Les discussions

Ressources, dll & cie

Bonjour, En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici. Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Bidou

Changer l'url du navigateur par l'utilisateur

Bonsoir j'ai de nouveaux un problème : Voila j'aimerai faire un navigateur internet. L'utilisateut entrerai l'adresse du site et sa mettrai  l'url ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Bidou

Probleme visual studio et debuggage

Donc j'ai un problème avec visual studio 2003. Tout marchait très bien jusqu'a ce que d'un coup et sans raison apperente, je ne puisse plus débugger ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
lportman

Communication entre 2 forms

Bonjour, Voila mon probleme j'ai deux forms(form1-form2) sur la form2 j'aiun controle radiobutton et sur la form1 un label comment faire pour que lor...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
spounk77

Probleme pour changer de form

Bonsoir a tous, Voila j'ai un gros problème, j'ai cherché de partout même sur le forum. Et je galère, je dois terminer se programme d'ici lundi. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coq

Pb avec activex

Bonjour j'utilise un activex pour controler des caméras IP , lorsque je veux afficher une deuxieme fenetre avec une caméra j'ai le message suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
ShareVB

Multi thread

Bonjour Je recherche l'équivalent des CRITICAL_SECTION   en C# pour synchroniser des threads. Sephiro

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Lutinore

Héritage poly fichier

 Résolu

bonjour a tous !! voila j'ai un problême pour sauvegarder des données d'un héritage et polymorphisme ( pour la methode sauvegarder() ). j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
coq

Timer haute precision

Yo tout le monde ! Je crois que je me trouve dans la bonne section. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé deux - trois trucs sur l'utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
IslandMan974

Cryptage / décryptage personnel de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je porte actuellement une application C en C#. Celle-ci crypte et décrypte en mémoire des fichiers cryptés par un bête XOR et un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Ackboo

Surveiller les changements dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je développe un outil winform sous visual studio qui affiche le contenu d'un fichier texte de trace. Cet outil winform se raffraichi toute...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
marliche0

Comparer information

bonjour, comment peut-on comparer les information existants dans un fichier et celle qui existe dans la base? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
SharpMao

Ecrire dans un fichier de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un fichier de configuration pour une application. Je l'ai fait et j'arrive bien à récupérer les valeurs qui se tr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
plop3000

Etat crystal report ou autres solutions

Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jimmy69

Programme bloquant windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme, tout fonctionne correctement, le souçi est que lorsque qu'il se trouve dans la barre des tâches...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
SharpMao

Visual studio 2005 - masquer des parties de code

Salut, Voilà j'en peu plus aidez moi lol Je recherche un plugin ou un paramètre que je n'aurai pas remarqué dans VS pour ne pas afficher des partie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Bubuss

Fermer fichier pdf

j'ouvre en c# un fichier pdf avec ce code system.diagnostics.process proc = new system.diagnostics.process(); proc.StartInfo.FileName="c:\\..."; ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
djamelbarache

Chemin relatif et fermeture

 Résolu

Bonjour a tous !! voila j'ai un problémes au niveau de la lecture d'un fichier pour son chemin relatif, je crois avoir trouver: String dir =...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Bidou

[linq] - créer une requete dynamique (pas en dur)

Bonjour, une question a propos de Linq voila j'ai essayé de me faire une petite application avec - une textbox - un bouton - un datagridview...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
romagny13

Description table sql

Bonjour Existe t il un moyen pour lire en C# la description d'un table créée sous SQL Server Ex :     Champ 1 / int / primary key    Champ 2 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
babe59

Dataset

comment récupérer une valeur d'une ligne dataset dans un champ textbox

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
bernie666

Detection des touches en webform

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir naviguer dans un formulaire à l'aide des fleches du clavie, et je suis déjà face à un os. Je suis dans un web For...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dupuisj

Verrouiller form

 Résolu

Bonjour a tous, Mon application contient une form dans laquelle il y a un boution, quand je clique sur celui ci une nouvelle form apparait, mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sebmafate

Erreur controle activex

bonjour tout le monde, lorsque j'essaie de glisser un controle de Toolbox, j'obtient cette erreur:"failed to import the activex control. please ensur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Lutinore

Lecture fichier web service

 Résolu

Alors voila je souhaite lire un fichier depuis mon Web Service. Je recupere une variable d'environnement pour connaitre le chemin d'acces du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
tigroux

Printpreviewcontrol

Bonjour à tous, je genere des rapport avec Crystal Repport pour les imprimer par la suite. le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
MorpionMx

Comment remplace dataset par un objet(peut on remplacer un dataset par un objet)

Bonjour!!!! J'ai un formulaire remplis d'informations c'est a dire quand j'ouvre mon formulaire il recupere les informations d'une ligne dans une tab...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
MorpionMx

Service windows et bdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait pouvoir scruter une Base de données, pour qu'à chaque ajout dans une table, une application se lance (cette application s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
plop3000

Declarer une structure nulle

Bonjour Je veux appeller une fonction dont un des paramètres doit être nul or ce paramètre est une structure comment puis-je declarer une structure n...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Lutinore

Création d'un objet pour pouvoir l'utiliser a plusieurs formulaire

Bonjour tout le monde!!! J'ai un petit probléme, j'ai une class DalDevis qui CONTIENT  les Informatios suivantes.Dans mon Frm j'ai déclaré un o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
drcmomo

Détecter un fichier caché

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute très bête... Mais y'a un truc qui m'échappe... Je veux juste faire un test pour savoir si un fichier est caché...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alicvb

Localisation

 Résolu

Bonjour, est-il possible dans le cadre d'une application multilangue de faire correspondre un champ quelconque (Control.text, MenuItem.text, ...) avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
RMI

Connexion

 Résolu

bonjour comment je peux connecter au serveur automatiquement(car lorsque je déplace mon application dans un autre ordinateur le nom du serveur,l'ui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
ahlemlo

Verifier le contenu de mes textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je developpe une application qui permet de créer un editeur pour lire les données a partir d'une source xml.Cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
kankito

Gestion de fenêtres

Bonjour, Je possede une fenêtre Principale MDI (nommé wMDI) J'ouvre une fenêtre fille qui contient une liste de facture (nommé wFacture) Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Zoso9

Monter un lecteur réseau

 Résolu

Salut ! Je cherche a monter un lecteur réseau afin de récupérer le contenu d'un fichier texte. Je trouve actuellement sur les différents Post ceci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Willi

Créer un installer pour mon programme c#

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment il serait possible de créer un installer de mon projet développé en C# sous visual studio 2005 édition st...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
freyn

Générer une documentation sous visual studio 2005

Hello! J'ai mis des commentaires sur mes WebMethod : ... Je ne parviens pas à trouver comment générer à partir de là, la documentation ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
choko44

Statusstrip

 Résolu

bonjour! dans mon projet je dois utilisé la barre d'état "StatusSrtip", quelq'un peut m'envoyer un exemple merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
uzu

Passage parametre entre combox

salut, j'ai résaliser une interface contenant 2 combox. le premier contient des chiffre de 1à9 le deuxième doit comporter les noms associer à ces...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Bidou

Definition pointeur

 Résolu

Bonjour j'ai une structure de type public struct GM_Rectangle_t     {         public double MinX;         public double MinY;         public doub...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
SharpMao

Socket à partir d'un networkstream ?

Salut, Je cherche à récupérer la socket utilisée par un NetworkStream. Malheureusement la propriété Socket est protégée... et je ne peux pas dérive...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
IslandMan974

Décharger une dll

Bonjour à tous, je voudrais creer une application qui puisse charger un assembly et le décharger pour permettre de le mettre à jour puis de le rech...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
M5i9k

Executer un programme grace à un trigger

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'éxécuter un programme via un trigger. J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
plop3000

Wmi+c#

 Résolu

bonjour à tous, j'ai utilisé la méthode WMI pour afficher les informations d'un pc.je veux que ces information seront inserer dans ma base comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
t_barbillon

Formulaire tronqué

Bonjour j'ai un form qui contient  un tableLayoutPanel. lorsque je lance ce form sur le poste de dév, tout est Ok (dans et en-dehors de VST2005) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
titi66

Calcul de position

 Résolu

Bonjour, Je proramme en c# , un Projet pour le deplacement Automatique d'objet, comment calculer  la surface occupé par un de mes rectangle déssiné e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
brico07

Port com

 Résolu

Salut,j'ai recupéré les ports dispo mai je voudrai faire un test comme quoi si je choisi 1 port et qu'il est utilisé il me fait 1 message d'erreur (le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ddove53

Adresse ip

 Résolu

bonjour j'utilise la technologie wmi pour afficher les informations du carte réseau :tous les informations sont affichées sauf l'adresse ip comment...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Willi

Bouton enregistrer

 Résolu

bonjour à tous, comment enregistrer un fichier en c# en cliquant sur un bouton enregistrer? comment imprimer un fichier en c# en cliquant sur un...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
wafadalya
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous