Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10151 - 10200 sur un total d'environ 22 200
  • pb: Remplissage état CR à partir d'un dataset portant sur deux tables

Salut à tous, Je dispose d'un dataset portant sur deux tables. Par ailleurs, je dispose d'un état Crystal Report dont le datasource est ce dataset....

DOCBUGS | Dernière réponse : coq 29 mars 2008
    2 réponses
  • Mélanger un tableau d'entier ou autre?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un algorithme de mélange d'un tableau en c# ? Merci!!

bojda | Dernière réponse : coq 29 mars 2008
    23 réponses
  • [débutant]cryptage des données

Bonjour, je suis entrain de developper une application C# avec BD oracle 9i, je veux crypter un mot de passe puis le comparer avec ceux existant dans...

cs_etoiledevie | Dernière réponse : nhervagault 28 mars 2008
    3 réponses
  • Connexion Internet

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrais de savoir si une connexion à internet est existante. J'ai trouvé ce morceau de code sur Interne...

cs_Bidou | Dernière réponse : kikodos23 28 mars 2008
    11 réponses
  • SGBD

salut je travaille chez un médecin comme agent de saisie et je fait la comptabilité avec le controle de dossier de malade j'aime faire une base de d...

BADREDDINE74 | Dernière réponse : ecosmose 28 mars 2008
    2 réponses
  • Tester le paramètre d'un constructeur est-ce possible? Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une classe qui a pour constructeur:  News(string type_news)           {             this.type_news = type_news;} J'ai...

therainbow3 | Dernière réponse : therainbow3 28 mars 2008
    2 réponses
  • ListViewItem

Salut, est-ce possible de contrôler la taille d'un ListViewItem ? Par exemple dans cette capture d'écran >capture

Lutinore | Dernière réponse : Lutinore 28 mars 2008
    5 réponses
  • Compression des flux et StreamReader

Bonjour, Je suis en train de coder une librairie de client/serveur pour un protocole assimilé à telnet. En gros, l'utilisateur se connecte avec tel...

maitredede | Dernière réponse : maitredede 28 mars 2008
    2 réponses
  • fusion de méthode ou méthode équivalente Résolu

bonjour, j'ai une petite question, est il possible de fusionner 2 méthode ensemble? Je vais me faire comprendre avec mon exemple: je cherche a reg...

ggrug26 | Dernière réponse : ggrug26 28 mars 2008
    6 réponses
  • Mise en oeuvre d'une API

Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'...

cs_jacma | Dernière réponse : yaks 27 mars 2008
    9 réponses
  • Problème d'héritage [C#] Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe Page dont le constructeur est le suivant: public Page(String titre)         {             this.titre = titre; ...

therainbow3 | Dernière réponse : therainbow3 27 mars 2008
    12 réponses
  • problème gestion touches Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une form j'en suis a la phase : essayer de comprendre Je c...

soussous78 | Dernière réponse : soussous78 27 mars 2008
    4 réponses
  • Controle périphérique USB

Bonjour, Je voudrais développer une application qui autorise ou non les périphériques via les ports USB (exemple : les clés USB). Mais je n'ai jam...

cybernul | Dernière réponse : Lutinore 27 mars 2008
    1 réponse
  • CheckBox-Label-TextBox

En fait j'arrive à caché les labels et textbox ci-dessous, mais lors du teste seulement les labels apparaît "Lab_MDP et lab_Confirmation". Ai-je oubl...

booboo987 | Dernière réponse : booboo987 27 mars 2008
    3 réponses
  • Correspondance Mid (instruction) Vb C# Résolu

Salut à tous. Voilà déjà une ou deux heures que je tourne ne rond sans trouver de réelle réponse à ma question. En VB6 il existe l'instruction M...

jrivet | Dernière réponse : jrivet 27 mars 2008
    12 réponses
  • PictureBox et BugGDI, une solution ?

Bonjour, je cherche depuis quelques jours et je n'arrive malheureusement pas à trouver une solution à ce BUG. J'utilise le control picturebox avec ...

syscall23 | Dernière réponse : syscall23 27 mars 2008
    3 réponses
  • les principe de la programmation 2D et 3D avec DirectX

Salut tous monde.       Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : ...

goldziko9 | Dernière réponse : nhervagault 26 mars 2008
    1 réponse
  • Utilisation attributs user controls

Bonjour, Je galère pas mal avec l'édition de user contrôls. Je n'arrive pas à voir où et quand les variables initialisées dans le panneau de propri...

RV2931 | Dernière réponse : RV2931 26 mars 2008
    4 réponses
  • System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver la classe System.Runtime.Remoting.Channels.Http ! J'ai bien System.Runtime.Remoting.Channels, mais en ...

joserwan | Dernière réponse : joserwan 26 mars 2008
    1 réponse
  • application en C# Résolu

j ai créer une application a l'aide de visuale C# 2008 mais le problème c'est que jsais pas comment faire pour afficher une valeur textBox.Text sur un...

matsumato | Dernière réponse : matsumato 26 mars 2008
    2 réponses
  • Limitation de caractères d'un texte [C#] Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un outil de collecte destiné à un client j'ai besoin de savoir comment limiter le nombre de caractères d'un texte. ...

therainbow3 | Dernière réponse : therainbow3 26 mars 2008
    8 réponses
  • insertion de vidéo dans une page web Résolu

Bonjour; svp g besoin d'aide je voudrais insérer une vidéo dans une page web (déja fait avec flash cs mais c'est pas net avi) je veux savoire quel t...

nesrine82 | Dernière réponse : nesrine82 26 mars 2008
    4 réponses
  • C# et pointeur de pointeur de struct

bonjour, malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à appeler une fonction C++ depuis le C#. En effet cette fonction alloue...

PierreCSharp63 | Dernière réponse : PierreCSharp63 26 mars 2008
    7 réponses
  • moteur de recherche

bonjour tout le monde, j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site developpé en C#. Ce moteur dois a la fois rechercher dans des pages ecr...

herveCahpp | Dernière réponse : herveCahpp 26 mars 2008
    2 réponses
  • créer un etat (en cristal report) qui contient plusieurs etats

Bonjour, J'aime créer un etat (en cristal report) qui contient plusieurs etats. Comment je procède? Merci d'avance.

cs_hadhber | Dernière réponse : naddouuu 26 mars 2008
    1 réponse
  • Tutoriel Microsoft Visual Studio 2008 (ou versions antérieures)

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour utiliser Microsoft Visual Studio 2008 (ou versions antérieures). Je n'ai malheureusement pas réussi à en tr...

cs_lynxounet | Dernière réponse : jimmy69 26 mars 2008
    1 réponse
  • crystal report

bonjour,j'ai un probleme avec crystal report,je veux rediger une facture avec crystal report et je ne sais pas d'ou je dois commencer. est ce quelq...

cirafina5 | Dernière réponse : jimmy69 26 mars 2008
    1 réponse
  • Comment utiliser le clipboard (presse-papier) ?

Salut à tous. J'ai trouver plein d'exemple pour copier coller du text ou une image, mais peut-on copier dans le clipboard toute une class ? - ...

godvicien | Dernière réponse : SharpMao 26 mars 2008
    1 réponse
  • copier tableau bidimensionnel ? Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportions string[,] tab = new string[500,500] string[,] tab2 = new string[500,500] ...

cs_ansizak | Dernière réponse : Lutinore 25 mars 2008
    1 réponse
  • comment garder un form ouvert tout en changeant le picturebox.backgroundimage Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un form1 qui envoi des directives sur form2, mais a chaque fois que j'envoie une autre directive, un autre form s'ouvre. Je v...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 25 mars 2008
    6 réponses
  • Lecteur CD

Bonjour je suis en train de coder une appli e je voudrais savoir comment faire pour lister UNIQUEMENT les lecteurs CD d'une machine dans une combobox ...

cs_Online | Dernière réponse : lovehomme 25 mars 2008
    5 réponses
  • Comment utiliser Application.OpenForms

Bonjour, Pourrais-avoir un bout de code expliquant comment utiliser Application.OpenForms. Et ou le placer dans le constructeur. Ceci afin de ne pa...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 25 mars 2008
    2 réponses
  • générer rapport crystal report sous C#

bonjour, Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal r...

flywers82 | Dernière réponse : magicvb6 25 mars 2008
    1 réponse
  • Sauvegarde de fichier xml après modifications

Bonjour je viens de faire un traitementsur un fichier XML et j'aimerais sauvegarder ces modifications. J'ai utilisé ceci pour l'ouvrir et le charge...

bob_le_cowboy | Dernière réponse : naddouuu 25 mars 2008
    10 réponses
  • Creer un projet avec le Framework .NET 1.1 Résolu

Bonjour tout le monde, Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^. Je doit creer un com...

little_fof | Dernière réponse : little_fof 25 mars 2008
    5 réponses
  • exercis

salut! comment ecrire le program d' un exercis in ASSAMBLER,l'exercis est: 7x2-2y+z

CAUIA | Dernière réponse : Lutinore 25 mars 2008
    1 réponse
  • Dresser des courbes

Bonjour, je souhaite savoir comment réaliser des courbes en c# parce que dans mon application je dois mettre les statistiques dans des différentes...

mimosa803 | Dernière réponse : mimosa803 25 mars 2008
    4 réponses
  • Button multi choix Résolu

Bonjour j'aimerai bien créer un button de type button flat mais avec une petite fleche a droite si on clique sur le button il nous affiche un menu d...

cs_naylouvar | Dernière réponse : naylouvar 25 mars 2008
    5 réponses
  • Graphics : dessin sur image

Bonjour J'ai encore du mal a digerer le concept de graphics et image Voici le probléme 1- j'ai un picture box : tourDiagram 2- Je declare une ...

olibara | Dernière réponse : olibara 24 mars 2008
    2 réponses
  • Rechercher dans une string Résolu

Salut à tous, J'aurais besoin de savoir comment rechercher une valeur dans une TextBox.Text (string). Pouvez-vous me filer un coup de main ? J'ai d...

gi9592 | Dernière réponse : gi9592 24 mars 2008
    8 réponses
  • Metre fichier SWF sur un formulaire. Résolu

Salut. Je cherche comment metre un lecteur SWF sur un formulaire qui puissent aller chercher des infos sur le net mais aussi en resource dans mon p...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 24 mars 2008
    2 réponses
  • Empecher le tri automatique d'un DGV

Ce problème est déja discuté dans un autre sujet, mais je reposte ici un sujet plus precis qui pose problème Je constate qui si on force le tri d'un ...

olibara | Dernière réponse : olibara 24 mars 2008
    1 réponse
  • csharp et .NET (redimentionnement d'element)

Hello J'ai un petit probleme en csharp sous windows. Enfaite j'ai une fenetre composé de trois elements deux listBox cote a cote un à droite un à ga...

Co2r | Dernière réponse : Co2r 24 mars 2008
    5 réponses
  • Client lourd et interface Web Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée. L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais...

godvicien | Dernière réponse : godvicien 24 mars 2008
    6 réponses
  • Lancer un fichier .bat pendant l'exécution Résolu

Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: Comment lancer un fichier .bat pendant l'exécuti...

cs_lagoelle | Dernière réponse : kikodos23 23 mars 2008
    17 réponses
  • changer les colonnes d'un DataGridView

Bonjour, Avant je remplissais dans une listview les données d'une bdd, mais comme c'est trop lent, je suis passé sur un DGV. Bref j'arrive à rempli...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 23 mars 2008
    1 réponse
  • Composant button Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pou...

scortex84 | Dernière réponse : naylouvar 23 mars 2008
    2 réponses
  • datagridview trouver le tri courrant

Bonjour, Est il possible de trouver facilement si un DGV est trié et sur quelle colonne ?

olibara | Dernière réponse : olibara 23 mars 2008
    2 réponses
  • Tracer sur graphics

Bonjour, Voila de nouveau un truc tout bete que je croyais avoir compris car je l'emploie ailleur mais dans un autre contexte, ca marche plus J'a...

olibara | Dernière réponse : olibara 23 mars 2008
    2 réponses
  • datagridview

Bonjour >j'ai créée une application ou j'affiche mes données(nom ,prénom,pseudo) dans un datagrideview ,le probleme c ke je veut ajouter une col...

kikodos23 | Dernière réponse : nhervagault 23 mars 2008
    1 réponse