Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14001 - 14050 sur un total d'environ 22 200
  • Capturer les événements claveirs HORS application Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais capturer les événements claviers survenant quelque soit l'application actuellement "active". Je voudrais par exemple, av...

Gamer_man | Dernière réponse : Gamer_man 24 sept. 2006
    4 réponses
  • CheckListBox avec coche unique Résolu

Salut! Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas cocher plus d'un seul élément dans une checkboxlist. J'ai essayé avec les événeme...

RockmanX | Dernière réponse : Bidou 23 sept. 2006
    13 réponses
  • Envoyer un évènement KeyPress à un TextBox sur un formulaire non actif

Bonjour, Je cherche à réaliser une application qui est une sorte d'émulation de Form. Le serveur, sur lequel sont stockés les Forms, envoie au clien...

mezzo_998 | Dernière réponse : mezzo_998 23 sept. 2006
    4 réponses
  • Tableau dynamique d'objets. Résolu

Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les...

Lucasd | Dernière réponse : glJarod 23 sept. 2006
    8 réponses
  • Trouver comment la méthode a été invoquée Résolu

Bonjour, Ma question est simple : j'ai une application C# dans lequelle une methode Methode() est invoquée soit par l'utilisateur s'il clic sur un ...

Florent Finucci | Dernière réponse : Florent Finucci 23 sept. 2006
    3 réponses
  • Logitech G15 LCD : Afficher un texte

Bonjour, J'ai récemment acquis le magnifique clavier G15 de Logitech, celui avec l'écran LCD. Je souhaiterai, bêtement, afficher un texte dessus...

Siteauludo | Dernière réponse : coq 23 sept. 2006
    3 réponses
  • fichier texte

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il existe un moyen rapide et simple de parcourir chaque ligne d'un fichier. J'enregistre des données dans un fich...

ducker88 | Dernière réponse : Florent Finucci 23 sept. 2006
    4 réponses
  • Mise à jour fenêtre Windows Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonct...

abyssub1000 | Dernière réponse : Bidou 22 sept. 2006
    7 réponses
  • Comment ouvrir un fichier qui est stocké dans le répertoir bin

Bonjour, Je repose ma question, donc l'idée c'est pouvoir ouvrir un document word stocké dans le fichier bin plus précisement je souhaite stocke...

hred1 | Dernière réponse : hred1 22 sept. 2006
    5 réponses
  • Problème de Date avec ASP .NET + c#

Bonjour tout le monde, Je développe une nouvelle application pour notre intranet, et je rencontre des problèmes avec les formats de dates. J'ai ...

cs_Jay21 | Dernière réponse : sebmafate 22 sept. 2006
    3 réponses
  • DataSet Typé, insert et auto incrément

Bonjour, J'essaye d'utiliser les dataset typés en C# sous VS2005. J'arrive à faire des update, delete et insert mais je n'arrive pas à récupérer la...

babe59 | Dernière réponse : babe59 22 sept. 2006
    2 réponses
  • Problème commentaire Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème : J'ai développé une bibliothèque de classe et à certaines de mes classes ou méthodes j'y ai ajout...

EmacLi | Dernière réponse : Bidou 22 sept. 2006
    5 réponses
  • Problème encoding utf8... Résolu

Salutations, amis du C# :) (ou la... faut que j'arrête WOW, ça me réussit pas...) Je souhaiterais écrire un fichier (suite à un flux de caractères)...

PeTeRsLaStAr | Dernière réponse : Bidou 22 sept. 2006
    3 réponses
  • compression zip targzip Résolu

bonjour, je voudrais écrire une fonction qui permetrait de comprésser des fichiers en zip targzip. est ce qu'il éxiste une bibliothèque pour écrire ...

dacor | Dernière réponse : dacor 22 sept. 2006
    3 réponses
  • XML dans aspx

Bonjour, Alors voilà le probleme, j'ai réaslisé une dll qui permet d'afficher un graphe (nuage de points) ... ou je charge les points à partir d'un...

garcimor59 | Dernière réponse : garcimor59 22 sept. 2006
    2 réponses
  • MSN

Bonjour à tous. Je suis a la recherche d'un code ou d'un programme capable d'effacé les adresse msn enregistrées dans windows, ce pour une utilisatio...

OnDeath | Dernière réponse : Bidou 22 sept. 2006
    3 réponses
  • ajouter un enregistrement dans un dataset

Bonjour, Je cherche à ajouter un enregistrement dans un dataset. J'ai d'abord créer un objet :     CurrencyManager Cm = (CurrencyManager)Bindi...

cs_mathmax | Dernière réponse : francesdereve 21 sept. 2006
    7 réponses
  • petites questions sur DATAGRIDVIEW - ligne selectionnee

Bonjour j'aurais voulu savoir 1 - quel evenement d'un Datagridview je dois generer afin de pouvoir recuperer des valeurs contenues dans la lig...

romagny13 | Dernière réponse : Bidou 21 sept. 2006
    1 réponse
  • comment obtenir un Dataset a partir de Web Service

Bonjour , Je desir me connecter un WebService et faire des requettes sur la base de donnees SQL Server, mais cela ne se fait pas. J'ai pas d'erreur...

creanova2000 | Dernière réponse : creanova2000 21 sept. 2006
    2 réponses
  • Inclure et appelé un xslt dans mon projet Résolu

Bonjour, Voila  j'aimerais dans Microsoft Office Infopath (une sorte de Winform en plus sophistiqué) introduire en référence (et donc qu'il soit in...

virgul | Dernière réponse : t_barbillon 21 sept. 2006
    5 réponses
  • Ouvrir un Doc à partir du répertoir bin

Bonjour, Je cherche à placer un document word dans le répertoir bin pour pouvoir par la suite l'ouvrir alors je souhaitrais savoir si c'est le ...

hred1 | Dernière réponse : hred1 21 sept. 2006
    2 réponses
  • StreamReader : recuperer mail. Résolu

Bonjour, je crée une application chargée de rapatrier certain mails. Pour pouvoir récupérer les messages su serveur, j'ai un streamReader sur l...

Kleidp | Dernière réponse : Kleidp 21 sept. 2006
    1 réponse
  • dos windows3.1convertir

Est il raisonnable de penser pouvoir à partir des fichiers sources d'un programme qui tourne sur dos/windows3.1 creer un programme sous csharp qui tou...

goretoons | Dernière réponse : Kleidp 21 sept. 2006
    6 réponses
  • Comment mettre deux colonnes dans une ArrayList Résolu

cs_jerome_p | Dernière réponse : jasou62114 20 sept. 2006
    8 réponses
  • C# Builder

Salut tout le monde Je recherche un site pour telecharger C# Builder Sur Borland, je fais comme d'habitude (parceque je l'avait deja telecharger une...

bmikl59 | Dernière réponse : Bidou 20 sept. 2006
    6 réponses
  • avancement progressbar Résolu

Bonjour à tous, aprés ma connection à la base, je passe plusieurs requetes sql pour charger mon programme, et j'ai placé un progressbar pour suiv...

pipof18 | Dernière réponse : pipof18 20 sept. 2006
    3 réponses
  • Convertion int en char Résolu

Bonjour, Je doit réecrire une portion de code qui consiste à crypter un fichier text ecrit à l'origine c++. En applicant le même code, je n'arrive...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 20 sept. 2006
    3 réponses
  • Ajouter une puce à un label Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le moyen d'ajouter une puce à mon label comme sur le formulaire de bienvenue dans l'assistant d'ajout de matériel de wi...

EmacLi | Dernière réponse : sebmafate 20 sept. 2006
    8 réponses
  • Demarrage automatique Windows. Résolu

Bonsoir, J'ai inscrit mon application dans la base de registre pour qu'il puisse s'exécuter au lancement de windows: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE...

Kleidp | Dernière réponse : Kleidp 19 sept. 2006
    2 réponses
  • Nom de variable pas dynamique mais presque Résolu

Voilà, j'ai un petit soucis: J'ai des variables, de c1 jusqu'à c50, de type struct.  J'ai un bouton, à chaque fois que l'on clic dessus, ça remplit...

Boozdeuvash | Dernière réponse : Bidou 19 sept. 2006
    5 réponses
  • Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère Résolu

Bonjour chers Csharpiens. Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#...

olivierbalagizi | Dernière réponse : Bidou 19 sept. 2006
    5 réponses
  • Organiser datagrid Résolu

Salut ! J'ai un datagridview qui contient une liste numérique dans sa première colonne. Existe t'il une méthode pour le forcer à s'organiser par o...

Moomoon07 | Dernière réponse : Moomoon07 19 sept. 2006
    5 réponses
  • [C#] heritage

bonsoir a tous pourriez vous m'indiquer ou puis je trouver un exemple simple d'une fenetre qui herite d'une autre . Exemple l'image principale avec...

zebulix131 | Dernière réponse : cudenetf 19 sept. 2006
    11 réponses
  • Probleme avec form hérité

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, je m'explique : j'ai créer un formulaire avec 4picturebox une en haut en bas a gauche et une a droite de fa...

Kbitnik | Dernière réponse : cudenetf 19 sept. 2006
    1 réponse
  • Héritage visuel

Quand je veux hériter d'un de mes "windows form" le concepteur de vue m'affiche cette erreur: "La classe de base n' a pas pu être chargée. Vérifiez qu...

cs_Viracoccha | Dernière réponse : cudenetf 19 sept. 2006
    11 réponses
  • probleme avec heritage

bonjour, j'ai une form heritée d'une autre. QUand je modifie le form parent , j'ai un probleme avec le designer plus rien ne fonctionne ( enfin j'a...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 19 sept. 2006
    7 réponses
  • Connection a une BDD

Salut Au niveau de la performance, vaut il mieux se connecte a la BDD au debut du programme et fermer la connection quand on quitte le programme , ...

Seth77 | Dernière réponse : Seth77 19 sept. 2006
    3 réponses
  • [C# & PDFCreator] Cacher la fenetre d'impression

Bonjour, voila je voudrais convertir plusieur type de fichier en tiff grace a PDFCreator, seulement le problème est que si un fichier .txt est choi...

Tuizi | Dernière réponse : godo50 19 sept. 2006
    1 réponse
  • port parallèle ou série

salut c koi la classe ou l'espace de nom permettant de communiquer avec le port parallele ou serie et merci

adnanester | Dernière réponse : Lutinore 19 sept. 2006
    6 réponses
  • Type de donnée dans un String

Salut Y a t  il une fonction permettant de savoir si ce qui est stocké dans un String et un String un ou int, ou long etc ... Herve

Seth77 | Dernière réponse : Bidou 18 sept. 2006
    3 réponses
  • Inserer Form Windows dans une page ASP

Bonjour, Je viens de créer une form windows (Visual Studio 2003 en C#) et maintenant j'aimerais pouvoir inserer cette forme dans une page ASP. On m...

garcimor59 | Dernière réponse : coq 18 sept. 2006
    4 réponses
  • Deserilisation date rss Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de déserialiser un flux rss 2.0 en objet mais j'ai un problème sur les dates. C'est-à-dire que déserilaization ne reconnai...

cs_cedkat | Dernière réponse : coq 18 sept. 2006
    1 réponse
  • Caractere Echappement

Salut Y a t il une fonction permettant d'echapper tout les caracteres d'echapement en C# ? Herve

Seth77 | Dernière réponse : coq 18 sept. 2006
    5 réponses
  • Initialiser XmlTextReader avec une String Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence. Là pas de problème. Par contre, mon processus co...

fregolo52 | Dernière réponse : taoetc 18 sept. 2006
    1 réponse
  • Comment faire apparaitre un checkBox dans un datagrid apres avoir colorier les c

Salut a tous voila j'ai pris la fonction suivante d'une des sources de ce site elle me permet de colorier les cellules de mon datagrid. mon proble...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 18 sept. 2006
    5 réponses
  • arbre à fils multiples

Bonjour, Je voudrais créer un arbre qui ait plusieurs fils à partir d'une liste, sachant que je ne connais pas la taille de ma liste à l'avance. P...

Ro3090 | Dernière réponse : sebmafate 18 sept. 2006
    1 réponse
  • Erreur de compilation Résolu

Salut ! Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue. J'arrive pas à la faire partir : The i...

Moomoon07 | Dernière réponse : Bidou 17 sept. 2006
    5 réponses
  • c# postgreSQL

slt, je suis actuellement sur un projet de GMAO j'utilise c# et PostgreSQL et j ai besoin d'information sur le type de connexion, fournisseur de donné...

slash65 | Dernière réponse : coq 17 sept. 2006
    5 réponses
  • Thread et attente

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un thread que je veux mettre en attente d'un événement AutoResetEvent. Pendant cette attente, je voudrais qu'il ...

cs_mathmax | Dernière réponse : aogie 17 sept. 2006
    3 réponses
  • Communiquer entre les forms en gardant les valeurs

salut. voila je voudrais savoir comment faire pour communiquer entre mes forms en gardant les valeurs des controles car en utilisant new a chaque foi...

sandra26 | Dernière réponse : sandra26 17 sept. 2006
    18 réponses