Les discussions

Affichage d'image

lorsque je clique sur un bouton, je veux pouvoir rechercher dans mes dossiers des images et qu'elle s'affiche dans une picturebox apres, et la je vois...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
EksTaZia

Picturebox ou panel , comment faire?

Je suis en train de faire une appli, dans laquelle je dois afficher une image (d'un fichier connu), jusque la pas de pb j'utilise un picturebox avec l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
coq

[aspx][c#] inclure une classe asp

bonjour, je ralise un projet web en aspx, C# je souhaiterais inclure une classe qui a été developpé en asp "classique" est-ce possible ? com...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
alexisDotNet

Selection dans une listview

Bonjour J'ai un probleme lorsque que je selctionne une ligne dan sma listeView. A la premiere selection tout marche bien , et lorsque je veux sele...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
coq

Type perso ?

C++ : typedef struct FSOUND_SAMPLE FSOUND_SAMPLE; une methode de ce type FSOUND_SAMPLE * F_API FSOUND_Sample_Load(...) sera de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
coq

Envoi de fichier avec wse 2.0

bonjour, je dois réaliser (en C#) une appli web qui envoit un fichier et un service web qui recoit ce fichier en utilisant wse 2.0, je débute dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Crazyht

Limiter nombre de chiffre apres la virgule

je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus propre bref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en V...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
killerpoint19

Calcul financier (irr)

Je n'arrive pas à utiliser la fonction Financial.IRR(). Il me mets sans arrêt "les arguments ne sont pas valides". Quelqu'un peut-il m"expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
coq

Binding entre deux valeurs

bonjour je voudrais lier la valeur enabled d'un boutton à une variable booléenne de telle sort e que , lorsque ma variable booléenne change, mon bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
taoetc

Budget, finances, television, etc avec visaul studio.net

Bonjour, Très d'avoir été reçu comme nouveau venu au sein de vos groupe. J'ai deux livres consacrés à visual studio.net qui me seront très utiles (...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
crack_xp

Debutant: system.eventhandler avec menu dynamique.

kikoo tous le monde. bon voila mon pb: g crée un menu dynamique, et g besoin de recup les infos de l item sur lequelle g clické, notament son .Text......

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
AppleSeed

C# cours

je voudrais savoir ou je peux trouver des cours de c# a mon niveau sachan que je fais du c et c++ asseez bon niveau du php javascript et flash merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
crack_xp

Apostophe

Salut J'ai un script qui appelle des infos sur mysql que j'affiche dans une textbox. Mais mon problème c'est qu'il ne veut pas afficher les apostro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
crack_xp

Probleme insertion de donnée

Bonjour a tous j ai un pti problème, j ai une form ds laquelle l'utilisateur rempli une fiche signalétique d un client (Nom,Société,Adresse,...) le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
giorgio08

Ecrire vers une autre appli

Bonjour, j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Abbe

Problème avec systemparametersinfo

Je veux utiliser le paramètre SPI_SETDESKWALLPAPER comme uiAction pour SystemParametersInfo mais dans l'aide de VS.Net uiAction doit être un Uint. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
coq

Faire un labyrinthe

Comment bien programmer un plateau de labyrinthe ? Sachant que le principe des murs, ce ne sont pas des cases, mais les murs sont entre les cases ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Crazyht

Débutant en c#

salut, je suis débutant en Csharp, et g un peu de mal a comprendre tous le syteme de connection au base de données. J'essaye de faire une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
alexisDotNet

Chemins d'accès

Bonjour tout le monde, Je debute en C# et j'aimerai que quelqu'un m'aide pour trouver le code qui me permettrai d'inserer un chemin d'accès dans un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
crack_xp

Pb d'importation de dll createprocess pour un pocket pc

voila mon pb je voudrais utiliser la fonction createprocess mais je dvp une appli pour pocket pc donc la fonction n'existe pas g vu kil fallait imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
defcoco

Couleur degradé et transparente ?

Salut ! Je galere pour dessiner un genre de radar animé en C#... En fait j'ai deja dessiné une Ellipse et un Pie que je fait tourner afin de simuler...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
TheSaib

Trouver le nombres de fois que ce trouve un mot dans un texte

voila tout est dans le titre comment puis je fair pour recupere le nombre de fois que ce trouve un mot dans un taxt sans fair de boucle en utilisant i...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
coq

Executer un fichier sur un pda

hello, je voudrai lancer un fichier qui est sur le pda, en fait elle contient les parametre de connexion au reseau gprs mais je sai pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Karlo

Ajouter des sous-menus à un contextmenu

bonjour , je voudrai savoir comment on ajoute des sous-menus dan les contextMenu à une position bien precise, genre 3eme position et hop j'insere dan ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Karlo

Transformer une image jpeg en bmp.

J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
coq

Se servir d'un web services dnas une appli cliente

Bonjour à tous, j'ai un probleme, je voudrais reussir a me servir d'un web services en c# j'ai fait un test en local avec iis (//localhost/...) ca ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
andrau

Un avi sur les composants dynamique please...

Salut, j'ai quelque chose à réaliser et j'ai besoin de plusieurs avis donc tous ceux qui ont une idée sont les bienvennus. Je vais essayer d'être cla...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
crack_xp

Problème de connection à un site web asp.net

Salut Mon probème se localise au niveau de la connecttion à une application ASP.NET. Côté intanet on arraive à se connecter au site. Mais côté inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Alex009

Renommer des fichiers

Salut a tous Je voulais faire un petit prog pour renommer des fichiers et je me suis apercu que ce n'etait pas si facile que ca. je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
petitou

Comment ouvrir un port com???

Bonjour, Je cherche un code simple pour ouvrir un port com et écrire dedans. Je galère pas mal, y a des codes de fous qui ont l air de faire ca ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
TheSaib

Requete sql complexe ?

Sunnyprogfont=Georgia Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
crack_xp

[c#] eviter les appel vers les callback

Autre question bete : j'ai un bouton dont la methode OnClick est redéfinie pour mettre à jour certaines données. Par contre, selon certains params...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
coq

Label - textbox et edition du contenu helllppp

voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
luccs

Touches activent du clavier

Comment savoir quelles sont les touches du clavier activent ? Par exemple, quand je lance mon appli, je voudrais savoir si je suis en mode INSER ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
coq

Colonne de type combobox dans un datagrid

je souhaite avoir une colonne de mon dataGrid de type ComboBox pour afficher le contenu d'une autre table référente tous les conseils sont les bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
loussaille

Pb d'ouverture de connection à une base sqlserver ce pour pocket pc

voila mon pb au départ g créé une appli qui permet de gérer des contacts , l'appli tourne niquel sous windows ce mais je dois la mettre sur un pocket ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
crack_xp

Documentation

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des sites qui proposent des feuilles de style sympa pour la doc générée avec visual studio. Celle par d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Arthenius

Pb requête sql/access

Je ne comprend pas bien, je fais ceci: OleDbConnection oleConnect = new OleDbConnection(@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=" + Server....

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
streetlife

Comment invoquer un webservice dvpé en java sans passer par le wsdl ?

Salut à tous. Klk'1 a t'il déjà été confronté à ce cas ? D'une part un FAI fournit un webservice? D'autre part l'application cliente devra i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
TheSaib

Binaire non binaire

Bonjour Je suis en train de créer un bout de code pour écrire en binaire dans un fichier. Et à ma grande surprise, il n'écrit pas en binaire mais e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
cpetter

Enlever l'héritage d'une classe

Je m'explique ... Existe-t-il une méthode permettant de ne pas avoir accès aux méthodes héritées d'une classe ? (à part la méthode de créer les mêm...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
taharban

Problème de cast non valid ...

je travaille sous visual studio voilà jai un problème pour insérer un numéro auto identifiant unique dans une base sql serveur par un formulaire Win...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
loussaille

Pour qu'un form soit au premier plan quand on en ferme un autre

voilà un ptit peu mon problème : j'ai une fenetre MDIContainer. J'ouvre diverse fenetre dedans, mais quand j'en ferme une, il met en premier plan a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
coq

Fenetre mdi

Bonjour je possède une fenêtre MDI et un ensemble de fenêtres ayant cette fenêtre comme MDIParent . Jusqu'ici tous fonctionne correctement. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
fdouieb

Recherche pour mettre une image de c# vers sql

J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet. - Langage en C # - Base de donnée SQL serveur * Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
silvia12

Créer dynamiquement

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de créer dynamiquement plusieurs composants du même type avec une "for" ? Je voudrais par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ultima_93

[help] utiliser les menuitem en c#

Voila j'ai un mainMenu avec divers menuItem et je voudrais savoir comment modifier le contenu de ma fenêtre après un clic sur l'un des menuItem. Ca p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ultima_93

Changement des propriétés d'un imagebutton côté client

Bonjour à tous, j'ai un petit problème: j'ai 6 imageButton de type System.Web.UI.WebControls sur ma page ASPX. Je change la couleur de bordure d'un i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Karlo

Datawindow.net

Bonjour, Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase a dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Arthenius

Une appli, plusieurs fenêtres, l'intérieur est "blanc"

Bonjour, je débute en C#. J'ai fait une petite appli avec une fenêtre principale, qui doit recevoir plein d'informations, informations qui sont cal...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
fdouieb
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous