2 [1]...

cs_Yanith | Dernière réponse : Yanith 10 juil. 2011
    3 réponses
  • threads multiples

Bonjour, sil vous plait jai pas compris quest ce quelle fait cette boucle for dans ce code, quelle est l'utilité de cette boucle for voici le code ...

omarF | Dernière réponse : omarF 8 juil. 2011
    2 réponses
  • Aide sur silverlight

Salut les developpeurs! en fait je poste pour la première fois et je suis aussi nouviste dans les applications RIA notamment silverlight.j'aimerai sav...

EyebeAssolo | Dernière réponse : nhervagault 8 juil. 2011
    2 réponses
  • XML à SQL SERVER

Bonjour à tous !! Voila, j'aimerais me lancer un peu dans les nouvelles technos, et j'aimerais faire une petite application un peu comme un parseur. ...

swyms | Dernière réponse : kakauete22 8 juil. 2011
    3 réponses
  • Aide pour améliorer une classe SMTP

Bonjour, Je voudrait déjà commencer pas dire que je trouve beaucoup d'inspiration sur se site, cela m'aide beaucoup dans mon travail. Je n'ai pas p...

cs_Yanith | Dernière réponse : Yanith 8 juil. 2011
    5 réponses
  • Libérer de la mémoire

Bonjour, J'ai un projet qui consomme en temps normal 90Mo de RAM. J'ai un Backgroundworker qui, à la suite d'accès au disque dur, de calcul, de co...

cs_veler | Dernière réponse : sebmafate 8 juil. 2011
    4 réponses
  • Lenteur initializeComponent

Bonjour, je travaille sous VS2005, C# et j'utilise le composant Farpoint Spread et je rencontre un souci de temps de réponse : lorsque je déploie me...

babe59 | Dernière réponse : sebmafate 8 juil. 2011
    1 réponse
  • envoyer mail Résolu

Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un formulaire de contact dans mon application avec : un champ send by : toto@titi.fr un champ object ...

romain60112 | Dernière réponse : romain60112 8 juil. 2011
    2 réponses
  • ouverture fichier Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'ouverture d'un fichier PDF. J'utilise ceci dans mon événement de bouton (le fichier est dans mo...

romain60112 | Dernière réponse : romain60112 8 juil. 2011
    3 réponses
  • Ecouter une phrase préenregistrée Résolu

Bonjour, je suis un pensionné qui s'amuse à programmer en CSharp pour passer le temps mais je suis bloqué : J'ai des phrases préenregistrées d'env...

thierrydemly | Dernière réponse : thierrydemly 6 juil. 2011
    2 réponses
  • modification datagridview

slt tt le monde c'est urgant aidez moi svp!! je veux savoir comment je peux faire les modification que je fais dans le datagridview fait dans la ...

zone45 | Dernière réponse : LUDINSKI 6 juil. 2011
    1 réponse
  • récupérer une chaine de caractère Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une chaine de caractère organisé comme cela : string = Nom - Prenom - Pseudo ex1 = Durand - Pierre - Pierro...

romain60112 | Dernière réponse : jopop 5 juil. 2011
    6 réponses
  • WPF & Datagrid

salut, j'aimerai bien faire une application de base de données avec WPF et Blend, quelqu'un peut m'aider à trouver un tutoriel sur les datagrid sacha...

cs_solo2902 | Dernière réponse : solo2902 3 juil. 2011
    2 réponses
  • Pb d'espace dans un chemin de fichier Résolu

Bonjour /Bonsoir, Il y a 1 ou 2 ans j'ai déjà résolu (toute seule) ce problème, mais je retrouve plus la trace :/ Voilà je lance une commande .b...

babaOrhumette | Dernière réponse : babaOrhumette 3 juil. 2011
    2 réponses
  • Obtenir la liste des radio SHOUTcat Résolu

bonjour, je développe une application Radio Internet et je cherche un moyen pour obtenir la liste des Genre et les station http://www.shoutcast.com...

cs_xmustapha | Dernière réponse : xmustapha 1 juil. 2011
    2 réponses
  • Lister tous les dossier d'un dossier Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette section, je ne comprends pas toutes les différences entre les...

babaOrhumette | Dernière réponse : babaOrhumette 1 juil. 2011
    3 réponses
  • Recherche sur date dans requête paramétrée

Bonjour tous le monde... J'ai bien trouvé énormément d'exemples mais, je n'arrive avec aucuns à extraire mes données... Voici un bout de mon cod...

cs_electro | Dernière réponse : nhervagault 30 juin 2011
    1 réponse
  • Excel - Enregistrement txt et caractères cyrilliques Résolu

Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon travaille automatiser l'enregistrement de fichiers .xls en txt séparateur tabulation. Jusque là pas de probl...

cs_ansizak | Dernière réponse : whismeril 30 juin 2011
    9 réponses
  • ComboBox dans un DataGridView Résolu

Bonjour, J'utilise une procedure stockee pour remplir mon datagridview. Je le rempli donc directement par le code avec la propriete datasource, et...

pkmnlio | Dernière réponse : rgso 30 juin 2011
    3 réponses
  • une ligne de commande Résolu

salut, je veux savoir la signification de l'instruction suivante: button btn = sender as Button;

mohless | Dernière réponse : mohless 30 juin 2011
    5 réponses
  • héberger un web servie distant sur IIS 6.0

Bonsoir à tous, Voilà mon problème : j'ai créé un web service en c# et je veux le consommer à distance en c++ et j'utilise le serveur web IIS 6.0.J'a...

cs_rachtout | Dernière réponse : s7aira 30 juin 2011
    1 réponse
  • Acceder aux méthodes d'un objet dans une Arraylist Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'aimerai modifier les valeurs des attributs de mes objets en fonction du résultat d'une requête SQL. Ces obj...

GranPicS | Dernière réponse : GranPicS 30 juin 2011
    8 réponses
  • Lier deux datagridview Résolu

Bonjour, Dans mon application C# sous VS j'ai une form avec deux datagridview cote à cote, il y a différents champs et dans les deux datagridview u...

Yohken31 | Dernière réponse : Yohken31 30 juin 2011
    1 réponse
  • projet fin d'études

le sujet de pfe est la création d'un référentiel de sécurité réseaux qui s'agit d'une application qui assure l'analyse des fichier logs d'un, réseau a...

salemk | Dernière réponse : jassoura20 30 juin 2011
    2 réponses
  • Probléme d'utilisation de DbLinq

Bonjour à tous, Je rencontre un probléme lors de l'installation de DBLinq sous Visual Studio 2010 Je suis panté dans l'invite de commande :en tapant...

marroucha | Dernière réponse : nhervagault 29 juin 2011
    2 réponses
  • communication usb hid en C#

bonjour pour mon projet de fin d'étude j'en ai besoin de realiser une interface en c# pour pouvoir communiquer en usb hid .... je cherchais cherc...

koceila882 | Dernière réponse : Lutinore 29 juin 2011
    1 réponse
  • se connecter a une base de donnee SqL server sur une application C#

Salut à tous !    Je suis assez novice en programmation et je travail sur un programme de reservation en C# qui va chercher des données sur une bas...

Eljildius | Dernière réponse : amIne1122 29 juin 2011
    15 réponses
  • Suppression erreur "violation de clé" ACCESS 2007 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur le sujet et cela fait 3 jours que je cherche en vain une solution à mon problème. Exposé des faits: J'ai créé une bas...

tyrmea | Dernière réponse : tyrmea 29 juin 2011
    4 réponses
  • Appel d'une procédure événement Click dans une procédure exécutée lors d'un Clic

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide Comme énoncé dans l'intitulé, je n'arrive pas a faire appel à une procedure evenement Click d...

mimijesss | Dernière réponse : whismeril 28 juin 2011
    4 réponses
  • Reconnaissance de forme

Bonjour , J 'ai un probleme en fait j ai developpe une Application pour detecter la forme d'ellipse sur luminaire à LED mais le probleme c'est que j...

idrissiilias | Dernière réponse : buno 28 juin 2011
    1 réponse
  • Détecter le type de matériel du port COM

Bonjour à tous, J'utilise actuellement des périphériques USB qui se connectent via un émulateur de port série (Port COM). Le numéro du port COM est...

Grigou252525 | Dernière réponse : captainFoyd 27 juin 2011
    1 réponse
  • Ouverture fichier Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier situé sur le réseau. Voilà le code ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo(); psi.WorkingDirectory =...

Ismael94000 | Dernière réponse : nanucci 27 juin 2011
    4 réponses
  • Comptage des objets sur une images en urgence

Bonjour, Je suis débutante et j'ai jamais utilisé C#, mon projet est de compter le nombre des chaque objets exixtant sur mon image, j'ai 4 types d'ob...

sagerec | Dernière réponse : sagerec 27 juin 2011
    3 réponses
  • paramètre d'entrés d'un programme lancé depuis une proc stockée

Bonjour, J'ai besoin de renseignement au sujet d'un programme c# que je dois faire mais je sais pas comment le commencer. Donc voilà, je dois ré...

debladz | Dernière réponse : sebmafate 27 juin 2011
    1 réponse
  • Mettre à jour

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour un programme, a chaque fois qu'il l'installe, il ne se met pas a jour, pourtant je modifie la version, le pr...

jeanflavien | Dernière réponse : sebmafate 27 juin 2011
    2 réponses
  • Reporting avec ReportViewer

bonjour, Pour les besoins d'un client pour une application intranet, je dois mettre en place l'affichage de graphique. Après une étude rapide...

Sadneth | Dernière réponse : garnier54 24 juin 2011
    3 réponses
  • FileStream problème avec seven ?

Bonjour, Bon j'ai un petit problème avec le System.IO.Filestream. - j'ai fait une petite fonction de copie de fichier en c#(standard). le t...

cs_haeresis | Dernière réponse : The Meteorologist 24 juin 2011
    2 réponses
  • conversion .bat c# Résolu

bonjours, je sais pas trop dans quel catégorie mettre ça ... j'ai créé un programme bat mais je voudrais le faire évoluer, il faudrait donc que je le ...

cs_milembar | Dernière réponse : milembar 24 juin 2011
    3 réponses
  • Problème avec un StackPanel Résolu

Bonjour, Je suis à bout de nerf ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le StackPanel que j'ai nommé pour le coup: PanelBienRelou, ne remplit pas ...

online972 | Dernière réponse : online972 24 juin 2011
    1 réponse
  • WP7 Conversion string / double Résolu

Je suis actuellement entrain de développer une application pour Windows Phone 7 (C#)qui consiste à lire à partir d'un fichier xml la latitude et la lo...

jihednond | Dernière réponse : jihednond 23 juin 2011
    4 réponses
  • base de donnée Oracle 8i a distance d'une application en csharp

Bonjour je veux crée une application serveur sous résaux en csharp contient la base de donnée Oracle 8i et l'autre l'application Client qui demend...

laminebendichi | Dernière réponse : laminebendichi 23 juin 2011
    4 réponses