Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11651 - 11700 sur un total d'environ 22 200
  • tableau de byte dec en hexa

Bonjour !!  Je voudrais savoir si  il existe une fonction en C# qui permet  de convertir  un tableau(byte tableau(donnees decimal)) en un tableau(don...

drcmomo | Dernière réponse : leprov 3 août 2007
    9 réponses
  • Active Directory Permission

Bonjour, je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque). je bloque sur la facon ...

eln_francois | Dernière réponse : ShareVB 2 août 2007
    23 réponses
  • deselectionner un treenode

bonjour, j'ai rencontré le probleme suivant pour le treenode : quand je lance un formyulaire contenant un treeview, automatiquement le 1er treenode ...

cudenetf | Dernière réponse : coq 2 août 2007
    1 réponse
  • C# Sort ? 2 listbox

Allo, C'est asser simple comme question j'ai une listbox que je veux trier pis je veux que l'autre suivre sens se trier pour ne pas defaire l'ordre...

iian2 | Dernière réponse : coq 2 août 2007
    5 réponses
  • Sécurité des assemblies

Bonjour à tous, Supposons que j'ai 3 assemblys A, B et C Dans l'assembly A,  une classe Ca dont les méthodes sont : * methA1 * methA2 * methA...

yoyo041080 | Dernière réponse : yoyo041080 2 août 2007
    9 réponses
  • teste combo alimenté

salut pouvez vous m'aidez j'ai un comboBox qui est alimenté à partir d'un DataSet comment je peux tester est ce que ce combo est alimenté ou non m...

cs_benjeddi | Dernière réponse : plop3000 2 août 2007
    1 réponse
  • Problème de référence d'objet Résolu

Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ...

cs_olden | Dernière réponse : olden 2 août 2007
    8 réponses
  • Tooltip sur un contrôle utilisateur Résolu

Bonjour, je souhaiterai placer un tooltip sur un usercontrol de type Button.  Le code implémenté est situé ci dessous. Mon problème est que l'infobu...

crazychris64 | Dernière réponse : crazychris64 2 août 2007
    7 réponses
  • Simuler une tabulation ? Résolu

bon, ben tout est dans la question ;) je voudrai simuler le fait d'appuyer sur la touche de tabulation. merci d'avance :) Final Fantasy Memories V...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : slmnsnts 2 août 2007
    3 réponses
  • Template Projet D'installation

Voilà je cherche à éditer le template de VS 05 concernant l'installation car il y a plein de choses auquel je ne peux pas toucher et ça m'embete pas m...

Bubuss | Dernière réponse : Bubuss 2 août 2007
    7 réponses
  • Certification DotNet 2005 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien et bonnes vacances pour les personnes qui sont en vacances. J'ai besoin de la documenta...

choukri175 | Dernière réponse : Bidou 1 août 2007
    4 réponses
  • Probleme exception

slt j'ai une listview avec 10 colonnes j'ai remplir 55 lignes pour la premiere colones des que je clic sur une checkbox une form s'affiche avec des do...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 1 août 2007
    9 réponses
  • Emplacement des icônes Windows de base Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum mais je suis apparement trop nul =D Je rechercherai l'emplacement des icônes de base de Windows... Dekoik...

DeadEye0112 | Dernière réponse : Bidou 1 août 2007
    6 réponses
  • Listview items

Slt voila j'explique mon probleme j'ai une listview en mode detail dans une fenetre form2; dans la form1 g des combobox l'utilisateur selectionner ...

Nicodelphi | Dernière réponse : coq 1 août 2007
    2 réponses
  • Authentification webrequest & Apache/Mandrake

Salut, alors voila mon probleme : je cherche à tester le fonctionnement d'un site intranet. Le problème est que j'obtient une 401 Le serveur est con...

Capitaine Iron | Dernière réponse : coq 1 août 2007
    5 réponses
  • c# et combobox

Salut tout le monde! J'aimerais savoir comment afficher les valeurs selectionés a partir d'un comboBox d'une Form1  dans une Form2 J'ai déjà explo...

ghano81 | Dernière réponse : Bidou 1 août 2007
    3 réponses
  • Listview Erreur Résolu

Slt voila pourqoui j'ai une erreur quand j'écrit sa ListViewItem Lvi = new ListViewItem();             Lvi.Text = "4614";             Lvi.SubIte...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 1 août 2007
    5 réponses
  • Opérations cross-threads déclenché par un évènement Résolu

Bonjour, J'aimerais me servir des conseils de MorpionMx au sujet des Opérations cross-threads (http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-...

churrros | Dernière réponse : churrros 1 août 2007
    7 réponses
  • Problème de messageBox Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une messageBox. J'ai une frame qui possède un bouton quitter (la croix rouge en haut à droite en fait). Lorsque l'utili...

plop3000 | Dernière réponse : plop3000 1 août 2007
    3 réponses
  • Form Transparente Résolu

Slt j'ai un petit probleme j'ai une form1 avec la propriéte backcolor a red et la propriéte transparancykey a red aussi si j'execute la form est bien ...

Nicodelphi | Dernière réponse : sebmafate 1 août 2007
    2 réponses
  • Vérifier la présence d'un processus

Bonjour, Je n'y connait rien en C#, et très peu en programmation (ce n'est pas mon job à la base) et j'ai besoin d'effectuer une surveillance de p...

cs_olden | Dernière réponse : olden 1 août 2007
    4 réponses
  • VOIP

Bonjour, je suis en train d'etablir un projet pour faire passer de la VOIP sur un reseau LAN. Le but etant de pouvoir parler dans un micro et que le ...

poulp86 | Dernière réponse : knuttsc 1 août 2007
    2 réponses
  • Combobox avec cartes son

bonjour, Je voudrais réaliser une combobox qui m'afficherait la liste des périphériques audio présents sur mon pc. Je travaille en c# et j'ai vu...

fabpan | Dernière réponse : maxnoe 1 août 2007
    1 réponse
  • Affichage different d'un ecran a un autre

bonjour, En fait j'ai une question concernant l'affichage de mon interface graphique. J'ai developpé une application graphique avec VS 2003 en Cshar...

cs_leromanti... | Dernière réponse : leromantique6 31 juil. 2007
    7 réponses
  • Multiplication textbox

Slt Comment faire pour multiplier deux nombre contenu dans des textbox les nombre en question sont 351 et 2.67 j'arrive amultiplier 351 a 2 par exe...

Nicodelphi | Dernière réponse : Bidou 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Outlook:Deplacer un mail dans un autre dossier

Salut j'ai développer un Add-in pour Outlook. Et j'utilise l'événement NewMailEx.Pour déplacer des mail spécifique dans un dossier que j'ai défini: ...

tiess81 | Dernière réponse : ShareVB 31 juil. 2007
    3 réponses
  • fonction aleatoire ?

es se que quel qu'un peut me montrer comment programmer une fonction aleatoire? acrotype etudiant en 3ieme anné informatique pour des echange d'inf...

cs_acrotype | Dernière réponse : coq 31 juil. 2007
    2 réponses
  • Changer de form de départ de mon application Résolu

Bonjour, j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'a...

cs_loic72 | Dernière réponse : coq 31 juil. 2007
    3 réponses
  • probleme avec mon script

salut à tous, voilà j' ai ecrit un script sur c# afin de mofier les attributs des numéros de téléphone sur active directory. mais voila les erreurs...

dorine82 | Dernière réponse : dorine82 31 juil. 2007
    1 réponse
  • version de dll + changer lors de la compilation!? Résolu

Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peu...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 31 juil. 2007
    4 réponses
  • ListView Résolu

Bonjour comment faire pour sauvegarder une listview si c'est possible biensur g vu que l'on pourvait le faire en vb.net mais en C # merci

Nicodelphi | Dernière réponse : Nicodelphi 31 juil. 2007
    6 réponses
  • Webcam streaming sur Internet

Bonjour, Je cherche a faire une application de chat avec une webcam. Je ne veux pas passer par un serveur Windows Media. J'ai un probleme avec la ...

maxnoe | Dernière réponse : maxnoe 31 juil. 2007
    2 réponses
  • Lire des secteurs d'un disque

Bonjour tout le monde, Je suis en train de creer un programme en C# permettant de lire une Compact Flash Card, non formatée au systeme fichier connu ...

momotes | Dernière réponse : ShareVB 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Import d'fichier de taille fixe

Je suis entrain de développer un module d’import sous dot net et j’ai besoin de la grille qui fait l’import des fichiers de taille fixe (celle qui f...

hajerOnward | Dernière réponse : ShareVB 30 juil. 2007
    3 réponses
  • Convert fichier word to html Résolu

j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier wor...

kakashi49 | Dernière réponse : kakashi49 30 juil. 2007
    7 réponses
  • Datagrid vers txt ?? Résolu

Allo, J Dg Merci d

iian2 | Dernière réponse : iian2 30 juil. 2007
    6 réponses
  • double clic indesirable

Salut a tous! J utilise la propriete DialogResult: if (fce.ShowDialog() == DialogResult.OK).... Je dois double cliquer pour que ca marche. E...

gzitoun | Dernière réponse : sebmafate 30 juil. 2007
    1 réponse
  • Form Images Résolu

Bonjours esc qu'il est possible qu'une forme prenne l'apparence d'un image c'est a dire que la form est une autre apparence qsue rectangulaire si oui ...

Nicodelphi | Dernière réponse : bernie666 30 juil. 2007
    1 réponse
  • C# Tutorial DirectX 9 ?

Allo, Bonjour j'aimerais svp avoir quleques liens, pratiques, exemples qui part de la base vers le plus complex. Pour crée une application ou un je...

iian2 | Dernière réponse : Bidou 30 juil. 2007
    4 réponses
  • Temps d'execution d'un composant COM

Bonjour, En fait j'aurai voulu savoir pour quelle raison un executable et une dll (objet com) n'ont pas le même temps d'execution bien qu'il soient...

cs_leromanti... | Dernière réponse : leromantique6 28 juil. 2007
    9 réponses
  • Formulaire Multi - MDI Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour rendre un controle MDI : J'ai une form ou j'aimerais avoir 4 zone d'affichage de MDI. Le...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 28 juil. 2007
    4 réponses
  • Selection d'un audio device

Bonjour, J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette...

fabpan | Dernière réponse : coq 28 juil. 2007
    1 réponse
  • C# et les API Windows Résolu

Salut, Je cherche des tutos sur le C# et les API de Windows : Principe, ou je les trouve, etc. Merci I love .net

cs_Yxion | Dernière réponse : coq 28 juil. 2007
    10 réponses
  • generation dynamique de code

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen pour réaliser la chose suivante en C# : j'aurais une IHM dans laquelle l'utilisateur pourra ecrir...

blobette | Dernière réponse : Blobette 28 juil. 2007
    4 réponses
  • Bug erreur StackOverflowException

j'ai un bug dans mon application il s'agit d'un StackOverflowException le bug ce produit sur cette ligne de code : if (!SQLdata.SQLCheckparsed(url)...

shinux | Dernière réponse : coq 27 juil. 2007
    6 réponses
  • tracer la courbe de n'importe quel fonction en C++, ou en C

Salut! Je suis confronté à un bleme, si vous pouvez m'aider, se serait sympa de votre part: en fait j'aimerais avoir un programme qui effectue le tr...

dmimoza | Dernière réponse : DScoder 27 juil. 2007
    5 réponses
  • héritage, méthodes virtuelles et abstraites Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation, et je lis actuellement le cours de Di Scala en pdf qui est super bien fait. Seulement, il y a un...

memorial76 | Dernière réponse : memorial76 27 juil. 2007
    3 réponses
  • références

Bonjour j'ai un petit problème : J'ai créé 2 library classes en visual studio(projet web, langage utilisé c#) chaque librairie contient une classe,...

medbabs | Dernière réponse : medbabs 27 juil. 2007
    2 réponses
  • Impression type papier Résolu

Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi...

Nicodelphi | Dernière réponse : ctx_man 27 juil. 2007
    2 réponses
  • XML, Enum, Dynamique

Bonjour, Je travail sur un serveur de jeu, dont l'émulateur est écrit entierement en c#. L'emulateur contient une base en assembly.exe, et un dossi...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ctx_man 27 juil. 2007
    1 réponse