Les discussions

Recuperer une date d une datatable

 Résolu

Bonjour, je dois realiser une application BirthdayBook. Ma premiere form contient des noms avec des dates d anniversaires. Ma deuxieme form doit re...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
MorpionMx

Copie entre 2 objets quasimment identiques d'un attribut spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une classe listTerms qui comprend des Termes (des objets) avec comme attributs un poids, un nom, un rang, et une liste d'entier...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Ro3090

Association de fichiers

J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#? Exemple: Je suis sur mon bureau et je voit u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
holy_artefact

Compression.io

Salut  à tous! Voila j'ai developpez une petite application qui permet de compresser et décompreser des fichiers et des repertoire en m'inspirant des...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Nurgle

Msmapi32.ocx

Bonjour, Je rencontre un problème avec MSMAPI32.OCX... Je voudrais simplement dans mon appli ouvrir la messagerie par défaut (Outlook) en créant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Lutinore

Mes contrôles ont disparu...

Bonsoir, Je ne savais pas trop où poser cette question. J'utilise Visual Studio 2005 et je n'arrive plus à utiliser mes contrôles dans ma boît...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
KillerHunter

Générer un fichier xsd avec utilitaire xsd.exe (du sdk) par programmation

Bonjour, je désirerais depuis mon application utiliser l'utilitaire XSD.EXE (du SDK) l'idéal serait que j'arrive a l'executer sans mm passer par u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dgouttegattat

Tooltip

Bonjour, J'ai développé un user control contenant plusieurs controles standards. Je souhaite afficher une info-bulle sur l'ensemble de mes c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
RMI

Résultat d'une valeur avec une virgule!!!

Bonjour,    J'affiche présentement le résultat d'une requête SQL dans un datagrid. Actuellement les valeurs float qui me sont retourner par un datase...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sebmafate

Olecreatepictureindirect -> en .net ?

 Résolu

Bonjour. Je dois utiliser cette API pour récupérer une image d'une application... Y a t il un moyen plus simple équivalent dans le frameWork ....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sebmafate

C# 2 aide sur un datagridviewcheckboxcolumn

Bonjour, Je souhaiterais cacher les datagridViewCheckBoxColumn sur la dernière ligne (ligne qui contient l'astérisuqe) d'un datagridView tout en au...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
daouadji

Commentaire dans app.config

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen d'ajouter des commentaires dans un fichier app.config. Lorsque j'ajoute des commentaires dus style dansl'app.config,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Bidou

Paint.net - using microsoft.ink

Bonjour , tiens juste une petite question j'ai recuperer les sources de paint.net et j'ai une reference Microsoft.Ink qui n'est plus valide, il...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sebmafate

Dessin dans picturebox disparait au passage d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un peit soucis avec un dessin que je dessine dans une pictureBox. Apres l'avoir dessine et afficher, si je fais passer une fenetre p...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fcolo

Appuis sur un bouton d'un controleutilisateur dans le designer de visual

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que je réalise des controle utilisateur (merci morpheus) mais je rencontre toujours un petit probleme. S...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fcolo

Protocole spécifique something://

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas du tout si la question a déjà été posées, je ne sais tout simplement pas comment s'appelle ce que je veux faire en français ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
GRenard

Dataset

Bonjour, j'ai un dataset avec deux datatables et une relation. j'aimerais avoir dans mon datatset uniquement les valeurs qui respectent la relatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Kleidp

Erreur 503 : bad sequence of commands.

Slt a tous jme connecte a un serveur ftp afin de recupéré plusieur zip de taille tres differentes (de quelques ko a kelke Mo) lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
yanis7518

Pb avec sendkeys

Bonjour à tous, Voila, mon problême est le suivant : j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys. Sur le poste de developpement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
TheSaib

Controle deroulant

Bonjour, je cherche a utiliser un controle de type CheckedListBox, mais pour de raison de place sur mon écran, je voudrais que ce controle se ocmport...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Bidou

Xml internationalization

Bonjour, mon pb est assez specifique, j espere que qqun pourra m aider. Je dois creer une application sous VS2005 qui fait appel a differents .r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
herissonne_4

Built - rebuild sous vs 2003 !?

 Résolu

Bonjour, J'utilises vs 2003 depuis quelques temps deja ,et j'ai remarque lorsque je compilais un projet que je pouvais faire : build ou rebuild ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jimmy69

Datagrid + colonne de composee de linklabel

Salut a tous, Voila jai un datagrid et jaurai besoin que lune de mes colonnes soit composee de lien (soit un point dinterrogation soit une croix X...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Bidou

Problème avec explorateur windows

bonjour, c pas vraiment un pb avec c# mais c lié avec visual studio il me semble. Quand j 'explore certains dossiers (en genral disque externe mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cudenetf

Encodage des noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer une fonction qui permettrait de convertir l'encodage des caractères des noms de fichiers. Concretement, je partage un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
remi1456

C#-winforms-drag and drop par l'utilisateur

Bonjour, Je souhaite créer une Winform avec des composants d'un coté,  une feuille de travail de l'autre dans laquelle l'utilisateur pourra faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Bidou

Hastable et tableaux en paramètre

 Résolu

Bonjour, lorsque je passe un tableau en paramètre d'un hastable je n'arrive pas à en récupérer les données. voici un moceau de code illustrant mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
s010179

Mdi + form maximized

Salut, Y'a un truc que je comprend pas. J'ai une mdi qui appelle une fille comme ceci : frmMenu FormMenu = new frmMenu(); FormMenu.MdiParent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
thorgal1612

Saisir d'une valeur d'un textbox dans une bd

Bonsoir SVP, g un probleme, je veux inserer dans ma base de donner des informations que je veux les saisir dans des textBox??? Par exemple, ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
coq

.net et bases oracle

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aurais voulu connaitre les versions de base Oracle que peut exploiter la plateforme .NET ? Plus particulièrement le names...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coq

Détecter quand la fenêtre est minimisée

Bonjour, Je voudrais que mon application puisse savoir quand elle est minimisé. Lorsque l'utilisateur click sur le bouton dans la barre de tache c...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coq

[pocketpc] messagebox avec champs à saisir.

Bonjour, Je cherche à créer un popup avec deux textbox dedans. J'ai essayé MessageboxButtons mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec le .NET...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
raboliot

Effets visuels type windows media player en c#

Je travaille sur un lecteur MP3, Je souhaite lui ajouter des effets visuels. Idéalement les formes géométriques projetées dépendraient du morceau en...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Lutinore

Problème boucle while avec if

bon j'explique, il faut que je fasse un pti programme du genre "élection" en Windows console Je vous donne l'algo et vous verez ce que j'ai comme p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Bidou

Mettre en cache dans le dataset le contenu d'un fichier xml

 Résolu

Je réalise actuellement un lecteur MP3. Je stocke au 1er lancement de l'application la liste des mp3 dans un fichier XML. J'utilise pour cela la class...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
herve_labenere

Enregistrement de données d'un tableau en .txt

J'aimerais enregistrer automatiquement les valeurs contenues dans un fichier texte (précédemment exportée de excel:-> donc organisées comme dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
leprov

Conversion

Bonjour, Est ce qu'il y a une fonction en c# qui fait la converion du code html en code ASCII ex:   (code htm de l'epace) #160; (code as...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
LUDINSKI

Select suivi d'un update

 Résolu

salut a toutes et a tous!!!!!!! Voila je souhaiterais faire un update sur une table sqlserver. les données pour la mise a jour provienne d'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
yanis7518

Device context

Salut!  Je me suis apercu (un peu trop tard) que le handle d'un controle changent a chaque lancement de l'application. En revanche le Device context ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
AXELMEDICAL

Afficher un rappel selon une heure precise

 Résolu

Salut, en fait j'explique la situation, j'ai une liste de rappels que je garde dans ma bdd Access, dans ce tableau j'ai aussi les heures auxquelles ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
SharpMao

Array de plusieurs type

 Résolu

Comment fait on pour créer un array qui contient plusieurs types de variables (string, double, char, ...)? par exemple pour enregistrer les valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
MoDDiB

Manipulation de date, tri de résultats par rapport a la date

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec Les dates : J'aimerai trier les résultats affiché dans un datagrid par rapport a la date. Pour cela j'ai pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
ricklekebekoi

Position d'un controle d'une autre aplication

 Résolu

Salut!! Comment connaitre la position d'un controle (top,left) d'une autre aplication?

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Lutinore

Probleme de performance

Salut y a t il des outils inclus dans Visual Studio Express permettant d'avoir des statistiques de performance ? Car j'ai un probleme avec mon pro...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Seth77

Sql reporting service

 Résolu

Je ne sais pas où poser ma question... Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
MorpionMx

Déclaration de variables

 Résolu

Petite question bête: Qu'on on déclare une variable (integer par exemple) c koa la differencen entre: int variable et public...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
leprov

Problême d'encodage

Salut ! J'ai un souci d'encodage (je pense). J'ai fais un programme qui liste des données pour plusieurs mp3 dans un fichier txt. ex : Titre|\\P...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Bidou

Ouvrir plusieur fichier avec le même prog

Salut, j'ai un programme qui permet de recevoir en arguments des fichiers à ouvrir. - lorsque j'utilise une ligne de commande avec plusieurs fichier...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
dgouttegattat

Connexion mysql

Bonjour, J'ai une base MYSQL sur mon serveur. j'ai fait un programme C# qui recopie des données depuis une table vers un classeur Excel. j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
maryfaty

Sql -> mysql.data.mysqlclient

J'utilise la librairie MySql .Data .MySqlClient cependant j'ai du mal à l'utiliser comme je veux !! Est-ce que qlq1 connais un tuto sur cette librai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
maryfaty
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous