Les discussions

Récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme

 Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose de deux Formes: FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormB FromB: contenant un textBoxB ou je veux...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
EMSIEN

Envoi email avec c#

 Résolu

salut tous le monde !    j'ai un problems avec l'envoi du mail en C# ; j'explique m'a situation :    je travail sur une apllication de publiciter p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Lutinore

Afficher une image distante dans un picturebox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment afficher une image d'internet ( url http:// ) dans une pictureBox dans une de mes applications. Merci je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
iow4

Combobox

Bonjour à tous et à toutes; J'ai un problème au niveau du combobox : je charge mon combobox à partir d'une table de la base de données et à un cert...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebmafate

Import projet vs.net

bonjour j'ai installé monodevelop sous linux (ubuntu) et je ne parviens pas a importer un projet vs.net g copié le repertoire sur le bureau je la...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebmafate

Dll conversion

Bonjour, je cherche à utiliser une dll, qui contient une fonction prenant en paramètre un pointeur vers une structure Cette structure contient b...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Lutinore

Config mini

bonjour, j'utilise vs.net et g developpé un programme permettant l'edition d'un planning a partir de fichiers dbf. sous c# seulement  pour utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
cudenetf

Langue perse

Bonjour, J'ai une petite question. Je dois créer une application C# avec une base de données Sql Server. Cette application pour etre si...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
amirirn80

Ligne de code d'un projet

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un connait un petit software qui premet de compter le nombre de lignes de code dans un projet C# .net VS2003 ? Merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
olitel

Documentation xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un outil dans VS2005 qui permettrait de generer la documentation creer avec les tag de documentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ducker88

Encore un problème de regex !

 Résolu

Salut à tous. Je dois remplacer dans une string du type "IN" par "1" seulement si cette string n'est pas suivie par des voyelles (A, E, I, O, U, Y)...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
yanis7518

Dessiner au premier plan et traverser des boutons.

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui affiche un certain nombre de boutons et ceux-ci sont reliés entre eux par des connections. En gros c'est une sort...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Ro3090

Raccourcis clavier

Bonjour, Je cherche à détecter l'événement "un bouton du clavier enfoncé" alors que le focus de mon application est sur un composant Panel. Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Lutinore

Type objet ole

Salut, Mon programme créé une base de données Access dans laquelle je vais stocker des images. Normalement lorsque l'on crée une base de données Ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
karnalta

[debutant] classes

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de me mettre au C# etant donné que cela est fiable et assez proche du VB.NET , langage avec lequel je commence a etre assez in...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
shadow1779

Lire un entier entré au clavier

Bonjour,je débute le c# à l'école,et j'aimerais savoir clairement,comment on saisi un nombre entier au clavier, dans un projet de type console? j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
SharpMao

Serialisation d'une image

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de serialiser un objet Image (System.Drawing) d'ou je prends la source sur un fichier du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
neo557

Appeller un usercontrols dans un windows form parent

Bonjours, je cherche cette reponse sur votre forum depuis plusieur jours sans succes je vais donc poser la question. J'ai une windows form parente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
FlyinArno

Problème de formats de fichiers xsd

Bonjour, J'ai fait recement en c# un programme qui me génére des fichiers xsd. Ces fichiers sont destinés à être importés dans une autre applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
vendeeman85

Listview item event check

 Résolu

bonjour, dans une listview, je voudrais qu' 1 item soit obligatoirement coché. Avec l'événement itemCheck, ca fonctionne bien pour que seulement 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Blacknight91

Sockets

Bonjour, j'ai un problème avec les sockets. Il me semble que ceci devrait marcher mais il me sort toujours l'erreur l'ordinateur cible a espressement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
MorpionMx

List - stocker des anciennes valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe point : class pt     {         /*déclaration des attributs privés*/         private float x;         private f...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Malkuth

Pb assembly compilé com

Hello, encore et déjà moi Grace à vos reponses sur un autre post,  j'ai fait l'ébauche d'une assembly toto.dll qui "cause" avec un serveur C++. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
greenzephyr

Passer un "jagged array" à un webservices

Hello, Je souahiterais passer un jagged array dans un webservices dans ce style: [WebMethod(Description = "test")] public XmlDocumen...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Malkuth

Cohabitation visual studio 2003 et 2005

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire cohabiter les deux visual studio !? c'est a dire j'ai vs 2003 qui tourne parfaitement et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
coq

18 mo en memoire ram

 Résolu

bonjour, je fait un programme en C# ou quelque objets sont créer dynamiquement, si je fait cela c'est pour gagner en memoire RAM et ne pas la surcha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cs_coq

Masquer ou non des colonnes d'un datagrid

Bonjour J'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde. je voudrais masquer quelques colonnes p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Malkuth

Progress bar et effet k2000 :p

Salut à toutes et à tous Je souhaiterais faire une sorte de progress bar avec un dégradé qui ferait un va et vient tant que le traitement n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Bidou

Extract sur excel

Bonjour à toute l'équipe, bon je sais pas si c'est le bon endroit pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté pour ca Voilà en ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Jojo092

Ajout de controlweb dans nodes d'un treeview

bonjour, je souhaiterai ajouter dans chacun de mes treenode des controles web(textbox,dropdownlist) j'ai entendu parler d'une propriete editlabel ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
akira3

Structure et hashtable

bonjour j'utilise une strucutre pour une personne (disons avec le nom,etc... et un champs que je veux augmenter ) je fais donc struct personne { pu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cudenetf

Généricité : type simple d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche avec les génériques à obtenir le type de l'objet auquel un tableau fait référence. Je m'explique. Je veux créer une méthode gén...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mathmax

Sharpziplib erreur de décompression

Bonjour, J'ai créé un programme en C# avec la libraire SharpZipLib 0.84... J'ai fais les tests et je me suis apercu que mon programme ne fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Bidou

Fenêtre qui se fige lors du traitement

bonjour, voila, mon probleme est le suivant: je doi ouvrir un fichier pour traitement, qd je clik sur ouvrir, pendant tout le temp du traitement le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
MorpionMx

Problème poo et héritage

bonjour, Le novice en POOa besoin d'aide voici mon code : public class Device {   public void Update(); } public class Camera : Device...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
fregolo52

Graphics et dessin

bonjour, je veux dessiner un tableau ( " a la main" ) en utilisant l'objet graphics mais je suis novice en la matiere et ne maitrise pas tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
MorpionMx

Memorystream

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit peu de mal avec les Stream. Voilà, j'essai de copier une chaine dans un memoryStream, MemoryStream memStream = new...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
RMI

Tri datatable

bonjour, j'aimerais savoir s'il es tpossible de trier un datatable selon une( ou plusisuers) de ses colonnes et comment le faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
cudenetf

Excel

Salut a vous, J'aimerai bien écrire dans un fichier excel sans passer par un datagrid. Merci d'avance. Superismali

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rudhf

Charger dynamiquement une dll

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai besoin de charger une dll. J'ai fait le test en utilisant DllImpor, et ca marche sans problème. Mais comme je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rocknbananas

Mainmenu sur une feuille fille

Messieurs Dames, bien le bonjour, Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles. Ma feuille MDI co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Moomoon07

Installation axis

Bonjour à tous Je travaille sur les services Web et je voulais installer Axis pour en créer un, et je sais pas où je peux trouver l'exécutable pouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mambooo

Datagrid comme celui ci

 Résolu

bonjour j'essaye de faire un datagridview comme celui ci cliquer ici mais je ne sais pas comment. qlq peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
rudhf

Manipuler les icones de bureau windows

Bonjour, Je voudrais faire une application qui manipule les icones existantes sur mon bureau windows. Mon but c'est de faire un fond d'écran intera...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
leprov

Variable publique

 Résolu

Salut !! Lors du lancement de prog une fenetre intro s'affiche. dans le code de cette fenetre je declare des var public qui prennent des valeurs a l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
leprov

Masquer colonne curseur dans un datagrid (winform) c#

Bonsoir, et bien la question est dans le sujet, est-ce que quelqu'un sait comment masquer la colonne très moche du curseur qui est dans un datagrid ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
darkchris

Remplissage d'un arraylist par serialisation ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais remplir un ArrayList par serialisation mais sa marche pas quel etape ai je louper? : Je passe dans mon constructeur le stri...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
wally88

Datagrid

Bonsoir, est ce que quelqu'un sait me dire comment remplire un DataGrid en Csharp svp .?? j arrive a recupere la colonne (du moin son Nom) mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
tonitto

Crystal report dans visual c# 2005

Bonjour, j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Moomoon07

Communication c++ / c# par socket

 Résolu

Bonjour à tous, chui un petit nouveau ici. Je ne sais pas si ma question est sur le bon forum (ici ou forum socket). Bref j'ai besoin d'aide. Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
greenzephyr
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous