Les discussions

Passer des parametres couple/valeur ligne de commande

Bonjour, J'aimerais faire un compilateur grace à System.CodeDom, mais j'ai un problème : Forme de la ligne de commande : e.exe fichier1.e fichier2...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
elie_elie5000

Pourquoi ce code lance deux instances d'un programme ?

Bonjour à tous, Je suis débutant en C# et je souhaite savoir pourquoi le code ci-dessous se lance deux fois. J'utilise le même code dans une autre...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Whismeril

Requête date

Bonjour, j'ai rencontré un problème dans une requête de type date dont ma base de données [access 2013 et c#]est liée à une date quelconque, et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon logiciel autocad 2012

 Fermé

Bonjour, j'ai installé correctement mon logiciel après une semaine g un probléme pour ouvrir mes documents il me demande aucun fournisseur MS JET ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Whismeril

Erreur socket c#

Bonjour, aujourd'hui je m'oppose à un souci simple mais qui parait de taille... Il s'agit d'une erreur socket ! Le contexte: tout fonctionne, to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée (sql server)

salut j'ai un probléme lorsque j'enregistre un fichier dans la base de donnée qui a dans son contenu de caractére spéciaux il se remplace par ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
débu24

Recherche via une requête sql

 Résolu

Bonjour les pro, Je souhaite faire une rechercha dans une base de donnée sql que j'ai créé, j'ai formé donc ma requête de la maniéré suivante: s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doudinho06

Gridview et datatable

Bonjour, Je fais un petit code en C#. Je récupère des données (ex : nom, prénom, adresse, url) qui peuvent varier. Parfois 3,4,5,6,7 ou 8 colonne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vb95

C# problème avec la chaîne de connexion à la base de données

 Résolu

Bonsoir Afin de faciliter l'utilisation de mes application j'ai créé un bouton Configuration qui ouvre une Form où se trouvent des textBox afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
cocodu67...

Connexion freebox v6 et c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait bien longtemps...ravi de vous retrouver...bref voici ma question : J'ai un "petit" projet en tete. Pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Whismeril

Monthcalendar1.selectionrange

 Résolu

salut a tous ! je travail sur un projet scolaire où je doit faire une analyse statistique sur 2 semaines. j'ai utilisé le monthCalendar1 et la propri...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Update checkbox

Bonjour, comment changer la valeur d'une case à cocher ? ou est l'erreur j'ai essayer avec true/false et avec 0/1 et ça marche plus , svp je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir des tiff inexploitable en jpeg

bonjour, je cherche une solution pour convertir des tiff inexploitable en jpeg ..., l Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoie un fichier client/serveur

Bonjour, j'ai crée 2 projet en visual studio 2012 client/serveur. lorsque j'écrie client.send() il envoie un text comme un chat est lorsque j'éc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Whismeril

C# et échange de valeur entre procédure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui peut sembler bête mais je suis perdu!! J'ai une fenêtre avec une barre de progression au démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
homer73

Listbox items

Bonsoir à tous SVP aider moi je suis en cours de développer une application Windows phone qui nécessite la création ou d'une liste des mots français ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Whismeril

C# visual studio - décider de l'emplacement des dll

Bonjour, J'ai créé des applications sous Visual Studio et maintenant quelles sont terminées j'aimerais que l'utilisateur puisse, en cliquant sur u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cocodu67...

Ouvrir une feuille excel avec un mot de passe

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour protéger une feuille excel. En effet pour ouvrir ma base de données Access, je fais ceci: public frmFi...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
warzet

Style de bouton de commande

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un bouton de commande avec une liste déroulante, comme le SplitButton du contrôle ToolStrip, sur un formulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NHenry

Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server

salut je veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
yann_lo_san

Stockage de données provenant de requêtes sur base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite stocker des données provenant de requêtes MySql en mémoire. Le but souhaité: Avoir simplement un tableau de tableauX afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Whismeril

Fonction de logout

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un form_login qui lors d'un login réussit se cache (thi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Whismeril

Comment enregistrer la voix dans un fichier wav

je veux enregidtrer ma voix dans un fichier d'extension .wav dans une application de c#. si quelqu'un a une idée comment faire SVP qu'il m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Whismeril

Probléme voyageur de commerce

 Fermé

Pouvez-vous m'aider à résoudre problème voyageur de commerce en appliquant algorithme génétique et algorithme colonie du fourmis).

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Whismeril

Comment fait un comparison entre deux quantite dans deux differe

Bonjour, svp comment fait un comparison entre deux Quantite dans deux differents datagridview

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Whismeril

La somme des valeurs de meme champ dans datagridview

Bonjour, comment fait la somme des valeurs de meme champ dans datagridview

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cb_am

Executer les fonctions matlab dans c#

j'essai dse faire appelle à des fonctions qui j'ai écris dans matlab, dans le c# mais je sais pas comment faire. pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cs_louis14

Défiler un texte extrait depuis la base de donnée en c#

Bonjour, Je suis débutante en c#,et je veux faire défiler un texte extrait de la base de donnée MySql,je suis bloquer :( Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Expression régulière

Bonjour, je veux faire une expression régulière d'un champs de saisi qu'il faut être entre 1000 et 9000 merci bcp mes amis.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Whismeril

Deserialization xml

Bonjour, J'ai l'xml suivant doc DocName la classe suivante pour contenir tous le fichier [Serializable] [Xml...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Whismeril

Faire une propriété avec des paramètres

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé comment faire aussi simplement qu'en VB. En VB, il est facilement possible de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
NHenry

Comment installer ce theme pour wpf ?

salut, svp, dites moi si ce theme (lien ci-dessous) fonctionne correctement pour WPF ou bien c'est moi qui n'a pas su comment l'utiliser. lien : ht...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Récuperer le contenu d'un datagrid

Bonjour, j'ai un DataGrid (non pas DataGridView) rempli,je veut bien savoir comment récupérer le contenu des lignes de ce DataGrid pour les rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Projetfind'etude

Bonjour, Salut tout le monde, voila j'ai une base de données qui contient une table "Article" de 7 colonnes "ref_art","design_art","famille,.." Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Whismeril

Envoi/réception de fichiers (client/serveur)

svp je veux un projet que le client envoie un fichier au serveur et le serveur enregistré les information dans un fichier .log

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exception

Bonjour, comment Gérer exception StatickOverflowException ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Pr3s

Gestion des commandes et facture

Bonjours, Comment je peux faire la gestion des commande et factures des medicamnet avec visual basic 2010 et sql server 2008

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Whismeril

[renommé] recherche de signature binaire

Bonjour, Je voudrais creer mon antivirus mais je ne sais pas comment rechercher une signature binaire dans un fichier.exe grace au langage de progra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Whismeril

Auto_increment

 Résolu

BONSOIRS, S'il vous plait comment je peux afficher un id qui est auto incrément dans un text box avant de faire la commande

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maha_lotfi

Rendre inactif des items de menu

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis, je souhaiterais, qu'à l'ouverture de mon application après "Login" que certains items du menu de mon MDIFo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yann_lo_san

Treeview

Bonjour à tous aujourd'hui je créer un treeview, mon objectif est de recupere le noeud choisi par l utilisateur afin de mettre a jour un combotext or ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
yann_lo_san

Recuperer la ligne selectioné dans datagridview

bonjour qq peut m'aider, je veut récupérer la ligne sélectionné dans datagridview; pour récupérer les données de cette ligne abdessamed

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Whismeril

Boucle infinie dans la création d'objet en c#

 Résolu

Bonsoir, Pour mon projet de fin de deuxième année de BTS IRIS je (avec un autre mec mais il fou rien) suis chargé de développer des applications de...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu67...

Récupérer le l'identifiant courant dans la base de registre

Bonjour, Depuis mon code Csharp j'aimerais récupérer l'identifiant du compte windows courant sur un poste dont je connais l'adresse IP ou le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cocodu67...

[debutant] sql server

 Résolu

Bonjour, 1/ est ce que VS 2013 ultimate inclue l'installation de SQL server ? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dz Che

[erreur] connection à la base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai exécute ce pgm et ça m'a généré le message suivant (Erreur lors de la connexion ou l'exécution de la requête) , ou est le blem ? Amic...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dz Che

Bouttone

Bonjour, qlq un m'aide pour faire une circle bouton en c # et mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Whismeril

Passer d'un datagridview à une zone de texte !!

 Résolu

Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
amina

Créer une application de type "wizard"

Salut à tous ! Je cherche à créer une application type "Wizard", c'est à dire se présentant exactement comme un "Installer", avec plusieurs pages, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
miw

[renommé] utiliser textbox winform dans wpf

Bonjour, Je suis entrain de développer une application WPF . j'utilise des textbox pour récuperer des valeurs pour traiter un image donnée . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Whismeril
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous