Les discussions

Definir le chemin d'une picturebox dans le code

 Résolu

Bonjour, Je remercie les personnes qui m'ont aidé pour insérer les images dans mon windows form. J'utilise ce chemin pour les insérer: string im...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ahorel

Afficher valeur de form1 à form2

bonjour, Est ce que quelqu'un connait une technique pour prendre la valeur d'une variable d'un formulaire pour la reprendre ensuite dans un autre f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
vikking

Créer un client java pour invoquer un web service

Bonjour tous le monde. je cherche à développer un Client java pour consommer un web service. j'ai développer un simple web service qui permet d'effec...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
LUDINSKI

Application du modèle de markov en utlisant logistic map

Salut à tous .Mon problème est comment crypter une image à l'aide de modèle de markov premier ordre en utilisant une fonction logistique Chaos . Ce te...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
helanlan

Comment utiliser l’évènement clik d'un bouton crée à partir d'un autre bo

Bonjour, SVP j'ai créé un bouton 'ajouter' qui permet d'ajouter un nouveau bouton j'ai terminé cette tache et ça marche bien ma question : comm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ami7

Extraire un n nombre de caractére

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain de developper un site, mais j'ai rencontrer un probléme !!! je ne connait pas comment extraire les 100 prem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lezj

Equivalent desc table en sql

Bonjour, je travaille un projet sur la creation et mise à jour des tables Oracle en c# via visual studio. je met la commande: string matable=txt...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
archaj

Conervtir un string en long

Bonjour, je galère depuis deux jours pour la conversion d'un string recupérer grace à un texfield (CodeTextfield.Text) que je doit convertir en long ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ibnfez

Inserer des images

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jopop

Pb connection acces + utilisation path

salut svp j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'etude que je doit rendre se samdi en etat de marche et j'ai encore 1 probléme que j'ai pas su r...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
biga1

Scanneur d'ip

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai hésité à poster ce post dans réseau & internet ... j'espere que je me suis pas trompé ^^' Mon objectif : créer une application...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pl4hs

Enregistrer dans une base de données

bonsoir, voila j'ai crée un formulaire et une base de données Access j'utilise ce code pour enregistrer les données saisies est ça marche bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pl4hs

Ora-01000 : trop de curseurs ouvert

Bonjour, Dans une boucle infinie (while), je vais lire dans une base de données Oracle. Mais une erreur apparait après un certain nombre de passag...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
samytto

Xml serializer

Bonjour, j'ai déjà utilisé cette fonction dans un autre programme et cela marchait très bien mais pas dans mon nouveau programme et je ne comprends...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
LUDINSKI

Acces a une variable grace a son nom sous forme de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour ! Débutant en C#, je cherche depuis quelques heures (jours ? ) un moyen d’accéder a une variable dans ma classe principale par une chaine d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
LUDINSKI

Conversion des élements d'un listbox

 Résolu

Bonjour, je veux convertir des données a partir d'un listBox, où j'extraie mes données a partir d'une table qui contient un champ "Nom". le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LUDINSKI

Comment créer une ligne cliquable

Bonjour, SVP , j'ai arrivé à trouver un code ci dessous qui permet de créer une ligne cliquable je cherche comment créer une ligne cliquable m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LUDINSKI

Problème dans une requete sql

Bonjour, j'ai un problème dans ma req Sql, ma requête est la suivante : [*] SELECT SUM(Qte) AS Qté, Des, Pu, SUM(Somme) AS Somme, Etat, Mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nhervagault

Serialisation d'un fichier externe

Bonjours a tous je crée un nouveau sujet car je n'en est pas trouver ayant de réponse "satisfaisante" sur le site ni sur google. Voila commençons j...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
killazf

Appliquer le focus sur deux fenetres...

 Résolu

Mon programme a une "Form" primaire (Form1), et un sous-form (Form2). Le haut de form2 est attaché au bas de Form1. Form2 est ne peut etre minimizé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Razordj

Souci avec "updatecommand"

bonjour, j'ai un souci avec "updatecommand" elle met ajour tout les ligne de la table et quand j'ai essaye d'ajout un where ca me donne cette e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sisimo

Insérer données dans la base

slt tt le monde je veux a partir d'une seul form ajouter des données aux plusieurs table en prenand en consédiration des clé primaire et le clé ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zone45

Afficher image bmp d'uni fichier xml

Bonsoir, Excuser moi de vous déranger, si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment bienvenu. Je programme sous VS 2010 en C#. J'ai un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
LUDINSKI

Sauvegarde dans un fichier besoin d'aide

salut, j'ai besoin d'aide : comment faire une sauvegarde d'une classe avec ses méthodes et variables dans un fichier après je vais restaurer tous...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
krimog

Port serie

Salut tout le monde j ai une pointeuse relié avec mon poste à travers le port serie "COM1" je voudrais lire les données qui le contient. aidez moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sarjono

Msde (ajout d'une contrainte foreign key sql)

bonjour, j'ai créé des tables sous MSDE. Je viens de remarquer que j'avais oublié de creer une foreign key et j'ai deja commencé a remplir la ta...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
esisajiji

Trier une liste

 Résolu

Bonjour, J’espère que je me suis pas trompé de section :s je savais pas trop ou poster... voila mon problème: je n'arrive pas à effectuer un tri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bentouate

Base de donnée access et vb6

Je recherche les méthodes pour ajouteret supprimer des éléments dans une base acces 97 à partir de VB6 en utilisant un Data. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ramirese12009

Liaison serie : mauvaise reception

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une liaison rs232 (en utikisant createFile, readFile et writeFile), mais je n'arrive pas à lire les messages que m'env...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jeremcsh

Problème d'affichage du symbole euro €

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le symbole euro (€) ne s'affiche pas dans mon form. Je convertie mon montant avec une Cultu...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
dark_naruto25

Afficher dans une combobox les valeurs d'un select

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code c# Je souhaiterais insérer les valeurs d'une Requete Select dans une combobox, donc en concaténant plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Michmich9337

Comment bloqué l'installation d'un logiciel avec c# ??

comment bloqué l'installation et la désinstallation d'un logiciel avec C# ??

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Renfield

Envoie email \ c#

Bonjour tous le monde : Bon je vous explique je suis débutante en programmation c# , et je dois gérer les abonnement de ma clientèle , l'ajout , modi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jackasse

Programme rs232

Bonjour, Je suis arrivé à résoudre les problèmes de compilation d'un programme qui fait la communication port rs232 mais j'ai un autre problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
LUDINSKI

Microsoft visual c# help !

salut !! comment puis-je faire comme ceci c'est à dire lorsque je clique sur afficher chart le chart s'affiche (2) sans que toute la page se chan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
LUDINSKI

Backtracking

Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire un jeu de sudoku en C sharp Le probleme est que nous devons expliquer l'algorithme du backtrac...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
LUDINSKI

Comment dessiner des objets graphiques sur une image

bonsoir, j'utilise un code c# qui permet de dessiner des objets ghraphiques (rectangle , ellipse, ligne...) le question c'est que je veut tout d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
LUDINSKI

Graphe bayesien

bonjour! je suis entrain de développer ,un éditeur d'un réseau bayésien , j'ai un problème lorsque  copier le graphe du réseau dans une autre fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fatima1430

Silverlight xap

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une appli web asp.net. Dans mon projet, j'ai insérer un projet silverlight dans lequel j'ai créer plusieurs composants. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kamy89

Déclaration des interfaces et leur implémentation au sein d'une classe

 Résolu

bonjour les gars; je suis un développeur en programmation orientée objet et je suis en cours d'apprentissage du langage 'c#'. Cependant, il me reste ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krimog

Problème avec csharp

Bonjour Je suis débutante en Csharp,j'ai trouvé un code qui permet de choisir un fichier son,de le lire,de faire un pause et de changer le volume. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nicolecastel

Probleme avec checkedlistbox

Bonjour, J'ai un tout petit problème avec le contrôle checkedlistbox bien je voudrais savoir comme rendre ce dernier un contrôle mono-checked ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mo3ez

Communication tcp socket

bonjour à tous, Est-il possible de faire un logiciel de communication tcp socket, et que ce logiciel est un serveur losqu'il envoi des données, et u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Renfield

Comment attribué un entier(variable) dans le nom d'un button?

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très clair alors je vais directement passé a mon exemple : int i; for (i=1;i < 11;i++) { button(i...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
DouGyyy

Petite question

Bonjour a vous tous !! je vais créer bientot un site web dynamique , et je sais pas ou je dois le concevoir qui me faciliterai la tache , je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
abbeille

Affichage d'tableau

Essalem w re7ma, Je veux afficher des données sous forme d"un tableau dans mon projet WPF. pour cela j'ai fait: DataGridView v=new DataGridView(...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ramahents

Problème d'execution d'application c#

Bonjour tout le monde. En espérant avoir posté dans le bon forum ... Tout d'abord je suis débutant en c#, je n'ai eu que quelque heure de formati...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
krimog

Problème de lecture d'un document excel avec oledb

Bonjour, Dans un programme que je développe actuellement pour une association sportive, je rencontre un problème. En effet, je dois lire différent...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
leozechocolat

Envoi d'un sms vers un téléphone portable à partir d'un pc portable

Est ce que quelqu'un peut nous aider concernant ce sujet? Nous nécessitons votre aides s'il vous plait. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mo3ez

Pages dynamiques

Bonjour, Etant débutant en C#, ASP .. Je cherche à créer un formulaire avec un premier choix : style radiobutton (Homme / Femme) et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
l0r3nz1
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous