Les discussions

[c#] afficher les ligne d'un datagrid

reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir afficher une li...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
whismeril

Utilisation d'un thread pour afficher l'état d'avancement d'un programme

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai un programme en windows form qui fonctionne correctement sauf qu'il est trop lent et j'aimerai qu'il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
krimog

Un petit programme pour lire un code barre

Bonjour tout le monde, voila je suis un jeune ingénieur, je cherche un petit programme pour lire un code barre, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
randriano

Récupérer le contenu d'une balise

Bonjour, je cherche à récupérer les valeurs qui sont entre les balises et c'est à dire : Texte1 Texte2 Texte3 Aller à: Texte1 t...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Bidou

Extraire des informations d'une page html

 Résolu

bonjour voila, je cherche un moyen pour extraire des infos depuis cette page: http://www.google.com/finance/converter?a=15&from=ARS&to=AUD v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Bidou

Cryptage décryptage

Hello ! Je dois créer pour aujourd'hui 15h une fonction C# permettant d'encrypter (et décrypter) un string avec une clef donnée (cf ci-dessous). J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

C# changer la couleur de fond des cellules d'une colonne excel

SVP je veux savoir comment pourrais-je changer la couleur du contenu des cellules d'une colonne dans un fichier Excel ! Merci YùnéSh

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
buno

Backgroundworker et progressbar

 Résolu

Salut, Dans mon application, j'utilise un backgroundworker pour faire une requête SQL et la création d'un fichier. Lors de l'avancement, je fais de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
krimog

Formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et je souhaiterais que mon programme formate ma clé avant de copier des données dessus. J'arrive à gérer la copie, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
eltonCosmo

Modifier les parametres d'un bouton crée prealablement dynamiquement

 Résolu

Bonjour, je débute en c# et je suis bien embêté je m'explique : 1/ Je crée des boutons dynamiquement dans la form. 2/l'appuie sur un de ses bouton...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
krimog

Sos excel vers datagridview

Salut ! SVP j'exporte des données de excel vers datagridview le tous marche bien sauf que les champs TéléphoneClient dont la chaîne des caractères co...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
whismeril

Programme qui agit sur une page web (clic et remplissage de formulaires)

Bonjour a tous, Pour me familiariser avec la manipulation des pages web, je voudrais créer un petit programme via lequel on va remplir la zone text...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
donkeykong

Exporter un datagridview vers excel

 Résolu

je change les noms des champs en utilisant Mydatagrid.columns["NomColonne"].HeaderText = "MonLibelle"; et ca marche; MAIS quand j'exporte les donnés v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
YuneSh

Exporter le contenu de ma datagridview vers excel

svp je cherche un code pour exporter le contenu de ma datagridview vers excel le problème c'est que j'ai déjà essayer pas mal de code qui marche bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
NHenry

Récupérer key dans un dictionary pour une certaine value

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer la key associé à une certaine valeur de mon Dictionary. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
rhonin33

Intégration recherches amazon

Bonjour, Je développe actuellement un système de gestion de collections et j'aimerai utiliser les services Amazon pour stocker et effectuer des rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
buno

Problem de controle invisible

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis en train de tester plusieurs système de transparence sur une form , le probleme est que mes controles (ProgressBar et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Robert33

Saisie semi-automatique dans textbox

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire une saisie semi-automatique dans textbox visual c# j'ai besoin d'obtenir les données de saisie semi-automatique en in...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
whismeril

Gestion des tabulations

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec des champs (textbox) à remplir et je souhaiterais que l'utilisateur puisse passer d'un champs à un autre sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
buno

Datarow

 Résolu

Voilà j'ai un datarow où je souhaite y modifier un champ. Mais comment faire ? Voici un bout de mon code : for (int i = 0; i < Profil.TableSort...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
romain60112

Tourner une image

Bonjour à tous, je suis nouveau à C# et completement ignorant en ce qui a trait aux images. je besoin de charger un dessin en format .wmf de le to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
buno

Création d'un fichier xml à partir d'un fichier xsd

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la création d'un fichier XML vierge à partir d'un schéma XSD. Voici mon code pour créer se fichier : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Yanith

Fermer un processus lance par une commande dos

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en c# pour lancer une commande dos (dans un fichier .bat) pour ouvrir un fichier excel et j'aimerais bien fermer le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
rabixpvb

Accès base de donnés access

Bonjour, J'arrive pas à me connecter sur ma base de donnée ACCESS, voici le message d'erreur : le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0" n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
whismeril

Xml parsing sur wp7

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un code en c# (sur Windows Phone 7) qui affichera des données extraites d'un fichier xml, mais il ne fonctionne pas ou il m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
MariamKh

Surcharge des opérateurs

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai modifier mon code de telle sorte que je puisse saisir à la main les deux chiffres complexe et non pas qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
buno

Création d'un server sms

 Résolu

Bonjour la Communauté et Bonne fête de Noël à toutes et à tous! Je sais que chacun rêve être avec sa famille ce soir mais franchement je me demande si...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
THRILLERD

Problème databinding twoways

Bonjour, Je développe une application WPF en 3 couches : 1. mon xaml et .cs 2. mes classes 3. mon modèle entity J'ai intégré une dat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
premiumbfd

Déplacer un items d'une listbox vers une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tient à préciser que je débute en C# . Voici mon problème: j'ai une application en Silverlight contenant 2 Li...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Whismeril

Help comment je peux fermer une fenetre en c#

cherche a fermer une form en c# .pouvez vous me donner un tuyaux

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
whismeril

Les accents n'appraissent pas dans mes labels, txtbox...

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. J'ai un souci avec un petit programme, voilà les accents ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
babaOrhumette

Installer silverlight tools 4

Salut à tous. je suis débutant sur silverlight j'ai un probleme avec l'installation de silverlight4 tools les outils pour silverlight .quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
coq

Classe shape pouvant contenir des polygones, lignes, points ...

Bonjour, Je suis en train de réaliser un logiciel de cartographie et sur ma picturebox je dois afficher des dessins vectoriels. Mon but ultime sera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alexis4500

Problème xml parsing sur windows phone 7

Bonjour, j'ai posé hier une question mais malgré vos propositions j'ai pas réussie à faire fonctionner mon application, j'ai donc essayé une autre mé...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
buno

Porté d'un dataset

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut déclarer un dataset dans une apli pour qu'il soit accessible a partir de plusieur formulaire. Dans mon ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
hafssa2809

Nouveaux administrateurs c#

Bonjour à tous, 2 nouveaux administrateurs (C#) nous rejoignent dès aujourd'hui ! Merci d'accueillir : - buno ; - krimog Bon courage à eux ! ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
coq

Detection de gravure en c#

Bonjour, J'ai un petit problème et j'ai juste besoin d'un declic. Pour une bureautique de la place, je voulais developper une application d'audit d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
buno

Evenement horaire

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème je souhait créer un service windows qui a une heure précise effectura des action des simple comme copié certain fich...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
killazf

Documentation du code pour intellisense

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énumération des Currency (Devises) une très grande liste CODE: enum Currency { DZD, EUR, USD, .... ] http://...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
xmustapha

Problème avec les requètes paramétrées

Bonjour, je passe de SQLite à MySQL et j'ai des soucis avec les requètes paramétrées. Quand j'essaie d'insérer des chaines de caractères avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tipdeep

Google weather sur wp7

Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
buno

Sqldatareader en sql

Bonjour à tous, J'essaie depuis un bout de temps de faire une opération normalement toute simple, avoir le résultat d'une requête (SqlDataReader) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sebmafate

Rendre invisible l'icone du taskbar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui tourne sur ma machine. Je la nomme "transfert.exe" Lorsque le transfert des données commence une fenêtre s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sebmafate

C# glisser/déposer d'une image dans une picturebox avec entrement de l'url dans

Bonjour, Je suis débutant en C# et je travaille sur une application, mais je rencontre actuellement 2 soucis dont voici l'un des 2: PS: Je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
krimog

Petit probleme de boucle dans la reconnaissance de forme

bonjour je suis entrain de developper une application en C# WinForm pour faire la detection de forme mon probleme c'est que mon programme marche en p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
idrissiilias

Aide sur un arraylist

Bonjour, J'ai un problème de compréhension sur les ArrayList. Je voudrait un tableau du style : [0][0] Clef1 [0][1] Valeur1 [1][0] Clef2 [1]...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Yanith

Threads multiples

Bonjour, sil vous plait jai pas compris quest ce quelle fait cette boucle for dans ce code, quelle est l'utilité de cette boucle for voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
omarF

Aide sur silverlight

Salut les developpeurs! en fait je poste pour la première fois et je suis aussi nouviste dans les applications RIA notamment silverlight.j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nhervagault

Xml à sql server

Bonjour à tous !! Voila, j'aimerais me lancer un peu dans les nouvelles technos, et j'aimerais faire une petite application un peu comme un parseur. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kakauete22

Aide pour améliorer une classe smtp

Bonjour, Je voudrait déjà commencer pas dire que je trouve beaucoup d'inspiration sur se site, cela m'aide beaucoup dans mon travail. Je n'ai pas p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Yanith
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous