Les discussions

Lancer un exe via un service web

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un service web qui fonctionne bien, mais maintenant je voudrais que ce service lance un .exe automatiquement. Or j'ai essay...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
SharpMao

Astuce temps reel

bonjour j'ai un probleme et je  n'arrive pas à le resolu pouvez vous m'aidez le probleme : j'ai une application qui ecrit sur une fichier texte d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
surfzoid

Executable

Salut, je veux utiliser mon executable dans un autre pc ayant framework.J'ai pris l'executable dans debug ca marche sauf que j'ai utilisé des d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
ddove53

Erreur lors d'une communication entre un webservice et sipass

    Bonjour à tous,     Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui me demande d'etablir un webservice codé en C# hébergé sous IIS 6.0 pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Squall290586

Datatable et select

 Résolu

bonjour, je sais pas si c 'est la bonne rubrique mais j'ai un souci je charge les elements d'une base de données dans un dataset ->datatable ordonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
cudenetf

Parcourir une colonne d'une et afficher les informations dans une liste

Bonjour tout le monde j'ai un petit probléme J'aimerais parcourir une colonne d'une table et afficher les informations dans une j'ai codé ce petit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
plop3000

C# scheduled tasks .exe prametres

 Résolu

Allo, J'aimerais avoir ou je peut trouver de l'information sur comment mettre des parametres a un exe. Exemple: J'ai un fonction dans mon app...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
SharpMao

Setup

bonjour, j'aimerais creer un setup pour mon appli. J'ai vu qu'il fallait aller dans projet de deploiement... je l'ai créer par contre je nai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
cudenetf

Mon .bat ne se lance pas

Je vous explique mon problème. Je dois créer puis exécuter un .bat à partir de mon application C#. Le code (en fin) se compile parfaitement. Mon .b...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Kazrakel

La progressbar d'attente! ?!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquez que certain programme (genre MSDN Explorer, Nero, et d'autre) utilise une progress barre soit qui rebondit soit qui e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Tuizi

Gdi+ et crystal report

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un graphique a l'aide de gdi+ et il m'a été demandé de permettre l'impression de ce graphique. J'ai entendu parler de Crystal Rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
iian2

Path.combine et url

 Résolu

Hello, Je me posais juste une petite question. Je connais le Path.Combine, mais existe-t-il un équivalent pour les URL ? URL.Combine("http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SharpMao

Killer un processus : bonne méthode?

 Résolu

Bonjour, pour tuer un processus j'utilise cette méthode :   private void KillProcess(string processName) {    // liste des processus ayant ce nom ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Bidou

Datagrid refresh

salut,je suis débutante en c#, j'ai un probléme avec l'enregistrement dans la data grid je veux un script de refresh pour voir la modification de da...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kme

Requéte select+datagrid

bonjour, je suis débutante en c# je veux faire une selection d'une base de donner access j'ai utilisé une requéte select from table where nom=GTC m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
kme

Détection fermeture fenetre fille

 Résolu

Salut,j'ai un form parent avec des menus.J'active des menus à condition que certaines soient ouvertes et je les désactive si le form enfant est fermé....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
ddove53

Dupliquer une picturebox pour en changer la position

 Résolu

Bonjour à tous, je désire créer une ou plusieurs PictureBox à partir d'une PictureBox déjà créée : jusque là pas de problème. Mon problème vient d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
FOcaL69

Comment forcer un service à se lancer

Salut à tous!! je voudrais simplement savoir comment on peut forcer un service à ce lancer. En effet, lorsque nous démarrons un service depuis un c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
bernie666

Calculer le nombre de jour entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui comment calculer la différence entre deux dates. Le 11/06/07 (par exemple) et la date actuelle. (DateTime) J'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
MorpionMx

Mysql lire champs par champs

 Résolu

Bonjour a tous !! je fait une application qui utilise MySql est j'ai un probleme pour lire tout les champs d'une table, en sql ceci devrai fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Kassidy

Comment recuperer toute une colonne dans une table

Bonjour tout le monde!! J'aimerais pouvoir recuperer une colonne entiere dans une table. J'ai reussir a la faire avec une ligne pour la colonne je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Bidou

Transfert de caractéres

 Résolu

Salut, je veux transférer le nom d'un fichier.S'il est court c'est à dire moins de 6 caractéres,je remplis avec des espaces,s'il est long c'est à dire...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Bidou

Qui pourrait m'aider a faire marcher le webservice amazon

Etant débutant en C#, j ai fais cette petite appli de gestion de dvd http://www.ancestrologie.com/france/test/PCM_DVDtheque.rar Qui pourrait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
chris81

Questions a propos du sig

bonjour, si vous me permettez, j'ai deux questions a vous poser : 1- existe-t-il une une requete dans Arcview qui est semblable à insert into dans l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
lebienestrare

Void*

Salut tout le monde encore moi et ma dll en C++, avec toute les questions que j'ai posé il va falloir que je fasse un résumé pour faire gagner du temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Lutinore

Éxécution - c# trop lent

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant à partir d'un copier-coller de Java mais le temps d'execution est 20 fois plus long. Est-ce que quelqu'un ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Lutinore

Programmation d un rectangle sur visual c#

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=1081040 salut tout le monde j ai un devoir a faire sur visual c# je l ai fait sur application console ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Zoso9

Tooltip & treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Etant encore débutant, je cherche un moyen de pouvoir faire la même chose que le screenshot ci dessous : http://img124.imageshac...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
niky

Probléme d'acces a une table access

 Résolu

bah ja'i une base de donné access nommé data_base.mdb il y a deux table l'une nommé patients et l'autre image lorsque je fait "select * from patients...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dinosors_evolution

Contextmenustrip

bonjour! comment rajouter le menu contextuel lors du click droit de la souris? car j'ai vu su les propriétés mais je n'arrive pas à l'intégrer. que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
uzu

Picturebox : image + couleur transparente

 Résolu

Bonjour ! J'ai beau cherché une solution à mon problème mais en vain et pourtant ca doit être tout simple. Admettons que j'ai une "Form" avec un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
brixi69

Compilation conditionnelle et app.config

 Résolu

Bonjour, J'ai des directives de compilation dans mon code est-il possible de les activer via mon fichier monExe.exe.config et si oui comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
RMI

Afficher le mois courant en lettres.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour afficher le mois en lettre. par exemple quand : DateTime.Now.Month = 1 , une valeur mois ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
madshell

Enregistrer dans un fichier texte une valeur. (log.txt par exemple)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper un petit bot msn sympa qui réponds tout seul à l'utilisateur. Je cherche actuellement le moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
madshell

Récuperer l'heure, les minutes et les secondes

Bonsoir, J'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer l'heure, les minutes, les secondes et pourquoi pas la date dans des champs (ou varia...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
madshell

Page web accessible

 Résolu

Bonjour à tous ! Est il possible de savoir si une page web est accessible à partir de son url ? Ou il y a t'il un moyen de savoir si un site web à...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
SharpMao

Fonction qui vérifie si un message contient tels mots.

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et j'ai juste l'intention de développer un bot MSN assez simple. J'ai un code source de départ mais j...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
madshell

Changer les droits d'un fichier ou un dossier

 Résolu

Salut à tous!! je cherche à modifier les droits d'un fichier dans lequel mon programme doit écrire une valeur toutes les secondes. Pour le moment...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Miccro

Probléme d'instruction insert

 Résolu

je ne sais plus quoi faire le code semble juste je les vus et revus alors si quelqu'un peut m'aider !!! voila le code public void ajout_dossier_i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
SharpMao

Tableau de pointeur

 Résolu

Bonjour j'ai un arraylist que je remplis avec des pointeurs class clsGlobalVARS     {         public static ArrayList LayerHandles = new ArrayLis...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Bidou

Port com

Salut, je voudrai mettre 1 message d'erreurs si au moment de la communication la liaison est coupée (débranchée).Merci de m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
survcopt

Boucler sans planter

 Résolu

Bonjour, comment boucler sans planter ? :D J'ai un ptit logiciel ou l'ont met un chiffre pour la boucle et a partir de 500 il commence a avoir des pr...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
wally88

Filesystemwatcher

 Résolu

bonjour j'utilise un FileSystemwatcher dans un objet user Control. dans la procédure privatestaticvoid OnChanged(object source, FileSystemEventA...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
titi66

Ecrire en binaire à un offset précis dans un .exe ou .dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais transfomer ce code vb.net en c# mais je ne trouve aucune alternative (désolé je suis débutant). Merci d'avance pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
clubberzZ

Thread besoin d 'explication svp

 Résolu

Bonjour, Suite à mon post : http://www.csharpfr.com/infomsg_BOUCLER-SANS-PLANTER_933366.aspx J'aimerais un petit peu d'aide svp.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
wally88

Installer/désinstaller un service

 Résolu

Salut tout le monde, Est-il possible d'installer et désinstaller un service directement en code c# sans passer par un fichier batch qui permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Miccro

Erreur : l'évaluation de l'expression à causé ...

Bonjour à tous, Je dévellope une appli dans laquelle je me connecte à une base SQL Server pour récupérer des infos. Ce qui est bizarre c'est que j...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
shrek87

Reflection sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. Par réflection je récupère le champ "field" de ma classe "my_class" Si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
alex21

Filesystemwatcher et copie de nombreux fichiers

Bonjour, J'ai besoin de de scruter un répertoire dans l'attente de fichiers. J'utilise FileSystemWatcher pour détecter les changements dans ce rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Bidou

Reconnaitre la connexion du client

 Résolu

bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Zoso9
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous