Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 22 200
  • comment lire un fichier et mettre les données de ce fichier dans un autre

salut  à tous, j'ai un problème. je suis débutante en c# . je dois écrire un programme qui lit un fichier et transmet les données de ce fichier ligne...

dorine82 | Dernière réponse : dorine82 13 août 2007
    8 réponses
  • Attribution d'une icone personnalisée à un fichier

Bonjour, J'aimerais lorsque j'enregistre un fichier avec une extension ".toto", pouvoir lui attribuer une icone perso. J'ai trouvé qu'on pouvait l...

cs_lagoelle | Dernière réponse : lagoelle 13 août 2007
    4 réponses
  • webcam sur mon site internet

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me guider pour que je puisse trouver un logiciel valable,( pas spywebcam je l'ai) même payant pour que je puisse...

leysenou | Dernière réponse : sebmafate 13 août 2007
    1 réponse
  • Lancement externe a l'appli et communication entre applis Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur les fctions USER32, j'ai pas vraiment trouvé comment resoudre mon probleme... (ou comment bien utiliser les bonnes ...

cs_Sylvain17 | Dernière réponse : sebmafate 13 août 2007
    4 réponses
  • Problème encoding dans un objet MemoryStream

Bonjour tout le monde, Je reçois en paramètre un string sous format XML auquel j'applique une transformation Xslt qui retourne un résultat sous for...

Verrisan | Dernière réponse : coq 13 août 2007
    6 réponses
  • Déterminer la position d'un HTMLElement dans le WebBrowser Résolu

------------------------- Trambert le vert

bucherb | Dernière réponse : bucherb 13 août 2007
    6 réponses
  • Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM Résolu

Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a...

PurBonheur | Dernière réponse : PurBonheur 13 août 2007
    8 réponses
  • Xml enum ?

Allo, J'aimerais savoir comment faire pour cree un xml avec un enum ? exemple: allo allo2 Et j'aimerais savoir aussi comment recuperer...

iian2 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Bonjour, J'ai créer dans mon application des formulaires de saisie mais je ne peut pas utiliser les raccourcis classiques ctrl-c, ctrl-v. J'imagine ...

Metaltouch | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    5 réponses
  • Couleur sélection en fonction de l'arrière plan

Bonjour, j'ai un picturebox dans lequel je souhaite que l'on puisse faire une zone de sélection. Pour dessiner la zone de sélection je fais sim...

ArnaudEIC | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    7 réponses
  • web.sitemap multilingue

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue et plus particulièrement mon web.sitemap. J'ai suivi la seule...

Monico9385 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    2 réponses
  • [C#] Shell Namespace Extension

Bonjour,   je suis un étudiant, et je suis entrain de développer un disque  virtuel exactement comme le GMail Drive, mais la mienne gere les documen...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Maste.FindControl retourne une NullReferenceException ?

Bonjour à tous, j'ai un soucis qui me pose problème depuis 3 jours, et j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas la solution. Voila mon prob...

Monico9385 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    6 réponses
  • Code VB vers C# Résolu

Salut à tous, J'ai un code en vb que j'amerais convertir en c#. J'ai fait plusieurs essais mais je ne suis pas arrivé. Je bute sur les lignes en ro...

xmox667 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    2 réponses
  • Templates Items : Groupes personnalisés

Salut à tous, Voilà j'ai fait des templates (modèles item) et j'aurai souhaiter les organiser dans un groupe spécifique plutot que "mes modèles" Je ...

Bubuss | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Comment détecter un stream audio down ou up ?

Bonjour, J'ai réalisé un player mp3 en C# qui doit normalement se mettre en lecture automatique dés qu'un autre player qui lit des streams provenan...

fabpan | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Probleme Hashtable Remoting

Bonjour a tous, J'ai un probleme pour passer une hashtable en remote, je sais pas pourquoi. Voila le truc: J'ai une classe Model sur le server en...

cs_butterfly38 | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    2 réponses
  • Mode design pb de mise à jour des propriétés

Bonjour, J'en ai marre de me prendre la tete avec un truc de rien (que j'ai déjà arrivé de resoudre dans le passé, à croire que je suis plus bete a...

cs_Yxion | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    7 réponses
  • problème d'insertion TableLayoutPanel

Bonjour, j'ai un petit problème avec les TableLayoutPanel. Je voudrais lorsque j'insère un control qu'automatiquement une colonne soit rajoutée à m...

Metaltouch | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Tableau imprimable

Bonjour voila j'ai toutes un tas de control textbox combobox a partir desquel je recupere des donnée mais j'aimerai pour mettre dans un tableau toutes...

Nicodelphi | Dernière réponse : ShareVB 12 août 2007
    1 réponse
  • Threads et accès à l'application Résolu

Bonjour, Je programme depuis qq temps un client FTP. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'utiliser des threads. En effet, lorsque ...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 11 août 2007
    6 réponses
  • Passage de tableau en parametre ASP => composant COM Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma page asp. Dans ma page asp, je cree un objet COM, puis j'appelle une fonction de cet objet qui prends en p...

cs_leromanti... | Dernière réponse : leromantique6 11 août 2007
    5 réponses
  • Event Handler

Bonjour ! connaissez-vous un event de la classe windows.forms ou autre, qui permettrait de lancer un eventHandler lorsqu'on sélectionne un element...

gdehoe | Dernière réponse : coq 10 août 2007
    1 réponse
  • tag 1d3 v2

bonjour ! je voudrais trouver pouvoir effacer et ecrire des tags id3 v2 de manière propre...vous savez comment faire?

AwareMan | Dernière réponse : coq 10 août 2007
    8 réponses
  • Rechercher dans word Résolu

Bonjour, Tout d'abord, et je tiens à m'en excuser, je ne travaille pas sur une API, mais une librairie dll (Interop.Word); je ne trouvais simplemen...

cs_zatt | Dernière réponse : zatt 10 août 2007
    2 réponses
  • C# contre Java, qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous, Etant développeur java, j'ai du m'intéresser à C# .NET ( comme beaucoup d'autres, j'imagine ). Dans ce langage, je n'arrive pas à ...

thristam | Dernière réponse : Bidou 10 août 2007
    35 réponses
  • waveInOpen : arrêt du callback

Bonjour, J'utilise l'acquisition des données du microphone avec waveInOpen. Tout va bien tant que j'utilise un buffer de grosse taille ou que dans l...

edurand1 | Dernière réponse : damned3 10 août 2007
    3 réponses
  • réutilisation de classes dans C#

Bonjour, Je suis un habitué du C++, je m'essaye à C# en .Net. J'arrive à faire des trucs de base, je ne trouve pas ça plus pratique que du C++/win32...

happyleptic | Dernière réponse : sebmafate 10 août 2007
    7 réponses
  • Générer un DataSet Typé Résolu

Bonsoir, existe t'il une classe permettant de générer un DataSet typé dans le framework ? je sais qu'il existe un fichier Xml qui lorsque l'on sai...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 10 août 2007
    6 réponses
  • Probléme pour écrire dans une BD

Bonjour, j'ai un probléme dans mon exécutable c# qui me sert a collecter les données d'une base sql server et de bases access pour les mettre dans ...

cs_marseb | Dernière réponse : marseb 9 août 2007
    7 réponses
  • TabControle ? invisible ou enable ?

Allo, J

iian2 | Dernière réponse : P0lO 9 août 2007
    7 réponses
  • récupérer IP d'un socket Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer l'@ip correspondant au socket d'un client svp?

churrros | Dernière réponse : churrros 9 août 2007
    1 réponse
  • Problème de changement d'image Résolu

Je n'arrive pas à faire mon changement d'image correctement. Je suis tout nouveau dans la programmation C# et je ne voix pas d'ou sa vient. J'ai une e...

Peslami | Dernière réponse : Peslami 9 août 2007
    2 réponses
  • Gestion d'imprimante Résolu

Bonjour, Voila avoir plusieurs informations: Comment récupérer la liste des imprimantes installées sur le système Comment faire d'une impri...

Tuizi | Dernière réponse : tibo76530 8 août 2007
    7 réponses
  • Valeur par défaut, type quelconque

Eric

ricklekebekoi | Dernière réponse : sebmafate 8 août 2007
    9 réponses
  • Lien depuis une form Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque l'on click sur un lien dans une application windows form avec le composant Link Label pour aller sur ...

ThoT49 | Dernière réponse : sebmafate 8 août 2007
    6 réponses
  • Lecture Oracle -> Augemantation mémoire

Bonjour, Je developpe une application C# avec VS2003 Framework1.1. Cette application lit en boucle dans une base de données Oracle (client9.2). J...

nicompx | Dernière réponse : sebmafate 8 août 2007
    9 réponses
  • Transparence de 2 pictureBox

Bonjour Mon probleme est le suivant: est il possible d'avoir 2 picturebox (un grand et un petit), l'un sur l'autre (le petit sur le grand), de défini...

joecoolups | Dernière réponse : TeBeCo 8 août 2007
    9 réponses
  • webpart pour sharepoint codée en C# Résolu

bonjour tout le monde je suis entrain de codé une webpart en C# pour un site sharepoint et qui est censée contenir un grid affichant une table d'une ...

cs_othland | Dernière réponse : rodcobalt22 8 août 2007
    3 réponses
  • Réception Mail Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps maintenant le moyen de me connecter à un serveur smtp en ssl pour récupérer des mails. Mais impossible...

kirbby | Dernière réponse : sebmafate 8 août 2007
    1 réponse
  • plusieurs images sur un picturebox

FD

francesdereve | Dernière réponse : coq 6 août 2007
    2 réponses
  • Generer un evenement

Salut J aimerais savoir comment mettre en place un evenement global a l application ... je mexplique que cree mon evenement et la fonction qui l...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 6 août 2007
    8 réponses
  • Méthodes appelées par des threads Résolu

Bonjour, J'ai adapté la source Client-Serveur de LumesH (Merci à Yxion pour son aide) puis j'y ai ajouté un bouton "start/stop" côté serveur. Probl...

churrros | Dernière réponse : coq 6 août 2007
    7 réponses
  • c# combobox

salut tout le monde jé un petit lorsque jécris dans mon application cette instruction string selec = agence_localeComboBox.SelectedItem.ToString...

ghano81 | Dernière réponse : coq 6 août 2007
    3 réponses
  • [c#] Serialiser une ArrayList

Comment sérialiser en XML une ArrayList qui est un attribut d'une classe ?

oberown | Dernière réponse : Bidou 6 août 2007
    4 réponses
  • besoin d'aide listview avec access Résolu

Bonjour voila je souhaite afficher ma table que j'ai faite sous Access dans un listview (sachant que des colonnes identique a ma table on déja été c...

tirisus | Dernière réponse : Bidou 5 août 2007
    1 réponse
  • Notifyicon

bonjour a tous, Voila je voulais essayer de mettre un notifyicone a coté de l'horloge windows et que lorsque on double clique sur mon formulaire un...

T103 | Dernière réponse : T103 4 août 2007
    5 réponses
  • Transformer un UserControl en ActiveX

Bonjour, Voila, j'ai prog un UserControl sous C#. Il fonctionne bien dans VisualStudio. Maitenant je voudrais le mettre sur mon site web. Donc j...

maxnoe | Dernière réponse : coq 4 août 2007
    5 réponses
  • WCF : détecter une déconnexion ? Résolu

Bonjour tout le monde,   J’ai codé un client/serveur asynchrone en WCF (c# .NET 3). Tout marche parfait...

slmnsnts | Dernière réponse : coq 4 août 2007
    2 réponses
  • Performance entre ArrayList et une collection personalisé Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis fiable sur la différence de performance entre une ArrayList et une classe héritant de CollectionBase. Sachant que...

cs_rodcobalt22 | Dernière réponse : rodcobalt22 4 août 2007
    6 réponses