Creation d'un ActiveX

Résolu
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 3 juil. 2007 à 10:57
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 4 juil. 2007 à 20:19
Bonjour,
Voila j'aimerai creer un activeX à partir de mon code c#.
Alors pour faire ca, j'ai fait l'exemple qui se trouve à l'adresse suivante :
http://www.devhood.com/messages/message_view-2.aspx?thread_id=16569

Et ca marche trés bien, mais quand j'applique la même méthode à mon vrai projet ca marche pas.
En fait mon projet C# est constitué de plusieurs packages :
Nom du projet  : DetectLanguage
Packages(Dossiers) : Base, util, engine.
Et j'appele une classe qui se trouve dans Base, qui s'appelle Identifier dans mon html :

<script language="javascript">
var obNewAXComponent = new ActiveXObject("DetectLanguage.Base.Identifier");
alert(obNewAXComponent.coucou());
</script>

Mais rien ne s'affiche...
Pour info, j'ai creer une interface juste pour la classe Identifier mais pas pour les autres, bien que la classe Identifier appelle des classes de d'autres packages.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

6 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
3 juil. 2007 à 20:11
Salut,

Les accès disque sont forcément restreint, c'est de là que dois venir ton problème, suivant l'endroit où tu tentes d'écrire...
Quelle est l'erreur au juste ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
3 juil. 2007 à 12:00
j'ai detecté d'ou pouvait venir mon problème. En commentant mon code, et en laissant d'apparent StreamWriter writer = FileInfo.AppendText(""); c'est à ce moment la que ca ne marche plus.

Mais je c pas comment faire pour que ca marche et en gardant ce code..
0
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 juil. 2007 à 00:59
Ah oui, c fortement possible.
J'ai fait :
StreamWriter stream = new StreamWriter("tmp/log_errors.txt")
Je vais de suite tester ! :-)
0
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 juil. 2007 à 01:03
Aparament cétait une erreur d'acces.Merci beaucoup
 Mais comment on fait pour voir l'erreur generé quand un activeX marche pas ?


Moi tout ce que je vois dans ma page html (ou asp), c'est le composant ActiveX n'a pas pu creer l'objet.


Derniere chose, pourquoi quand je fais StreamWriter st = new StreamWriter("tmp/log_erros"), ca cherche dans C:\Windows\System32 ? moi je souhaite qui le cherche dans le repertoire courant ... :-(

En tout cas merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
4 juil. 2007 à 20:14
S'il le cherche là c'est que le répertoire courant est justement C:\Windows\System32.
Pour ce qui est de l'erreur tu dois pouvoir attacher un debuger, et même sans ça pouvoir écrire sur la trace de debug (System.Diagnostics.Debug.Write*)
Tu peux ensuite te servir d'un soft comme DebugView.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
cs_leromantique6 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
4 juil. 2007 à 20:19
Merci pour toutes tes réponses admin :-)
0
Rejoignez-nous