Les discussions

Ligne déjà existante!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, je développe un prog qui gére des événements et je dois géré aussi la périodicité aussi!! je récuprère tous les événements qui sont péri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
nounours21_6

Scrolling "manuel"

Salut tous. Dites voir, l'un de vous saurait-il comment je peux faire la chose suivante: J'ai un panel qui contient 0-n items (chaque item étant u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
angaladon

Upload et script php

Bonjour , J'ai un formulaire php qui accepte en entree un fichier qui est ensuite parsé par le php. voici le sricpt : WoW char info upd...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
nquere

Suppression d'une réference sous visual studio 2005

 Résolu

SVP j'essaie de compiler mo,n projet mais il me retourne l'erreur suivante "the type or namespace 'office' does not exist in the namespace 'Micro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
BOUDDINE

Bluetooth dans l'émulateur ppc

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir le bluetooth dans l'emulateur Pocket PC avec Mobil Framework 2.0 sous Windows Mobil 5.0 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
sebmafate

Heritage

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer c# et je rencontre quelques problemes. Je ne peut pas faire hériter mes classes de Array. public class Puriel : Ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Baguauda

C# sendinput simuler click

Bonjour, Je voudrais simuler un click sur la fenetre active à la position x,y depsui mon application. Je pense qu'il faut utiliser la méthode Se...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Augmenter automatiquement la taille des controles

 Résolu

Coucou bon voila mon probleme qui n'est pas trop grave j'ai une forme avec pleins de controle dedans des images etc quand je maximise la fenetre...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
warenbe

Findwindow

 Résolu

Salut, Bon voila, ca fait une semaine que je joue avec des FindWindow sur une appli, mais depuis hier il y a eu un update et le FindWindow ne me re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Sylvain17

Hook et c# ????

bonjour comment peut-on utiliser des hooks en C#? merci... et au pire si quelqu'un aurait une autre solution que les hooks pour simuler j'appui d'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebmafate

Pb avec les fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de débuter en C# et j'ai un petit pb: j'arrive pas à appeller une fonction que jai crée en form1 en form2 SVP e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Librairie en c#

bonjour a tous je voulais savoir : j'ai crée une classe en C++ .NET et je voudrai l'utiliser dans une application en C# est ce possible et si oui com...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Info pour réponse d'un email automatique

 Résolu

bonjours en faite j'aimerai que dans mon aplic j'ai une forme ou ont doit remplire (nom,adresse,email,etc..) j'aimerai que quand il pousse sur la touc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
bernie666

Transfert des données en c#

bonsoir pour tout le monde si qlq m'aider de donner comment utiliser les ports en c# pour tranferer un fichier par rs232 vers une RAM externe. e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

[c#/treeview] comment associer des evenements aux noeuds d'un treeview

hello; je veut associer des evenement au noeuds d'un treeview par click sousris comment faire ça; donner moi un example merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Contenu d'une cellule

Comment je peut récupérer le contenu d'une cellule? Je connais son numéro de colonne et de ligne

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
CrazyCodeur

Récuperer evenement click souris - hook

Bonjour, Je voudrais pouvoir connaitre, a chaque instant et sur chaque programme qui tourne, si l'utilisateur click sur sa souris. Par exemple, af...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Utiliser une librairie c avec c#

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
gorbadoc_51

Récupération des données a partir d'un fichier text pour les mettre dans un comb

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider : je veux récupé des données à partir d'un fichier text pour les mettre dans un combobox ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
MorpionMx

Affichage de données (éqivalant formulaires access)

Bonjour à tous, Je développe une application qui n'est rien d'autre qu'un client de base de données. Une fois connecté, je crée un DataSet dans lequ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Lutinore

Problème avec console.writeline

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange... Je fais une appli Windows en .NET 2.0, avec des Socket asynchrones et des opérations cross-thread qui normalem...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebmafate

Modification et personnalisation de visual studio 2005

Bonjour, je travaille en ce moment sur la migration d'un add-in de Visual Studio 2003 vers Visual Studio 2005. Cet add-in ajoute, lors de son inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
glorfindel69

Fichier xml : modifier les elements d'un noeud

Salut à tous, Je suis actuellement en train de développer une appli en c#.NET qui utilise des fichiers XML. Je rencontre depuis qq jours un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebseb42

Enregistrer

comment faire pour sauvegarder des images dans un base de donnée et les affichées après merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
MorpionMx

Comment executer une commande dos sous c#

 Résolu

salut pour tous le monde si qlq peut m'aider de donner comment executer une commande dos en C#. par exemple :" C:\repertoire\asm51 tp.asm" pour c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
24 ans

Mot de passe sur dossier

bonjour, voila mon probleme , jaimerai créer un programme qui pour un nom de dossier, lui affecte un mot de passe. exemple pour "c:\projet\toto" si...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
billut

Pb avec datagridview

 Résolu

Bonjour dans un ecran qui contient un datagridview et un databindingnavigator (drag&drop d'une tabel de mon code source), je dois detecter les modi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
titi66

Gestion de tableau

Bonjour, Quel est la méthode la plus rapide pour passer par exemple d'un tableau à 1 dimension à un tableau à 2 dimensions ? Exp: j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
RMI

C# 2.0 datagridview : affichage des lignes mais pas des données

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher les données d'une dataTable dans une dataGridView. Je formatte ma dataGridView dans le code C# (Style des lignes e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebmafate

Ce qu'on a le droit et pas le droit dans un thread...

 Résolu

Bonjour, On voit pas mal de problèmes liés au cross threading, et à chacun de ces problèmes, un rapide tour sur le tuto de ce site fait gagner un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
MorpionMx

Génération documentation xml

Bonjour, J'utilise VS .net 2005, et j'aimerais générer une documentation xml de mes commentaires de mon site web, et je n'arrive pas à voir où je p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
aurelie

Syntaxe c++ équivalence c#

 Résolu

Bonjour, Je ré-écris un programme écrit en c++ en c# mais je bloque. J'utilisais en c++ un dword dwFlags qu j'ai traduit par un Int32 dwFlags en c#...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
georgeduke

Code barre

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
naruto2065

Switch avec un double

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je peux utiliser une variable de type int ou string dans mon switch alors que quand je lui passe une variable de type double...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
s010179

Fade in fade out decoupage de son..............

 Résolu

Salut a tous Je dois créer une application qui permette de traiter des sons en réalisant les actions suivantes : - créer un sample à partir du...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
yanis7518

Conversion

j'ai une chaine qui contient une date exemple string dt="2006/03/14" comment est ce que je peux la convertir en type date

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sebmafate

Passage du handle de ma fenêtre à une fonction externe en c.

Bonjour, je commence vraiment à désespérer vraiment, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je suis vraiment preneur. Je cherche à utiliser une librairie...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jchoplin

C# évènementiel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement. Je suis en train de faire un petit programme pour le lycée en évènementiel, mais j'ai un pb lors de la cré...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Jojo092

Comment savoir sur quel bouton j'ai cliqué?

 Résolu

salut, je crée une serie de boutons dynamiquement... comment savoir sur quel bouton j'ai cliqué? mes boutons e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
bossun

Upgrade de composant

Bonjour, J'ai changer de composant Steema teechart lite contre sa version complète et j'ai le message d'erreur suivant : Le fichier de métadonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
cedkat

Connection oledb et oracle

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans un web service un acces à ma base de données Oracle via les objets OleDB. Mon code : [WebMethod] public int t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
atmeitsatme

Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir

Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toute...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Nikoui

Intégration d'un menu créé par une librairie externe qui me renvoie un hmenu, da

Bonjour, Mon programme en C# fait appel à une librairie pour créer un menu à intégrer. Cette librairie me renvoie un HMENU (donc un IntPtr en C#)...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
jchoplin

Override de wndproc et interpretation m.msg: comment choisir le bon

 Résolu

Bonjour, suite à 686077 mon message, j'utilise l'override de WndProc pour déplacer ma form. Or, si vous avez eu le courrage de lire tout le lien, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
fcolo

Access + c#

Bonjour, je bosse sur une base access d'où je prend des données pour remplir mes différents DataGrid : private void RemplitDG( string sCmd, Sy...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
eddy69270

Dataset et colonne personnalisée...

salut, est-ce qu'il est possible d'ajouter un champ supplémentaire à une des tables de mon dataset? je voudrais en fait que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
bernie666

Sql express et le compte sa

 Résolu

salut ,j' ai régler les options prerequisets pour installer Fram 2.0 et sql server express edition le probleme c'est que j'arrive pas à trouver le P...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
24 ans

Sérialization

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sérializer mon objet SequenceInfo ci-dessous, est ce possible et comment (je n'arrive pas à implémenter ISerializable ) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
RMI

Webcast

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idée sur les outils qui permettent d'enregistrer une scéne de manipulation afin de créer un webcast de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
blueangel

Formborderstyle à none et createparams sans le maximize ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une application avec le borderstyle à none. De ce fait, j'ai perdu le context menu de la barre des taches. Je l'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
fcolo
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous