Les discussions

Environement - visual c# express et lanaisegue franc

 Résolu

 Salut à tous, Je suis un nouveau venu en C#,  j'ai charger et gravé Visual C# Express, mais il est en Anglais!   Savez-s'il existe un pack à tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
stigmate101

Allocation importante

Bonsoir, Je cherche a realise une allocation memoire importante (dans les 200 Mo) j'utilises pour cela l'operateur new. Cependant je me pose la qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Lutinore

[c#] problème d'inclusion d'une dll

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'o...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
coq

Mettre à jour une base de données

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur les base de données sous MsSQL Server. J'ai une ancienne base de données qui est chez des clients...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
dragon

[c#]visualiser une arraylist

Bonsoir à tous, Je débute en programation et je veux faire un programme de géstion d'hotel. Un hotel contient une arraylist de chambre(roomlist)...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
aogie

Pb ping pocket pc

 Résolu

Bonjour voilà je fait un programme pour Pocket PC, il doit pouvoir ping un host. Ce programme fonctionne bien sur mon PC mais sur le pocket PC lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
aogie

Enumeration serveur sql ms incomprehention...

 Résolu

Salut! Je passe un ptit post car je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque ma carte réseau Wifi n'est pas connecté ceci : SqlDataSourceEnum...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
coq

Applet, activex et securité

Bonjour, Je travaille actuellement sur une Applet Dotnet en C#. J'ai donc créé un UserControl qui est appelé dans ma page. J'ai spécifié mon n...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
hbaradi

M'aider a finaliser ma gestion de bibliotheque

 Résolu

bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider a faire une conception de base de données avec un sgbd (sql server) et un outil de developpement (c#) ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
MorpionMx

Csgl triangle et matrix

Salut tous le monde.        Je suis débutant dans la programmation graphique, j'ai telecharger CSGL , j'ai essayer de faire un triangle, marche pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
goldziko9

Executable ?

bonjour, comment exécuter le programme source après téléchargement du .ZIP??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
MorpionMx

Faire des recherches de chaine de texte dans une page html (code source)

Voilà, je veux récupérer des informations stokés dans une page web accessibles via un contrôle WebBrowser. J'ai donc pensé faire des recherches de bal...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Lutinore

Gérer ce qui est affiché dans un webbrowser (images)

Voilà, je cherche comment empêcher l'affichage des images dans une page web qui est affiché dans mon contrôle WebBrowser comme on peut le faire dans u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
XBOX116_4ever

Erreur de path

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec les path Mise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le cli...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Jackboy

Créer un assistant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer mon programme Transformation d'images en masse en un assistant, mais je ne vois pas de tutoriaux sur comment créer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
taupe4

Postionnement curseur listbox

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait, je souhaite faire une recherche d'une chaine de caractere dans une ListBox. En fait j'arrive à récupéré les indices de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
LordBob

Isa + sql serveur 2005

Bonjour, J'utilise SQL Serveur 2005 et je programme en C# sous Visual Studio 2005. Lorsque j'accède à une base de données externe, j'obtiens ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
DEMOYO

Petit souci d'inscription d'objet com

 Résolu

Salut, J'ai une erreur assez bizarre que je ne comprend pas. A l'execution de mon programme j'ai une erreur ki me dit : L'objet COM avec le CL...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ShareVB

Difference entre deux dates

bonjour, je voudrais faire la difference entre deux dates (contenant le jour le mois et l'année )afin de voir l'ecart d'heure ecoulé comment m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Bidou

Video

Salut j'ai integre une partie de code qui n'est pas à moi.... Voila je fais de la capture video lors de la premiere capture tout va bien ,mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
AXELMEDICAL

Gestion des messages

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis une Winform, je voudrais envoyer un message a une autre winform. Ou alors, si cela n'est pas possible, définir une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nevers

Ajout de propriete sur tout les controles

 Résolu

Bonjour je suis en train de regarder le fonctionnement des composants et je suis bloqué. Je ne comprend pas comment l'on peut ajouter une propriéte au...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
sebmafate

Modification suite à l'installation de xna

Bonjour et bonne année à tous, J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition, puis XNA game express 1.0 J'ai ensuite voulu recommencer...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Frederick_Etudiant

Enchainement de form

Bonjour, Je développe une application de gestion de livraison. Lors de l'ajout d'une nouvelle livraison qui se déroule en 3form, je voudrais que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Tupac59

Résultion d'écran

Bonjour à tous!!! je créé actuellement une application qui doit tourner sur 4 résolution d'écrans différentes.Suis-je obligé de déssiné une form pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
MorpionMx

Générer un install pour une application

Bonjour, Meilleurs voeux de prospérité, bonheur et santé pour tous. Mon problème est le suivant : Je voudrais générer un dossier d'installati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
choukri175

Utiliser un webservice !!!

Bonjour, J'essayes d'utiliser ce webservice meteo : http://live.capeclear.com/ccx/GlobalWeather?wsdl sous visual studio 2003 j'ai ajouter sa we...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
MorpionMx

Variable aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste de variables aléatoires (V.A.) comprises entre ]0, 1[. Cependant, lors de la génération, les huit premiè...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Bidou

Datagridview selection click droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour séléctionner une ligne dans un datagridview avec un click droit? je pase par un evenement CellMous...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Kassidy

Le produit de deux matrices,l'inverse de deux matrices,le transposé d'une matric

 Fermé

j'ai besoin des codes sources de produit de deux matrices,l'inverse de deux matrices,le transposé d'une matrice et l'inverse d'une matrice en java e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
MorpionMx

Image bouton grisé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des boutons simple en style flat dans lesquels je met une image. J'aimerai savoir s'il est possible de grisé ces images l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
ducker88

Mettre un bouton sur le séparateur d'un splitcontainer

Bonjour, Je voudrais avoir un composant qui contienne 2 panels et un bouton. Le Splitcontainer correspond à mon attente mais je voudrais que le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
rangdalf

Ecrire des lignes dans un fichier existant

bonjour et nouvelle année a tous, au fait je dispose d'un text dont je voudrais que mon programme ajoute des lignes a la suite desa utres lignes cont...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
beny100

Pabx connecté à rs232

Bonjour à tous! J'ai un pabx (panasonic) connecté à une imprimente permet d'imprimer tous les appels téléphoniques passé dans un petit réseau de notr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
swedikiluka

Composant clockcontrol

 Résolu

Bonjour, bonne nouvelle année (pour moi il n'est que 19:35, mais bon). J'avais pensé publier un contrôle utilisateur qui présente une horloge en GD...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
taupe4

[.net2] hook sur createwindowex

Bonjour, J'ai posté une source pour bloquer une application par son nom ( ici : http://www.csharpfr.com/codes/BLOQUER-APPLICATION-SON-NOM-AVEC-APIS...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
iow4

Date francaise - us

salut a tous j'ai un pb avec les dates dans ma bdd sqlserver la date est en version US mais moi je veux faire une recherche sur une date en ecrivant...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
MorpionMx

[.net2] passage d'argument à un thread

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une exelence année 2007. J'ai un Thread principal qui dois lancer un thread secondaire avec un param...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
iow4

Les special directories en c#

 Résolu

Bonsoir,juste une petite question en passant est ce quon peut acceder aux "specialDirectories" en C# ? en VB.NET on ferait des trucs de ce styl...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
romagny13

Cherche editeur de texte + colorisation syntaxique

Salut je dois utiliser un controle editeur de texte avec colorisation syntaxique pour un projet (scripting),mais j'ai pas le temps d'en faire un !! e...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Fildomen

Xml et bases de donnes

Bonsoir ,je vous souhaite pour vous tous une bonne annees plein de joie et de sante , concernat ma question je voudrais creer une bases de donnees da...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
coq

Bloquer le focus dans un usercontrol

Salut tt le monnde et bonne année a ts !! Ben voila je veux programmer mon propre editeur de texte !! alors j'utilise le control Control !! le proble...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Lutinore

Vs.net 2005 sp1

 Résolu

Si cela vous a échappé VISUAL STUDIO SP1 est disponible en téléchargement depuis le 22 décembre ici : http://www.microsoft.com/France/msdn/vstudio/sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
coq

Propriété anchor: j'y arrive pas :(

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un controle utilisateur. Ce controle est composé de 5 TextBoxes et 4 labels. Il doit permettre à l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Jordan59

Binding et dates + monthcalendar ou datetimepicker

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai besoin de me faire disons une "sorte d'agenda"  (de developpement avec taches,risques,...) donc en simplifiant : j'ai - 1 tab...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
romagny13

Trust assembly

 Résolu

Bonjour tout le monde Comment truster les assembly qui se trouve sur le serveur. j en ai besoin pour pour le bon fonctionnemant de mon application...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
jimmy69

Icône imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir où je pourrais trouver une icône représentant une imprimante! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Jordan59

Impression

Salut! je suis debutant en c# et je voudrais une code pour imprimer dans une listeView. C'est une listeView qui qu'ontient quelques données dont j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Bidou

Fichier texte a separer et a copier dans un tableau

Bonjour Je suis tout nouveau et j'aurai besoin d'un peu d'aide mon probleme est le suivant j'ai un fichier texte ce fichier texte se presen...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
turk93390

Supprimer une ligne

bonjour, je cherche comment supprimer une ligne en c# je cherche depuis !!

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
beny100
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous