Les discussions

Exception uri <- comment la regler ?

Salut, j'ai suivi un tutorial intégré dans le service d'aide C# 2005 Express. Voici le lien : ms-help://MS.VSExpressCC.v80/MS.NETFramework.v...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
AlexBoost

[crystal] imprimer une relation 1-n par ligne

 Résolu

Bonjour, hypothèse: _ J'ai deux tables (a et b, pour faire simple) liées par une relation 1-n (pour chaque item de a correspond plusieurs items d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
littlekenny

Formatage de nombre en c# la jungle

 Résolu

Bonjour Chaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pas Dé...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
olibara

Treeview+checkbox+bd

Bonjour tout le monde J'ai un treview composé de 3 péres et chaque pére a 3 fils(3 ou plus ) ou (noeud ) Un pére est par exemple: le service financi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Bidou

Update dans access avec paramètre byte[]

 Résolu

salut j'aime faire un update dans access avec un champ en paramètre le problème que le paramètre est de type byte[] donc il faut le passer comme param...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vboussema

Probleme de conversion

Bonjour J'ai un probleme de conversion que je ne parviens pas a comprendre Je fais un query pour remplir un dataset J'impose une valeur order1 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
olibara

Framework utilisé dans un projet

Bonjour, J'aimerai 'simplement' savoir s'il existe une façon de savoir quelles FrameWork sont utilisé par un projet. J'utilise Visual Studio 2005 p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
mastoc

Libérer de la memoire de sql server

salut j'ai une application qui se connecte a sql server dans le but d'afficher des images et d'enregistrer dans une table. mon problème c'est avec l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
coq

Localreport

Bonjour, Je commence à utiliser le générateur rapports .Net en C#. Je sais composer une page simple (Entête - Corps - PiedPage). J'alimente le ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gonbay

Addition de 2 tableau 1d

bonjour, je voudrai faire que que chose qui semble facile, mais que je n arrive pas : je voudrais additonner 2 tableau de byte un peu comme on peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zurp

C#

salut a tous je veux savoir coment ajouter une animation ou un son a une interface c# merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Lutinore

Controle qui dessine une droite/ligne

Bonjour voici mon problème ,je voudrais dessiner une ligne dans un panel ,j'ai deja trouvé des  exemple sur le net qui explique  ça ,mais je  voulais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Lutinore

Erreur sur un listitem

 Résolu

Rebonjour tout le monde. Voilà, il y a une erreur que le compilateur retourne : Property or indexer 'System.Web.UI.WebControls.ListControl.Selec...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ishizaki

Tutorial organisation de code

Bonjour Je demare en C# (mais avec une tres bonne experience du C) En C j'ecrivais essentiellement des agorithmes et process de traitement donc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
olibara

Ping + obtenir adresse mac

 Résolu

Yo la communauté ! Décidément, en ce moment je pose pas mal de questions, désolé du dérangement ... Mon problème est le suivant : je souhaite f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zainabsourid

Lecture, modification du résumé d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à lire et à modifier dans un programme le contenu de la fenêtre résumé que l'on a sur tous les types de fichier. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
t_barbillon

Usercontrol et utilisation des methodes d'une classe

 Résolu

Hello ! Une pitite question : J'ai un UserControl inclus dans une page qui hérite de ma classe TemplatePage.cs. Je ne peux pas utiliser les méth...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Ishizaki

Afficher value de ma dropdownlist

 Résolu

Hello tout le monde. Ma question porte sur la récupération d'un selectedValue dans une dropdownlist. J'ai un userControl Personne1 et sa dropdow...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Ishizaki

Scroll bar du datagrid

Bonsoir a tous, j'ai un datagrid sur le quel j'ajoute un ligne (à la fin ) et là j'amerai que le scroll bar verticale se positionne au niveau de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Adraouiyassine84

Cherche "tuteur" pour m'apprendre le c#

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans, je m'appelle Raphael. Entant TRES motivé pour apprendre le C# et mauvias en anglais, j'aimerias qu'un personne qui puiss...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Bidou

Mysql update table probleme conceptuel de débutant

Bonjour J'ai un petit probleme conceptuel de débutant en C# et concernant l'update d'une table Mysql J'ai une form qui permet de définir des query...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

Modification d'un élément d'une liste

 Résolu

Bonjour J'essaye de modifier un element d'une liste mais j'y arrive pas (qu'est ce que c'est fastidieux la programmation de base en C# quant on a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

Pb dll déportée

Bonjour, Voici mon problème: Je fais appel à des fonctions qui se trouve dans une dll. La dll se trouve dans le même répertoire que l'exécutable. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Morgan_2956

[xaml] --> les styles et images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item. J'ai essayé plein de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yoannd

Communication entre clients

Bonsoir Dans le cadre d'un projet de reseau c#, je dois effectuer une communication entre deux clients. Pour cela je passe par un serveur qui devra f...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Rorix83

Détecter qu'un report a fini d'être chargé

 Résolu

Bonjour, J'ai du un programme en C# qui lance le refresh d'un reportViewer. Ensuite je rend deux boutons (enregistrer et annuler) disponibles. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Blowdesign

Access

Bonjour, Je cherche à créer une base de données clients et prospects sur access (nom prénom, entreprise, N°téléphone, produit concurrents acheté, p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
leprov

Console & form

 Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Je débute en C# et j'ai fait un mini jeu de rôle sur une application console. Je souhaiterais intégrer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Onni

Contextmenustrip

Bonjour Pour la premiere fois, j'essaye de faire un contextmenu. C'est dans un picture box Je vois que le picturebox a une proprieté contextmenus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

Click droit

 Résolu

Bonsoir J'ai vu plusieurs questions concernant l'usage du click droit Et autant de responses de normand... Quelqu'un a-t-il asser de connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
olibara

Comment faire?

je developpe avec c# dans une winform. Je voudrais savoir comment écrire un code qui me permettra de gérer les clicks droit. Par exemple, j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
olibara

Dimension d'un tableau

 Résolu

je veux re-allouer de nouveau l'espace de memoire pour un tableau (dynamiquement ) comment faire par un petit code. Exemple : lorsque l'utilisa...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
56ka

Récuperer des valeurs d' autres forms dans le meme projet

Salut; Je suis débutant en C# et j ai un projet en cours sur Visual C#. le probleme c est que j arrive pas à recupérer des valeurs qui se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lutinore

List.binarysearch

Bonjour, Je voudrais faire une recherche dans une liste triée par construction Cette liste contient un tableau de structures struct MyStuct {  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lutinore

Trap exception

 Résolu

Bonjour, Les try/catch ne fonctionnent pas lorsque j'execute mon programme sur un autre PC ou si le lance mon programme à partir de Visual Studio e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
babe59

Progress bar

Bonjour, Voila mon petit soucis est que je veux afficher une progressBar dans ma fonction mais je ne trouve pas le myen de le faire. Voici le co...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Miltiades

Drag and drop c#

Je désirerais faire un drag drop d'une image d'une picturebox ou d'un panel à un autre.... J'ai consulté le forum de haut en bas et de bas en haut.......

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
taurticolye

Datagridview rowenter != currentrow

Bonjour J'ai un probleme de detection de Row selectée dans un DataGridView Je pensais naivement pouvoir utiliser l'évenement RowEnter pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
olibara

[linq] problème de requête erreur : (nullreferencexception)

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide concernant une requete LINQ (c la première fois que j'utilise cette techno d'ailleur). Ma requete sert simplement...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
teddyalbina

Probleme heritage

bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultées à trouver la solution à mon problème. je m'explique : j'ai creer une classe macollec qui regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lassaad83

Problème datatable et cie

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Voilà, j'ai trois tables: Variable avec comme colonnes Nom...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bidou_01

Set column with par programmation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'alligner les colonnes d'un datagridview qui ne contient qu'un row, avec un datagridview de reference Voici ce que je fais et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
olibara

Textbox en readonly

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un formulaire faire passer les textbox en readonly et tous les autres champs en enabled = false. for...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
vince1303

Textes 2d dans monde 3d

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
asagran

Blockage lors du chargement d'une image dans un modi controle

 Résolu

salut j'ai une forme dont j'utilise des controles pour afficher une image et sa mignature pour l'affichage de l'image j'utlise le compsant de micro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
vboussema

Pb débutant

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je voudrais que l'utilisateur de mon programme, saississe 5 nombres à la suite, séparés par un espace. Ces 5 n...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oximoron

Datagridview column headers text "verticaux"

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer des colonnes ds un datagridview dont les titres sont ecrits verticalement (ou bien en travers a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ISSAT

Classe list

Bonjour J'essaye de declarer et exploiter une List Pour la déclaration, je ne me fais pas insulter, ce qui est encourageant   public partia...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
olibara

Surbrillance dans une form

Bonjour à tous codes-sourciens, Je poste aujourd'hui, car je ne trouve pas de solution à mon problème. Cela fait plusieurs semaines (bon j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
oximoron

Generer un fichier avec toutes les possibilités sur 13 bytes

Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir generer un fichier list ou txt dans lequel serait listé toutes les possibilités hexadecimales sur 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
coq
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous