Les discussions

Image dans en-tête datagridview

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher une image dans un en-tête de colonne de DataGridView ? Le but est d'afficher par exemple un petit ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Charles Racaud

Cahier des charges d'un client ftp

Bonjour, j'ai un cahier des charges a rendre pour le semaine prochaine, a un de mes profs , sur client ftp que je vais devoir programmer après. le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sebmafate

J'ai besoin d'aide

 Fermé

d'abord salut a tout le monde je m'appel faycel j'ait besoin d'un code source en c#.net pour la detection des contours d'une image je l'ait besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
sebmafate

Barre des taches perso

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d efaire sa propre barre des taches (genre celle de windows la en bas) dans mon application. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
cudenetf

Comment faire tourner un programme en fond

Bonjour à tous! Alors voila, je suis en train de développer une application en c# mais je suis débutant, alors je galere un peu... Je veux simpleme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
MorpionMx

[c#] code html

bonjour, histoire de ne pas ré-inventer la roue une fois de plus, je cherche sans vraiment trouver la fonction miracle qui permet dans un texte HTM...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
coq

Sémaphore

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit programme en csharp qui lit une valeur X d'une base mysql, la multiplie par son TVA et la réinsère dans la base....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
billelhiphop

C#

voilà bonjour a tous je vien de m'inscrir sur ce site pour j'espere y trouver de l'aide car je viens de dbuter en c# et pas evident en deux mots je su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Bidou

Access et fichier zip

Bonsoir à tous ! J'ai une question assez interressante, je pense, à poser : Peut on interroger une base de données access qui se trouve dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
EmacLi

Compter le nombre de caractère dans un string

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une fonction en csharp qui permette de calculer combien de fois j'ai un caractères. Exemple : ma string...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Lutinore

Cast dynamique d'un objet

 Résolu

Salut Comment fait on pour faire un cast dynamique en C# quand on recupere le type de l'objet avec getType() ? thx @+ Herve

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
sebmafate

Validation d'une form avec entree

Bonjour, j'ai un petit souci! je connais bien VC 6.0 et la avec visual 2005 je suis un peu dérouté! donc en C#, je voudrais tout simplement créer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
leprov

Thread et fonction asynchrone

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je me pose une question. En fait je n'arrive pas a comprendre la différence entre un méthode asynchrone et la création d'un thr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
leprov

Passage treeview entre deux forms

Bonjour, J'ai dans mon Form1 un TreeView qui affiche une arborescence XML, et que je souhaiterais passer dans le Form2 (Gestion des noeuds); celui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
zatt

Tutoriels pour xna

 Résolu

XNA est passé à une nouvelle version en décembre 2006. Le problème est que tout les tutoriels, que j'ai trouvés, ne marche que sur la version béta....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Frederick_Etudiant

Mettre un tableau de byte dans un system.intptr

Salut à tous, D'après ce que j'ai compris le "System.IntPtr" est un pointeur. J'aimerais faire pointer ma variable de type System.IntPtr vers une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Willi

Empecher un formulaire d'etre deplacé

 Résolu

bonjour, je met un formulaire en maximised mais j'enleve les boutons maximise et minimise. a ce moment l'utilisateur peut deplacer le formulaire.....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
cudenetf

Ergonomie

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'améliorer l'ergonomie de mon application : par exemple, améliorer le look de mes boutons, datagrids....sans changer jouer su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Tupac59

Événement click sur control

Bonjour, Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton. Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuper...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
leprov

Emulation client/serveur sur un seul poste !!

 Résolu

   Tout d'abord bonjour à tous,    Donc voila, je vais expliquer mon problème. Donc je suis actuellement en stage au sein d'une société de developp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
leprov

Bataille navale!

Bonjour je suis nouveau dans la programmation c# et mon professeur me demande de creer un jeu de plateau du meme genre que le tres connu touche coule ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stephsk09

Propriété datagrid

 Résolu

Bonsoir, Quand je voulais changer les propriétés de mon datagrid, par exemple la propriété "preferredColumnWidth", j'affectais 120 à preferredColum...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Bidou

Création de setup, problème de réinstallation

Bonjour, J'ai créé un projet pour un setup d'une application. Lors que je recrée un nouveau setup, il m'est impossible de le réinstaller sans désinst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jimmy69

[cf] modifier les propriété d'une form depuis une methode statique

Bonjour, Je developpe une application en Csharp sous Windows Mobile ( donc Compact Framework ) avec Visual Studio. J'aimerais que quand on passe ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
iow4

Textbox : d'où vient l'utilisateur ?

 Résolu

Voilà, j'ai une form sur laquel se trouve environ une 10n de textbox. Ma form est lié à une BdD avec le binding source, tout fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Kikuts

Initialiser hashtable

bonjour, j'aimerais utiliser une hashtable comme variable globale.... j'aimerais donc pouroivr l'initialiser=la remplir directement sans passer par ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
cudenetf

Form

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question concernant la mise en forme d'une fenêtre : j'ai besoin que la fenêtre s'ouvre d'une manière gran...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
choukri175

Expression réguliére !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le probléme suivant dans l'utilisation d'une expression réguliére pour extraire le contenu qui existe entre les balise dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
blueangel

Usercontrol et evenement -doubleclick pas accessible

Bonjour, J'ai un userControle sur lequel j'ai une listBox Quand j'essaie de l'utiliser et lier une fonction au doubliClick sur ce userControle (...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
leprov

Soucis de (dé)sérialisation

Bonjour à tous, Je cherche à partager une liste de noms entre 2 applications client-serveur. La liste évolue et doit donc être retransmise plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Bidou

Désérialiser un objet qui contient un propriété qui est une liste d'objet

je cherche à désérialiser le document xml suivant :       user1     motdepasse1     1         user2     motdepasse2     2   Dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Bidou

Visual studio - references

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de realiser un programme qui contient plusieur dll que j'ai ajouter a mes references mais comment faire en sorte qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MorpionMx

[.net2] probleme de copie d'un objet entre thread

Bonjour, Je developpe actuellement une application multi-thread avec des délégués asynchrone. La fonction attachée au délégués prend en parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
iow4

Effacer une datagridview

 Résolu

Hello tout le monde, je cherche desesperement comment effacer toutes les lignes d'une datagridview en C#. Si quelqu'un a la reponse merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
MorpionMx

Agir sur le cursor

Bonsoir, Ma question est la suivante : Je veux positionner le cursor dans un textbox et je sais pas comment le faire. merci d'avance chouk...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
MorpionMx

Ajout de lignes dans excel.

Bonjour. Mon problème est le suivant. Je traite dans mon application (en C# donc) pas mal de collections que j'ajoute sous forme de lignes (et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
PeTeRsLaStAr

Objet dynamique

 Résolu

Bonjours à tous & à toutes, J’ai créer dynamiquement des objets Je suis débutant en C# et je souhaiterais déterminer la taille de l’obje...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
scottmat

Conception de classes

Salut J'ai une classe avec plusieurs variables membres ... et j'aimerais creer des classes derivées de cette classe, mais dont certaines accede...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Seth77

A propos de zedgraph

 Résolu

bonjour à tous, 2 petites questions pour ceux qui utilise le controle zedgraph: - Comment rafraichir le graphe avec de nouvelles valeur ? - Da...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
aquibad

Date ldap

 Résolu

Bonsoir, Une petite question, je souhaiterais être en mesure de soustraire une heure à un objet DateTime. J'ai lu qu'il fallait utiliser un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Warwick

Recupere la somme

bonjour, j'ai fait une somme sous sql serveur voici mon code: mais mon resultat somme n'est pas dans mon entier x: x += Int32.Parse(Reader.GetValue...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Willi

Connection sql server

 Résolu

bonjour, voici mon code de connexion , mais apres connection j'arrive pas a obtenir la valeure dans l'entier K aidez moi voici mon code je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
beny100

Icones et fichiers

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je veux créé mon propre format de fichier (exemple : *.rsxml) et qu'une icone soit associée à ce type ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Bidou

Envoi de caractere > 127 par serialport

Salut j'essaie d'envoyer des char par serialport et lorsque j'essaie d'envoyer  '\xA5' il m'envoie un joil yen ( 157) Quelqu'un aurait-il une idée ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
survcopt

Contrôle de la saisie

Bonjour tt le monde, J'ai besoin de contrôler la saisie de l'utilisateur : si un textbox représente un montant par exemple, alors empêcher l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Bidou

Evenements incompatibles dans un datagrid?

Salut a tous, jai remarqué que l'evenement DoubleClick dune datagrid ne fonctionnait pas sil avait aussi un des évenement Mousexxx. en fait il ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
sandra26

Pb de tri dans une datagridview!

Bonjour à tous ! J'ai une datagridview alimentée par un datasource. La iList renvoyée par l'objet connecté au datasource utilise une instance Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
romagny13

Fin execution

 Résolu

j'ai fais un programme console  cSharpe avec visual studio.net 2003 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Willi

Dernier probleme!!

salut tous le monde  , voila j'arrive au moment dans mon travail qui normalemen ne devrait plus poser de probleme mais avec ma chance meme au setup...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
tabarrant

Equivalence de microsoft.visualbasic.controlchars.tab en c#

 Résolu

Salut euu une question toute simple c'est quoi l'equivalent en C# de Microsoft.VisualBasic.ControlChars.Tab ? ou que peut on utiliser qui aurai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
romagny13
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous