Les discussions

Properties.settings.default

bonjour tout le monde voila, j'aimerai réaliser une petite fenetre "parametres" qui me permettra de lister tout les parametres de l'application et de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
madbob

Transfert de gros fichiers

Bonjour, je dois pour un projet envoyer des fichiers pouvant faire plusieurs Go sur une machine grâce à une application client/serveur. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Robert33

Probleme rafraichissement listbox

bonjour, Dans une fenetre j'ai une liste de ville et un bouton ajouter alors lorsque je clique sur ce bouton il m' affiche une petite fenetre co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Robert33

Initialisation datagridview

Bonjour, - Je fais un projet en Application Windows Form sur Visual studio 2010, et j'ai une fenêtre avec 2 datagridview, cependant j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Robert33

Variable locale non assignée?? quoi faire?

salut tout le monde: j'ai une partie de code source (d'un composant webpart) avec laquelle je veux afficher une table de base de données, lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Robert33

Utilisateur et groupe d appartenance

Bonjour, dans le cadre d une application permettant de gérer certain paramètres d' un os de type xp, seven,2003 , je cherche a savoir comment lister l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
NHenry

Utilisation d'une variable locale non assignée 'tva'

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en BTS de 1ere année et je commence simplement a apprendre le C#. J'ai recherché sur ce site et bien d'autre si quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aminescm

Recuperer le resultat d'une select en c#

 Résolu

salut, j ai un  probleme lorsque je veux recuperer le resultat d'une requete select en c# mais quand je veux utiliser le resultat de select dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aminescm

Developpement en 3 tiers :gestion de stock

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NHenry

Remote control

BNJ je veux quelque aide pour le service remote control comment en peut l'appeler dans un programme c# et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
klachinkof

Detection des objets dans une image

Bonjour, Je suis vraiment debutante en traitement d'image et je suis amenée dans mon projet à developer une application qui doit detecter les diffe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
NHenry

Lancer une application dos sans fenêtre

Salut tous le monde, petite question, j'ai ceci : ProcessStartInfo kill = new ProcessStartInfo(@"C:\Windows\pstool\pskill.exe"); kill.FileName ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
theflayer

[c#][base de donnée] récupérer identifiant auto-incrémenté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème.. :-) Voilà, j'ai un programme en C# et une base de donnée Access. Dans mon programme, j'ai un form qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aminescm

Erreur d'accès

Bonjour tous le monde ! J'ai cherché une solution pour récupérer un mot précis et aléatoire au milieu d'une chaîne dans un texte de plusieurs ligne...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
theflayer

Insertion clé usb + formatage

Bonjour, Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Je tiens à vous dire que je ne suis pas très doué en programmation C#. Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anicexp

Afficher progressbar

 Résolu

bonjour, j'ai une appli qui lit un fichier, puis instancie des userControls suivant le resultat. Pendant ce temps je voudrais afficher une ProgressBa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Fabrice01

Erreur de génération irrécupérable

Bonjour, J'ai un problème lors de la génération de mon Setup d'installation  de mon application  en C#, la génération du Setup échoue et me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kewwwa

Aide en développement asp.net/csharp/sql server

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise de ferroviaire. Ma mission est de développer un outil sur le net pour qu'ils puissent en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jopop

Comment récuper une date sous format mm/yyyy

 Résolu

bonjour tous le monde , mon application en c# permet de faire un transfert automatique du fichiertxt vers une table oracle chaque mois ,ce fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
billou_13

Insérer la valeur d'un label dans une ligne commande dos

 Résolu

Bonjour, Je débute en développement, et je recherche un moyen d'intégrer la valeur d'un label dans une ligne de commande DOS. Voici le code exéc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jopop

Pfe

 Résolu

J'ai besoin votre aide sur mon syjet s'il ya des codes ou documents : eye-on SI: APPLICATION DE CONTRÔLE DU SYSTÈME D’INFORMATION : QUI FAIT QUOI SU...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
NHenry

Je cherche la correctin d'un petit programme [c#]

j'ai besoin d'un programme orienté objet qui permet de gérer une liste chainée( insertion un nouvel élément à la fin, suppression à partir de la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
NHenry

C# listbox et label

 Résolu

Bonjour a tous je dois prendre les données qui sont dans un listbox (il y a plusieurs lignes) et les placer dans un label label1.Text = ligne 1 +...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DanMor498

[c#] quitter l'application dans le constructeur mainform()

De retour dans les problèmes simples qui bouffent la vie ;p J'ai une appli avec pour formulaire principal l'objet MainForm. Ce dernier appelle la fo...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Noib

Pourquoi mon timer ne s'execute pas ????

 Résolu

Une personne pourrait m'aider à comprendre pourquoi mon Timer ne se lance pas ? Il est appelé par l'event Authentication_LoggedIn. Est-ce la cause ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
whismeril

Afficher toutes les possibilités d'une chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je cherche mais j'ai juste trouvé des codes qui font juste mélanger. Je cherche un moyen d'afficher toutes...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
whismeril

Photo

 Résolu

Salut juste savoir comment charger une image sur le formulaire dans l'objet image?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
whismeril

Je veut recuperer la date reel de jour et non la date system

Salut j'ai un petit problème en c# je veut récupérer la date réel de jour(la date du bios) et non la date système(en faisant DateTime.Now ) pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jopop

[déplacé]apelle des fonction mib

 Résolu

SVP JE DEMANDE L'AIDE POUR TROUVER COMMENT EN PEUT FAIRE L’APPELÉ DE QUELQUE FONCTION DE LA TABLE MIB TEL-QUE LES FONCTION QUE RETOURNE LES CONFIGURAT...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
klachinkof

Appel de listbox dans une autre class

Bonsoir a tous, je suis en cours de réalisation d'un lecteur mp3, composé d'un formulaire lecteur et d'un deuxieme formulaire playlist.Dans ma Class ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
whismeril

Showdialog

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec un winform et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ouvre une form grace a showdialog. Le but étant que lo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
RiDu

Appeler form mère

 Résolu

bonsoir, je suis débutant avec c# et j'ai un prob: je veux appeler une forme antérieure pour changer son datagrid . en fait je doit changer la tail...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
whismeril

Conversion manuelle d'un nombre en binaire, décimal et hexadécimal, aidez-moi, j

 Résolu

Bonjour, je dois convertir un nombre que j'entre dans un textBox, soit, à l'aide de boutons, en binaire, décimal ou héxadécimal, sans utilisé les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
amounam

Page de login en c#

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivant j'aimerai créer une page de login qui vérifie les information saisie dans le textbox dans une base de donnée sql s...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jopop

Impossible de publier mon site en silverlight ....

 Résolu

Bon, voilà. après quelques mois d'efforts et de prise d'aspirine, j'ai enfin terminé mon site Web en silverlight 4. (bein oui, il a fallu que je me me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lpupi

Application c#

Bonjour ,je veux créer une application avec c#.net avec visual studio 2008 quelle est la meilleur base de données à utiliser mysql ou microsoft sql s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jopop

Textchanged d'une textbox avec temporisation

Bonjour j'utilise un textbox pour filtrer une liste alimentée par une requete sql. J'utilise l'event TextChanged de la textbox pour mettre à jour c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jopop

Binaryformatter windows phone 6.

bonsoir à tous, voilà mon probleme je souhaite créer une application console qui servira de client et de serveur avec tcpclient et tcplistener sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
NHenry

Comment obtenir un nom de domaine ?

Bonjour à tous j'aimerais avoir des renseignements précis sur les noms de domaines car j'aimerais en acquérir un dans les mois à venir. Tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
maxtct

Probléme avec directx 11 et visual c# 2010 express

bonjour je suis vraiment piqué dans le demarrage de directx avec visual C#. l'ajout de reference ne pose aucun probleme, alors que lors du debogag...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jopop

Générer un document word

Je souhaite générer des document word a partir d'une application web. Ce document peut contenir des tableaux(datagrid like) et des images. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
whismeril

Client/serveur en remoting

Bonjour, Je réalise un projet de type client serveur avec un tchat et des salons. Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci remplit son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Anndou

Inclure de la 3d dans un cadre

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à inclure un cadre contenant de la 3D dans mon application. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à part XNA qui n...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
naoufel000

Projet fin d'études

salut,s'il vous plait ,je suis un étudiant :branche informatique industrielle , spécialité maintenance systèmes informatiques. actuellement j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mahdimahdimahdi

Fonction de recherche ad

 Résolu

Bonjour amis du développement ;) Je me suis mis il y a peu au C#. J'ai un WinForm avec un bouton recherche qui vérifie quel radioBouton (Utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Boulette67

Lire et écrire dans un fichier xml: boucle infinie

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je travaille sur la création et le remplissage d'un fichier XML en C#. Et je dois dire que là je galère un peu.....

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sheira31

Erreur system.nullreferenceexception

bonjour les gars je suis plante sur ce probleme depuis pret d'une semaine apres avoir fait le tour des forum je n'ai vraiment vu une discution qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
buno

Obtention adresse ip - la référence d'un objet n'est pas définie à une instance

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme dit dans le titre, lorsque j'essaye d'obtenir l'adresse IP d'un ordinateur, j'obtiens le message suivant lors du...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BeberEberlue

Erreur test unitaire nunit

Bonjour, J'essaie d'écrire un test unitaire d'un exemple qui utilise l'architecture MVP. Lorsque je lance le test, j'ai le message d'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
captainFoyd

Récupérer une image d'un powerpoint

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors aujourd'hui, je viens vous voir car je suis légèrement bloqué (pour ne pas dire complètement) Je travaille actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Christophe59193
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous