Les discussions

Scroll vertical automatique dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous! Pour mon premier message, j'aimerais vous poser une question qui a déjà été traitée sur le forum, mais qui ne fonctionne pas chez m...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
wowo

[winforms dotnet] - composant designer de requete sql

Bonjour, Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possible OpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
microdav

[vs 2005] agir sur un controle en mode design

 Résolu

Salut à tous, Alors Lorsque vous ajouter un TextBox sur un Form, Si sa propriété MultiLigne est à False, vous ne pouvez pas redimensionner le contr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jrivet

Quelle est le moyen de créer une bibliothèque de fonctions en c# à être appellée

Bonjour! En essayant de créer un automation add-in, je suis allé sur cette page http://blogs.msdn.com/eric_carter/archive/2004/12/01/273127.aspx J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ShareVB

Probleme recupération de dates active directory

Salut a tous, je galère sur un truc qui doit etre tout bete ! Je récupère des infos venant d'active directory sur le réseau de ma boite. La plupart...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ShareVB

Interruption clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les interruption clavier.  En C++, il n'y a aucun problème. Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
watoubilly

Récupérer information routeur switch

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut récupérer des informations concernant les routeurs, les switchs, les imprimantes d'un réseau en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ShareVB

Selection imprimante

Bonjour a tous, j'ai un document word qui est ouvert dans un WebBrowser, et je voudrai l'imprimer dans une imprimente que je spécifié moi meme. j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ShareVB

Faire un complément excel

Bonjout à tous, alors voilà, mon père m'a demandé de lui faire une extension à Excel (grâce à VS 2008 ou à VS 2005 avec VSTO) pour effectuer des calcu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ShareVB

Entrer une valeur dans une table qui récupère une valeur d'une autre table

Bonjour à toutes et à tous, Je poste sur ce forum car j'ai un petit soucis et je vais essayer d'être le plus clair possible. J'utilise Visual C#...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ShareVB

Référencement et interface

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant. Schématiquement j'ai 3 assemblies. 1 - Interface : contenant une interface. 2 - Implementa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Nikoui

Stop fonction en cours

 Résolu

Allo, Petite question simple. Metons que j,ai une fonction qui fait: private void button2_Click( object sender, System.EventArgs e){  ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Bidou

Changer la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour je suis actuellement de programmer une petite appli dans laquelle j'utilise un tableau. Malheureusement je n'ai aucun moyen de savoir à l'avan...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
ctx_man

Boutons suivants/precedent pour un formulaire

 Résolu

Salut, voila je suis en train de faire une sorte de QCM avec plusieurs ecrans: je voudrais avoir des bouton suivant/precedent. Pour le suivant,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
gzitoun

Load change de feuille recall load clair précis

 Résolu

Allo, Je vais etre asser direct et simple Form1_Load(...) {   config.OpenLoadMaConfig();   //Va chercher des lignes d'un file xml puis les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
iian2

Assert en c#?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe en c#, un mot clé équivalent au mot clé assert en c++. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
medbabs

Sonagramme

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui utilise énormément les sons mais je désirerais pouvoir y intégrer un sonag...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Benjop

Petit pb

Bonjour  tous le monde je recherche un programme sur wince 5 capable de comparer 10 saisies en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont identiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
leprov

Update d'un datagridview

Bonjour,    J'ai un DataGridView de 6 colonnes par N lignes. Chaque ligne contient un nom de fichier et 5 résultats (une "string" et 4 "int"). Lors...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
romagny13

Conversion

Bonjour je voudrais convertir une chaine de caractére que je récupére d'une zone text vers le type convenable(par exemple si le type est une date...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jimmy69

Acces a un fichier en meme temps

Bonjour tout le monde, Je suis actuelement confronte a un probleme de concomittance d'acces a un fichier avec mon programme C#. Je developpe un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Bidou

Form1 callfonction_load ???

Allo, Bon jai une petite question asser simple avec mes exemple vous allez comprendre : Jai une form nomme FirstForm Dans mon Load FirstFo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Nikoui

Récuperer touches clavier

Bonjour tous le monde, Je dois créer un service et j'aimerai savoir s'il est possible que ce service recupère les evenements des frappres clavier....

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ShareVB

Création dynamique membres sur classe existante

Je voudrais savoir si il est possible de créer automatiquement un nouveau membre sur une classe existante (en utilisant System.Reflexion.Emit.TypeBuil...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ShareVB

Seek et variable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais écrire un seek avec une variable dans le genre "fs.Seek(0x + variable, SeekOrigin.Begin)", mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
clubberzZ

Pilote isam introuvable

Voila donc mon probleme. Quand j'essaye de me connecter a ma base de donnée (en C#, base de donnée sous Access 2003), j'ai un message d'erreur "pilote...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
banota

Pilote isam introuvable ?

J'essaye de me connecter à une base de données access à l'aide de la commande public string conString=@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
banota

Créer un logger de tout type d'erreurs(succes, faillure, exception..)

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application qui necessite de tracer toutes les tâches éxecutées dans une bdd SQL Server. s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Nikoui

Transformer un projet en dll

Bonjour Je voudrais comment faire pour transformer un projet (en c#) en fichier dll merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
medbabs

Dataset

salut les amis, J'ai un problème avec dataset. J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters. j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
sofie8210

Mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau

 Résolu

alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jrivet

Attribute

   Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se faire son propre Attribute Conditional. En fait je souhaite faire une application qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
tigroux

Dataset et dataview et pourtant un datagridview vide, help!

bonjour ,   je veux filtrer un dataSet deja rempli par la totalité des données(vue_set) en fonction d'une date debut et une date fin ,aprés ,affect...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
sarrita

Affichage de donnees dans une combobox

Bonjour a toi cher forum! J'ai un petit souci au niveau de l'affichage de mes donnees dans le menu deroulant de ma combobox que je remplis comme ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ctx_man

Add-in excel

Bonjour à tous j'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
otavioreis

Récupérer le type d'un champ?

Bonjour je voudrais savoir comment peut-on faire pour récupérer le type d'un champ d'une base de données en utilisant les dataSet merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Bidou

Mettre une string dans un fichier en c#?

Tout est dans le sujet ^^ Je voudrai créer un fichier et y mettre une String dedans. Et si ce fichier existe, je veux l'écraser. ^^ Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
SharpMao

Communication inter-processus

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai deux processus A et B. Le processus A s'exécute, lance le processus B qui execute quelques instructions puis se met en attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ada3m0n666

Lecture caractere

 Résolu

Slt voila j'ai un texte dans une richtextbox et j'aimerai que l'orque je j'appuie sur un bouton sa me mette dans une autre richtextbox le premier cara...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nicodelphi

Prob echange "total" entre 2 listbox

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un soucis sur un petit bout de code entre un echange total entre deux listbox. En effet, l echange fonctionne mais juste 1 sur 2. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ctx_man

Datagrid modifier colonne apres datasource ?

 Résolu

Allo, Ma question est simple exemple : this .DgOutput.DataSource = UneCollection; Une fois mon datasource fais est-ce que je peux changer mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
iian2

Convertir un type en nullable

 Résolu

Bonjour ! existe-t-il une facon propre, prévue par le framework, pour convertir un type en nullable ? Par exemple, je voudrais faire ceci : int...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Bidou

Question combox.visible

 Résolu

BOUJOUR, j'ai besoin de votre aide !! une question de logique, j'ai trois combox. ComboEnvironement est a visible = true ComboxChoix est a visib...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bernie666

Fichier utilsé par d'autre processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
matthias26

Correspondance vb => c#

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous poste un message parce que j'ai un probleme avec une source VB qui me plait bien. Je voudrais réalisé un petit progra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coucoual

Affichage date et heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement SVP savoir ce que je dois modifier dans mon code pour recevoir la date comme il faut: je m explique: pour aujourd h...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
_Syl_

Les mots de passe firefox

Voila je souhaite écrire une application pour exporter mes mot de passe firefox dans le but de les centraliser. Je me suis renseigné sur le net pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
rclsilver02

Boucles foreach imbriquées

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me rend dingue!!! voici mon programme: Code :     ArrayList petiteliste=new ArrayList ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Nawalll

Problème office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
winny68

Probleme avec combobox

Salut, j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst: System.Data.DataRowView Sinon a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ctx_man
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous