Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13451 - 13500 sur un total d'environ 22 200
  • Creation de sa propre form c# 2005 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant, et je voudrais faire une petite application pour écrire dans un *.txt, et j’aimerais que cette appli...

Tyron3 | Dernière réponse : Tyron3 8 déc. 2006
    7 réponses
  • un bon livre sur l'API win32

Salut, Je suis à la recherche d'un cours qui explique les principales fonctions de l'api win32 pour winXP et win2003. Un bon livre ou un bon pdf. ...

nicolaslepot | Dernière réponse : badrbadr 7 déc. 2006
    7 réponses
  • gestion de concours

Bonjour à tous, j'ai mis ce message ici car je ne voyais pas dans quelle catégorie il peut aller ! Je cherche un algorithme qui me permette de gére...

remi1456 | Dernière réponse : remi1456 7 déc. 2006
    2 réponses
  • Ouvrir fichier excel

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai developpé une application winforms en C#, base de donnée access, j'ai créé une classe qui importe les données de...

desopedr | Dernière réponse : desopedr 7 déc. 2006
    5 réponses
  • pré requis pour execution sur une machine vierge

Bonjour, jai réalisé une application simple, que des objets graphiques standards, sur ma machine avec VS2003, quand je copie le dossier debug sur u...

RV2931 | Dernière réponse : Nikoui 7 déc. 2006
    4 réponses
  • Export des données vers Excel

Bonsoir, Je veux savoir comment exporter des données contenues dans un Dataset vers un fichier excel. Merci d'avance. Bon déveleppement

choukri175 | Dernière réponse : MorpionMx 7 déc. 2006
    4 réponses
  • besoin d'aide

salut a tous , j'ai un fichier sous la main dont je dois extraire des lignes de fin et de debut. mais il s'avère que pour un debut trouver a une fin...

beny100 | Dernière réponse : beny100 7 déc. 2006
    3 réponses
  • List<> Controler les add et remove Résolu

Salut, J'ai une une list generic et j'aimerai contrôler les add et remove, soit en dérivant ma classe soit en poussant un evenement sur s...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 7 déc. 2006
    9 réponses
  • conversion de type

Salut à tous! Dans le cadre d'une relation client-serveur, j'ai du convertir en string un ArrayList qui contenait les propriétés dont j'avais besoin....

palya | Dernière réponse : Bidou 7 déc. 2006
    10 réponses
  • bitmap

salut! j'ai un system.byte[] qui contient le totalité des informations de mon image bmp. Losrque que je les écrit dans un fichier tout ce passe bien...

AXELMEDICAL | Dernière réponse : sebmafate 7 déc. 2006
    2 réponses
  • mise à jour vers base de données

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme ou j'utilise un datagridView lié par un BindingSource à un dataset dont les données proviennent d'un...

cs_diga | Dernière réponse : diga 7 déc. 2006
    2 réponses
  • DataGridView et ColumnHeadersDefaultCellStyle Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur des mes headers dans un dataGridView. Les commandes "ColumnHeadersDefaultCellStyle.BackColor"  et  "...

babe59 | Dernière réponse : MorpionMx 6 déc. 2006
    1 réponse
  • Par quoi remplacer un vecteur... Résolu

Bonjour, Je dispose d'une dll et je desire utiliser une de ces fonctions. Cependant je crois qu'un des arguments de cette fonction est un vecteu...

IslandMan974 | Dernière réponse : IslandMan974 6 déc. 2006
    3 réponses
  • Appeler methode d´une webform Résolu

Bonjour, je desire appeler une methode d'une webform vers une autre webform. Je dipsose d´une webform :J aimerais qu'elle me renvoit une query.J...

IslandMan974 | Dernière réponse : IslandMan974 6 déc. 2006
    1 réponse
  • ListView et les hauteurs de lignes.

Bonjour, J'aurais besoin de mettre une 'marge' entre chaque item de mon listView. Apparament il n'y a pas de propriétés pour mais est-il possible d...

cs_kurky | Dernière réponse : Bidou 6 déc. 2006
    1 réponse
  • Settings et Objets perso

Salut, Sur un projet, j'ai essayé d'utiliser le fichier setting pour enregistrer un objet perso. Mon pb, c'est que ca n'enregistre pas réellement :...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 6 déc. 2006
    2 réponses
  • Icone de l'application

Bonjour, Ma question va paraître bête mais elle ne le sera pas tellement. Voilà le probléme Comment mettre une icône en place pour une applicatio...

calimer22 | Dernière réponse : Lutinore 6 déc. 2006
    1 réponse
  • Recuperer les journaux d'evenements

Salut ! Je dois, dans le cadre d'une politique de sécurité dans mon entreprise, récupérer les journaux d'évenements de mes serveurs, puis les stock...

cs_zmaster | Dernière réponse : zmaster 6 déc. 2006
    2 réponses
  • probleme d'exucution

bonsoir j'ai un probleme d'execution de mon programme suivant using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using ...

beny100 | Dernière réponse : beny100 6 déc. 2006
    2 réponses
  • access ou gridview:qui est responsable? Résolu

bonjour tout le monde."l'homme est un apprenti,la douleur est son maitre" je travaille avec une database access qui contient une table"produits...

akira3 | Dernière réponse : akira3 6 déc. 2006
    1 réponse
  • Problème de dessin en utilisant un bitmap Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application qui génére un graphe de boutons. Au début, il y a un seul bouton et quand on clique dessus si ce...

Ro3090 | Dernière réponse : Ro3090 6 déc. 2006
    2 réponses
  • Lire une partie d'un fichier

Salut dans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll(...

Fildomen | Dernière réponse : cbeyls 5 déc. 2006
    4 réponses
  • Combobox lié a une base de donnée

Bonjour,Une question sur les combobox. Je charge un formulaire qui recupere des données dans une base. Sur ce formulaire j'affiche un combobox qui cor...

mimille63 | Dernière réponse : mimille63 5 déc. 2006
    4 réponses
  • regexp

Bonjour, Voila mon probleme je dispose d'un texte comme ceci : [liglkihb ùpihjloùnùmln] [liglkihb ùpihjloùnùmln] [liglkihb ùpihjloùnùmln] [li...

citt | Dernière réponse : MorpionMx 5 déc. 2006
    2 réponses
  • operateur mathematique Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais effectuer cette oprération dans mon code : 2^-6 mais cela me donne comme résultat -8!!!!!!! Je suppose que cela vient ...

lyoan | Dernière réponse : lyoan 5 déc. 2006
    3 réponses
  • Paramètres

Salut, Je viens de remarqué que je ne peux pas passer plus de 10 paramètres (de 0 à 9) à mon programme. Au delà, j'ai un message qui me dit que l...

nicolaslepot | Dernière réponse : nicolaslepot 5 déc. 2006
    2 réponses
  • récupérer valeur DataSet Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un DataSet qui est rempli et je voudrais récupérer la valeur qu'il y a dans la première ligne de la premi...

AnoTreL | Dernière réponse : AnoTreL 5 déc. 2006
    2 réponses
  • renommer une balise XML Résolu

Bonjour, Auriez-vous une méthode pour renommer une balise d'un XmlDocument ? merci d'avance. Mathmax

cs_mathmax | Dernière réponse : dyca370370 5 déc. 2006
    9 réponses
  • Creation d'un lien ODBC automatique ?

Bonjour ! Je dois creer un lien ODBC automatiquement à l'install de mon programme. Je connais donc le nom du driver (Maximizer ODBC Driver). Pour l...

renaudda | Dernière réponse : coq 4 déc. 2006
    1 réponse
  • retour chariot Résolu

Bonjour, je recupere depuis une base de donnees, un champs commentaire qui contient des retours chariots. j'ai besoin de les transformer par un es...

BasicInstinct | Dernière réponse : coq 4 déc. 2006
    6 réponses
  • datagrid

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : J'ai un datagrid que j'alimente à partir d'une base de données. Je veux masquer quelq...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 4 déc. 2006
    4 réponses
  • PB XML non-formaté

Slt à tous et à toutes, Je cherche à parser un fichier XML, le problème est que ce fichier n'est pas formaté comme un fichier XML ( je sais c'est p...

yanis7518 | Dernière réponse : mathmax 4 déc. 2006
    1 réponse
  • Dossier d'exécution et Windows Service Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon souci : j'avais une application que j'ai migrer en service Windows (Framework 2) : tout fonctionnerait à merveille...

RegVB | Dernière réponse : RegVB 4 déc. 2006
    1 réponse
  • copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre Résolu

j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Bidou 4 déc. 2006
    4 réponses
  • besoin d'aide Résolu

bonjour, j'ai ecris un programme que voici ; using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentMo...

beny100 | Dernière réponse : Bidou 4 déc. 2006
    3 réponses
  • Recuperer une Image das une vidéo

Bonjour je cherche un moyen de recuperer une image dans une vidéo Par exemple recuperer l'image qui est afficher a la 2eme seconde d'une vidéo de man...

SF2Boss | Dernière réponse : t_barbillon 4 déc. 2006
    1 réponse
  • Scrollbar de ListBox Résolu

Bonjour a tous ! Je suis entrain de faire un chat client-serveur (style msn), dnas lequel les messages reçus sont affichés dans une ListeBox. Le...

Captain_Bomber | Dernière réponse : Captain_Bomber 4 déc. 2006
    6 réponses
  • ListView:colonnes

Bonjour C'est juste un mois que j'ai commencé à coder en C#, pour ce la j'ai un probleme avec ListView je sais pas comment remplir les colonnes a...

abderrrr | Dernière réponse : abderrr 4 déc. 2006
    2 réponses
  • Controle heritant de ComponentDesigner Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me "former" à ce superbe langage et je cherche pas mal de petite astuce. La je bloque sur un probleme sur un contro...

bestouinouin | Dernière réponse : coq 3 déc. 2006
    1 réponse
  • Probleme pour ajouter une webreference

bonjour, j'ai un probléme etrange... je souhaite ajouter une webreference à mon site en faisant clik droit"ajout d'une reference web"et vs2005 m' ...

akira3 | Dernière réponse : coq 3 déc. 2006
    2 réponses
  • Récupérer info de fichiers

bonjour, Comment puis je récupérer les informations comme l'auteur d'un fichier son (mp3, wav, wma...) ? merci

catamenia | Dernière réponse : coq 3 déc. 2006
    1 réponse
  • Get/Set fait une boucle => StackOverflowException Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise ce petit bout de code : /// /// Cette variable doit correspondre au répertoire source /// public ...

Siteauludo | Dernière réponse : coq 3 déc. 2006
    11 réponses
  • compteur sur un button Résolu

voila sa serait pour savoire comment mettre un compteur sur buttons . Exemple:j'ai 5 buttons et en cliquant sur le premier j'aimerai qu'il enclanch...

mattiussi | Dernière réponse : mattiussi 3 déc. 2006
    2 réponses
  • multiThreading Résolu

Salut? Comment je peux utiliser une même zone de texte par deux thread au même temps ? merci d'avance !! ++ Eest or west C#  is the best

aminert2100 | Dernière réponse : aminert2100 2 déc. 2006
    2 réponses
  • petit souci execution Résolu

Bonsoir a tous! jai un petit probleme au niveau de mon executable: j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, ce...

hamster man | Dernière réponse : hamster man 2 déc. 2006
    4 réponses
  • options de C# pour manipuler les fichiers

Bonjour, dans la manipulation des fichiers, j'ai oublié qqes petits trucs : > pourquoi est-ce qu'en général le caractère "@" sert à préfixer un...

nicolaslepot | Dernière réponse : nicolaslepot 2 déc. 2006
    6 réponses
  • Comment associer une action à un menucontextuel

Salut à tous ! le titre dit tout ! En effet, j'utilise un treeview auquel j'ai associé un menu contextuel (un ContextMenuStrip )selon que le noeud se...

LeNeutrino | Dernière réponse : Lutinore 2 déc. 2006
    1 réponse
  • application.exit : trés lent

Bonjour, Mon problème est trés simple. Lorsque je quitte mon application avec le code application.exit(); sa fermeture est assez lente... Y a t'i...

oliv666 | Dernière réponse : Lutinore 2 déc. 2006
    3 réponses
  • comment creer et utiliser un activeX

Salut, c 'est encore moi, j'écrit encore sur ce forum car je passe des journees entieres a chercher ce qu'est un controle activeX et quand je trouv...

thmatew | Dernière réponse : Lutinore 2 déc. 2006
    2 réponses
  • Connaitre le chemin de l'appication

Bonjour, Commnt faut'il s'y prendre pour recuperer le chemin où est installée mon projet? Merci fred

fredspv | Dernière réponse : francesdereve 1 déc. 2006
    1 réponse