Bonjour !! Je voudrais savoir si il existe une fonction en C# qui permet de convertir un tableau(byte tableau(donnees decimal)) en un tableau(don...
Bonjour, je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque). je bloque sur la facon ...
bonjour, j'ai rencontré le probleme suivant pour le treenode : quand je lance un formyulaire contenant un treeview, automatiquement le 1er treenode ...
Allo, C'est asser simple comme question j'ai une listbox que je veux trier pis je veux que l'autre suivre sens se trier pour ne pas defaire l'ordre...
Bonjour à tous, Supposons que j'ai 3 assemblys A, B et C Dans l'assembly A, une classe Ca dont les méthodes sont : * methA1 * methA2 * methA...
salut pouvez vous m'aidez j'ai un comboBox qui est alimenté à partir d'un DataSet comment je peux tester est ce que ce combo est alimenté ou non m...
Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ...
Bonjour, je souhaiterai placer un tooltip sur un usercontrol de type Button. Le code implémenté est situé ci dessous. Mon problème est que l'infobu...
bon, ben tout est dans la question ;) je voudrai simuler le fait d'appuyer sur la touche de tabulation. merci d'avance :) Final Fantasy Memories V...
Voilà je cherche à éditer le template de VS 05 concernant l'installation car il y a plein de choses auquel je ne peux pas toucher et ça m'embete pas m...
Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien et bonnes vacances pour les personnes qui sont en vacances. J'ai besoin de la documenta...
slt j'ai une listview avec 10 colonnes j'ai remplir 55 lignes pour la premiere colones des que je clic sur une checkbox une form s'affiche avec des do...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je suis apparement trop nul =D Je rechercherai l'emplacement des icônes de base de Windows... Dekoik...
Slt voila j'explique mon probleme j'ai une listview en mode detail dans une fenetre form2; dans la form1 g des combobox l'utilisateur selectionner ...
Salut, alors voila mon probleme : je cherche à tester le fonctionnement d'un site intranet. Le problème est que j'obtient une 401 Le serveur est con...
Salut tout le monde! J'aimerais savoir comment afficher les valeurs selectionés a partir d'un comboBox d'une Form1 dans une Form2 J'ai déjà explo...
Slt voila pourqoui j'ai une erreur quand j'écrit sa ListViewItem Lvi = new ListViewItem(); Lvi.Text = "4614"; Lvi.SubIte...
Bonjour, J'aimerais me servir des conseils de MorpionMx au sujet des Opérations cross-threads (http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-...
Bonjour, J'ai un souci avec une messageBox. J'ai une frame qui possède un bouton quitter (la croix rouge en haut à droite en fait). Lorsque l'utili...
Slt j'ai un petit probleme j'ai une form1 avec la propriéte backcolor a red et la propriéte transparancykey a red aussi si j'execute la form est bien ...
Bonjour, Je n'y connait rien en C#, et très peu en programmation (ce n'est pas mon job à la base) et j'ai besoin d'effectuer une surveillance de p...
Bonjour, je suis en train d'etablir un projet pour faire passer de la VOIP sur un reseau LAN. Le but etant de pouvoir parler dans un micro et que le ...
bonjour, Je voudrais réaliser une combobox qui m'afficherait la liste des périphériques audio présents sur mon pc. Je travaille en c# et j'ai vu...
bonjour, En fait j'ai une question concernant l'affichage de mon interface graphique. J'ai developpé une application graphique avec VS 2003 en Cshar...
Slt Comment faire pour multiplier deux nombre contenu dans des textbox les nombre en question sont 351 et 2.67 j'arrive amultiplier 351 a 2 par exe...
Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook. Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini: ...
es se que quel qu'un peut me montrer comment programmer une fonction aleatoire? acrotype etudiant en 3ieme anné informatique pour des echange d'inf...
Bonjour, j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'a...
salut à tous, voilà j' ai ecrit un script sur c# afin de mofier les attributs des numéros de téléphone sur active directory. mais voila les erreurs...
Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peu...
Bonjour comment faire pour sauvegarder une listview si c'est possible biensur g vu que l'on pourvait le faire en vb.net mais en C # merci
Bonjour, Je cherche a faire une application de chat avec une webcam. Je ne veux pas passer par un serveur Windows Media. J'ai un probleme avec la ...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de creer un programme en C# permettant de lire une Compact Flash Card, non formatée au systeme fichier connu ...
Je suis entrain de développer un module d’import sous dot net et j’ai besoin de la grille qui fait l’import des fichiers de taille fixe (celle qui f...
j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier wor...
Allo, J Dg Merci d
Salut a tous! J utilise la propriete DialogResult: if (fce.ShowDialog() == DialogResult.OK).... Je dois double cliquer pour que ca marche. E...
Bonjours esc qu'il est possible qu'une forme prenne l'apparence d'un image c'est a dire que la form est une autre apparence qsue rectangulaire si oui ...
Allo, Bonjour j'aimerais svp avoir quleques liens, pratiques, exemples qui part de la base vers le plus complex. Pour crée une application ou un je...
Bonjour, En fait j'aurai voulu savoir pour quelle raison un executable et une dll (objet com) n'ont pas le même temps d'execution bien qu'il soient...
Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour rendre un controle MDI : J'ai une form ou j'aimerais avoir 4 zone d'affichage de MDI. Le...
Bonjour, J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette...
Salut, Je cherche des tutos sur le C# et les API de Windows : Principe, ou je les trouve, etc. Merci I love .net
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour réaliser la chose suivante en C# : j'aurais une IHM dans laquelle l'utilisateur pourra ecrir...
j'ai un bug dans mon application il s'agit d'un StackOverflowException le bug ce produit sur cette ligne de code : if (!SQLdata.SQLCheckparsed(url)...
Salut! Je suis confronté à un bleme, si vous pouvez m'aider, se serait sympa de votre part: en fait j'aimerais avoir un programme qui effectue le tr...
Bonjour à tous, je suis débutant en programmation, et je lis actuellement le cours de Di Scala en pdf qui est super bien fait. Seulement, il y a un...
Bonjour j'ai un petit problème : J'ai créé 2 library classes en visual studio(projet web, langage utilisé c#) chaque librairie contient une classe,...
Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi...
Bonjour, Je travail sur un serveur de jeu, dont l'émulateur est écrit entierement en c#. L'emulateur contient une base en assembly.exe, et un dossi...