Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8451 - 8500 sur un total d'environ 22 200
  • Ajuster police button

salut à tous. J'aimerais que la taille de mon texte contenu dans un bouton s'ajuste automatiquement lorsque je diminue la taille de mon bouton. Aut...

renyone | Dernière réponse : Lutinore 19 nov. 2008
    7 réponses
  • Sérilization avec les 2 mêmes noms de classe Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux classes avec le même nom "Document" dans deux namespaces différents. Une des classes e...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 18 nov. 2008
    1 réponse
  • Extraction portion piste audio

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il etait possible d'extraire des portions de pistes audio depuis une vidéo en C#  (ou au pire d'un fichier WAVE). ...

cs_chris223 | Dernière réponse : chris223 18 nov. 2008
    2 réponses
  • Erreur envoi mail

Bonjour, Voila je tente d'envoyer un mail par l'intermédiaire d'un petit logiciel mais lors de l'envoi je reçois le message: "Une exception non gérée...

cs_doctanks | Dernière réponse : gglamicose 18 nov. 2008
    1 réponse
  • DataGridView changer le type des celulles

Bonsoir, je souhaiterais changer le type des cellules contenue dans une DataGridView après l'avoir chargé avec une data table. Or lorsque j'essaie je...

Poulpy87 | Dernière réponse : Poulpy87 17 nov. 2008
    4 réponses
  • Conversion int en string? Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'ai commencé a me faire une petite application simple pour lister des process dans un listview et réaliser des opérati...

shadow1779 | Dernière réponse : nhervagault 16 nov. 2008
    6 réponses
  • resolution de l'ecran

Salut, j'aimerais savoir sil y a un code qui permet de recuperer la resolution de mon ecran afin de l'affection à mes feuilles car j'ai un probleme de...

yelima | Dernière réponse : Robert33 16 nov. 2008
    1 réponse
  • crystal report

Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, ...

yelima | Dernière réponse : Robert33 16 nov. 2008
    1 réponse
  • Hebergement d'une application sur un serveur ?

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide. J'ai réaliser une application qui...

madshell | Dernière réponse : coq 16 nov. 2008
    4 réponses
  • WCF : DataContract et MessageContract

Bonjour, Je débute avec WCF, je voudrais savoir la différence qu'il y a entre DataContract et MessageContract ? Ce que j'en ai compris :    -...

EmacLi | Dernière réponse : nhervagault 16 nov. 2008
    2 réponses
  • Sujet de mini projet en réseau

Bonjour à tous; Je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sujets de mini projets en réseau ?? Si oui voudrez vous bien m'informer             ...

malbackt | Dernière réponse : nhervagault 16 nov. 2008
    1 réponse
  • Programme de cryptage Résolu

LFHL Salut je m'appelle LFHL je suis débutant je voudrais savoir comment fonctionne L'Algorithme ou le cryptage car je voudrais crée un programme de ...

LFHL | Dernière réponse : tortuebzh 16 nov. 2008
    3 réponses
  • mdb to xml en utilisant using System.Linq

salut, je developpe en c# et je veux savoir comment convertir un fichier MDB en fichier XML en utilisant using System.Linq. Merci.

dorras7 | Dernière réponse : nhervagault 16 nov. 2008
    3 réponses
  • Skipped loading symbols. Module is optimized and the debugger option 'Just My Co Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application windows en c# et avec une base de donnée sql server 2005 sous Visual studion .net 2...

bassinee | Dernière réponse : coq 16 nov. 2008
    1 réponse
  • C# opérations binaires Résolu

Bonjour, Je cherche un algo ou une piste pour comparer deux chaines de 53 caractères composée de 0 ou 1. Il s'agit en fait de comparer les 52 ou 53...

cs_lucan | Dernière réponse : lucan 16 nov. 2008
    3 réponses
  • [ RESEAU LOCAL ] Gestion des connections

Bonjour, ma question est la suivante: Je souhaiterais créer ma propre application de contrôle parental (de base).    En fait je souhaitera...

stephsk09 | Dernière réponse : xmox667 15 nov. 2008
    1 réponse
  • Problème de processus : Récupérer des données d'un processus A pour les envoyer

Bonjour à tous et à toutes, Je développe en ce moment même un designer pour créer des interfaces graphiques en XML pour XNA. Mon programme se divi...

MasterShadows | Dernière réponse : xmox667 15 nov. 2008
    2 réponses
  • dotNet 2 smtpClient Résolu

Bonjour , J'ai effectué une programmation correcte (à mon sens) d'un envoi de mail (respect du principe vu dans la doc ) avec utilisation d'un User...

lfourny31 | Dernière réponse : kikodos23 15 nov. 2008
    10 réponses
  • Fichiers . dat

Bonjour à tous, Voila mon problème, je dois manipuler des fichiers dans une application windows en C#. Or je n'ai jamais fait cela auparavant. Mon...

Fo0Zie | Dernière réponse : nhervagault 15 nov. 2008
    1 réponse
  • Fréquence de l'écran Résolu

Bon sang, je pensais que ça me prendrait 2 secondes, quelqu'un  sait-il comment récupérer la fréquence à laquelle la carte vidéo balaye l'écran, c'est...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 15 nov. 2008
    2 réponses
  • Concaténation de bytes en uint Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu bete: Je veux mettre 4 bytes (donc 8bits non signés) dans un uint (32 bits non signé). Ca me parait donc nor...

bubbathemaster | Dernière réponse : WishhhMaster 14 nov. 2008
    1 réponse
  • Fichier

Bonjour, Je souhaiterais concatener certaines lignes d'un fichier texte. Exemple : ES 324 CB 123 CB2 50 CH 100 Il faut que je concatene les ...

chinois0013 | Dernière réponse : WishhhMaster 14 nov. 2008
    1 réponse
  • DataGridView et sa mise en page Résolu

Bonjour, Je veux présenter les colonnes de mon DataGridView avec une mise en page précise. Par exemple, la Colonne1 présente des nombres avec 3 déc...

cs_Cerveza | Dernière réponse : nhervagault 14 nov. 2008
    2 réponses
  • Générer un clic sur un bouton

Bonjour, Voici le code de mon petit programme: usingSystem; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using ...

urban45 | Dernière réponse : Bidou 14 nov. 2008
    4 réponses
  • Probleme de DropDownList

lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList. je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vier...

cs_GazGaz | Dernière réponse : yannfeutry 14 nov. 2008
    3 réponses
  • Design Surface (mais pour le html)

Salut, Vous connaissez sûrement le Design Surface qui nous permet, en .Net, d'avoir le fameux concepteur de fenêtre, comme dans Visual Studio. ...

cs_veler | Dernière réponse : veler 14 nov. 2008
    5 réponses
  • transferer de variable Fermé

bonjour  je veux savoir comment transférer variable  d'une forme a l'autre

sws2007 | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2008
    3 réponses
  • Conversion string - octet Résolu

Bonjour je dois récupérer les infos d'un champs Acces (texte) d'une application. D'apres l'éditeur les champs est un  octet binaire encadré de gui...

trdev | Dernière réponse : trdev 13 nov. 2008
    1 réponse
  • Sauver le contenu d'une ListView dans une table SQL Server (Visual C# 2005)

Hello, Je suis débutant en Visual C# 2005 et j'ai des problèmes de sauver le contenu d'une ListView dans la DB SQL Server. Je peux pas utiliser un...

drossg | Dernière réponse : drossg 13 nov. 2008
    1 réponse
  • mise à jour automatique d'un tableau en C sharp à partir d'un fichier .csv

Bonjour , je souhaiterai faire un programme pour mettre à jour un tableau à partir d'un csv. attention la mise à jour du tableau doit être automat...

vdekeuwer | Dernière réponse : vdekeuwer 13 nov. 2008
    4 réponses
  • Problème Impression PrintDocument Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème d'impression d'un PrintDocument. En fait, je prévisualise mon PrintDocument dans un PrintPreview. J'y vois bie...

phantom_2005 | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2008
    1 réponse
  • WINFORMS

Bonjour , J'ai une question , je suis sur application Winforms 1.1.  cette application est de types MDI. Il ya une fenêtre que j'ai faite , en fait...

fabrizionnf | Dernière réponse : fabrizionnf 13 nov. 2008
    2 réponses
  • Dégradé Backcolor ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à appliquer un dégradé à la propriété backcolor d'un control: LinearGradientBrush b = new LinearGradientBrush(new Po...

cs_ansizak | Dernière réponse : LordOfTheShadow 12 nov. 2008
    10 réponses
  • L'enumération en C# Résolu

Hello, tout le monde!!! J'ai trop du mal avec les énumérations alors si quelqu'un peut m'aider...Tout d'abord je travaille sur un UserControl. Je voud...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : LordOfTheShadow 12 nov. 2008
    3 réponses
  • bataille navale Fermé

Bonjour, je cherche un programme en C# pour faire une bataille navale. Merci d'avance.

estioui | Dernière réponse : billou_13 12 nov. 2008
    1 réponse
  • [c#] utilisation de winmm.dll

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effe...

cs_terrible | Dernière réponse : Lutinore 12 nov. 2008
    10 réponses
  • A propos du composant propertygridcontrol

bonjour, Je développe avec csharp et j'utilise developper exepress .net.j'ai pas pu manipuler le composant property grid control qui se trouve develo...

dorras7 | Dernière réponse : Bidou 12 nov. 2008
    6 réponses
  • Conversion date time d'un format yyyy:MM:dd hh:mm:ss

Bonjour Dans le format EXIF (specifique au stockage d'info dans les JPG) Le date time s'exprime en byte array (que je peux convertir en string) ...

olibara | Dernière réponse : Bidou 12 nov. 2008
    9 réponses
  • Service Windows

Bonjour, Est-il possible de démarrer un programme normalement ou en tant que service ? Si oui comment ? En fait je voudrais pouvoir executer ...

bmouget | Dernière réponse : xmox667 12 nov. 2008
    1 réponse
  • nom du jour de la semaine datetime format Résolu

Bonjour Pour construire une chaine date "20081111" a partir d"un datetime, je fais DateTime.Now.ToString("yyyyMMdd"); Mais comment faire si je ...

olibara | Dernière réponse : olibara 11 nov. 2008
    4 réponses
  • OutOfMemoryException quand je fait Graphics.FromImage Résolu

J'ai un programme qui sert à modifier une image et ajouter du texte dessus et il supporte l'opération annuler. Mais quand je clone l'image original...

FPell | Dernière réponse : olibara 11 nov. 2008
    4 réponses
  • problème manipulation avec la base de données Résolu

ce code ci dessous représente une application de gestion de stock des articles informatique, mais il comport un erreur de compilation dans la classe A...

fmontassar | Dernière réponse : fmontassar 11 nov. 2008
    5 réponses
  • Search driven portals

Bonjour à tous, Je ne suis pas convaincu que je poste au bon endroit, mais en même temps je n'ai pas vraiment trouvé un autre endroit pour poser ma...

Mabikas | Dernière réponse : xmox667 11 nov. 2008
    4 réponses
  • Editer une propriete de type dictionary dans le designer

Bonjour, J'ai créé un user control en c# dans visual studio et une des propriétés est de type Dictionary< string, string> Losque je pose le c...

MenfinF | Dernière réponse : MenfinF 11 nov. 2008
    2 réponses
  • edition metatag fichier jpg Résolu

Salut, Lorsque je sauvegarde mon image en modifiant les PropertyItem j'ai une erreur de ce type : "Une erreur générique s'est produite dans GDI+." E...

survcopt | Dernière réponse : ShareVB 10 nov. 2008
    2 réponses
  • Ajouter des zones de textes dynamiquement

Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment faire pour ajouter des zones de textes (textbox) dynamiquement.   Je dois inserer des zones de textes ...

cisco6co | Dernière réponse : ShareVB 10 nov. 2008
    2 réponses
  • Créer une interface avancée

Bonjours, je voudrais créer une interface avancé du même type (en simplifié) que l'édition d'interface de VisualStudio c.à.d. je doit avoir une ...

poulpe86 | Dernière réponse : ShareVB 10 nov. 2008
    4 réponses
  • Tag EXIF dans Jpg

Bonjour Quelqu'un a-t-il déja joué avec les tags EXIF d'une image JPEG ? Particulierement en vue de sauver une image avec des tags heure, date e...

olibara | Dernière réponse : ShareVB 10 nov. 2008
    1 réponse
  • recherche par LIKE dans oracle

salut, j'ai utilisé la requête avec LIKE mais je veux pas qu'il fasse la différence entre Majuscule et Minuscule car si la première lettre commence pa...

yelima | Dernière réponse : Arthenius 10 nov. 2008
    3 réponses
  • MenuItem

Bonjour tout le monde, Je travailles sur un WinForm qui contient plusieurs écrans quand on clique sur toto l'ecran toto s'affiche. Selon l'utilis...

drcmomo | Dernière réponse : xmox667 10 nov. 2008
    1 réponse