24 ans
Messages postés231Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2008
-
13 déc. 2006 à 13:56
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 2008
-
13 déc. 2006 à 17:55
Bonjour tout le monde ,
mon application est multilangue donc elle utilise les fichier de ressources.
Chaque langues il lui est concerné un fchier.
mon probleme c est que je voudrais creer un utilitaire
qui permet de lire ces fichier de ressource et les modifier
24 ans
Messages postés231Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 7 juillet 20082 13 déc. 2006 à 15:42
Bon cher ami j ai verifié l'executable WinRes.exe
mais le probleme c'est que les fichiers de ressources sont sous forme d'une *.dll non pas *.resx
voici un exemple de fichier : ClientWn.resources.dll
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 200813 13 déc. 2006 à 15:51
Le fichier dll est celui obtenu après la compilation de ton appli, mais si tu as les sources, tu dois aussi avoir les fichier .resx ou .resource correspondants à ces "resources.dll"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
24 ans
Messages postés231Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 7 juillet 20082 13 déc. 2006 à 16:18
non ,apres l'installation de mon application j ai deux repertoire un qui contient les ressources de la langue francaise et un autre repertoire pour la langue anglaise et je n 'est pas des fichiers .resx ou .resource
24 ans
Messages postés231Date d'inscriptionlundi 27 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 7 juillet 20082 13 déc. 2006 à 17:44
non c est une application que j' ai developpé mais je voudrais bien lui ajouter un utilitaire qui permet de changer les labels et...
depuis le fichier de ressource
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 200813 13 déc. 2006 à 17:55
Tout dépend de ce que tu veux faire exactement :
- si tu veux que l'utilisateur puisse lui même éditer les ressources (à partir des binaires uniquement donc), alors il va falloir creuser un peu.
- si tu veux qu'une personne qui n'a pas VS puisse traduire ton appli, alors tu lui donner les .resx + WinRes.