Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11451 - 11500 sur un total d'environ 22 200
  • Type de controle fenêtre Résolu

Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets). Est-ce un contrô...

netloop | Dernière réponse : Neo020585 5 sept. 2007
    5 réponses
  • Envoi mail au format HTML

A partir d'un winform, j'envoie un mail dans lequel j'y inclus un tableau à partir de données récupérées d'un requête quelconque. Des balises sont d...

ajofabi | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2007
    5 réponses
  • Bouton etat appuyé et désappuyé Résolu

Bonjour a tous ! Voila je ne trouve pas les bons mots clés pour ma recherche ! Je voudrais faire comme je savais le faire l'époque en C++ avoir l'eta...

coucoual | Dernière réponse : coucoual 5 sept. 2007
    3 réponses
  • explorateur de windows

Salut , asque quelqu’un connaît comment actualiser l’explorateure de windows

cs_khelifaoui | Dernière réponse : khelifaoui 4 sept. 2007
    4 réponses
  • correspondance entre date et string

Salut, je suis en train d'executer la requete suivante : string sql="select * from table1   where   (date) between '"+(this.txt_date.Value)+"' and  ...

ahmedcsharp | Dernière réponse : ahmedcsharp 4 sept. 2007
    2 réponses
  • [VS2005] Modifier les propriétés visibles selon la valeur d'une autre

'Lut all. Encore un petit problème dont j'aimerais vous faire part. J'ai fait un bouton avec la propriété Style pouvant avoir les valeurs suivante...

jrivet | Dernière réponse : rodcobalt22 4 sept. 2007
    2 réponses
  • Récupérer positions souris et frappes clavier Résolu

Bonjour à tous, Je voudais connaître une fonction qui permet de récupérer la position de ma souris par rapport au haut de la fenêtre (ou en haut de ...

guillaume_quest | Dernière réponse : MorpionMx 4 sept. 2007
    4 réponses
  • Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG. Merci d'avance, Guillaume

guillaume_quest | Dernière réponse : guillaume_quest 4 sept. 2007
    2 réponses
  • Communiquer entre deux Windows.Forms Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu d'échec en C# et j'ai un problème pour la promotion du pion, je m'explique : j'ai un premier formulair...

math289 | Dernière réponse : math289 3 sept. 2007
    2 réponses
  • Dessin dans une picturebox

Bonjour, je désirerai faire apparaître une image au format bmp ou jpg dans une pictureBox nommée pictureBox1. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ...

guillaume_quest | Dernière réponse : Lutinore 3 sept. 2007
    9 réponses
  • Gestion BD

salut les amis je veux gerer une base de données,alors je de mande est ce que quelqu'un peut m'aider la dessus ,est ce que je peux trouver des cours s...

hadyounes | Dernière réponse : MorpionMx 3 sept. 2007
    1 réponse
  • Inserer une photo dans une base SQLServer Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment, je manipule les  images avec C#, Upload dans une base downloads à l'aide de ADO.NET Merci

didi2005 | Dernière réponse : MorpionMx 3 sept. 2007
    7 réponses
  • Regex probleme Résolu

bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 2 sept. 2007
    1 réponse
  • Hook clavier Résolu

Bonjours. J'ai essayer de réaliser un programme pour faire un hook du clavier plus particulièrement de la combinaison "Control+C". J'ai essayer ce co...

cs_Mr.X | Dernière réponse : coq 2 sept. 2007
    9 réponses
  • Changer la taille d'une image Résolu

Bonjour à tous !! Bon, je commence juste dans le développement en C#, et il y a une chose que je n'arrive pas à faire : donner une taille fixe à un...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 1 sept. 2007
    7 réponses
  • probleme remoting

bonjour j'ai un problème avec le remoting J'ai une application en remoting qui marche nickelle a part une méthode : côté server : public ArrayLis...

soussous78 | Dernière réponse : coq 1 sept. 2007
    1 réponse
  • Fuite mémoire Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé un petit bout de code qui dessine à l'ecran un rectangle et le fait bouger. le probleme c'est que la mémoire aloué à mon...

le5ejumeau | Dernière réponse : le5ejumeau 1 sept. 2007
    4 réponses
  • connexion à une BD access

je réalise une application en C# et je veux me connecter à une BD access mais une exception que je ne comprends pas apparait à chaque exécution. voic...

gaceur | Dernière réponse : MorpionMx 1 sept. 2007
    1 réponse
  • Ouvrir des documents dans un panel Résolu

Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir un document office ou pdf, mettons dans un panel dans un form c# ? Une sorte de viewer quoi. Si oui comment ...

cs_lawraC | Dernière réponse : vboussema 1 sept. 2007
    12 réponses
  • Instalation Click once impossible

Bonjour, J'ai une application dont l'instalation est réalisée par ClickOnce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur certains postes : L'instala...

Nikoui | Dernière réponse : Nikoui 1 sept. 2007
    2 réponses
  • MySQL .data.dll thread en veille lors du close de l'instance Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dll de connexion à MySQL en c# La version est la 5.1.2.2, j'arrive à créer une instance : SQLConnection toto= ne...

oleronpower | Dernière réponse : oleronpower 1 sept. 2007
    5 réponses
  • Création d'évènements personnalisés.

Bonjour, Je bosse sur une application winforms, C#2.0. J'utilise l'axtiveX d'un player vidéo, spécifique à mon besoin. Mais aucun évèneme...

sosekeyser | Dernière réponse : coq 31 août 2007
    1 réponse
  • Garder connexion bd sur mdichild Résolu

Bonjour!! Je débute en C#, et il y a quelque chose que je ne comprend pas. J'ai une Form MDIcontainer dans laquel j'ouvre une connexion à une ba...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 31 août 2007
    5 réponses
  • Changer l'icon du NotifyIcon Résolu

Bonjour, Voila j'ai un notify icon et je n'arrive pas à trouver comment changer l'icon à partir de mon programme. Les icones sont dans les ressourc...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 31 août 2007
    7 réponses
  • Problème de Thread Résolu

Salut à tous!! Je crée un petit programme en C# et je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Voici la situation : J'ai ...

Miccro | Dernière réponse : Bidou 31 août 2007
    1 réponse
  • Form sous forme d'un MessageBox Résolu

bonjour, j'ai un application qui contient un bouton configuration qui ouvre une form de configuration. je voudrai de cette form de configuration...

slmnsnts | Dernière réponse : slmnsnts 31 août 2007
    2 réponses
  • Chargement d'une assembly

Bonjour à tous, J'ai un petit souci technique avec un composant COM C# qui est utilisé dans Excel; 1. J'ai enregistré mon assembly COM qui se trouve...

onionichan | Dernière réponse : Nikoui 31 août 2007
    9 réponses
  • Stockage de pixels avec la sérialisation Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois stocker des pixels (en l'occurence ceux qui sont coloriés sur une pictureBox mais là n'est pas ...

DeadEye0112 | Dernière réponse : DeadEye0112 30 août 2007
    5 réponses
  • enregistrement de l'emplacement d'un fichier

Bonjour, je suis entrain de faire une base de doneé pour enrigistrer le nom et l'emplacement des images. Quand j'ajoute une image dans la base le cha...

mallat1984 | Dernière réponse : Bidou 30 août 2007
    1 réponse
  • convertir arraylist en string

Bonsoir a tous voila je souhaite telecharger via ftp tout les fichiers d'un dossier j'arrive a lister les fichier dans un arraylist dans un tableau ...

tirisus | Dernière réponse : tirisus 30 août 2007
    3 réponses
  • Sauvegarde d'un tableau de "double"

Bonjour, Je cherche à sauvegarder un tableau de valeurs "double", le tableau est sous forme d'une matrice carrée (500,500). En effet c'est un tab...

hred1 | Dernière réponse : Bidou 30 août 2007
    2 réponses
  • Datagridstyle recuperer valeurs ? Résolu

Allo, J'ai fais un Datagridstyle sur un datagrid. Je voudrais savoir comment je fais pour y avoir access pour aller chercher mes donnes que j'ai mi...

iian2 | Dernière réponse : iian2 29 août 2007
    1 réponse
  • datagrid et regularExpressionValidator Résolu

Salut, est ce que quelqu un pourras me dire comment appliquer à un datagrid en mode edit et pour un champ text un regularExpressionValidator mer...

sexy_develop... | Dernière réponse : sexy_developpeuse 29 août 2007
    2 réponses
  • datagrid tri et ancrage

bonjour, j'ai deux souci au niveau de ma datagrid la première c'est que je voudrais créer un ancre ou une cible pour accéder directement à la l...

sexy_develop... | Dernière réponse : sexy_developpeuse 29 août 2007
    1 réponse
  • bloquer un port réseau (TCP/UDP)

Bonjour, Une question qui me turlupine : Existe-t'il un moyen de bloquer un port (TCP ou UDP) de l'une des interfaces (ou de toutes les interfaces) ...

huberdine | Dernière réponse : Siteauludo 29 août 2007
    3 réponses
  • Dataset

comment créer un dataset (ds2) qui va au moyen d'une requete (select) chercher des infos dans un autre dataset (ds1) qui contient la base de donnée...

paloxicide | Dernière réponse : Julien V 29 août 2007
    4 réponses
  • Mesurer sur photo Résolu

Bonjour , voila ma question est est t'il possible de mesurer une distance sur une photo en C# si on connait l'echelle de la photo bien sur si oui c...

Nicodelphi | Dernière réponse : Nikoui 29 août 2007
    6 réponses
  • TreeView

Slt à tous, J'ai une listView au j'ai tout un tas de donnée rentrer par l'utilisateur. si l'utilisateur fais un clic droit un Menucontextuel appar...

Nicodelphi | Dernière réponse : rodcobalt22 29 août 2007
    2 réponses
  • Debutant

SALut tout le monde, J ai 2 Programmes et je veux les reunir en un seul! -Le premier lit un fichier  comprenant des usernames et des numeros de tele...

Jideone | Dernière réponse : rodcobalt22 29 août 2007
    3 réponses
  • Comment remplir 2 colonnes d'une DataGridView avec un seul champ de base de don Résolu

Bonjour, Je m'explique je veux "binder" une DataGridView avec une base SQL. J'ai entre autre un champ "sEtat" qui peut prendre 3 états "R", "W" et c...

cs_seb123 | Dernière réponse : rodcobalt22 29 août 2007
    1 réponse
  • Tracer trait Résolu

Bonjour a tous je vaudrais que dans mon application l'utilisateur puisse tracer un trait sur la form a l'aide la souris mais le probleme est que j...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 29 août 2007
    4 réponses
  • Raccourcis clavier déboguage Résolu

Bonjour, Dans VS2005, quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier ou comment créer un raccourci clavier lorsque l'on clique droit sur un ...

cs_seb123 | Dernière réponse : seb123 29 août 2007
    2 réponses
  • treeview et problemes de selection

Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs ...

nuke_it | Dernière réponse : DBugs 28 août 2007
    2 réponses
  • Datagrid again crime... Dataview Résolu

Allo, j'ai un datagrid ou mon datasource est un dataview. je fais un sort par default de mon dataview puis je laisse le user cliquer sur l'en-et...

iian2 | Dernière réponse : iian2 28 août 2007
    1 réponse
  • base de donnée d'image ecw

Bonjour , J’ai fais une base de donnée d’images (jpg,png…) avec MySQL et j’aime bien qu’elle supporte les images ECW. Je suis débutant si quelqu’...

mallat1984 | Dernière réponse : mallat1984 28 août 2007
    4 réponses
  • extraire l'image d'un picturebox Résolu

salut je charger un fichier dans un picturebox, et le picturebox le redimensionne automatiquement avec les dimensions du picturebox, et là, je veux a...

Fildomen | Dernière réponse : slmnsnts 28 août 2007
    4 réponses
  • Notifyicon persistant aprés fermeture de la form

salut, j'ai un petit probléme : j'ai une form invisible avec un notifyIcon (visible lui) dans un projet de type 'Biliothèque de classes' sur ma...

cs_dfr | Dernière réponse : TeChn4K 28 août 2007
    3 réponses
  • Double Click

Bonjour, Suite à un événement double click, je cherche les points où la souris a cliquée. merci RED1

hred1 | Dernière réponse : sebmafate 28 août 2007
    2 réponses
  • Datagrid numero pas correct sort Résolu

Allo, j'ai un datagrid cree: myDataColumn.DataType = System. Type.GetType("System.String");myDataColumn.ColumnName "1";myDataColumn.AutoIncre...

iian2 | Dernière réponse : iian2 28 août 2007
    2 réponses
  • Implémentation

Bonjour, Une question béte mais je suis obliger de la poser!! En quoi consiste une implemantation? existe - il un site ou des cours la dessus?

drcmomo | Dernière réponse : Nikoui 28 août 2007
    4 réponses