Les discussions

Tutoriel com

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel français (de préférence) sur la manipulation d'objet COM. Et des différentes interfaces comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
poppyto

Loading

Bonne journee à vous tous Je cherche à faire apparaître dans mon application la fenêtre de telechargement d'un fichier à partir du serveur ftp de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
poppyto

Xml

le visual studio m'ecrit comme erreur qu' il n'a pu trouver le schema du fichier xml .Qui peut m'aider

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
coq

[c#] [sql] requête sur date

 Résolu

un p'tit sushi de syntaxe dans une requete SQL je cherche à récupérer les anniversaires à souhaiter pour la date courante. De plus si le res...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
scoubidou944

Niveau de confiance accordé à un assembly

Hello chers camarades, Je me demandais : est ce que vous auriez sous la main l'url d'un tuto bien ficelé expliquant la procédure pour l'augmenta...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
coq

[c#] mdi: passage de paramêtres

Bonne nuit a tous, J'aimerais connaitre la méthode la plus simple pour pouvoir dessiner dans ma fenetre MDI child lorsque je clique sur un bouton ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
sebmafate

Compiler avec csc

 Résolu

Salut, j ai une question toute bete mais dont je ne trouve pas la soluce : comment compiler en mode release avec csc.exe

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
t_barbillon

Compiler avec csc

 Résolu

Salut, je voudrais complier directement avec l'exe csc mais je ne connais pas trop les parametres de la lignde commande Pour l'instant j'ai ça : c...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
69chris

Controle

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de développer un projet en mode console pour mon diplome mais j'ai un peu de mal à faire quelque chose, je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
sebmafate

Longueur d'un string en pixel

 Résolu

bonjour, je travaille sur un composant héritant du TextBox et j'ai besoin de connaitre la longueur de ma chaîne non pas en nombre de caractère mais e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
sebmafate

Listview.chexboxes

Salut, suite à monpost de ce matin, j'ai identifié mon problème qui vient en fait de la propriété ChexBoexes. Si elle est à false, je peux remplir l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
el_teedee

Triage de listview

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas réussi à appliquer les réponses trouvées. Voila mon code : for...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
coq

Analyse de l'activé reseau demon pc

Bonjour à tous, Voilà je recherche de l'aide pour développer un code me permettant de surveiller l'activité de ma carte réseau. Je suis preneur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
TheSaib

Socket

Bonjour, J'essaye de développer un module de communication, mais je n'arrive pas a le créer. Je souhaite créer un module qui fait ceci : - Une pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Pierrrot

Erreur: specified cast is not valid

Salut, J'ai un probleme. J'essais de debugger le code de mon collegue mais Visual Studio me lance l'erreur que j'ai mis dans le titre. Le programme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Lutinore

Un petit pb avec c# et xml

mon fichier xml est le suivant msg.cab 24/09/2005 18/09/2005 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
t_barbillon

Datetimeconverter et méthode convertfromstring

 Résolu

Re-bonjour, encore moi, j'ai des dates au format jj/mm/aaaa (en string), que je voudrais comparer avec le résultat d'un control DateTimePicker. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
el_teedee

Datetimepicker

 Résolu

Comment fait-on pour savoir si un Datetimepicker est ouvert ou non ? en mode enabled il peut être soit fermé (et la seule la date est affichée...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
el_teedee

Datagrid et image

 Résolu

bonjour a tous, J'utilise actuellement datagrid et je voudrai y inserer des images. Est ce possible ? Merci et bonne soirée.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
elbj

Ordinateur d'un réseau

 Résolu

Je voudrais lister et récupérer le nom des ordinateurs d'un reseau. je ne sais pas comment faire du tout.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
t_barbillon

Probleme d'execution d'un webservice en localhost

salut je viens de faire un simple webservice d'addition de 2 nombres entier: Code:, ---- Public Function AddInteger(ByVal a As Integer, B...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bernie666

Datagrid : update d'un champs utilisé dans la close where

Bonjour, Je souhaite mettre à jour une table via une DataGrid. J'utilise un DataAdapter. Je veux paramétrer l'Update de cette façon :update maTable...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bernie666

Aidez-moi: pb active directory

bonjour, j'ai une classe qui accèdent aux données d'un AD. mais il y a pleins d'OU. Comment faire, quelle syntaxe pour savoir à quelle Ou appartien...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
bernie666

Connexion à un serveur ftp

c'est trop URGENT!!! qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma soci...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
24 ans

Problem xml

 Résolu

ce code me permet d'ajouter mes element cel en rouge ds le fichier xml "data" mais il m'ajoute ces donnees ds un autre tableau or moi j'ai un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
24 ans

Client oracle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à me connecter à une base Oracle. Pour cela j'utilise la class ConnexionOracle (http://www.csharpfr.com/code.aspx?i...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
RegVB

Word et webform

 Résolu

Bonjour à tous, malgré des heures de recherches je n'arrive toujours pas à ouvrir un document word pour y insérer des élements de ma db. La plupar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
MorpionMx

Manipulation d'un fichier xml

pouviez vous me donner un exemple du code en c# qui me permet de modifier mon fichier xml sans toucher à son structure .Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
24 ans

Problème d'utilisation d'un listview

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur que je bloque sur un truc bete mais je n'arrive pas à trouver une fonction qui pourrait me permettre de parcourir to...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
poullos

Comment puis-je récupérer la liste des polices ou des noms de polices disponible

 Résolu

Bonjour, mon petit soucis est que j'aimerais récupérer la liste des polices disponibles pour insérer dans une combobox (Je ne souhaite pas utiliser Fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Smalo

Synchroniser 2 tables de 2 serveurs

Bonjour. Je dois, pour les besoins de conception d'une application, synchroniser 2 tables de 2 serveurs mysql differents ayant la même structu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
69chris

Récupérer des données dans une base sql server sans dataset

Slt J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des données dans une base SQL SERVER sans DataSet. Je veux en fait placer tout le contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sebmafate

Standard sql ?

Bonjour, J'ai pour projet de développer une application en C# qui devra communiquer avec une base de données. Mais je n'ai pas assez de recul ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sebmafate

Index d'une listview

 Résolu

Slt ! J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le numéro d'index d'une ligne d'un ListView (que j'aurai sélectionné par exemple). Je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sebmafate

Problème de string et de nom de bouton

Bonjour, J'ai des boutons nommés différemment en fonction de la ligne du tableau où ils se trouvent, par exemple pour le fournisseur n° 662, mon bo...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
marliche0

Ecriturz dans fichier xml

quelle est le code qui me permet d'ajouter des lignes dans un fichier xml .merci de votre aide en avance !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
t_barbillon

Comment changer la couleur du texte d'un label ou le rendre dynamique en c#

Bjr Tout le monde, Je voudrais savoir comment changer en l'espere de qqs secondes et de maniere continuelle la couleur d'ecrire d'un Label ou alors l...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Lutinore

Copier un fichier

j' ai deux repertoire 1et 2 chacun dans un emplacement et je voudrais faire une mise à jour du repertoire 2 referencié à l'autre repertoire qui est le...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
24 ans

Listview.items.add et compact framework

 Résolu

Salut, j'ai tout d'aobrd coder un programme pour Windows, j'ai donc utilisé la méthode .AddRange(ListViewItemCollection) pour remplir ma listV...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
el_teedee

Faire un temporisateur

Bonjour a tous Je veux arreter l'execution d'une page aspx pendant 1secondes ,j'ai essayé d'utiliser timer mais j'ai pas pu trouver un bon resultat....

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
emna_bz

Mise à jour

mon projet consiste à effectuer le srevice "mise à jour" à une application c-a-d lorsque notre client click sur le boutton "UpDate"de l'application...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
sebmafate

Requête sql simple ?

bonjour ! J'ai une table qui me permet de stocker, pour 1 utilisateur, l'ensemble des réponses qu'il a donnée pour chacune des question d'un test (...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
MorpionMx

Telechargement

telecharger un fichier à partir d'un serveur pou l'utiliser dans la partie Update de mon application !!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
MorpionMx

Nom complet session windows

Salut a tous, je cherche a récupérer le nom complet de l'utilisateur depuis les informations de sa session Windows J'arrive pour le moment à récupé...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
djforever

Ajouter l'option mise à jour à mon application

je voudrais ajouter cette option à mon application. lorsque mon client demarre son application il peut se connecter au serveur pour pouvoire telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sebmafate

Cacher un formulaire

 Résolu

bonjour a tous, je developpe une application qui utilise 2 formulaires, quand je clique sur un bouton j'affiche mon nouveau formulaire et je cache ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
matlocker

Listbox et numericupdown

Bonjour, je suis débutant c#, je cherche à savoir comment récupérer le texte sélectionné d'un listbox. Si quelqu'un pouvez m'aidez, cela me sera trés...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sebmafate

Datetime ==> int32

 Résolu

Bonjour, Je développe une appli C# qui met à jour une bdd Pervasive(btrieve). Je récupère un champ dateTime (.Net) que je dois stocker dans un champ ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sebmafate

Bouton parcourir

bonjour, je suis bloqué sur un code et si on pouvait me faire une suggestion. J'ai créé un bouton parcourir, et je souhaiterais récupérer l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
locus

[c#]séléction dans un contrôle

Bonjour, Jn voudrais savoir coment sélectionner le contenu d'un control (textbox, numéricupdown, ect) lorsque que je clique sur le control. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
sebmafate
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous