Les discussions

Date du serveur

bonjour, j'aimerai savoir comment je peux connaitre la date systeme du serveur merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
PascalCmoa

Timer

bonjour tout le monde, je travail avec c# asp.net, je developpe une application WEB. bon, euh.... je sais que c'est bête, mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tkipp

Horloge système et alerte sonore!

slt tlm, je veux ajouter une portion de code qui surveille l'horloge système et qui déclanche une alrte sonore à une heure bien précise! quelqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sphaxslayer

Identification http

bonjour a tous !!! je doit envoyer une requete GET a une camera qui a son propre serveur intégrer mais il me jette car il faut un mot de passe (que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tkipp

Reportviewer ?

 Résolu

salut à tous :) quelqu'un peut me renseigner comment j'affiche une image dans le contrôle ReportViewer :) je travaille avec le vs2005 :) et merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sahliali

Datagrid et lignes supplémentaires

Bonjour à tous, Je cherche à afficher un datagrid comportant des données d'un base (ça c'est OK) et d'insérer des lignes comportant des données cro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
RegVB

Je cherche deux développeurs en c# pour monter une équipe.

Bonjour à tous ! Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je voudrais monter une équipe de développeurs en VB, VB.Ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
lscorpio1

Insérer un text dans une image bmp (c#)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Hammings

Datagridviewrow mode modif

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si une ligne du DatGridView a été modifiée ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Bidou

Probleme de connexion avec une base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gcorbineau

Xmlspy

Bonjour à tous, dans mon entreprise, nous venons d'obtenir le logiciel XmlSpy. Ce logiciel est plutot sympa et je cherche à exploiter à fond ses po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Bidou

Listview et miniature !

Bonjour tout le monde, je viens poster parce que j'ai beau voir toutes les sources possibles sur différents sites, et notamment celui la, j'ar...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Bidou

Nb lignes datagrid

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment compter le nombre de lignes dans un datagrid. Il y a une méthode pour avoir le nombre de lignes visibles, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Januka

Qu'est ce qu'un fichier .resx ?

Bonjour à tous, 1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fi...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
hlayachi

Comment charger un fichier pdf dans un panel

Je voudrais savoire comment charger un fichier pdf dans un panel sans se servire de acrobat. Si quelqu'un peu m'aidé se serais cool

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
coq

Petite question sur les crystal report

 Résolu

Voila je vous explique, je vais effectuer un stage dans une entreprise ou il n'y a pas de licence visual strudio. Dans l'application que je devrais f...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
hlayachi

Installation

salut tout le monde j'ai chercher partout pour pouvoire installer ma base de donnée lors de l'installation de mon application et j'arrive pas est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bernie666

Appel d'une fonction d'une autre classe

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir compris ce qui touchait ce point mais voici que je suis confronte a un nouveau probleme. J'ai une classe non-graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
MorpionMx

Probleme de clignotement lors d'un affichage directx

 Résolu

Suite à quelques expériences personnelles concernant directx, je me suis heurté à un problème qui ressemble étroitement à un précédent que l'on avai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Shaolyne

Clavier et bouton

Bonjour! Voici mon probleme : j'utilise un thread dans une fenetre. Ce thread me permet de détecter l'appui sur une touche, comme les fleches par exe...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Geometre15

Afficher tooltip ou contextmenu au déplacement d'une trackbar

 Résolu

Bonjour, Donc mon projet (.net 1.1 sous sharpDevelop) j'utilise une trackBar pour modifier dans mon cas la fréquence d'affichage d'une image dans u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
fcolo

Touche de raccourci + notifyicon

 Résolu

Bonjour, j'ai une application que j'ai reduit dans le systray. j'aimerais savoir s'il est possible de réagir a une combinaison de touche, alo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
titwan

Intercepter les touches du clavier pour des combinaisons sous windows

Bonjour à tous, je suis débutant en C#. J'aimerais faire un programme qui permettrait, selon une combinaison de touches, d'executer une appli quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
titwan

Traitement sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap". Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
MorpionMx

Sous-état crystal report

Bonjour à tous, je me permets de reposter mon msg dans ce thème, nayant pas encore reçu de réponse. pouvez vous me dire comment pourrais-je affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ratsimisampy

Conversion heure en milliseconde

 Résolu

Bonjour, j'utilise un timer, mais pour trouver l'interval de temps (en milliseconde) je veux récupéré l'heure du lancement de l'appli que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
t_barbillon

Information postgresql

Bonjour a tous, Je dois developper une application qui travaille avec une base postgresql. J'aurai besoin de quelques informations que j'espere vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
slash65

Problème connexion sql server mobile

Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion à ma base de données SQL Server Mobile 2005. En effet, l'ouverture de connexion avec le fichier sdf...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
seebRnet

Les images

bonjour si qlq peut m'aider de resoudre se probleme : j'ai trois images, et je veux basculer la color de chaque image par un simple click sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Manu94600

Drag and drop

Salut, je cherche un exemple qui me permettrait de faire du drag and drop entre deux treeview. QQN aurait il un morceau de code qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nounours21_6

Un probleme bizard

bonjour dans mon application j'ai cree des checkbox dyanmique avec la methode suivante System.Web.UI.WebControls.CheckBox CheckBox1; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
gazalii

un sort sur une table en choisissant le champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux trier une table selon la valeur d'un champ précis (entier). quelqu'un a une idée?? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
toddy_101

Demarrage

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour lancer une application que j'ai faite en meme temps que windows demarre. Merci a tous po...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
hoodlum

Couleurs de vertexes et directx 9

 Résolu

Voilà, j'ai un petit problème qui commence a sérieusement m'énerver. Si ça se trouve c tout con mais ça fait des heures que je cherche en vain. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
artreut

Probleme rafraichissement de page

Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bernie666

Différence entre une dll .net et une dll com ?

Bonjour comme indique le sujet, je veux savoir qu'elle est la différence entre une dll .Net et une dll Com ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
hlayachi

Popup en code-behind c#

Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ric2000

Lister les noms de repertoires (pas le chemin complet)

 Résolu

Bjour à tous, Voilà un code très simple qui me liste les répertoires contenus dans "C:" dans une combobox en DropDownList grace a un click sur un B...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
t_barbillon

Ajouter des icônes à un menu

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment ajouter une icône sur un meuItem dans le menu sous C#.net 2003. Voudriez-vous bien m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Lutinore

Tableau de pointeur d'objets différents (classes dérivées)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de stocker mes éléments et de les retrouver facilement. J'ai une classe principale (nommé Camera) et des classes déri...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fregolo52

Click

salut, j' ai ecrit une fonction qui permet d'ajouter des ToolstripmenuItem à un ToolstripmenuItem dynamiquement lord de chargement de le form je vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
coq

Une impulsion périodique avec effet aléatoire...

Bonjour tout le monde Dans un cadre typiquement scolaire, je dois faire un electrocardiogramme avec deux synusoïdes. Jusque là pas de problème, t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
coq

Textbox -- clear partiel?

 Résolu

B'jour! J'ai une p'tite app qui me pose probleme, j'ai un e textBox multiline qui ne semble pas vouloir cooperer. Le principe est simple, on entre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
reality123

Votre aide

Salut Je demande votre aide dans le but de me donner la ou les solution(s) possible(s) suite à un grand problème concernant la connexion entre un ser...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
Lutinore

Idées

Je cherche des idées sur des trucs à faire (projets divers) à réaliser pour des personnes. Quelqu'un a une idée? 2.) Il me reste 15 invitations GMa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
hlayachi

Sous-état crystal report

Bonjour à tous, pouvez vous me dire comment pourrais-je afficher un sous-état qui puise ses données d'une table différente de l'état parent? voici...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
ratsimisampy

Pb de récupération de fichier excel vers un dataset

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec Excel et .Net. Je souhaite récupérer un fichier Excel et le mettre dans un DataSet mais je n'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
sebseb42

Wmi : vérifier l'existance d'un répertoire

 Résolu

Voilà le bout de code que j'ai écrit afin de savoir si un répertoire existe sur la machine distante. La connexion WMI fonctionne nickel. La requête p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
krishou

Évenement click sur une picturebox sur pocket pc

 Résolu

Salut tout le monde, voila je suis en plein projet (une application du Pocket PC). mon application est continué de "bouton image" mon problème : i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
klem39

Axwebbrowser et saisie semi-automatique

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour que la saisie semi-automatique fonctionne dans le composant axWebBrowser. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
seup
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous