Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13851 - 13900 sur un total d'environ 22 200
  • Protocole Spécifique something:// Résolu

Bonjour Je ne sais pas du tout si la question a déjà été posées, je ne sais tout simplement pas comment s'appelle ce que je veux faire en français ...

cs_GRenard | Dernière réponse : GRenard 17 oct. 2006
    1 réponse
  • dataset

Bonjour, j'ai un dataset avec deux datatables et une relation. j'aimerais avoir dans mon datatset uniquement les valeurs qui respectent la relatio...

tracks62 | Dernière réponse : Kleidp 17 oct. 2006
    1 réponse
  • Erreur 503 : Bad sequence of commands.

Slt a tous jme connecte a un serveur ftp afin de recupéré plusieur zip de taille tres differentes (de quelques ko a kelke Mo) lorsque je lance ...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 17 oct. 2006
    2 réponses
  • Pb avec Sendkeys

Bonjour à tous, Voila, mon problême est le suivant : j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys. Sur le poste de developpement ...

aquibad | Dernière réponse : TheSaib 17 oct. 2006
    1 réponse
  • Controle deroulant

Bonjour, je cherche a utiliser un controle de type CheckedListBox, mais pour de raison de place sur mon écran, je voudrais que ce controle se ocmport...

tservolle | Dernière réponse : Bidou 17 oct. 2006
    1 réponse
  • XML Internationalization

Bonjour, mon pb est assez specifique, j espere que qqun pourra m aider. Je dois creer une application sous VS2005 qui fait appel a differents .r...

herissonne_4 | Dernière réponse : herissonne_4 17 oct. 2006
    2 réponses
  • built - rebuild sous vs 2003 !? Résolu

Bonjour, J'utilises vs 2003 depuis quelques temps deja ,et j'ai remarque lorsque je compilais un projet que je pouvais faire : build ou rebuild ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 17 oct. 2006
    8 réponses
  • Datagrid + colonne de composee de linklabel

Salut a tous, Voila jai un datagrid et jaurai besoin que lune de mes colonnes soit composee de lien (soit un point dinterrogation soit une croix X...

sandra26 | Dernière réponse : Bidou 16 oct. 2006
    1 réponse
  • problème avec explorateur windows

bonjour, c pas vraiment un pb avec c# mais c lié avec visual studio il me semble. Quand j 'explore certains dossiers (en genral disque externe mais...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 16 oct. 2006
    2 réponses
  • Encodage des noms de fichiers Résolu

Bonjour, je souhaite développer une fonction qui permettrait de convertir l'encodage des caractères des noms de fichiers. Concretement, je partage un ...

remi1456 | Dernière réponse : remi1456 16 oct. 2006
    3 réponses
  • C#-Winforms-Drag and drop par l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite créer une Winform avec des composants d'un coté,  une feuille de travail de l'autre dans laquelle l'utilisateur pourra faire ...

cabire | Dernière réponse : Bidou 16 oct. 2006
    2 réponses
  • Hastable et tableaux en paramètre Résolu

Bonjour, lorsque je passe un tableau en paramètre d'un hastable je n'arrive pas à en récupérer les données. voici un moceau de code illustrant mes...

s010179 | Dernière réponse : s010179 16 oct. 2006
    3 réponses
  • Mdi + form maximized

Salut, Y'a un truc que je comprend pas. J'ai une mdi qui appelle une fille comme ceci : frmMenu FormMenu = new frmMenu(); FormMenu.MdiParent...

thorgal1612 | Dernière réponse : thorgal1612 16 oct. 2006
    5 réponses
  • saisir d'une valeur d'un textbox dans une BD

Bonsoir SVP, g un probleme, je veux inserer dans ma base de donner des informations que je veux les saisir dans des textBox??? Par exemple, ajouter ...

hamda_salma | Dernière réponse : coq 16 oct. 2006
    1 réponse
  • .NET et bases Oracle Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aurais voulu connaitre les versions de base Oracle que peut exploiter la plateforme .NET ? Plus particulièrement le names...

EmacLi | Dernière réponse : coq 15 oct. 2006
    3 réponses
  • Détecter quand la fenêtre est minimisée

Bonjour, Je voudrais que mon application puisse savoir quand elle est minimisé. Lorsque l'utilisateur click sur le bouton dans la barre de tache c...

cs_yes | Dernière réponse : coq 15 oct. 2006
    8 réponses
  • [Pocketpc] Messagebox avec champs à saisir.

Bonjour, Je cherche à créer un popup avec deux textbox dedans. J'ai essayé MessageboxButtons mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec le .NET...

cs_raboliot | Dernière réponse : raboliot 15 oct. 2006
    2 réponses
  • Effets visuels type Windows Media Player en c#

Je travaille sur un lecteur MP3, Je souhaite lui ajouter des effets visuels. Idéalement les formes géométriques projetées dépendraient du morceau en...

herve_labenere | Dernière réponse : Lutinore 14 oct. 2006
    2 réponses
  • Problème Boucle While avec If

bon j'explique, il faut que je fasse un pti programme du genre "élection" en Windows console Je vous donne l'algo et vous verez ce que j'ai comme p...

jedduff | Dernière réponse : Bidou 14 oct. 2006
    1 réponse
  • Mettre en cache dans le DataSet le contenu d'un fichier xml Résolu

Je réalise actuellement un lecteur MP3. Je stocke au 1er lancement de l'application la liste des mp3 dans un fichier XML. J'utilise pour cela la class...

herve_labenere | Dernière réponse : herve_labenere 14 oct. 2006
    3 réponses
  • Enregistrement de données d'un tableau en .txt

J'aimerais enregistrer automatiquement les valeurs contenues dans un fichier texte (précédemment exportée de excel:-> donc organisées comme dans un ta...

manuweb_21 | Dernière réponse : leprov 13 oct. 2006
    1 réponse
  • conversion

Bonjour, Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:   (code htm de l'epace) #160; (code as...

yassinchaouki | Dernière réponse : LUDINSKI 13 oct. 2006
    2 réponses
  • Select suivi d'un update Résolu

salut a toutes et a tous!!!!!!! Voila je souhaiterais faire un update sur une table sqlserver. les données pour la mise a jour provienne d'une autr...

yanis7518 | Dernière réponse : yanis7518 13 oct. 2006
    5 réponses
  • Device Context

Salut!  Je me suis apercu (un peu trop tard) que le handle d'un controle changent a chaque lancement de l'application. En revanche le Device context ...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : AXELMEDICAL 13 oct. 2006
    3 réponses
  • Afficher un rappel selon une heure precise Résolu

Salut, en fait j'explique la situation, j'ai une liste de rappels que je garde dans ma bdd Access, dans ce tableau j'ai aussi les heures auxquelles ...

sandra26 | Dernière réponse : SharpMao 13 oct. 2006
    10 réponses
  • array de plusieurs type Résolu

Comment fait on pour créer un array qui contient plusieurs types de variables (string, double, char, ...)? par exemple pour enregistrer les valeurs d...

manuweb_21 | Dernière réponse : MoDDiB 13 oct. 2006
    6 réponses
  • Manipulation de date, tri de résultats par rapport a la Date Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec Les dates : J'aimerai trier les résultats affiché dans un datagrid par rapport a la date. Pour cela j'ai pen...

cs_brute | Dernière réponse : ricklekebekoi 12 oct. 2006
    7 réponses
  • position d'un controle d'une autre aplication Résolu

Salut!! Comment connaitre la position d'un controle (top,left) d'une autre aplication?

AXELMEDICAL | Dernière réponse : Lutinore 12 oct. 2006
    16 réponses
  • Probleme de performance

Salut y a t il des outils inclus dans Visual Studio Express permettant d'avoir des statistiques de performance ? Car j'ai un probleme avec mon pro...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 12 oct. 2006
    17 réponses
  • SQL reporting Service Résolu

Je ne sais pas où poser ma question... Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'a...

cs_aurelie | Dernière réponse : MorpionMx 12 oct. 2006
    3 réponses
  • Déclaration de variables Résolu

Petite question bête: Qu'on on déclare une variable (integer par exemple) c koa la differencen entre: int variable et public...

manuweb_21 | Dernière réponse : leprov 12 oct. 2006
    2 réponses
  • Problême d'encodage

Salut ! J'ai un souci d'encodage (je pense). J'ai fais un programme qui liste des données pour plusieurs mp3 dans un fichier txt. ex : Titre|\\P...

Moomoon07 | Dernière réponse : Bidou 12 oct. 2006
    6 réponses
  • Ouvrir plusieur fichier avec le même prog

Salut, j'ai un programme qui permet de recevoir en arguments des fichiers à ouvrir. - lorsque j'utilise une ligne de commande avec plusieurs fichier...

HCJarod | Dernière réponse : dgouttegattat 12 oct. 2006
    7 réponses
  • Connexion MYSQL

Bonjour, J'ai une base MYSQL sur mon serveur. j'ai fait un programme C# qui recopie des données depuis une table vers un classeur Excel. j'ai testé...

mdelahais | Dernière réponse : maryfaty 12 oct. 2006
    2 réponses
  • SQL -> MySql.Data.MySqlClient

J'utilise la librairie MySql .Data .MySqlClient cependant j'ai du mal à l'utiliser comme je veux !! Est-ce que qlq1 connais un tuto sur cette librai...

abdoulax | Dernière réponse : maryfaty 12 oct. 2006
    2 réponses
  • EventLog : Changer une source de log Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un probleme avec le journal d'evenements : EventLog. Le probleme c'est que j'ai un journal qu'on appelle...

garcimor59 | Dernière réponse : garcimor59 12 oct. 2006
    1 réponse
  • Retour chariot dans un messageBox Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un MessageBox de plusieurs ligne. Je sais que le retour chariot se fait par \n\r, si je fais MessageBox.Show("Hel...

cs_fcolo | Dernière réponse : Lutinore 12 oct. 2006
    6 réponses
  • SCP/SFTP Pocket Phone

Bonjour a tous :D j'aimerais envoyer un fichier à partir d'un pocket phone par GPRS, j'y arrive trés bien par ftp, mais voulant sécuriser tout c...

format_ton_dur | Dernière réponse : leprov 12 oct. 2006
    2 réponses
  • [C#][debutant] Se servir de paramètres dans app.config Résolu

Bonjour, voilà : j'utilise le fichier app.config pour définir une clé qui permet de désactiver un message d'erreur. Je vous passe les détails... ...

hmarchal | Dernière réponse : Bidou 12 oct. 2006
    4 réponses
  • Probleme de datagrid Résolu

Salut, voila jai un pb avec mon datagrid, je travaille sur Visual 2003. En fait je me suis appercue que si je viens a changer des donnees dans mon ...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 12 oct. 2006
    4 réponses
  • Détection champ vide dans OleDbDataReader Résolu

Salut tous le monde, J'ai un pb avec un champ date null dans une table Access avec le C# : Je charge des variables avec le resultat d'un DataRea...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 12 oct. 2006
    2 réponses
  • passer à la lettre Supérieure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour , à partir d'une lettre de l'alphabet , passer à la lettre supérieur; c'est à dire que je récupère le...

Crazyblood | Dernière réponse : Bidou 11 oct. 2006
    3 réponses
  • Socket - send - data Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le monde du .net et plus particulière en C#. J'ai un petit problème de conception et j'espère que vou...

cs_Nairda | Dernière réponse : Nairda 11 oct. 2006
    1 réponse
  • flux de données Résolu

Salut Je suis en train de dev une appli Windows Form avec VS2005 et C#. Connectée à une Bd Access, l'appli exporte une table en .txt   Mon gros so...

JiPe86 | Dernière réponse : JiPe86 11 oct. 2006
    1 réponse
  • Classe pour un timer

Salut que pensez de ma classe Timer ..je suis partis d'une classe que j'ai trouve sur le site ... using System; using System.Runtime.InteropSer...

Seth77 | Dernière réponse : Lutinore 11 oct. 2006
    16 réponses
  • Un namespace, deux form, une connexion à une BDD

Bonjour, J'ai une application pour pocketpc composéee de deux Forms. Form1 et Form2. Je voudrais que la connexion à ma base de données soit la mêm...

cs_raboliot | Dernière réponse : raboliot 11 oct. 2006
    2 réponses
  • [C#][débutant] Empêcher écriture dans la console Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une dll qui n'appartient pas au framework .Net et lorsque que j'instancie un objet d'une classe de cette dll, j'ai un war...

hmarchal | Dernière réponse : hmarchal 11 oct. 2006
    7 réponses
  • passage d'une valeur d'un form à un autre

salut, je veux afficher les valeurs d'une datagrid dans des zones de texte d'un autre formulaire. Comment ça?(urgent). Merci.

bouahmedg | Dernière réponse : Bidou 11 oct. 2006
    5 réponses
  • Installation et ses informations

Bonjour, Je voudrais que mon application Windows se lance automatiquement au démarrage. Seulement j'aurais voulu que se lancement au démarrage soi...

cs_kurky | Dernière réponse : leprov 11 oct. 2006
    1 réponse
  • Notifier le Thread principal de la fin d'un calcul asynchrone

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a me sortir, Je suis en NET 1.1 Je cherche a lancer un calcul asynchrne dans un thread s...

tservolle | Dernière réponse : leprov 11 oct. 2006
    5 réponses