Les discussions

Chaaine ne contenant pas un mot

Bonjour, je cherche déséspérement l'équivalent de la classe de caractère [^azerty] (expressions régulières) mais pour les groupe de plusieurs lettres...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
sebmafate

Datagridview + combobox

Bonjour, Je suis bloqué sur un control, le datagridview. Je veux afficher une table d'une base de données contenant des infos de personnes dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Bidou

Deploiement : ou placer les dlls

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit logiciel que j'aimerais redistribuer ce logiciel utilise 2 Dlls comment faire pour que le soft puisse retrouver ces Dll...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
iow4

[c#] dessiner un contour à du texte

 Résolu

Voila après pas mal de recherche, je n'ai toujours rien trouvé. J'aimerai faire un contour à du texte. exemple avoir un texte en blanc et un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
izel

Colorier datagrid et modifier les lignes coloriees

Salut, voila je rempli mon datagrid avec un dataset, je voudrais pouvoir verfier chaque ligne et en fonction dun element du tableau je voudrais color...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
sandra26

Probleme avec null value ds bd

 Résolu

bonjour, j'aimerais sa voir s'il est possible d'inserer des valeurs nulles ds une bd si il y a une table personne (nom(nvarchar),date_naissance(nvar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
SharpMao

Messenger et c#

bonjour, j'aimerai pouvoir enregistrer la video et/ou le son de mon interlocuteur lors d'une cession avec messenger. Est-ce possible en c#. merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
iow4

Opendocument

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des classes et/ou des composants winform dédié (intégralement ou partielement) au fichier OpenDocument de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Overkill06

[c#][1.1] xml et datagrid

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un fichier xml comme ceci:                   01          Consolidation          Serveur_00...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
SupaLou

Showintaskbar

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes projets, je suis confronté à un petit souci. J'ai une form qui peut être soit toujours visible, soit pas, et ceci  ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
snagel

Réduire fenetre

 Résolu

Bonjour tout le monde... voila, j'ai créer une petite application avec un notifyIcon et je voudrais lorsque l'on reduit la fenetre, ca la cache. e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
nounours21_6

Postgressql et ado

 Résolu

Salut j'ai un probléme pour appeller une procédure stocké écrite en postgressql dans mon code C# , voila le code que j'ai rédigé et ensuite voilà ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
coq

Usercontrol imbriqué

Bonjour à tous, Je développe actuelement un UserControl qui représente des boutons verticaux à la Outlook. J'ai donc un control principale q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
oliclaude

Tableau de caractere et d entier

Bonjour à tous, je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....) et je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
gregotu

Transparence et panel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de régler la transparence d'un panel? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
sebmafate

Deux classes qui se ressemblent

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 classes qui' se ressembent de part leurs constructeurs, leurs méthodes et leur propriétés. On ne peut pas dire que l'une hérite de l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Bidou

Web service

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
EmacLi

Stopper une boucle

 Résolu

Salut, Je suis assez novice dans le sujet, mais j'ai cherché hier toute la journée et j'ai rien trouvé. Voila mon pb : J'ai boucle qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Yxion

Emplacement d'un logiciel

Salut, Dans mon programme j'ai besoin d'une procédure qui me permet de définir ou chercher l'emplacement d'un logiciel installé sous windows pour y m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
akrout_rym

Dtagridview currentcell et currentrow

bonjour, j'ai un petit souci avec les datagridview si je veux que l'utilisateur puisse se deplacer dedans avec la touche entrée (sequencement que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
cudenetf

Handler sur lmaximise box ?

 Résolu

Salut, j'ai encore un petit souci. J'arrive pas a trouver le handler leve lorsque l'utilisateur clique sur la MaximizeBox de mon form (la petite ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
egwene

Problème d'évènement

Voila j'ai un problème sur le gestion d'un évènement. J'ai un fichier aspx, et un fichier .cs. Dans le fichier aspx, j'ai une DropDownList sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Bubuss

Datagrid et autoscroll

Hello, Je joue depuis quelques temps avec des données affichées dans un datagrid à partir d'un datatable standard. J'ai une fonction qui recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Mikels

Mise en forme d'un graphique excel via c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#. Je cod...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
CREZ59

Automate pour application

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible de trouver un programme, ou autre chose qui permette de repérer les objets dans un programme, puis de pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
coq

Éxécution de thread et affichege simultané de winform

Bonjour, j'ai un souci pour dans l'application que je suis en train de développer. Au démarrage je charge mes données depuis une base de d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
jon_the_vice

Ajout d'un fichier dans un zip

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'ajouter un fichier a un zip (déjà créé) avec la librairie SharpZipLib ? Dans le cas ou ce n'est pas possible,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
Overkill06

Pb de dimensionnement

 Résolu

Salut, voila, j'ai un probleme pour dimensionner mes forms et mes controles. - Premier pb : j'ai mis la propriete WindowsState de mon form a Maximi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Lutinore

Bd access des images via un dataset

salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
don_hakim

[c#] upload fichier par ftp

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Bidou

Generation de picture box supra lente...

Bonsoir a tous!! Alors voila j'ai un problème qui commence a me taper sur les nerfs : pour une application j'ai besoin d'afficher toute les images ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
coq

Sql conseils en matière de sécurité.

Salut tout le monde, J'ai quelques conseils à vous demander. Je travaille sur une application qui utilise une base de donnée MS SQL Express 2005. D...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
coq

Creer un usercontrol contenant un datagridview

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le but d'un projet je dois creer ujn usercontrol contenant un datagridview dans le but d'ajouter des fonctionnalité a celui-ci...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
ducker88

Clavier virtuel en c#

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un tuto ou un code portant sur les claviers virtuels en C# (ou plus généralement en .net). Du genre le clavier vir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
Lutinore

Commandbuilder

Bonjour a tous, Question simple sur le composant commandbuilder. Comme vous le savez un commandbuilder fonctionne avec un Adapter ( je bosse en OleD...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
don_hakim

Background worker

 Résolu

Salut a tous ! Je souhaiterais executer en arrièreplan une void (AfficherRep()) lors de l'ouverture d'un form (GestionCharte_Load ). Est ce que v...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
MorpionMx

Forme de fraime

Bonjour, Je cherche à afficher une fraime principale (avec un menu), qui contient des friames internes càd en cascade avec un menu fenêtre puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Bidou

Interface : propriété et surcharge ...

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voilà ... Une petite question tout bête que je viens de me poser : est-ce qu'il est possible de définir dans une interface d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Lutinore

Windows shutdown

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer une ptit appli qui me permet d'eteindre ou de redemarrer mon pc au bout d'un certain temps. Il existe deja pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
ChamY

Comment choisir son framework

 Résolu

bonjour à tous, Commencant un module pour pour un client en framework 1.1, je ne sais pas comment faire pour ne pas utiliser le framework 2 que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
aquibad

Multilangage et fichier resx

Bonjour, je suis en train de faire un appli multilangage non dynamic. C'est a dire que c'est lorsque je publi mon code que je passe en francé ou (par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
watoubilly

Recuperer donne d une base de donne sql

 Résolu

salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
New_World

Expressions régulières : capture de groupes

Bonjour, je souhaiterais capturer plusieurs groupes emboités les uns dans les autres dans une chaine de caractère à l'aide d'une expression régulière....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
mathmax

[c#] [1.1] modification d'attributs d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors jai un fichier Parametres.xml qui ressemble à ceci:         Je souhaiterai pouvoir modifier la valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
SupaLou

Taille d'un répertoire d'une machine distante

Bonjour, Je cherche le moyen de lire la taille occupée par un répertoire sur le disque dur d'une machine distante. En local, celà est simple: i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
SupaLou

Remplir un treeview depuis une base access

 Résolu

Bonjours à tous! Voilà j'ai un problème: J'ai un treeView dans une form1. J'ai une base de donnée Access. Lorsque form1 démarre, une requete va ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
cpadmin

Insert() update() delete()

Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL. -Cette base n'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
neoTHGLF

Comment representer un horaire ?

Bonjour, En fait ma question est plus de niveau analyse, j aimerais cree une interface qui represente un horaire (d un medecin), mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Bidou

Printdocument + tableau

 Résolu

Salut, je veux imprimer un tableau (flexgrid) et je veux le faire en utilisant PrintDocument. Est ce que PrintDocument peut imprimer le tableau tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ahikaz

Tableau de tableaux

 Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai créé 2 void : L'une parcours un dossier pour énumérer les sous dossiers. Elle remplit une data...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Moomoon07
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous