Les discussions

Caroussel3d en wpf bindé avec une liste d'objet

Bonjour, Je cherche à faire un carroussel 3D en WPF, ou plutôt utiliser un carroussel existant et le binder avec une list d'objet. J'ai beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bidou

Appel d'un fichier php sur serveur depuis c# et recupere les info's.

Salut tout le monde. je travail sur un projet personnel dont j'ai besoin de sotcker les information dans une base d donner MySQL herbergé dans un s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
krimog

Liste de police dans un combo

Comment creer un combobox qui m affiche la liste des polices disponibles? Seb

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bidou

Linq to sql

 Résolu

Baptiste Bonjour à tous, Je développe actuellement pour ma société une appli c#(sous Microsoft Visual C# 2008 Express) avec une DB distante sous Mic...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
krimog

Omnipage sdk 15 +ocr

 Résolu

Bonjour je travaille sur le SDK Omnipage version 15 (dotnet c#).j'ai un probleme au niveau dez zone ,lorsque j''affiche une image .jpg et je select...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
meth6278

Afficher un arbre lexicographique

Bonjour à tous, alors j'ai un soucis, je dois créer un arbre lexicographique avec les opérations suivantes : insertion, teste d'appartenance, afficha...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sinzo

Requete avec parametre

 Résolu

bonjour tout le monde je suis vraiment débutante en c# ainsi qu'en visual studio je cherche depuis deux jour mais j'arrive pas à resoudre mon problém...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
rania2009

Protocole bittorrent

Bonjour, Dans le cadre du devellopement d'une application j'aurais besoin de télécharger des fichiers assez volumineux et j'aimerais bien utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
VladAdrianPop

Picturebox et control

 Résolu

bonjour j'ai fait une routine qui recherche tous les controls d'une form puis génére un fichier xml je pouvoir si j'ai des pictures sauvegarder le n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
krimog

Transfert des fichiers avec c#

salut à tous je travail avec le framework 3.5, je veut savaoir s'il ya une solution pour transferer des fichiers avec c#, j'ai trouver le MTOM mais i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
softomar

Déploiement d'un projet c# avec une dll intel fortran

Salut les amis, je suis pas un pro en .NET, alors excusez moir si ma question peut paraître évidente pour quelques uns. j'ai un projet dans lequel i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
GBadry

Probléme avec updatepanel

Bonjour, J'ai une page ASP.net qui contient un GridView (pagginé -affichage de 15 lignes par pages) qui m'affiche le  résultat d'une requête SQLSERVE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
numidya08

Problème impression a3/a5/...

 Résolu

Bonjour, J'arrive (très bien) à imprimer le contenu de mon formulaire en A4, mais impossible de l'imprimer correctement dans des formats différents...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
pactoopac

Probleme dans le remplissage datagridview par l'utilisateur de l'application

Bsr a tous; j'ai developpé une petite application avec visual studio 2005 c# et sql server 2005 j'ai bien remplis une table au prealable mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
LordOfTheShadow

Conditions boucle for

 Résolu

Bonjour,   J’ai ces deux boucle for suivants: int index = cmbVgeSrv.SelectedIndex; //index different du 1er et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Souliabdo

Datasets

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les données d'un dataset à partir d'un autre dataset ? je m'explique : j'ai deux b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
leprov

Interface de login

Bonjour à tous, j'aimerai développer une interface de login toute simple en C# avec vérification du login et mot de passe sur une base SQL 2005 J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
krimog

Explication

salut a tous je vien de telecharger le zip de   EXPORT DE DONNÉES DE SQL VERS EXCEL mais j ai pas su comment utiliser. a noter ke je suis pas expert e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Bidou

Problème datasource usercontrol

Bonjour, J'ai créer un user control dans lequel il y a une combobox, je souhaite remplir la combobox grâce à ma base de données donc j'utilise da...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Bidou

Detecttion automatique de serveurs dans un domaine windows

Bonjour, Je cherche un moyen de lister automatiquement tous les serveurs de mon domaine dans un listview. Le problème c'est que tous mes serveurs...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Toxic64

Suppression d'un ensemble de base de données

salut j'ai réalisé un simulateur du réseau et j'ai besoin de sauvegarder les simulations.Donc avant d'ouvrir une nouvelle simulation l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Robert33

Utilise une classe pour les fonctions en c#

 Résolu

Bonjour à tous,    Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visuel Studio.net en c# .J'aurai aimé savoir comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Robert33

Icone fenetre principale

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec l'icone de la fenetre principale de l'application. Celle-ci s'affiche bien dans le concepteur de vue ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
casy

Enlever une table d'un dataset

 Résolu

Bonjour, J'utilise un seul DataSet pour toute mon application. Donc, Toute les Tables existent dedans (Un vingtaine de tables avec 10 colonnes et 300...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nabilG

Pb avec subsstring

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur en PHP, PERL et je dois modifier un prog fait par un collegue en C# et la ca me fait tourner la tete !!!!! J'ai la fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
avatar69

Foreach

 Résolu

XILAF, Bonjour je suis débutant et je voulais savoir si dans une boucle foreach on pouvait déclarer 2 variable voici un exemple de se que je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
kingshok

Problème avec struct

Bonjour à tous, je rencontre un problème que je ne comprend pas, voici mon cas: public struct StructS {  byte b1;  byte b2;  public ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
krimog

Filesystemwatcher et serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contrôler la publication de nouveau fichier sur un serveur FTP afin d'automatiser le téléchargement  de ceux-ci. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
krimog

[aide] streamwriter et iso-8859-1 :(

Bonjour à tous, Je possède des strings que je souhaite écrire dans un fichier texte. L'écriture se passe bien. Quand mon fichier est lu par...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Bidou

Activer tabpage

Bonjour,   J’ai un tab contrôle je voudrais afficher les tabpage en passant la souris sur l’entête du tabPage sans cliquer dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Souliabdo

Activer tabpage par mouse move

bonjour, Comment je peux déterminer la position X et Y de la souris pour que je puisse activer un tapage sans cliquer dessus (avec mouse move).

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
krimog

Vérification intégrité certificat { rsacryptoserviceprovider - sha1 - thumbprin

using System.Security.Cryptography; using System.Runtime.InteropServices; using System.Security.Cryptography.X509Certificates; SHA1Managed sha...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
custo76

Problème connexion sql server avec .net remoting

Bonjour j'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remoting Ce que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
krimog

Probleme de comunication de font entre deux richtextbox

Bonjour, je suis débutant en .net et n'y connait pas grand chose je voudrais passer un texte d'une richtextbox à une autre en gardant la mise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
MSisen

[débutant] indexof() ne fonctionne pas dans mon cas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte, le charger dans un Arraylist afin de pouvor le traiter ( modification, insertion). J'utilise un Arra...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bidou

Split string sur plus d'un caractère

 Résolu

Bonjour,   J’ai une longue chaîne de caractère qui contient des séquences de chaînes séparées par « €€€ »   string...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bidou

Cherche l'équivalent en c# de ce que l'on peut faire en c

 Résolu

Alors voila après 1 heure a chercher sur google et sur divers sites , je n'ai rien trouver qui me convenais : je cherche a faire l'équivalent de ce c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jamesbidon

Tableau de selection de caracteres

Bonjour Avant de peut-etre reinventer la roue je me demande si quelqu'un connait un composant permettant d'afficher une police de caractere sous fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Robert33

Création d'état crystal report

 Résolu

salut! je voudrais poser une question: Est-il possible lier un état cristal report à un dataset sans passer par l'assistant de crystal report? je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Robert33

Problème utilisation de type float du language c# pour sql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme les conseils que vous m'avez donnés m'ont été très utiles. J'aimerais avoir votre avis sur un petit problème que je...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
draonix

Traiter une hiérarchie avec un treeview

Bonjour. Ma question peut sembler stupide pour quelques-uns d'entre vous, mais j'en suis encore à me casser la tête sur mon clavier avec ce problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gretro

Popup en ajax

Bonjour, J'ai une page qui permet d'afficher une popup avec 3 listes déroulantes qui s'actualisent en fonction des sélections dans les listes supér...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sophie316

Replication de données d'un dataset à un autre dataset

bonjour, est-il possible de faire une réplication de données d'un dataset vers un autre dataset?? pourriez vous me donner des pistes svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
leprov

Linker langage c et langage c#

Bonjour, J'ai un programme console écrit en langage C comportant une vingtaine de fichiers sources (de 20 à 600 lignes). Je voudrais faire un 'front...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Lutinore

Streamwrite.write dans un fichier déja existant.

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de déclarer un streamwriter sur un fichier déja existant sans que le contenu de celui-ci soit supp...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
krimog

Clic formulaire mdi

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pactoopac

Affichage colonne dans un listview

Hello Voici mon problème. Je veux afficher dans mon listview des éléments dans 4 colonnes.Mon soucis est que je ne sais pas comment faire pour chois...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mathew77

Problèmes de signets dans word

 Résolu

Bonjour, dans mon code, version .Net 3.5, je mets des données à la place de signets définis au préalable dans un Modèle de document Word sous forma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
moreauva

Probléme thread

salut tout le monde veuillez corriger le code suivant car il donne une erreur lors de son execution et merci d'avance: Code: void valider(){ i...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
krimog

Pb de sql server express 2005

bonjour à tous, je travaille avec c# et sql server express 2005. j'ai un probléme avec insert into ,update et delete,je trouve tjrs mon table inchan...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Robert33
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous