Les discussions

Remoting icollection

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire du remoting en .net. Je veux creer un objet activable de type icollection voila comment j'ai procedé : une classe ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
sidommou

Langues de mes datetimepicker

:big) Salut, Je suis en train de créer une application multi-langue. Je n'arrive pas à changer la langue de mes datetimepicker??? Qq'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cedkat

Mise à jour dataset depuis datagridview + rowfilter

Bonjour ! J'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème et j'espère que quelqu'un pourra "lairer ma lanterne. J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Arthenius

Datagrid valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un datagrid que j'ai rempli avec un dataset jusque là pas de problème. Maintenant je voudrais récupérer une valeur dans une c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
otoboto

[net]

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour installer le framework dans d'autre langue ? Merci Phoenix

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
MorpionMx

C# rechercher une date futur

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment on fait pour rechercher une date futur. Je m'explique: genre on est le 15 septembre 2008 et un utilisateur se connec...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
atb73

Rotation dun cerle

Slt, je veux savoir comment faire pour faire tourner un cerle ds sa place,sur le mm axe!(la rotation d'un cerle) le cerle est de type graphics je la...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Bidou

Comment faire pour utiliser mes fonctions c# sous vba (excel) ?

 Résolu

ben je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser des fonctions que j'ai déjà développé en C# sous VBA (excel).. Dll ? autre astuce? prière d'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
samir_enim

Colorier une ligne excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour colorier une ligne d'un tableau excel au moment ou je l'ajoute suivant le contenu? J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aifzaide

Surcharge de méthodes héritées

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : 1°/     J'ai codé un objet qui hérite de Form.     Je n'arrive pas à trouver sur internet la facon de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Leucistic

Appeler une requete parametrée depuis le code

 Résolu

Salut à tous! j'ai une question! je me développe une petite appli et en fait ce que je voudrais faire, c'est ne pas avoir de requete SQL dans mon co...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coq

Treeview et windows 2000 (bug?)

Bonjours. J'ai développé un logiciel qui fait la gestion des licences de logiciel pour des clients. On peut faire une recherche par nom de client ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coq

Exécution sur un ordi(visual studio non installé) sans empaquetage !

 Résolu

Bonjour forumistes ! Voilà, est-il possible d'exécuter une petite application c# (un simple fichier exe avec sa librairie) sur une machine qui ne c...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Limack

Un souci avec les attributs

 Résolu

Salut à tous, J'ai écrit un attribut qui est le suivant: [AttributeUsage(AttributeTargets.All)]     public class MonAttribut : Attribute     { ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Comment utiliser le hook pour capturer les messages windows

BobAlex

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
AlexBob789

Groupbox vertical

 Résolu

Salut tout le monde Pour mon application j'ai un groupBox le texte de ce control est normalemnt en bleu horizontal et se trouve en haut a gauche et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Annuler l'envoi d'un mail en cours

Bonsoir, j'ai développé une application avec laquelle j'envoie des mails. dont voici un bout de code que présente comment je je fais : using System;...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Référencer une dll obfuscer

Bonjour, J'ai référencer une dll que j'ai obfuscer, dans un nouveau projet. Le hic c'est que tous les namespaces, classes, méthodes etc. ne porte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Où écrire une clé de registre ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Bidou

Linq to xml

Bonjour, J'aimerai savoir si ça pose un problème de charger un fichier XML de plusieurs dizaines de Go afin de le traiter avec Linq Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Bidou

Repeter une taches sur plusieur label....

Bonsoir a tous et à toutes J'ai créé un fonction qui me centre automatiquement un label en fonction de leurs PictureBox le probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
titeoe

Dictionnaire francais anglais

bonjour a tous je voudrais créer un logiciel de traduction francais anglais et vise versa mais le problème je ne sais vaiment pas par quoi commen...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ahaccoun

Vider le dossier temp d'un profil

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en vbscript qui permet de vider le contenu du répertoire Temp d'un profil sous windows xp/vista. J'aimerais en faire une ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
iceman64b

Comment écrire sur une textbox de plusieurs classes?

Bonsoir, J'aimerais que lorsque je rencontre une exception, j'écrive un string dans une textbox. Par exemple si une erreur survient dans la classe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
billou_13

Création d'un compte admin

 Résolu

glop, glop. j'ai besoin de me créer une petite appli d'administration et qui nécessite de se créer un compte admin local pour la gestion et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
scoubidou944

Ihm: webbrowser: comment le réinitialiser

 Résolu

Tagadatsointsoin!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
simlaboum

Datetimepicker change sa valeur d'une manière bizard!!!

bjrs les développeur j'ai deux DateTimePicker, DateDebut et DateFin sur mon form. quand l'un des deux composant change sa valure, alors je compar...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
panterga

Convertir une chaine de caractères à un type float

Salut, j'ai un petit problème c'est que j'ai trouvé une fonction qui peut convertir ce que j'ai saisie dans une zone de text à un type float!!! pourt...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ahaccoun

Creation fichier excel contenant deux feuilles

Bonjour à tous, j'ai besoin de créer un fichier Excel contenant deux feuilles. Pouvez vous me donner un code qui peut m'aider à résoudre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
imothepe_33

Linq - object reference not set to an instance of an object

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de voir comment fonctionne linq, et j'ai toujours cette erreur lors de l'execution : Object reference not set to an instan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
wally88

Colonnes datagridview

Bonjour à tous, J'ai un datagridview qui est alimenté par un dataset, ainsi j'ai plusieurs colonnes dans le datagridview, j'en supprime une bonne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
olibara

Intégration d'une fenetre dans un tabcontrol

Bonjour! à tous! Pourriez vous m'indiquer comment peut-on faire pour pouvoir ouvrir une ou plusieurs fenêtres dans un TabControl situé sur un Form ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
leprov

Conecté pcpocket avec pc avec les sockets

bonjour j'ai envie de relie un pc avec un pcpocket  a l'aide des sockets est il possible si oui donné moi une idée sur ca la curiosité est un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
lidy07

Déclarer une variable globale pouvant être lue et testée sur toutes les procédur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un projet prenant en compte plusieurs formulaires et autres procédures ayant un même namespace. J'ai besoin de placer ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
XVAudio

Net send depuis un programme en c

Bonjour, voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bilik974

Upload sur un repertoire réseau

 Résolu

j'aurais 2 questions à vous soumettre (je relance mes questions dans un autre thème): -J'ai actuellement une appli développé en C# installée chez un...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
billou_13

Création de node dans un treeview??

Bon bah je crois que tout est dit dans le titre, je le répète quand même: Donc je voudrais créer des Nodes dans un treeView (enfant/parent). Es ce...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
simlaboum

Binding d'une énumeration

 Résolu

Salut à tous, Je dois "binder" un Enum (en anglais) avec une ComboBox. Est possible d'afficher les éléments dans la ComboBox dans une autre langue. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Bidou

Piece jointe avec mailto:

Bonjour, Je suis tombé par hazard sur la syntaxe bien pratique du mailto, par contre aucune explication trouvable sur les différents parametres pos...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Bidou

Probleme utilisation string.split()

Dans une page System.Web.UI.MobileControls. MobilePage  j'appelle une procédure stockée dans une base de données Sybase, et mets le résultat dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
meliubaf

Combobox suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai un combobox qui contient plusieurs utilisateurs. Lorsque je clique sur un bouton cette liste doit être mise à jour. J'essaye de le f...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
thebigboss

Afficher le menu dans le lieu de click

j veux savoir comment je peux afficher une menu en cliquant par le boutton droit sur wingrid dans l'emplacement de click

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
djamelbarache

Gestion des fichiers log [c#]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel contenant une classe qui créé un fichier log par jour. Ce fichier liste toutes les erreurs de la même journée. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
billou_13

Erreur dans le constructeur d'un form

 Résolu

Bonjour tout le monde mon probleme est le suivant : j'ai deux form (Form1 et Form2) et un repertoire metier qui contient une classe (Utilisateur) l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
med_angelo

Datagridview : édition du contenu (positionnement à la fin de la cellule)

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# et j'ai un petit problème assez gênant. J'ai une datagridview qui est reliée à une table de ma db. Toutes les données s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Satanas1971

Exporter des données vers excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises sur ce forum mais il faut croire que je n'ai pas trouvé mon bonheur. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Glucoz21

Demarrage d'application

bonjour tout le monde svp je veux savoir comment faire des traitement dans mon programme avant le lancement de l'application exemple lancer une comma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
xmox667

Récuperer des données depuis fichier excel

 Résolu

Salut tout le monde, je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel. Mon problème est co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
samir_enim

Imprimer ma datagridviews

Bonjour, J'ai un problème avec mon Programme c#.. je voudrais, quand je clique sur un bouton "imprimer" que ca imprime ma DatagridView, PS :...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dsadsadsa

Incrementation de couleurs

Bonjour J'aimeras savoir s'il existe une methode ou si quelqu'un a une idée pour produire automatiquement une palette de couleur distincte Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
olibara
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous