Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12151 - 12200 sur un total d'environ 22 200
  • Comment convertir tout type d'encodage en utf-8

salut a tous, je developpe un moteur de recherche en C# ( en fait un portage depuis perl ), comme vous savez il existe différent encodage sur le web t...

dirthangel | Dernière réponse : dirthangel 30 mai 2007
    1 réponse
  • calculer les noeuds de la mib avec le protocol snmp sur csharp Résolu

j'aimerai calculer les neouds actif d'une mib sur un équipement  avec le protocol snmp j'ai reussi à le faire avec php > est que quelq'un c l'équiv...

chimisensei | Dernière réponse : chimisensei 29 mai 2007
    2 réponses
  • afficher un classeur excel Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un classeur excel dans mon formulaire. Comment peut-on procéder?  merci, Florent

Klok | Dernière réponse : klok 29 mai 2007
    2 réponses
  • Curseur souris Résolu

Salut à tous... Voilà je dois mettre des toolTip dans ma form m'affichant les coordonées de mon curseur de souris dans cette form. Le problèm eest qu...

matmat86 | Dernière réponse : Bidou 29 mai 2007
    1 réponse
  • Convertir une page HTML en doc WOrd

Bonjour, j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document word ...

cs_bolo | Dernière réponse : byycity 29 mai 2007
    4 réponses
  • using System.windwos Résolu

Bonjour, je voudrais créer un programme qui permet afficher la form de windows using System; using System.Windwos.Forms; namespace frmMain { ...

impsaid | Dernière réponse : sebmafate 29 mai 2007
    5 réponses
  • utilisation d'une dll

Désole je ne sais pas dans quel theme je vais.. Bref J'ai un petit soucis à l'utilisation d'une dll. Elle est déclarée comme cela : [DllImport(DLLF...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 29 mai 2007
    7 réponses
  • changer la couleur d'un label Résolu

salut, je veux changer la couleur d'un label: label1.BackColor.Name="Green"; mais j'ai le message d'erreur suivant: la propr...

fatal2disease | Dernière réponse : fatal2disease 29 mai 2007
    2 réponses
  • INSERT du login seulement dans un enregistrement d'une table access

salutt! je voudrais insérer un nouveau login,dans son enregisrement correspondant de la table USERS sans changer les autres valeurs dont " user_id,...

cs_sarrita | Dernière réponse : MorpionMx 28 mai 2007
    1 réponse
  • position de curseur dans la zone de text

Bonjour, Je suis cherche comment connaitre la position de curseur dans une zone de text "RichTextBox" ? MERCI

impsaid | Dernière réponse : impsaid 28 mai 2007
    4 réponses
  • Infobulle Résolu

Bonjour a tous!!! Voila je suis sur une form contenant des dessins créés en me servant de GDI+ et je voudrais pouvoir afficher une infobulle selon qu...

matmat86 | Dernière réponse : matmat86 28 mai 2007
    2 réponses
  • impression de formulaires

bonjour, j'aimerais pouvoir imprimer le contenu de formulaires..... je ne sais pas utiliser les crystal report... j'ai donc tenté avec printdocumen...

cudenetf | Dernière réponse : Bidou 28 mai 2007
    1 réponse
  • WMI : Accès refusé Résolu

bonjour à tous pouvez vous m'aider svp: lors de la connexion à une machine distant avec WMI il s'affiche un message "Accés réfusé" malgré que nous ...

ahlemlo | Dernière réponse : t_barbillon 28 mai 2007
    11 réponses
  • IComparer sur plusieurs colonnes Résolu

Salut, ba la question est simple savez vous comment trier sur plusieurs colonnes avec IComparer (et encore mieux IComparer de liste générique) dan...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 28 mai 2007
    3 réponses
  • Toolstrip

Salut,je veux changer la langue de mon toolstrip Créer par exemple,j'ai déclaré mon Ressource Manager LocRM et j'ai essayé le code suivant dans Créer_...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 28 mai 2007
    1 réponse
  • lire cellule excel Résolu

bonjour, J'aimerais lire le contenu d'une cellule excel afin de remplir une cellule en fonction du contenu de la cellule lue. J'arrive à écrire ...

catamenia | Dernière réponse : MorpionMx 28 mai 2007
    2 réponses
  • code en c# Résolu

bonjour à tous, nous voulons faire une connexion à la base sqlserver2005 pour vérifier les élémants d'authentification que nous avons saisi dans la f...

ahlemlo | Dernière réponse : ahlemlo 28 mai 2007
    12 réponses
  • Fichier config langues Résolu

Slt,j'ai une interface qui utilise plusieurs langues.Je veux que si on ferme l'application, elle mémorise la dernière langue utilisée. Pour ce, j'ai ...

ddove53 | Dernière réponse : ddove53 28 mai 2007
    11 réponses
  • code en c# Résolu

bonjour nous sommes entrain de dévélopper un logiciel qui permet d'inventer une machine distant(inventaire automatique du parc informatique),notons...

ahlemlo | Dernière réponse : ahlemlo 28 mai 2007
    4 réponses
  • Contrôle pour saisie d'année

bonjour j'ai un petit problème c'est que je souhaite avoir un textbox dans lequel on ne saisit que des années valides(ex 2007) et non pas tout en dat...

rajawita | Dernière réponse : romagny13 27 mai 2007
    3 réponses
  • Remplissage de colonne de datagrid

bonjour j'ai un datagrid lié à une table dans un datset constitu de 3 colonne {codePoste,codeArret,CodeCause} j'ai ajouter deux colonne (Co...

cs_benjeddi | Dernière réponse : benjeddi 27 mai 2007
    1 réponse
  • GDI : Graphique qui scintille Résolu

Bonjours, Je travail actuellement sur un programme en c# qui affiche dans un graphique ce que renvois une sonde de lumiére par le port rs232. Le prob...

narfight | Dernière réponse : survcopt 26 mai 2007
    5 réponses
  • Ajout dans menu contextuel de la barre des tâches d'une application Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer du texte dans le menu contextuel de la barre des tâches de toutes les application, qui ferait appel à un...

SpecialChara... | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    2 réponses
  • C# et sa mémoire.

J'aimerais savoir si c'est vrai que C# prend beaucoup plus de mémoire vive que les autres languages tel que le c ou le c++.... j'aimerais savoir si il...

cs_OmbreNoir | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    14 réponses
  • Utilisation d'une date dans une requete Résolu

bonjour svp aidez je suis vraiment bloqué à cause d'une petite chose j'ai table dans une base de donnée sql Server 2000 et j'ai un champ de type da...

cs_benjeddi | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    7 réponses
  • lecture caractére recu sur port

Salut,j'envoie des caractéres sur port,y a-t-il une méthode qui me permet de les lire 1 par 1? Merci

ddove53 | Dernière réponse : survcopt 26 mai 2007
    1 réponse
  • Utiliser des ressources Résolu

Bonjour, Voilà mon problème (qui doit être vraiment simple, mais j'ai pas encore réussi à le résoudre...) J'aimerais pouvoir incoporer à mon exécu...

alicvb | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    4 réponses
  • Optimisation génétique pour .NET

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des équivalents de JGAP pour Java en .NET, afin d'effectuer des "optimisations génétiques". De même, j'a...

Servlax | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    3 réponses
  • Shell32.dll sous Windows 2000 Résolu

Bonjour, Voilà, dans mon programme, j'utilise des fonctions de shell32.dll pour récupérer des icons. Cela marche très bien sous XP mais dès lors qu...

cs_cedkat | Dernière réponse : coq 26 mai 2007
    4 réponses
  • Explication de code pour des questions sur BD Oracle et Visual studio

Bonjour je suis étudiant en GEII et dans le cadre de mon stage je doit faire un programme informatique sous visual studio c#. Donc j'ai plusieur qu...

A_Alexis | Dernière réponse : nhervagault 25 mai 2007
    1 réponse
  • datagrid update

je suis debutant en C# j'ai cré un datagrid dans une forme mon probleme quand j'insere une ligne dans ce datagrid ne sera pas inserer dans...

cs_benjeddi | Dernière réponse : romagny13 25 mai 2007
    3 réponses
  • les touches direction

bonjour je n'arrive pas à ajouter les touches de direction (gauche, droite, en haut et en bas)sur mon formulaire. quelq'un peut me dire comment ...

uzu | Dernière réponse : uzu 25 mai 2007
    5 réponses
  • récuperer flux rss protégé par login/mot de passe Résolu

bonjour, J'ai fait une petit lecteur rss mais je suis bloqué quand le flux rss est protéger par un login/mot de passe. Comment faire pour récupere...

cs_cedkat | Dernière réponse : ShareVB 25 mai 2007
    3 réponses
  • Active Directory -- Récupération emplacement compte

Bonjour, je dois créer un logiciel de gestion d'utilisateur d'Active Directory. J'arrive bien a récupérer plusieurs information sur un compte (name...

nounours21_6 | Dernière réponse : ShareVB 25 mai 2007
    3 réponses
  • Extraction d'une chaîne de caractère Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire l'extension d'un fichier en C#. Est-ce possible et si oui comment procéder. Par avance merci

rgdu86 | Dernière réponse : rgdu86 25 mai 2007
    5 réponses
  • thread d'un form

bonjour je commence à regarder les threads et j'ai des questions : si j'ai bien compris chaque formulaire est un thread particulier ... ou je me...

trdev | Dernière réponse : trdev 25 mai 2007
    3 réponses
  • Générer 9 nombres différents entre 1 et 52 Résolu

Bonjour, je réalise un jeux de poker. Je dois générer 9 cartes 2 pour le 1er joueur, 2 pour le 2eme. Et les 5 cartes du millieu. J'ai un probleme c...

Cybersnap | Dernière réponse : Cybersnap 25 mai 2007
    15 réponses
  • Windows Form : calendrier Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une applications windows. Je cherche un composant Calendrier où on peut sélectionner un date (jour mois année) s...

pitch6969 | Dernière réponse : pitch6969 25 mai 2007
    3 réponses
  • Récuperer des signaux MIDI

Bonjour ! Je veux faire un logiciel capable de récupérer les signaux midi générés par un logiciel genre nuendo, cubase, live... et de les renvoyer ver...

cs_ip2x | Dernière réponse : ip2x 25 mai 2007
    1 réponse
  • C# et Dll C++ Résolu

Bonjour a tous !  Je répète que suis aussi fort en C# que Sarko en roller !!! J’ai un problème assez embêtant. J’importe une DLL C++ en C# d...

rbonnal | Dernière réponse : rbonnal 25 mai 2007
    4 réponses
  • Sélectionner un texte dans une textbox Résolu

Salut à tous. J'arrive pas à trouver comment sélectionner un bout de texte dans une textbox. J'aimerai réaliser une sorte de saisie semi-automatique...

winny68 | Dernière réponse : winny68 25 mai 2007
    10 réponses
  • de C++ au C#

bonjour! quelq'un peut me dire comment utiliser ce code en C# : ofstream ouf   ( car il est écrit en C++) merci

uzu | Dernière réponse : uzu 25 mai 2007
    6 réponses
  • Com Interop

Bonjour, Je voudrai compiler une application .Net pour pouvoir l'utiliser apres avec des composants COM. J'ai trouvé différents tuto sur le suj...

tony54500 | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • FormsAuthentication et MemberwiseClone

Bonjour ! J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà utiliser la méthode MemberwiseClone inclus dans FormsAuthentication pour permettre un Alias de conne...

cs_Jackboy | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • LDAP - System.__COMObject

Bonjour, J'ai un annuaire activeDirectory et j'essaye de récupérer deux valeurs qui me posent le même problème : Les deux propriétés sont : ...

Only Bryce | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Web services

Salut J'aimerais savoir comment automatiser  des taches en utilisant les web services par exemple je dois envoyer des fichiers a des utilisateurs,une...

francesdereve | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Typage et interoperabilité avec composants COM

Bonjour, Débutant en C#, j'essaye de d'appeler une méthode d'un composant COM (Le composant reuters : AdfinXRtLib). Une fois la méthode invoqué, i...

aarka | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • integration fichier resx !

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 et je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissaient par hasard un tool pour intégrer facilement les ...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    3 réponses
  • Fichier de ressource

j ai un fichier de ressource nomé  "Resource.resx" qui comprend son schéma je voudrais lire ce fichier de ressource et faire des modifications la ded...

24 ans | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    1 réponse
  • Instancier un objet com en dynamique

Bonjour, Je doit faire une petite application qui doit utiliser un objet com fournit par une autre application. Le problème et que mon appli doit f...

cs_cedkat | Dernière réponse : ShareVB 24 mai 2007
    2 réponses