Les discussions

Printdialog ok, printpreviewdialog mauvais. travail en mm ?

Bonjour ! Je fais appel à ceux qui ont déjà travaillé avec PrintPreviewDialog et le PrintDialog. J'aimerais faire un truc tout simple mais je ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
brixi69

Récupérer le datasource d'un datagrid trié

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir le datasource d'un datagrid (une datatable par exemple) trié dans le même ordre que l'affichage. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
fmunyane

Win form

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ouvre une form en c# avec un constructeur de mon objet form, j'effectue un traitement sur une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
t_barbillon

[2.0] databinding multi combobox

Voici les deux tables en question : Constructeur: Id : Numération auto, clé primaire Nom : Nom du constructeur Modèle Id : Numération auto, c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
scoubidou944

Parcour de httprequest

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de parcourir tout les "options" que propose la classe HttpRequest pour faire un message d'alerte av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
bozood

Ecrire dans un fichier

 Résolu

bonjour a tous je dispose d'un arraylist(contient des lignes de textes) dans mon programme en csharp que je veux copier sur mon disque dur dans un re...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beny100

Modem + commande at

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
samu_ham

Xpath et les apostrophes

Bonsoir j'ai un probleme avec mes expressions Xpath et plus particulierement lorsqu'il y a une apostrophe, cela me renvoie une exception(style la cha...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
romagny13

Les bases de données - le grand touti

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'in...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MorpionMx

Calculer le temps restant dans une copie de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de backup et j'ai un léger problème : Je souhaite pouvoir afficher le temps restant  (en gros bien sûr, comme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Siteauludo

Copy avec arraylist

bonjour, j'ai un problème pendant ma copy de fichier voici mon code: using ( StreamReader sr = File.OpenText(split)){ while ((Line = sr.Read...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
coq

Modifier la resolution d'un ecran

bonjour, je developpe une application en 1280*1024 J'aimerais que qque soit la resoltuion d el'ecran mon programme (les controles et le texte) soit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
coq

Crystal report

Bonsoir, Je veux utiliser le crystal report pour imprimer des états. Je cherche un cours pour comprendre le crystal report car je suis un débuta...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
meth6278

Courbe

 Résolu

je voudrais tracer une courbe sous C#.net et je voudrais savoir s-il ya un control windows ou activex qui permet d'aficher une courbe !!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
meth6278

Crystal report et dataset

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de l'édition : je vx charger mon report avec un dataset en utilisant le code, alors j'ai fais comme suit : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
swedikiluka

Export vers excel

bonjour, quant je fais mon export vers excel les premières 1000 lignes sont vides et les lignes qui suivent se remplissent des infos de ma tables sql ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
beny100

Gestion des list

Bonjour, Je souhaite creer un inventaire pour un personnage en c sharp, le probleme c'est que lorsque je souhaite affiche l'inventaire rien ne s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
econs

Lister tous les textbox d'une form

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir lister tous les textbox d'une form pour les modifier dynamiquement (jusque là c'est ok) sachant que certains textbox se ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
babe59

Index of

 Résolu

bonjour, je veux utiliser indexof pour savoir si ma chaine de caractère contient " . est'il possible? si oui comment est la syntaxe voici ma chaine ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
t_barbillon

[datagrid] allez à une cellule automatiquement

Bonjour, voila j'ai un datagrid avec 4 colonnes, je souhaiterais, je remplie les colonnes 1,2 et 3 de la ligne 1 et je souhaiterais que des le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
wally88

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide, j'ai jamais travaillé avec le dotnet, et mnt je dois faire une page web en relation avec une table sur la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebmafate

Treeview

 Résolu

Bonjour Quelquun saurait il comment parser chaque node dune treeview jusqu'au node selectionné (et ne parser que les nodes appartenant au chemin Fu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
romagny13

Position de la souris avec directinput

Bonjour à tous je suis en train de faire un petit jeu en DirectX et C# et j'ai de besoin du positionnement de la souris pour trouver la case situé en...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
dragon

Affichage d'un frame

salut tout le monde j'ai un probleme d'affichage d'un frame en fait, j'ai besoin d'effectuer des affichages successifs dans ce frame ,le probleme es...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
MorpionMx

Librairie opengl

Salut, Je veux utilisé openGL avec C# 2005.  Comment ajouter la librairie openGL?   

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
MorpionMx

Affichage de deux picturebox

Bonjour, Mon erreur est plutôt simple. J'ai un panel avec une image(imgTourPlayer1) (PictureBox). Quand l'usager pèse sur un bouton je veux ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
DeathsAngel

Datagridview+c#

bonjour ... j'arrive pas a merger les rows de mon datagridview ,voila un exemple  champ     nom  prenom  1             x          y 1      ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
meth6278

Datarow et datatable

bonjour, ma demande est un peu bête pour les avancés en ce domaine,mais je serai tellement reconnaissante si qq'1 m'indique un ptit bout de code en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
coq

Split

bonjour,j'ai des textes dont je veux verifier le contenu pour savoir si chaque ligne contient le char suivant " ou /. existe 'til une methode? aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Bidou

Faire une pause

je devloppe une aplication qui creer dynamiquement des diaporama et je voudrais faire une fonction qui fait une pause entre chaque diapo !!! j'ai uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
coq

Application autonome

bonjour, j'ai developper une application sous csharp mais mon problème est que je veux que cette application soit autonme c'est a dire qu'elle tourne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
coq

Changer le font d'une label

 Résolu

bonsoir , je voudrais changer le Font d'une Label ,mais j'ai un message "  : impossible de convertir de 'string' en 'System.Drawing.FontStyle ' ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
net2e

[xpath] - question toute simple

 Résolu

Bonjour une question toute simple Xpath mais je ne trouve pas Quelle expression expression Xpath dois -je taper si je veux selectionner  la rubr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
romagny13

Ordre de lecture du foreach...

Bonjour à tous... Je réalise une appli qui scrute les sous-répertoires et fichiers d'un répertoire spécifique... J'utilise donc ceci pour récup le...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
coq

Créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form

Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce form et les données...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
olixelle

Qu'est-il arrivé à xmltextreader en .net 2.0 ?

 Résolu

Bonjour; Dans la documentation de .Net, il est écrit qu'il est conseillé de créer des XmlReader avec la méthode statique Create au lieu d'utiliser un...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
badrbadr

Pb de changement de datasource associé à un datagridview (datagridview bug ?)

Bonjour à tous, J'ai un DataGridView nommé DG1, je lui associe une première fois une DataTable via une procédure (PROC1). Je visualise bien les...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
amiri

Pb d'exception generée

 Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code qui genere une NullReferenceException lors de la compilation, et je ne comprend pas pourquoi .... public Case[,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Lutinore

Probleme de marshaling

 Résolu

Salut, Je dois appeler une fonction qui se trouve dans un Dll écrite en C++. Cette fonction prend en entrée des chaine de type wchar_t*. Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
coq

Time picker

 Résolu

bonjour, j'ai fais mon application auquel j'ai ajouter date time picker mais le problème est que je n'arrive pas a acceder  au codes de date time pic...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
sebmafate

Changement de langue avec le datetime picker :(

 Résolu

Bonjour! On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout. Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MorpionMx

Identifier le contrôle sur lequel on a cliquer

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis débutant en C# Lors d’un événement clic, comment fait-on pour identifier l’objet sur lequel l’utilisateur à cli...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
MorpionMx

Problème affichage datagrid

Bonjour, Je rencontre un problème d’affichage avec les datagrids. Voilà mon problème. J’ai 2 datagrids (DG1 et DG2). ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
amiri

Base de registre, acl et c#

Bonjour, Dans un programme destiné à des supers end-users , il est impératif que je modifie le contenu d'une clé de registre qui se trouve dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
coq

Différence de dates ?

bonjour, je voudrais afficher à l'utilisateur la durée d'un traitement. je voudrais donc faire une différence entre deux dates pour avoir la durée...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
MorpionMx

Wpf sous xp ?

Bonjour, Je dispose de Visual Studio (Edition Standard) et d'un ordinateur récent sur lequel j'ai installé DotNET 3.0. Microsoft "Expression" fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Zap

Formulaire herité et evenements

Bonjour à tous, J'ai créé deux form Form1 et Form2 qui hérite de Form1. j'ai crée un évenement à la fermeture de Form1 (sur le FormClosing)  et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
ducker88

Pgsql et odbc

Bonjour, Ma question est la suivante : Est ce que dotnet 2003 supporte un fournisseur de données npgsql? ce qui m'a incité à poser cette ques...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
choukri175

Pourquoi plusieurs ajout ne marche pas

 Résolu

rebonjour a tous !! voila alors j'ai une methode dans ma classe qui ajoute une pictureBox dans une Form: private ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
gretata

Gestion de picture box

Bonjour, Je souhaite creer un damier avec des picturebox pour faire des cases. J'ai donc crée ces différentes cases comme le code ci joint mais je...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
gretata
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous