Les discussions

Mousemove

bonjour j'ai rajouté dans mon formulaire cette méthode   protected override void OnMouseMove( MouseEventArgs e) pour que je puisse selection...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
uzu

Fichier en modification !!!! system.io.endofstreamexception probleme !! bloqué !

voila je suis en mode graphique, et je souhaite à l'aide d'un premier bouton : rechercher et affecter chaque element de ma structur dans des textbox.....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
mindedman

Abonnement

 Résolu

Salut,j'ai fait un abonnement avec un toolbar. Créer.Click += new System. EventHandler(créerToolStripMenuItem_Click); Mon probléme c'est que  si ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Lutinore

Afficher une collection dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à afficher dans un datagridview les différents éléments d'une collection d'objets "LigneFactureC...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
thorgal1612

Modifier une dataset

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème : j'essai de modifier un dataset puis de mettre à jour ma base de donnée mais rien ne ce passe. voici le code q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
winny68

Évenement click de la souris

salut! j'ai un éditeur qui crée des lignes et des colonnes(des grilles), et partir de cette éditeur , qu'on je  click une fois sur la grille, cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
uzu

Listview et checkbox

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche a mettre dans ma listview une colonne en type checkbox La propriété checkboxes de la listview met une checkbox...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
spike62300

Fermer un form et pouvoir le relancer plus tard

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C# et là je bloque depuis un bon moment sur ce problème. J'ai créer un Form pour lancer des images (dans une Pictur...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Nikoui

Acceder au propriétés d'un bouton d'une autre form

Bonjour, J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace. Dans la première form1, il y a une liste déroulante. Dans la de...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Baguauda

Enregistrement fichier binaire

Salut,je veux enregistrer un fichier binaire je fais par exemple: SaveFileDialog saveFileDialog1 = new SaveFileDialog(); saveFileDialog1.Filter...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ddove53

Dessiner une ligne horizontale dans une picture box

Bonjour Je suis entrain de travailler actuelement sur une petite application qui dessine des chronogrammes en fonction de l'état de byte dans un bu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
z_san

[openxml] - les deux points dans les balises

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problême lorsuqe je génére le fichier document.xml (OpenXml) les balises sont de la forme ou par exemple si j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
romagny13

Interopérabilité: structure

 Résolu

Bonjour, Voila en C++ j'ai une DLL que j'utilise sans problème, et j'aimerai l'utiliser sur un programme C#, tout marche bien, les dllImport fonct...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Tuizi

C# et la reflexion

coucou, voila j\'ai un petit souci. Je dois faire un projet pour mon école et débute seulement le langage c# et je dois faire de la reflexion. J\...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Bidou

Edition avec crystal report

Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2003 et le framework 1.0 Je voudrais créer des éditions avec le Crystal report intégré à Visual. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
abir22

[ilmerge] - incorporer une dll dans un exe

 Résolu

Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL. Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Warwick

Execution d'une "macro" depuis c#

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon "thème", mais c'est ce qui s'en rapproche le plus Je voudrais, dans une application C# executer une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Bidou

Comment faire une commande sur une application externe

Bonjour, Je suis entrain qui réaliser une application en C# qui vient se greffer sur une autre application étrangère... Je regarde maintenant FireFo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tayourt

Access - destination field manquant

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer une nouvelle table dans un fichier *.mdb (Access). mais quant j'ouvre le fichier *.mdb, Access m'affiche le message suiv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
winny68

Serial port isopen

En testant la fonction serialport.IsOpen il m'indique que toujours que les ports com de mon PC sont fermés alors  que l'un d'eux est ouvert avec hyper...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
leprov

Problème de newbie .. listview

Bonjour, J'ai un petit souci (de newbie), et j'aurais aimé trouver une façon propre de le résoudre.. Je l'expose : Après une requête sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
leprov

Chat sur internet

Salut, Je veux ecrire un programme "Voice conference" sur Internet. Je pense qu'il a obligatoirement un serveur. Si non, les clients ne peuvent pas r...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
MorpionMx

Datagridview

 Résolu

Salut tout le monde je voudrait afficher le nombre des lignes pour mon datagridview comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Warwick

Composant c# application html

 Résolu

Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une applica...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
vorhaxx

Récupérer le résultat d'une vue ?

 Résolu

bonjour, jaimerai savoir comment récupérer le résultat d'une vue en c# ? je suppose qu'il faudrait le récupérer dans une datatable . j'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
MorpionMx

Datagrid sur pocket

 Résolu

Bonjour, Je débute en c# et en plus je programme pour un pocket PC. J'ai mis un datagrid qui affiche un dataset. Jusque là ça fonctionne. Je peux ajo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
philpas2

Form non déplacable

salut je commence avec c# et winforms et je voudrais savoir comment rendre une WIN FORM non déplacable et ne chageant pas de taille (meme en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Lutinore

Lire une video dans un form

 Résolu

salut ! je travaille sur une application c# pour lire les fichier audio et video. J'ai bien tout fait marcher du coté de l'audio, avec la classe Au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Lutinore

Je ne vois pas le creategraphics() !!!

Bonjour je suis vraiment debutant en C# et j'ai un petit travail à realiser pour la fin des vacances! Je dois faire un puissance 4, comme ça n'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Lutinore

Explorateur

Salut,comment fait-on un explorateur? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Bidou

Boite de dialogue

 Résolu

Salut, j'ai une boite de dialogue: Si mondialogresult.OK la boite de dialog reste si mondialogresult.NO la boite de dialogue, j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ddove53

Ruban office - ou trouver le schema xml

 Résolu

Bonjour, sauriez vous ou on peut trouver le schéma XML (http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui) pour le ruban office en fait je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
romagny13

Combobox

 Résolu

Salut,je veux accéder aux items de mon combox pour pouvoir changer leur texte en anglais ou francais. Pour par exemple les labels je fais: label1.Tex...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ddove53

Faire un effet graphique lié a un son (audiovideoplayback)

Salut ! J'ai fait un lecteur audio avec AudioVideoPlayback de DirectX, l'application marche correctement, mais j'aimerais rajouter un petit effet g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
MorpionMx

Tri datagridview en règle générale

Bonsoir, Question surement de débutant mais je souhaiterais savoir comment est-il possible d'implémenter facilement des fonctions de tri sur un Da...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Warwick

Custom collapse

 Résolu

Re-bonjour, Question surement posée plusieurs fois, mais comme j'ai un doute sur le nom de ce que je cherche... Je souhaiterais savoir s'il existe...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Warwick

Comment incrémentez-vous vos numéros de versions ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais s'avoir comment vous incrémentez vos numéros de version a.b.c.d et selon quel critères vous indicez telle partie du numér...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nikoui

Menu

Salut, j'ai 1 menu:par exemple fichier et Edition.Les sous menu de de Fichier sont:créer,ouvrir... et les sous menu de Editon sont:Copier,coller.......

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
taoetc

Créer une boite de dialogue

bonjour! j'ai un MenuStrip Fichier, Edition ....... ( dans Form1) et dans le menu Fichier; il y a sous menu Ouvrir et Créer; en cliquant sur ce s...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
uzu

Compiler un exécutable sous linux

Bonjour, j'ai créé une application sous mono qui fonctionne très bien mais petit bémole l,application dois démarrer tout les jours à minuit bon je...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
2IZI4U

Mettre à jour combobox

Bonjour, J'ai un combobox avec le listing des serialport de mon PC , et je voudrais soit dévalidé soit enlever ceux qui sont déja ouvert. j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
taoetc

les localisations

Bonjour, est-ce possible de déclarer un "RessourceManager" de telle sorte que 2 form ou plus puissent le voir? Comment faire? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ddove53

Affichage explicite d'un double

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher clairement la valeur d'un double qui ressemble à 0.00005. En effet, si je mets ce double dans une textBox il m'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
babe59

Detection disponibilité umts / 3g sur ppc c#

bonjour a tous, je suis en train de developper une application sur Pocket PC qui a besoin de connaitre de disponibilite des different mode de communic...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
aigle31_9

Communication rs485 avec serialport ...

Bonsoir, La classe SerialPort permet - il de communiquer (en principe oui) avec une interface RS485 (donc envoyer des commandes) ?? Faut-il fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
survcopt

Mdi et label

Bonjour,j'ai 1 form1 parent et 1 form2 fille.Au niveau de ma form1 j'ai un menu de langues en francais et en anglais.Au niveau de ma form2 j'ai un lab...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ddove53

Localisations

Bonjour, j'utilise les localisations pour une application multilangue, tout fonctionne sauf que je bloque au niveau des boites de dialogue.Y a-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ddove53

Mettre un icone dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon programme tourne continuellement meme si on clique sur la croix. C'est a dire qu'un icone se mette dans la barre des ta...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ricklekebekoi

Handle d'un process dans le systray

 Résolu

Allo, c'est encore moi. J'ai une appli qui roule. Si jamais je la relance, il met la premiere en premier plan et annule lexecution de la 2e. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
ricklekebekoi

Form personnalisée

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai créé une form personnalisée en créant un fichier bmp Noir et Blanc et en jouant avec le transparencykey mais je sou...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Bubuss
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous