avillenave
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 6 janvier 2004StatutMembreDernière intervention28 novembre 2007
-
21 juin 2007 à 12:20
cs_sarrita
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 30 décembre 2004StatutMembreDernière intervention18 juillet 2007
-
29 juin 2007 à 11:16
Bonjour à tous,
Désolé je ne savais pas mettre dans quel thème ma question
Je suis Newbie en C#
Voici une aprtie du code en simple filtre (un seul champ filtré)
tbDesignation est le textbox où il y a la valeur à filtrer et DESIGNATION est le champ à filtrer
Actuellement mon filtre simple marche très bien mais dans une autre page je dois faire un double filtre
il y a tbCode et tbLibelle qui sont les deux textbox où sont présentes les valeurs à filtrer dans les champs LIBELLE et CODE (je vous laisse deviner quelle textbox filtre quel champ )
Pourriez vous m'aider à réaliser ce double filtrage. J'ai une erreur qui apparait. J'ai fait un truc de ce style qui ne marche pas :
cs_coq
Messages postés6351Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 24 juin 2007 à 15:03
Hum non, je me suis fait avoir, on parle du filtre sur le DataView, pas d'une requête à part entière...
Cependant pense quand même à vérifier un minimum la saisie de l'utilisateur au lieu d'injecter directement la valeur dans le filtre.
cs_sarrita
Messages postés15Date d'inscriptionjeudi 30 décembre 2004StatutMembreDernière intervention18 juillet 2007 29 juin 2007 à 11:16
salut...
moi aussi j'ai un probléme de filtre dans mon application ,le code que tu as posté m'a aidé à mieux comprendre comment utiliser les filtres,et j'utilise d'ailleurs le meme code dans mon applictaion;
mais la fonction
getFilterValue(this.tbDesignation.Text) ,je ne sais pas à quoi ça sert ..
peut tu me donner quelques infos.
merci