Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15101 - 15150 sur un total d'environ 22 200
  • Oledbdatareader 255char max Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un champ mémo dans une base de données access que j'importe par un oledbdatareader. Il semble que le datareader so...

gyzmo222 | Dernière réponse : gyzmo222 11 mai 2006
    4 réponses
  • [c#][vs2005]Affichage GridView selon DDL Résolu

Bonjour, J'ai 2 DropDownList(DDL) , une affichant les mois, et une affichant les années. C'est DDL sont remplis au chargement en faisant : if (...

cnguyen | Dernière réponse : cnguyen 11 mai 2006
    1 réponse
  • Fill d un OleDbAdapter Résolu

Bonjour, j'ai un oleDbAdapter que je fill ds un DataSet adapter.Fill(ds); Malheureusement, les caracteres accentues ne passent pas, par ex ds la...

fabienmas | Dernière réponse : fabienmas 11 mai 2006
    4 réponses
  • Rectangle de selection

Bonjour, je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suite pour le dessin, pas de soucis j'utilise : ...

cs_fabmas | Dernière réponse : fcolo 11 mai 2006
    1 réponse
  • problème avec using

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux insérer un using System (une bibliothèque C#) dans le code HTML d'une page aspx. Merci d'avanc...

c_ensias | Dernière réponse : Bidou 10 mai 2006
    2 réponses
  • Récupération de données.

Bonjour. Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer des infos contenues dans un FileUpload ? ce composant est dans un DataList mon...

cs_Online | Dernière réponse : gyzmo222 10 mai 2006
    1 réponse
  • Exécution automatique de code c#

Bonjour, Je cherche activement la meilleure façon d'exécuter du code c# de façon automatique (sans intervention d'un utilisateur) et quotidienne ? ...

Ant8386 | Dernière réponse : Ant8386 10 mai 2006
    5 réponses
  • Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ?

Salut ! Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ? Merci !

petermadio | Dernière réponse : Lutinore 10 mai 2006
    4 réponses
  • C# : un langage trop ... Simple ?

Bonsoir, Alors j'ai une petite question ... En gros, ça va faire ... Disons 6 mois que je programme en C#. Et j'ai jamais eu de vrai soucis. J'ai un...

LocalStone | Dernière réponse : wizad 10 mai 2006
    6 réponses
  • [C#][VS2005]Calendar Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date ...

cnguyen | Dernière réponse : cnguyen 10 mai 2006
    8 réponses
  • propriété HasChildNodes Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la propriété HasChildNodes de la classe XmlNode J'ai un xml comme ceci : texte à l'intérieur Si j'écris le bo...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 9 mai 2006
    3 réponses
  • impression

Bonjour, j'essaie d'imprimer une texte box en c#, j'arrive un imprimer, mais le problème est qu'il m'imprime les deux pages que j'ai taper, sur une ...

panpan49 | Dernière réponse : wizad 9 mai 2006
    1 réponse
  • mot de passe windows Résolu

salut tout le monde ,je veux savoir le code c# qui permet de récupérer le mot de passe windows de l'administrateur je veux savoir aussi est ce que ce...

cs_stoukou | Dernière réponse : stillfelil 9 mai 2006
    3 réponses
  • problème passage de variable

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx. Voici l'exemple ...

c_ensias | Dernière réponse : MorpionMx 9 mai 2006
    1 réponse
  • Accept box

Bonjour a tous, J'ai besoin de savoir s'il ya une fonction en csharp comme en vb qui permet d'accepter une valeur comme le "ACCEPT". Superismali

superismali | Dernière réponse : NHenry 9 mai 2006
    8 réponses
  • Est-ce que je peux en C# utiliser une bibliothèque "nomBib.h" ?

Salut Etudiant en informatique qui désire apprendre,se forger et partager.

petermadio | Dernière réponse : Lutinore 9 mai 2006
    3 réponses
  • Coloration dans une textBox

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une application pour laquelle j'ai une textBox de log qui affiche des messages d'info. Mon problème est que ...

macnan | Dernière réponse : macnan 9 mai 2006
    3 réponses
  • fin d'un thread

Bonjour, voila j'aurais voulu avoir un renseignement, je créer une list contenant des operations a traiter, et un thread pour chacune de ces oper...

poloiste10 | Dernière réponse : NHenry 9 mai 2006
    2 réponses
  • Controle Printpreview Résolu

Je suis entrain de réaliser un système de gestion d'inscription pour une association. Les personnes chargé du dépouillement des dossier doivent donc...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 9 mai 2006
    5 réponses
  • Valeur absolue

Bonjour, dans le C# le valeur absolue c'est bien Abs(variable) ou c'est autre chose? RED1

hred1 | Dernière réponse : Nikoui 9 mai 2006
    1 réponse
  • MySQL_Real_Escape_String Résolu

Bonjour, Je développe actuelement une application de gestion d'inscription basé sur mysql. En php nous disposons d'une fonction mysql_real_escape_str...

cs_wizad | Dernière réponse : MorpionMx 9 mai 2006
    8 réponses
  • Etirer une image de fond Résolu

Bonjour, Je voudrais savais s'il est possible d'étirer une image de fond d'une form ou d'un contrôle. Le comportement que j'ai actuellement est le ...

fregolo52 | Dernière réponse : Lutinore 9 mai 2006
    1 réponse
  • fichier de configuration

Bonjour, c'est juste pour vous demander comment on crée un fichier de configuration en xml dans visual studio ? merci

jerberie | Dernière réponse : Bidou 9 mai 2006
    1 réponse
  • [C#] Téléchargement fichier Web Résolu

Le code suivant marche 1 seule fois, lors de l'appel suivant, le creation du fichier temporaire (DestinationStream) envoie une exception car le fichie...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 9 mai 2006
    6 réponses
  • URGENT SVP Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer (suite à un btn_click) une variable qui se trouve dans une autre class puis l'afficher dans un textBox de la fraim...

hred1 | Dernière réponse : hred1 9 mai 2006
    3 réponses
  • pb Datareader

salut!! Je voulais savoir si il est possible d'avoir dans une page de formulaire plusieurs DataReader. Mon appli est en lien avc une BD Access. ...

a_sophie | Dernière réponse : pepe013 9 mai 2006
    1 réponse
  • Affecter une variable dans un textBox

Bonjour, Je cherche à affecter une variable qui se trouve dans la class : namespace Data_Acquisition_in_CSharp { public class DAQm...

hred1 | Dernière réponse : bubbathemaster 9 mai 2006
    2 réponses
  • evenement click

Bonjour, Je cherche à commander deux évenment par le même bouton. Comment dois-je faire private bool Etat = false; private void btn_c...

hred1 | Dernière réponse : bubbathemaster 9 mai 2006
    1 réponse
  • FileSystemWatcher appel mutilple de Changed Résolu

Bonjour, Je faisais joujou avec .net et je me suis dis, je vais tester la surveillance de fichiers/dossiers. J'utilise la class FileSystemWatcher,...

keikun59 | Dernière réponse : keikun59 8 mai 2006
    6 réponses
  • Libérer une image Résolu

J'ai un ToolStrip sur ma Form. Je crée un Bitmap depuis une image sur l'ordinateur et je l'assigne en fond du ToolStrip : Bitmap bmp = new Bitmap(...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : Bidou 8 mai 2006
    8 réponses
  • [C#] Focus Listview Résolu

je fais joujou avec des panels qui se replient dont un contient une listview lorsque je vais sur le panel d'à coté (qui recollapse au passage le prem...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 8 mai 2006
    2 réponses
  • [c#]tabControl et richtextbox

Bonjour, j'essaie de développerunediteur de texte avec des onglets. Je peut créerun onglet, avec le richtextbox dedans,ouvrir un fichier dans un n...

panpan49 | Dernière réponse : panpan49 8 mai 2006
    2 réponses
  • [C#] Liste chainée Résolu

Salut est ce que quelq'un pourra me dire comment creer une liste chaine avec C# type struct liste { public int code; p...

cs_torNADoS | Dernière réponse : Lutinore 8 mai 2006
    2 réponses
  • Réaliser plusieurs dessin sur un panel ou une pictureBox

Bonjour Je cherche à dessiner sur un meme panel ou pictureBox plusieurs images qui proviennent de tableau de points. pour le moment je n'arrive a d...

M_karim8 | Dernière réponse : Bidou 8 mai 2006
    3 réponses
  • Problème de thread. Fenêtre et thread externe. Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais vous relater un problème qui m'arrive dans mon projet en ce moment. J'ai une classe externe (Socket_Serveur) ...

ivanoff1 | Dernière réponse : mschoum 8 mai 2006
    11 réponses
  • Expression Rationnelles Résolu

Bonjour Une petite question pour la communauté : Dans un programme de gestion, je dois vérifier si une immatriculation semble correct. Comment puis-...

cs_wizad | Dernière réponse : wizad 8 mai 2006
    4 réponses
  • controle active x et context menu

bonjour, J'utilise un controle active x (objet com) sur un form. J'ai également mis en place un menu contextuel. grace a la fonction suivante...

kooljy | Dernière réponse : kooljy 8 mai 2006
    1 réponse
  • [C#] erreur dans un programme permettant d'inserer des données dans une base de Résolu

Bonsoir je ne comprend pas mon erreur venant d'une requete d'insertion dans une base de donnée en C# : voici mon code : System.Data.OleDb.Ole...

Julien_Gates | Dernière réponse : MorpionMx 8 mai 2006
    12 réponses
  • imprimer tout le contenu de ma fenetre Résolu

Salut à tous, j'aimerais imprier le contenu entier de ma fenetre, donc en faire une "photo" et l'imprimer. Je ne trouve pas d'exemple avec un prin...

cedoli | Dernière réponse : Bidou 8 mai 2006
    16 réponses
  • Form plein ecran Résolu

salut si qlq sait comment faire une fenetre plein ecran mais sans tete qui contient les botton de maximiser et reduit, minimiser et comment pers...

rab33 | Dernière réponse : rab33 8 mai 2006
    3 réponses
  • Fermeture de form

Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s...

nico4nicolas | Dernière réponse : nico4nicolas 8 mai 2006
    3 réponses
  • Comportement different d'une fonction

Bonjour, Je suis vraiment depasse par la reaction de mon programme, j'appelle une meme fonction a deux endroits differents et elle reagit lege...

nico4nicolas | Dernière réponse : nico4nicolas 8 mai 2006
    2 réponses
  • Accèder à une varible d'une autre Form Résolu

J'ai 2 forms : Form1 et Form2. Cette dernière est créée par Form1. Dans Form1 il y a ceci : namespace MonAppli { public partial class MainFr...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : Kaneda Shotaro 7 mai 2006
    2 réponses
  • Plateforme Résolu

Je voulais savoir si Windows 98 était capable de faire tourner une application faite avec .NET v2.0 et utilisant les winforms?

cs_wizad | Dernière réponse : MorpionMx 7 mai 2006
    1 réponse
  • Multiplication binaire en CSharp

Salut, En fait je programme en CSharp et je veux récupérer le résultat d'une multiplication binaire (pas vrai ou faux mais plutôt la valeur de cette ...

alphabh | Dernière réponse : bubbathemaster 7 mai 2006
    2 réponses
  • [Visual c# Express] Problème de référence Résolu

Bonjour, Je crée une bibliothèque de code. Je veux afficher une MessageBox. Je mets donc : using System.Windows.Forms; Mais Visual m'affiche en e...

Kaneda Shotaro | Dernière réponse : Kaneda Shotaro 7 mai 2006
    2 réponses
  • [C#]Communication entre 2 formes Résolu

Salut, j ai une form1 dont la quelle j'ai une zeone text "Text1" et un bouton. j ai aussi une form2 dont la quelle jai une zone de texte 2. mon p...

cs_torNADoS | Dernière réponse : torNADoS 7 mai 2006
    11 réponses
  • vérifier la validité d'une date Résolu

Bonjour, J'ai un truc super facile à faire... Mais j'y arrive paaaas !:'( J'ai une variable : string strDate dans laquelle j'ai un truc du genre...

cs_PegaseJM | Dernière réponse : Bidou 7 mai 2006
    2 réponses
  • Affichage dans un TreeView

voilà, j'ai un TreeView et je souhaiterais que les noeuds soient affichés avec un décallage de n points sur l'axe y (de façon a laisser une zone libre...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 7 mai 2006
    5 réponses
  • Lignes de couleurs différentes

C'est la première fois que je poste, j'espère que ma formulation n'est pas trop directe. Je dévellope actuellement en C#. J'ai une WindowsForm ave...

SangJun | Dernière réponse : coq 7 mai 2006
    1 réponse