Les discussions

[c#] [xml] dataset [ado.net]

Je ai copier ce code d'un tutorial de developpez mais je n'est pas réussi a l'addapter pour lire une base de donné dans un fichier xml. Si on peut m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
kant80

Parametres optionels d'une fonction

Bonjour, J'utilise une dll dans une page ASP. Lorsque j'appel une des fonctions de ma dll ,par exempleVersion(), tout va bien ,elle m'affiche bi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
TheSaib

Execution d'une requete

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire une requete qui permet d'inserer une ligne dans une table et en meme temps me recuperer id de la ligne qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
maitesn1

Réinitialiser les controls d'un panel

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un panel dans lequel j'ai différents controls comme des numricUpDown, je voudrais en cliquant sur un bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Supopste

Déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour déplacer un formulaire à partir d'un contrôle ? En faite j'ai un panel et je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
EmacLi

Valeur par defaut dans une combo box

 Résolu

Salut, voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
egwene

Timer évenements

 Résolu

Bonjour j'ai un piti problème, dans mon projet, j'utilise une classe afin d'utiliser un timer pour chaque objet . La voici: using System; usin...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
MorpionMx

Création d'une barre type volet d'exploration

 Résolu

Bonjour à Tous Je suis entrain de développer une espèce de barre à gauche qui ressemble au volet d'exploration WindowsXP, afin d'avoir un menu per...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Darkwolf8666

Menu d'aide

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un moyen simple de créer une librairie d'aide? Par librairie d'aide je veux dire une aide du type dans la partie gauche un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Supopste

Pb classes identiques dans 2 namespaces

bonjour, je dispose d'une solution contenant plusieurs webservices et plusieurs projets (appelant ou pas ces webservices).  pour résumé j'ai  : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
laurent_apo

Datetime et millisecondes

 Résolu

Bonjour j'ai une question que j'arrive pas à résoudre. Pourquoi lorsque je fais for(int i =0; i

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
tmcuh

Paramètres optionels

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré des paramètres d'une fonction comme étant optionels mais lorsque j'appelle ma fonction, elle m'impose de renseigner tous les ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
fregolo52

Tabcontrol

Bonjour, Savez vous s'il existe un moyen avec Visual C# d'insérer un menu principal au niveau d'une page d'un tab control? Merci par avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Bidou

Génération de pdf

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un outil permettant la génération "facile" de PDF depuis une application Winform C# 2.0 et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
apacheswiss

[c#] expressions régulières regex

 Résolu

Bien pratique mais c'est un peu du chinois parfois ;p Si on a des paramètres séparés par des virgules (,) mais que parfois certains ont en plus un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
scoubidou944

Librairie réseau

Dans le cadre de l'écriture d'un article pour un site internet sur les librairie disponible en C# j'aurai voul savoir si vous utilisiez fréquemment de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
wizad

Nouveau

LFHL Bonjour je m'appele LFHL je suis débutant et je voudrais conaitre un code qui me permétra de remétre a 0 mon formulaire. je m'esplique: je fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
LFHL

Icone systray lors d'un crash

Bonjour, j'avais lu quelque part une solution pour faire disparaitre l'icone du systray d'un programme qui a crashé mais je ne retrouve plus cette so...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Supopste

Récupérer le nom des domaines d'un réseau

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment récupérer le nom des domaines d'un réseau. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
gcorbineau

Groupe dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, je pensais pourvoir trouver ça en fouillaznt dans les options projet mais je n'ai pas trouvé... En fait lorsque je fais tourner mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Supopste

Sonde de température

Je voudrais savoir si via les api il serait possible de récupérerla température de la ou les sonde (notam celle-s de la carte mère). Et comment (je m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
sebmafate

Listbox et itemdata

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me mettre au C# (je viens de VB). J'ai vu le fonctionnement des listes en C# mais je ne retrouve pas ce que j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
sebmafate

Creation de colonne dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir creer des colonnes de facon dynamique. Je m'explique, j'aimerai pouvoir creer n colonne a l'aide d'une boucle...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
ducker88

Propertygrid et evenements

 Résolu

Bonjour voila je cherche a savoir comment faire pour recuperer des quune valeur ds un propetygrid est modifiee (afin de repercuter ces modification...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
romagny13

Images, access & c#

 Résolu

Bonjour, je debute en c#, et pour un projet, je dois realiser une sorte de gallerie d'image en winform, et afficher au clic de celle ci, des inform...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Nichiren

Problème de pagination avec le datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid. Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sebmafate

Web service et application

 Fermé

J'ai une application qui apelle grâce à plusieur thread la meme fonction d'un service web que j'ai fait. La fonction du service web sert en fait à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
froggyinfo

Panneau de configuration

Bonjour Juste une petite question qui même si elle n'est pas d'une importance capitale pourrait me servir (et à d'autre). Je cherche à savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
wizad

Dates

 Résolu

Bonjour, Etant développeur VB.NET j'essai le C# pour me faire une petite DLL. Problème : en VB.NET on a une fonction de formatage de date qui n'exi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
eldim

Créer un toolstripbutton en dehors d'un toolstrip ???

Bonjour à tous, Je voudrais créer un toolstripbutton ou un équivalement dans un panel par exemple. Le problème c'est qu'on ne peut pas créer cette...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
EmacLi

Impression

Bonjour, Je cherche à imprimer des elements de ma form qui sont :    - des label en mode FixedSingle (simulation de tableau)     - un graphique d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sebmafate

Runinstallerattribute.yes

Bonjour à tous, SVP j'essaye d'installer un service windows developpé sous c#. J'obtiens le message lors de cette installation (avec "installutil") ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
lamiruth

Pb de compilation sous visial studio 2003

Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer using   System.Net ; using   System.Net.Sockets ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
MorpionMx

Specified cast is not valid

Salut a tous J'ai une colonne dans un ultragrid qui contient des checbox à l'insertion je fais un if((bool)row.cell["A"].value) ca accepte le casti...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
gcorbineau

[c#][1.1] wmi: modification de l'ip

Bonjour tout le monde. Je galère depuis pas mal d'heure a chercher des solutions sur le net pour répondre à mon problème mais je n'arriva à en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
SupaLou

Pb avec datagridtablestyle

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un DataGridTableStyle pour ma DataGrid mais malheuresement, je n'y parviens pas. (juste avant de créer ce DataGridTableSty...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Bidou

Erreur à l'execution de l'appli

 Résolu

bonjour, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dès que j'execute mon appli: ========================================== ID processus=0x103c (4156),...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
coq

Toolstripmenuitem qui m'énerve..

  Salut pour faire joli j'utilise un MenuStrip mais la propriété ImageKey ne marche pas sur les ToolStripMenuItems imbriqués. Je fais une erreur où...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lutinore

Resolution d'opérations mathématique

Bonjour, j'aimerais creer une fonction qui prend comme parametre un int[] de  nombre et un nombre et qu'elle sorte toutes les opérations possible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
iow4

Accent dans flux rss

Salut!! J'utilise  les modèle de base des ScreenSavers fourni par Microsoft avec Visual C#2005. En fait, le code marche bien tant que le texte est e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
RockmanX

Extinction de pc

 Résolu

salut a tous , j'ai developper une application C# la j'ai pu resoudre tout les probleme que j'ai eut avec plus ou moins d'aide mais la j'ai un tr...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sheorogath

Enumération

Bonjour, J'ai déjà poser cette question mais sans succès, je tente une nouvelle fois... Pour un report fait avec CrytalReport, la propriété "Pap...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
thorgal1612

Code 2920 lors de l'utisilation de l'installeur dans visual studio

Bonjour Je suis utilisateur de Visual Strudio 2003, je programme en C# j'ai intégré a ma solution un projet de configuration (un insalleur en d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
tservolle

Problème web service

Bonjour, J'ai programmé une web service en c#. J'ai un autre programme qui lance plusieur fois la meme fonction du service web mais celui ci n'exé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
froggyinfo

Attribuer une fonction à un toolstripmenuitem

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu dynamiquement, et j'aimerais qu'en cliquant sur un de ses items, une fonction dont les paramètres sont un string soit éxéc...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
JurianKun

C# smtp,supprimer les mails

Bonjour, comment puis je supprimer les mails présents sur un serveur SMPT et  datant de lus de deux semaines? Merci Envi:C#

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
lamiruth

Appel asynchrone d'une fonction d'un service web en .net 2.0

Comment faire pour appeler une fonction d'un service web dans une applicaitn console. Impossible de trouver d'exemple. Greg

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
froggyinfo

Scanner les ports à la manière d'un firewall

Bonjour, J'aimerai faire une petite application qui me scanne le ports et qui m'inscrive dans un log toutes les informations qui y passent. Cela...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
coq

Envoie de paramétres sur une dll faite en c

bonjour a tous, voila j'ai une dll faite en C, dans cette dll jai une fonction qui reçoit une chaine de caracteres (char *), et un int, qui va m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
coq

Connaitre la longueur en pixel d'un texte dans un label

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à connaitre la longueur utilisé par une chaine de caractere affiché dans un label, Mon but est de pouvoir savoir lorsqu'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
sebmafate
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous