Les discussions

Déplacer une bdd d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jimmy69

Problème using

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon problème: Je n'arrive pas a ajouter l'espace de nom ServiceProcess à mon fichier .cs Avec visual studio 2005, lorse que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
asrd

Utiliser la référence com excel en c#

 Résolu

Slt a tous, C'est mon premier message ici, alors bienvenue a moi lol !!! Un peu plus serieux, je cherche des explications sur cette référence que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
RiderOnTheStorm

Attacher une bdd

 Fermé

Bonjour, je travaille avec visual studio .net 2003 et MSDE pour les bases de données et j'ai un petit souci: avant je travaillais avec SQL server et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
MorpionMx

Framework

Bonjour à tous, Je reprends une appli existante, et en cherchant de la doc sur une classe, je tombe sur la classe SessionStateItemCollection, pile ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
MorpionMx

Datagrid et filtre

Bonjour, voilà je vous explique mon problème : J'ai une datagrid remplit d'une base de données avec nom, prénom, type d'utilisateur etc... je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jullebarj

[.net2] app.config d'un assembly

 Résolu

Hello à tous, J'ai vu qu'avec VS2005, il est possible de rajouter des settings et un app.config pour une dll. Lorsque je compile cette dll, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
dalio2579

Visualiser avant impression

salut, je cherche a imprimer un DataGrid j'ai trouvé sur le forum ce code: private void printDocument1_PrintPage( object se...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
fatal2disease

Code source snmp

bonjour a tous je cherche une code source snmp en language c# sous windows . merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Willi

[c#] doublon dans un tableau d'entiers

Bonjour, Je m'en remets à vous car je pense que je vais devenir dingue Je dois effectuer une simple recherche dans un tableau et si dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
SharpMao

Déterminer les limites d'un espace créé

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en C#, et jai construit des formes sur ma fenêtre, je fais bouger un objet dans un autre, mais seleument je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
brico07

Rafraichissement datagridview

  Hello, Dans une Form, j'ai un datagridview que j'ai configuré avec le designer. J'ai notamment ajouté mes colonnes et les ai configuré comme je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
cispo

Msgbox modal et form mdi

Bonjour, J'ai un formulaire Mdi et un formulaire enfant Dans le code du formulaire mdi parent, pour afficher le formulaire enfant, je fais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bidou

Modifier info dans un fichier xml

Bonjour à tous, Peut être une question simple mais qui me pose problème. Je débute avec le XML et j'aimerai modifier un élément à l'intérieur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Bidou

Grabber gmail

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un grabber gmail pour mon travail. Je développe ce dernier en traduisant des sources PHP 5. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
oxayotl

Dataset et datareader

 Résolu

slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
TheSaib

Intégrer un diagramme uml dans un document qui sera généré par sandcastle

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà pour faire de l'autodoc en C#, nous disposons d'une syntaxe comme ceci : /// /// Un commentaire /// ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
seb8327

Recuperer un event de sqlexpress

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un evenemtn venant d'une table sql express par exemple g un dataset qui rempli un datagrid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
coq

Acces pocket pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'appeler une procedure stocké d'un base de données Oracle, depuis un Windows CE 5.0 et un Windows C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Zgreugneugneu

Lecture d'un code à barres 39 en c#

j'ai un probleme de lire a partir d'une scaneur à code à barre via un port serié je reçoit des caractere comme sui ?????? je suis bloquer.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
MorpionMx

Picturebox - panel et autoscroll

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite application de cartographie. J'ai une picturebox intégrée dans un panel, une trackbar pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
DiscoPlacid

Probléme avec 1 combobox

 Résolu

Bonjour a tous !! Je sais que je commence a agasser certaines personnes avec cette question sur la combobox , désolé je suis débutant en C#  il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
drcmomo

Service windows

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai créé un serveur http en projet console. Maintenant je voudrais le transformer en service windows J'ai réussis à créer mon se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
asrd

Shortcutkeys

bonjour! j'ai un MenuStrip avec des Menus : Fichier, Edition ....., et puis dans le menu Edition, il y a des sous menu : Lever, Baisser, et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
coq

Modification des options régionales

 Résolu

Salut ! Je recherche comment modifier le séparateur décimal qui se trouve dans les options régionales, au démarrage de mon application. J'ai essay...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
coq

Messagebox et localisation : petite question

 Résolu

Bonjour à tous,       J'ai une petite question : Je fais une petite application qui utilise la localisation. Dans le 1er form de l'application, il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
rbonnal

Drag and drop vers l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un drag and drop d'une application vers un dossier dans l'explorateur (pour un client FTP). J'ai trouvé plein d'exem...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
tomlev

Changer la couleur d'un label

je fais une requete vers une bd et suivant la valeur d'un champs le label prend une couleur,  mais j'ai 25 labels je voudrai faire dans une boucle for...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
coq

Copier zone bmp...

Bonjour a tous je cherche a copier une partie d'un BMP, pour ça jai pris une fonction trouve sur msnd , la voici  : private Bitmap copy(Bitmap src...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Bidou

Filemaker et c#

 Fermé

salut je veux me connecter à une base de données Filemaker à partir d'une application c# merci de me répondre c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Bidou

Besoin d'aide en csharp

Salut a tous , je suis debutant en Csharp j'ai telecharger un programme en csharp mais il ne s'execute pas je suis interresé de ce code s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
24 ans

Insertion multiple firebird

bonjour, j'essaie d'utiliser firebird et je rencontre des difficultés pour me sinsertions... en sql on peut faire de sinsertions "multiples" je sais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
coq

Client irc [sockets/threads]

 Résolu

Bonjour, je me suis mis à la programmation d'un petit client IRC Il ressemble en beaucoup de points à tous ceux des débutants je n'en doute pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
coq

Sharpzip

salut j'ai telecharger la fonction de zip du csharp, aussi la biblio ziplib mais je ne trouve pas la reference sharpzip.dll que je dois ajouter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
ihssan_oualid

How to make the combobox1 not editable

PLZ can someone help me doing this. i want to set my comboBox as not editable.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Bidou

Chemin du fichier à partir d'un objet image

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel. Mais le probleme est qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
TheSaib

Afficher les valeurs enum dans un cboproduitcomposé

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour ferié ,mais je tente ma chance peut etre quelqu'un pourrait m'aider Dans mon  FrmArti...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
drcmomo

Afficher les valeurs une chaine de caractére dans 1 combobox, enum

Bonjour tout le monde !! Je vous expose mon probléme je dois afficher dans 1 combobox  une chaine de caractére associé a un Enum , j'arrive a affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
SharpMao

Fichier xml avec un espace de noms

Salut à tous voila j'essaie de parser un fichier xml qui ressemble à ça :   [file:///D:/TEMP/2007-04-11-20H00-daily-catalogue.xml# - ] ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
unowspace

Connexion automatique

Salut à vous, amis du code!! J'ai un nouveau petit prob : Je mets au point un programme client-serveur. Le serveur récupère automatiquement l'IP d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Captain_Bomber

Base de régistre

Salut,je fais une configuration pour un transfert de fichier.Dans ma configuration j'ai le choix entre deux protocoles(P1 et P2) et je choisis aussi u...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ddove53

Measurestring en pixel

Bonjour à tous, Je suis devant un mystère. Je cherche à mesurer une chaine de caractères en pixels. J'utilise le GDI+ donc la méthode Measur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
DIMUSERS

Contextmenu en plus du contextmenu actuel

j'ai des zone de saisie. quand je fais un click droit dessus, ça m'ouvre un menu contextuel (copier, coller, "afficher de gauche a droite", ...). hors...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
mantaguen

Obtenir liste paramètres

 Résolu

Une petite colle sur une fonction que je cherche … Public void mafonction(int a,string b) {   object[] o = GetCurrentParameters();   // o[0]...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
yzru

Contraire de string.split

 Résolu

Bonjour y a til une fonction qui fasse le contraire de string[] tabCh = ch1.Split ? en fait j'ai un tableau de string que je voudrais mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
krakken971

Serveur http

Bonjours a tous, je suis en train de mettre au point un serveur http. Pour l'instant, voilà ou j'en suis : 1. Je démarre le serveur http 2. J'entre...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
asrd

Récupération à l'aide d'un regex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une partie d'un texte à l'aide d'un REGEX. Genre j'aimerai pouvoir récupérer le texte e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Siteauludo

Dialog box

Bonjour j'aimerai bien savoir comment creer un message qui affiche par exemple les taches en ececution dans un programme. Ce message doit se fermer au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zonzoncsharp

Conversion unicode/ansi

Bonjour, Je cherche à faire des conversions UNICODE/ANSI. Pour cela, j'ai vu qu'il fallait utilisé la fonction WideCharToMultilByte. Mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sebmafate

Accès à un textbox

salut je suis débutant en C#  svp aidez moi comment lire un textBox d'un form à partir d'une Classe  merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
djamelbarache
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous