Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11401 - 11450 sur un total d'environ 22 200
  • ssh ?

Salut, Je voulais savoir si il était possible de faire du ssh avec le C#... L'id serait d'établir une connection à un serveur ssh sous linux... ...

KiK2k1 | Dernière réponse : oliteine 12 sept. 2007
    1 réponse
  • Fonction.

Bonjour, je n'ai que trois jours de C# et voila que se présente un problème. J'aimerais créer une classe qui permet de poser une question : et d'y ...

CicinhoRaul | Dernière réponse : CicinhoRaul 11 sept. 2007
    7 réponses
  • Controle d'accessibilité d'une méthode / propriété Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon PB: J'ai deux assembly : Un pour l'accès aux données. Un autre contenant les entités La couche d'accès aux donné...

thiosyiasar | Dernière réponse : Lutinore 11 sept. 2007
    5 réponses
  • bibliothèque de classes ?!?!

Bonjour, Je suis à nouveau là! J'ai un petit soucis. Je viens de créer une bibliothèque de classes C# avec un ensemble de fonctions. Pour util...

otavioreis | Dernière réponse : otavioreis 11 sept. 2007
    2 réponses
  • tri sur un DataGridView

Bonjour, J'effectue une requête SQL sur ma table et je récupère une List. J'affecte la propriété DataSource de mon DataGridView à cette List. Mes d...

cispo | Dernière réponse : MorpionMx 10 sept. 2007
    2 réponses
  • saisie en majuscule Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche le code C# qui permet de changer, les lettre ecrites dans un champ de texte, en majiscule, en meme temps qu'on ta...

krouks212 | Dernière réponse : Neo020585 10 sept. 2007
    7 réponses
  • ToolTip d'erreur genre "un nom de fichier ne peut contenir tel caractère"

Bonjour ! Je cherche à interdire dans un datagridview l'écriture de certains caractères comme lorsqu'on veut changer un nom de fichier sous windows...

brixi69 | Dernière réponse : Neo020585 10 sept. 2007
    5 réponses
  • Generer fichier mhtml pour excel

Bonjour, je voudrais exporter des données vers excel au format mhtml. Le fichier que je genere ressemble au fichier que pourrait générer excel. Mais i...

bloodi_eye | Dernière réponse : bloodi_eye 10 sept. 2007
    2 réponses
  • securiser un fichier Résolu

Salut tout le monde S'il vous plait, j'ai une form avec 2 texteBox avec les quels l'utilisateur saisie son psoeudo et son mot de passe, et je voudr...

cs_dhabasse | Dernière réponse : Neo020585 10 sept. 2007
    4 réponses
  • pb execution procédures stockées

Bon jour, j'ai besoin de votre aide car mon code plante lorsque j'essaie de lancer mes procédures stockées : Voici mon code :  SqlCommand cmd = ...

lejeffouille | Dernière réponse : sebmafate 10 sept. 2007
    3 réponses
  • Envoi mail avec header "Return-Receipt-To", pas d'accusé Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail et recevoir un accusé de réception (pas de lecture !). J'utilise donc le flag "Return-Receipt-To" que je mets ...

yoyo041080 | Dernière réponse : yoyo041080 10 sept. 2007
    3 réponses
  • recuperer le handle

salut, comment recuperer le handele de l'explorateure de windows par exemple : lorsque on ouvre" C: " comment recuperer le handele de cette page. me...

cs_khelifaoui | Dernière réponse : sebmafate 10 sept. 2007
    1 réponse
  • openFIleDialog et récupération de fichiers Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon problème... J'ai un listView, un openFileDialog et j'aimerai récupérér plusieur fichiers dans cette listView donc j...

sliverman | Dernière réponse : Neo020585 10 sept. 2007
    5 réponses
  • Composant FolderBrowserDialog

Bonjour à tous, Je voudrais faire un projet en C# qui permettrait de modifier des tag mp3, mais pour le moment je n'en suis pas encore la ... J'aura...

sliverman | Dernière réponse : Bidou 10 sept. 2007
    8 réponses
  • [VS2005] Une propriété de type "Path"

'Lut all, Après une recherche infructueuse sur le net et ici, je m'en remet une fois de plus à vous. Dans l'un de mes User Control, je souhaiter...

jrivet | Dernière réponse : jrivet 10 sept. 2007
    3 réponses
  • Ajouter un bouton dans le ToolBar de l'explorateur Windows

Bonjours, je cherche une fonction qui permet d'ajouter des boutons dans le toolbar de l'explorateur Windows             merci d'avance

cs_rinuom99 | Dernière réponse : MorpionMx 9 sept. 2007
    3 réponses
  • Récupération de la taille de plusieurs fichier Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un listBox avec comme headerNom et Taille et je voudrais justement récupéré la taille des fichier que je choisi avec...

sliverman | Dernière réponse : coq 9 sept. 2007
    7 réponses
  • Connection à un serveur MySQL Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur un serveur MySQL mais je ne sais pas si je peux récupérer de ses données par C#. Pourriez-vous m'indiq...

guillaume_quest | Dernière réponse : coq 8 sept. 2007
    4 réponses
  • Compilateur

Bonjour je cherche un compilateur simple pour C#  est-ce qu'il y en aurait  un gratuit et simple a installer merci.

CicinhoRaul | Dernière réponse : coq 8 sept. 2007
    3 réponses
  • Regrouper plusieurs DLL en une seule Résolu

Bonjour, je suis sur la phase finale d'un gros projet web. Je suis en train de constituer un stater kit de mon projet (.vsi) et j'aimerai regroupe tou...

graygore | Dernière réponse : coq 8 sept. 2007
    4 réponses
  • Transformer string en int, oui mais... Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation. J'ai admettons un nom "Travoltouille", un prénom "Johnny" et une date de naissance (01/01/1950). A partir de ...

DeadEye0112 | Dernière réponse : DeadEye0112 8 sept. 2007
    7 réponses
  • Bug Avec Webclient.uploadFile

J'ai un probleme l'orsque j'essai d'uploader des gros fichiers (videos) sur un serveur J'essai d'uploader des videos sur un site de partage de vide...

PORTE_BLINDEE | Dernière réponse : PORTE_BLINDEE 8 sept. 2007
    1 réponse
  • UserControl : valeur combobox dans les propriétés Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai créé un usercontrol et je voudrais faire apparaitre certains de mes paramètres dans la fenêtre propriété lorsque le déve...

billou_13 | Dernière réponse : coq 8 sept. 2007
    4 réponses
  • détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

salut les amis,je ss en train de developer une application de gestion,alors mon problème est que j'ai crée une table avec access dans laquelle j'ai re...

hadyounes | Dernière réponse : hadyounes 8 sept. 2007
    2 réponses
  • Compiler un projet visual c# 2005 avec mono

Bonjour, Je  suis débutant en c# (j'ai longtemps programé sur visual basic) et je me damandais si il était possible de compiler un projet visual c#...

dragoonp | Dernière réponse : dragoonp 8 sept. 2007
    3 réponses
  • Copier un fichier d'un PDA vers un PC via le WIFI

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du ...

mesdevs | Dernière réponse : mesdevs 7 sept. 2007
    2 réponses
  • affichage Résolu

bonjour j'ai une user classe (qui encapsule tcpclient) que j'utilise dans plusieurs projets cette classe est elle meme utilisé dans d'autres cla...

trdev | Dernière réponse : trdev 7 sept. 2007
    1 réponse
  • Probleme d'encodage de string Résolu

Bonjour J'ai une base de donnée SQL Serveur 2005 dans laquelle est présente cette chaine : "Donnée" Quand je la récupère et l'affiche dans mon c...

MrContent | Dernière réponse : MrContent 7 sept. 2007
    2 réponses
  • Connexion à un serveur derrière un routeur

Je suis entrain de développer une application de chat Client/Serveur  C# à base des socket TCP, je veux héberger le serveur sur mon PC. Le problème : ...

deppps | Dernière réponse : Julien237 7 sept. 2007
    2 réponses
  • Problèmes avec un Pocket PC Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1. Je souhai...

Neo020585 | Dernière réponse : Neo020585 7 sept. 2007
    2 réponses
  • Openfiledialog, problème bouton annuler Résolu

Bonjour, J'ai dans mon programme une openfiledialog qui me perrmet de selectionner des fichiers pour la suite du code. Tout se passe bien lorsque j...

yabiyou | Dernière réponse : Neo020585 7 sept. 2007
    3 réponses
  • Dotfuscator Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais l'utilisation de l'application dotfustator inclus dans vs2005 et à implémenté le tout à une appl...

cs_Jackboy | Dernière réponse : Bidou 6 sept. 2007
    6 réponses
  • Encodage dans fichier Résolu

salut à tous, j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant: Code :   Response.ContentT...

lenoil55 | Dernière réponse : lenoil55 6 sept. 2007
    1 réponse
  • apprendre C#

Bonjour tout le monde j'ai déja appris visual basic et je voudrai apprendre le C# le plus facilement possible et savoir combien de temps ça peut prend...

nicomilville | Dernière réponse : dragoonp 6 sept. 2007
    8 réponses
  • Comment jouer sur une carte son spécifique ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir jouer des mp3 sur une carte son spécifique via une combobox qui contient les cartes présentes sur le pc. Pour les faire ...

fabpan | Dernière réponse : dragoonp 6 sept. 2007
    1 réponse
  • API CreateFile Résolu

Bonjour, J'utilise le code (allégé) suivant constUInt32 OPEN_EXISTING = 3; const UInt32 GENERIC_READ = 0x80000000; constUInt32 GENERIC_WRITE =...

Baguauda | Dernière réponse : Baguauda 6 sept. 2007
    4 réponses
  • pb de focus et selection richtextbox a partir d'une treeview Résolu

Bonjour une question toute simple et pourtant qui me pose pb voila j'ai une treeview et une richtextbox lorsque je clique sur un noeud de ma t...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 6 sept. 2007
    11 réponses
  • extension firefox

Bonjour bonjour, Merci encore à ceux qui ont répondu à mes anciens posts. Je suis acuellement en train de développer une extension (c'est un pro...

cs_ATAKAN | Dernière réponse : ATAKAN 5 sept. 2007
    1 réponse
  • UserControl Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un léger problème avec un usercontrol Je crée un simple usercontrol avec un bouton "Exit". Ce usercontrol est exécut...

cs_taulard | Dernière réponse : Bidou 5 sept. 2007
    5 réponses
  • Afficher un tableau dans 1 textBox Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit soucis j'ai 1 textbox que j'aimerais afficher un tableau de 5 elements j'ai crée une petite boucle la voila: ...

drcmomo | Dernière réponse : drcmomo 5 sept. 2007
    3 réponses
  • Type de controle fenêtre Résolu

Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets). Est-ce un contrô...

netloop | Dernière réponse : Neo020585 5 sept. 2007
    5 réponses
  • Envoi mail au format HTML

A partir d'un winform, j'envoie un mail dans lequel j'y inclus un tableau à partir de données récupérées d'un requête quelconque. Des balises sont d...

ajofabi | Dernière réponse : sebmafate 5 sept. 2007
    5 réponses
  • Bouton etat appuyé et désappuyé Résolu

Bonjour a tous ! Voila je ne trouve pas les bons mots clés pour ma recherche ! Je voudrais faire comme je savais le faire l'époque en C++ avoir l'eta...

coucoual | Dernière réponse : coucoual 5 sept. 2007
    3 réponses
  • explorateur de windows

Salut , asque quelqu’un connaît comment actualiser l’explorateure de windows

cs_khelifaoui | Dernière réponse : khelifaoui 4 sept. 2007
    4 réponses
  • correspondance entre date et string

Salut, je suis en train d'executer la requete suivante : string sql="select * from table1   where   (date) between '"+(this.txt_date.Value)+"' and  ...

ahmedcsharp | Dernière réponse : ahmedcsharp 4 sept. 2007
    2 réponses
  • [VS2005] Modifier les propriétés visibles selon la valeur d'une autre

'Lut all. Encore un petit problème dont j'aimerais vous faire part. J'ai fait un bouton avec la propriété Style pouvant avoir les valeurs suivante...

jrivet | Dernière réponse : rodcobalt22 4 sept. 2007
    2 réponses
  • Récupérer positions souris et frappes clavier Résolu

Bonjour à tous, Je voudais connaître une fonction qui permet de récupérer la position de ma souris par rapport au haut de la fenêtre (ou en haut de ...

guillaume_quest | Dernière réponse : MorpionMx 4 sept. 2007
    4 réponses
  • Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG. Merci d'avance, Guillaume

guillaume_quest | Dernière réponse : guillaume_quest 4 sept. 2007
    2 réponses
  • Communiquer entre deux Windows.Forms Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu d'échec en C# et j'ai un problème pour la promotion du pion, je m'explique : j'ai un premier formulair...

math289 | Dernière réponse : math289 3 sept. 2007
    2 réponses
  • Dessin dans une picturebox

Bonjour, je désirerai faire apparaître une image au format bmp ou jpg dans une pictureBox nommée pictureBox1. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ...

guillaume_quest | Dernière réponse : Lutinore 3 sept. 2007
    9 réponses