Les discussions

Probleme avec wmi : win2k3->ca marche; win2k->pas

 Résolu

voici le code que j'utilise pour récuperer une information avec wmi : ManagementScope WMIChemin=new ManagementScope("\\\\130.1.1.10\\root\\cimv2");...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Capitaine Iron

Lire un fichier .xml

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant je me posais la question suivante : Est-il possible de lire des données dans un fichier xml à une endroit précis...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
clubberzZ

Contour de texte

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si l'on peux entourer le texte d'un label. (pas faire une bordure, mettre un contour au texte) Si on ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
tigroux

Classe petite question facile merci

 Résolu

Allo, J'ai une petite question mettons que j'ai une class: Personne plus bas apres mes get set et tout public Personne( int NewMIntId...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
coq

Xmltextwriter

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous embêter avec une question car je cherche la réponse depuis deux jour sans succès. Voici mon problème: Je charge un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ctx_man

Trier des chiffres

bonjour a tous j'ai une listbox dans lequel jajoute des chiffres la listbox est sur sorted=true mais il ne trie pas bien les chiffres listbox 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
saravana

Utiliser un contrôle à partir d'un autre .cs

Bonjour,    Le "Form" principal "Main.cs" contient divers objets (boutons, barre de progression, cases à cocher, listbox...) auxquels je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rodcobalt22

Programmation office

bonjour tout le monde, je developpe une application qui manipule les fichiers word, j utilise la classe Microsoft.Office.Interop.Word, cette classe a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
MorpionMx

Traitement sur un hashtable

 Résolu

Salut, Je suis entrain de manipuler un HashTable. Dans la boucle où je lis les données, je modifie à chaque fois la valeur de l'objet (donc pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ahikaz

Faire un log d'une variable.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de loger dans un fichier .log ou .txt une variable appellée "msg" à chaque fois qu'elle est modifié. Mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
bernie666

Algorithme pour obtenir un logigramme a partir du code

 Fermé

Je suis Buzu42.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
cs_Buzu

Requete post en ssl et certificat "pfx"

Geminium

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ShareVB

Debogage web service

Salut tt le monde Voilà j'ai un projet W32 et le WS me pause un problème en debogage J'attache le processus asp_net au lancement du pas à pas da...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ShareVB

Forward un mail par telnet.

Bonjour je suis actuellement en train de développer une application qui se connecte à un server pop3 mail et qui permet de lire tous les mails. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ShareVB

Strong name => sn ?!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques précisions sur l'utilisation de l'executable sn ! Je bosse avec visual studio 2003 et dot net 1.1 d'apres ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ShareVB

Problème de suppression de lignes dans un datagrid

 Résolu

salut à tous en fait je voudrais pouvoir supprimer des lignes dans un datagrid qui affiche que les déplacements du jour à partir d'un fichier XML le...

51 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BellaPeter

Datagrid .net

 Résolu

Bonjour, petit problème Je supprime une ligne de mon objet dataset qui correspond au datasource de mon datagrid. Ensuite je l'enregistre grâce à...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
BellaPeter

Mysql connector 1.1 et server linux

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrai savoir si il est possible de se connecter a une base de données mysql via Mysql Connector .net 1.1 en sachant que celle...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Kassidy

Timer et accès au form

Bonjour,       j'ai déclaré un timer qui fonctionne a priori correctement (la fonction souhaité est appelée). Par contre, une fois que je suis dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SharpMao

Multi-langage sur plusieurs forms

 Résolu

Bonjour... Je suis en train de faire un très gros projet en C# et j'aimerais bien le faire en plusieurs langues. Donc je me suis renseigné dessus et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
linkid

C# max fonction ? foreach ?

 Résolu

Allo, J'ai une question asser simple exemple de code après j'expose ma question. foreach (IVSSVersion version in versions) Est-ce qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
iian2

Client injoignable

 Résolu

J'ai écris une petite application serveur. La connection fonction lorsque le client se trouve sur la même machine. Vue de l'exterieur (d'une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
TeBeCo

Découper un string

 Résolu

Salut, Je veux découper un string qui est composé au début d'une chaine de caractère (majorité des cas un seul caractère) et suivi d'un numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
ahikaz

Formation nhibernate

 Résolu

salut, Je cherche connataire Nhibernate sinon des cours sur Nhibernate surtout la configuration des relation dans les fichiers mapping MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
romagny13

Bot msn aide

Bonjour à tous voilà j'ai un probleme avec mon bot msn que j'ai programmé en C#. J'utilise comme ressource BotPlatformSDK.dll. Je souhaiterai qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
alvinp

Méthode delegate

Bonjour j'ai programmé une classe(en c#) qui fait appel à des méthodes des autres classes, chacune de ces derniers fait la connexion à un type de bas...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
TeBeCo

Ecraser un fichier xml

Bonjour comment je peux à partir de mon code c# ecraser un fichier xml . merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
medbabs

Programmation html dans une classe en c# pour webpart

Bonjour, Je suis en train de créer une web part. Ma web part se compose de deux zone La premier est une liste de 5 elements (j'ai mis ça ds une...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
avillenave

Croix pour fermer les onglets

 Résolu

Salut, Peut-on ajouter une croix sur les onglets d'un tabcontrol comme sous IE par exemple, afin de fermer l'onglet ? Merci beaucoup pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cs_Bidou

Client ssh windows basé sur la librairie cygwin1.dll

 Résolu

Salut, je voudrait executer des commandes shell sur un client windows vers un serveur unix. Pour sela je crois qu'il faut passer par ssh. J'ai récup...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Capitaine Iron

Trier une collections de noeuds xml

 Résolu

Bonjour voila je me demandais s'il exisait un moyen de trier des noeuds xml - nous savons trier une liste d'objets avec IComparer ou IComparable ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
romagny13

Threads en csharp

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour être bref le thread que j'utilise marche mais seulement avec l'utilisation d'une MessageBox dans le programme principal... Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
TeBeCo

Ajouter un logo à une vidéo en command line

Bonjour je cherche depuis quelque temps à ajouter un logo/watermark à mes vidéos le seul problème c'est que la plupart des solutions sont des logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sspizer

Mao - vst/vsti

 Résolu

Question, pour ceux qui font de la MAO. Savez-vous s'il est possible de créer ses propres plug-ins VST et VSTi à partir de C# ? Sinon, si vous sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dawinch

Requete insert

 Résolu

Bonjour tous le monde, je dois pourvoir me connecter a ma base pour inserer des donnees mais le code ne s'excute pas surement parce que jai oublier...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
imsse

Attributs permettant de definir et valider contraintes properties

Bonjour, bon j'espere pas vous embeter avec toutes mes questions :p existe t'il des attributs au niveau du framework(non personnalisé donc) qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
romagny13

Séparateur de décimal

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une appli qui tourne sur des postes ayant le séparateur de décimal à '.' ou à ','. J'aimerai donc modifier la méthode ToStri...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
babe59

[vs2005] ne pas hériter de la propriété font du parent

 Résolu

Salut à tous, Sous Windows2000, VS2005, J'ai adapter un code trouver sur le net pour mes besoins (un bouton avec le style XP) tout marche nicke...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jrivet

Voir vos images autrement avec photocomposer

Il y a quelques temps j'ai écrit un programme de démo pour WinDev afin de montrer les possibilités de GDImage, de fil en aiguille la démo est entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
TeBeCo

Copie a partir d'un flash disque

slut tout le monde    j'ai besoin d'une application qui permet de copier la totalité du contenu d'un flash disque sur disque dur au moment où le flas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Lutinore

Convertir la pièce jointe d'un mail en son type de fichier

Bonjour à tous. Actuellement je développe une application qui doit lire le contenu des mails jusque là j'arrive à récupérer un peu ce que je veu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sspizer

Singletons

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire connaissance avec les singletons (ou encore ici), et je me demandais ce qu'ils pouvaient avoir comme avantages face à une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Bidou

Un probléme avec sql server 2005

J'ai installé windows vista et j'ai aussi installé sql server 2005 mais je n'arrive pas à me connecter au server de BDD SQL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
TeBeCo

Définition des classes génériques

 Résolu

Bonjour, "Ce qui est simple doit pouvoir s'exprimer clairement"... Je dois parler des classes génériques à des gens, et bien que je comprenne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Julien237

Programme 2d très lent (gros débutant)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très fortement débutant en programmation, surtout en c#. Ayant depuis peu plusieurs heures à pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
meuh_ou_jeje

Mysql : c# express ajouter une connection

 Résolu

Bonjour, je viens à peine d'installer le C# express pour une longue utilisation. je posséde une base de donnée MySQL que j'ai intégré dans les sour...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
smis

Lire des mails via un netstream extremement lent.

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application qui lit mes mails sur un server. Le probleme c'est que lorsqu'il y a une pièce jo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sspizer

Envoyer des commandes dos et récupérer la réponse

 Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une application qui doit ouvrir une fenetre dos et envoyer une commande à un logiciel puis...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
sspizer

Comment couper l'alimentation d'un péripherique usb grace à un soft?

Bonjour, je suis nouveau en C # , j'aimerai savoir si il est possible de couper l'alimentation d'un peripherique USB grace a un soft en C#. Si cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
TeBeCo

Comment import un plages des cellule d'un fichier excel ???

 Résolu

Salut je cherche votre aide, comment Je peut importer un Plages des Cellule d'un fichier Excel dans un DataSet (par exemple de la Ligne 8 - Colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
salimdz2004
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous