Les discussions

Nullreferenceexception lors d'un asynccallback

Bonsoir, je désire faire un appel asynchrone vers un webservice mappoint, j'opère donc de la manière suivante:    Stream imageStream; // varia...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
AmK

Base de donnée à distance.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour : - Réaliser ces demandes avec une base de donnée stocké sur free, etc. - Faire en sorte que des...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
AlexBoost

Empaquetage

bonjour à tous ami developpeur j'ai fait un logiciel avec sharp devvelopper 2.2 mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire l'empaqueta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gabj

Formatage date dans un datagrid

Bonjour à tous, Je remplis un dataGrid sur une application PocketPC à partir d'un dataset et d'une base SQLite. Ma base contient un timestamp et j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
t00f

Xna créer, instancier plusieurs objets à l'aide d'une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instancier un nombre X d'objets de ma classe Car à l'aide d'une boucle for. exemple :             for (int i = 0; i <...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blackskiz

Dataset en xml

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question peut-être simple, mais je n'ai pas trouvé la solution : Je remplis un dataset avec des données et j'écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
max12

Comment créer une assembly de ressouce localisé

 Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché, je n'arrive pas à créer une assembly de ressource localisé pour une assembly. Voilà ce que j'ai fait :    - je crée...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cedkat

Souci de conversion string -> byte[]

Bonjour, Voila mon probleme, pour un soucie d'encription je stoque dans une base de donnée ( de type MSSQL 2005 ) un champ numerique ( ce champ et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Liverion

Prise de tête avec tostring

COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN TABLEAU DE BYTE EN STRING???????????????? Mes murs commence à s'écrouler à force de me tapper la tête dedans! Vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Liverion

Bug? dans la convertion byte[] -> string

Hello, Suite à mon dernier messge, j'ai enfin trouvé tous seule la solution à mon probléme. Je dis bug, mais je suis loin d'avoir le niveau de jug...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Liverion

Rendre une application executable e utulisat le c# et oracle 9i

 Résolu

bonjours à tous je voudrai vous poser une question et j'espére bien trouvé la reponse j'ai une application en c# avec l'integration d'une base d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bubbathemaster

Conseil pour écrire code de résolution de suduko

    salut à tous. j'apprends la programmation en autodidacte et je voudrais écrire un code qui me permettra de résoudre une grille de sudoku et j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
maltutoma

Moniteur système sur pocket pc / gestion des processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à voir la mémoire utilisée et disponible sur mon pocket PC, voir comment réagit mon application. Quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
t00f

Datagridview et sélection multiple

bon j'ai essayé d'avancer,j'ai crée le tableau pour le DataGridView et je le teste en affichant son contenu dans un listbox. le problème c'est que le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
M_karim8

Générer un classe

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il est possible de créer et de sauvegarder une nouvelle classe (attributs et méthodes) à partir d'une autre classe C#. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Lutinore

Codage binaire dans fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de pouvoir écrire un XML, et dans un des attributs, définir les data binaire d'un fichier (image, ou exe etc...). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bubbathemaster

Uploader un fichier

Salut, J'aurais voulu savoir s'il existe en C# un composant qui affiche dans la page un petit explorer, et va permettre de sélectionner un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bensoft2006

Planifier une tâche par programmation

 Résolu

 Bonjour a tous, Je souhaite lancer mon programme à un jour donné. J'ai trouver que peut d'exemple et pas trés satisfaisant.  http://www.vbfran...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Cipoli

Utilisation d'une librairie perso

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je fais face à un problème que je ne comprends pas trop. J'ai crée une Windows Library qui me permet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
t00f

La biometrie avec un modem gsm

bj,on dispose d une poiteuse biométrique et une base de données avec un plannig aléatoire je veux une interface avec le csharp qui genere l absence d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Liverion

Tooltip ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais associer un tooltip au passage du curseur sur une des cellules d'un datagridview.. Or je n'arrive déjà pas à le faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
olibara

Ajout valeur dans un combobox

Bonjour J'aimerais utiliser un combobox pour que l'utilisateur puisse choisir une valeur predefinie mais AUSSI pour lui permettre si nécessaire d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

Ajout de colonne dans un datagridview en programmation

 Résolu

Bonjour, Je construit un DataGridView par programmation (ex : grdCycle.Rows.Add( "nb + tps prévu", "60br / 4h", "20br / 4h", "7br / 1h", "...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bubbathemaster

Instancier form1 dans form2

Bonjour à tous, Ptite question bete surement,  Comment instancier ma form1 (parent) dans form2 (fils) ? J'ai ecris ceci mais le compilateur me dis ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

La valeur d'un combo

bonsoir Voici mon pb j'ai trois usercontrol les deux premiers sons placés sur le proisième. j'ai envie d'accéder la la valeur d'une combo pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

[c#] - connaître l'objet père d'un objet

Bonjour J'essaie de savoir comment à partir d'un sous objet, je peux retrouver l'objet parent? Je pensais pouvoir faire : //Je connais juste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

Génère une documentation

Salut tout le monde Comment recupere la docmentation de mon code source à partir des commentaires inclus directement dans le code ?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

Retro-analyse.. programme ?

Bonjours, je me demandais si il existait un programme permettant de générer des diagrammes d'activité, d'état, de séquence etc... d'une solution sln e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Liverion

Copie d'un fichier vers un dossier existant

Bonjour, Voila, je souhaiterais savoir comment copier un fichier txt que j'ai cree, dans un dossier existant de mon PC, je ne veux surtout pas cree...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Neo020585

Databinding, grid

 Résolu

J'ai besoins d'aide je craqueeeee Voila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table. J'ai des autants de...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
adjanoh

Connexion à sql server 2005 express via visual c# 2005 express

Bonjour à tous, je débute avec les outils .net et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
AC1

Listbox en c#

Bonjour à tous; je suis entrain de construire une application en C# et un mement je veux calculer la somme des notes enregestré sur une listbox mais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
matsumato

Appel automatique et régulier d'un webservice

 Résolu

Bonjour, j'ai une application Windows Forms, et je désire appeler un webservice régulièrement ( disons à chaque cycle d'instruction). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
AmK

Combobox textbox

salut, je realise une application avec c# vs 2003,Je veux donc que quand je clique dans ma ComboBox, les TextBox se remplissent avec des donnees qui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Liverion

Message d'erreur

salut à tous, j' ai ecrit un code qui devrait pouvoir lire mon fichier et le mettre dans un tableau mais je recois un message d' erreur. mon fichier...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Liverion

Dialogue entre form

Afin de pouvoir dialoguer entre deux form, Il me semble que c'est a coup d'event et sans doute de quelque variables a passer que je dois travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
olibara

Fichier et listbox en c#

voila le code pour enregestrer les élements d'une listbox dans un fichier texte: int i; TextWriter file = new StreamWriter(@"c:\fifi.txt"); for (i...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Neo020585

Variable locale non assignée

J'expose mon problème : (fonction de calcul) public static double calcul_remise_dvd( double nb_dvd, double tot_gén){ double mont_rem_dvd; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Liverion

Installation d'une application

salut les amis Comment créer un le fichier d'installation d'une application ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Liverion

Comparaison de deux dates identiques

 Résolu

Bonjour J'essaye de comparer deux datetime normalement identique Le but est de verifier que l'utilisateur n'a pas inversé un intervalle de temps...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
olibara

Ploter une matrice de pixel

Bonjour Je dispose d'un tableau de données, sous forme d'une matrice carrée. Cette matrice représente une carte 3D. Je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mohamedfssi

Chechedlistbos vers listbox d'une autre form

Salut à tous! J'ai un petit soucis qui me ronge, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider!! J'ai deux form. Dans la première, la form père,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Miccro

Convertion pdf

Bonjour, j'ai un site en visual studio 2005 en aspx et c#. je voudrais pouvoir imprimer mes pages sous forme pdf ? et si possible avec un out...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
billou_13

Datagrid

 Résolu

salut, je suis entraint de réaliser une application dans la quelle j'ai une dataGride et je veux interdire l'écriture sur la dataGride, est ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
speed10

Effacer le contenu d'un textbox ???

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des eve...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magyver

Taille de fichier

 Résolu

Salut, J'aimerais pouvoir afficher la taille d'un fichier sous la forme: 1.4 Go 5.2 Mo 2.3 Ko 800 o De la même manière que l'affichage des propr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
xmox667

Calendrier de semaines

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec le datetimepicker ou un autre control, il est possible d'avoir facilement le numero de semaine lé a une date ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
olibara

Lancer un fichier .jar en c#

Bonjour, Je veux exécuter une commande MS-DOS en C# qui lance un fichier .jar La commande DOS est la suivante : C:\Admin\Desktop\selenium\ja...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hassanissa

Certification microsoft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai voulu avoir quelques infos sur les moyens de faire une certification Microsoft. Les rix, les listes de cours, les niveaux, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
billou_13

[c#.net] créer une application qui tourne en arrière plan

Bonjour à tous, Je développe actuellement une Todo List sur Pocket PC 2003 (CF.Net). Grâce à mes recherches, je sais maintenant comment demander l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bubbathemaster
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous