Nom de l'exe de sorti!

Résolu
clubberzZ Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 2 juil. 2007 à 20:59
Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 2 juil. 2007 à 21:22
Bonjour à tous,

Pour bien faire et ne savant pas trop comment m'y prendre, je pose ma question (qui va surement paraître très bête! lol) :

J'ai créé un project avec le nom "toto" et j'aimerais que l'exe à la sortit est le nom "toto2.0" par exemple, et que par la suite je puisse réouvrir ce project avec visual studio 2005 et changer l'exe de sorti par "toto2.1", est-ce possible? Il faut juste changer le nom de l'assembly?

Merci d'avance!

1 réponse

Nikoui Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 13
2 juil. 2007 à 21:22
Oui en effet tu peux faire cela en changeant le nom de l'assembly (clic droit sur le projet, puis propriétés. Dans l'onglet 'Application', tu peux configurer le nom de l'assembly à ta guise).

Par rapport à l'exemple que tu prend (toto.0 puis toto.1), si tu veux gérer les numéros de version, tu peux aussi préciser cela dans l'assembly : toujours dans les propriétés du projet dans l'onglet Application, en cliquant sur "Assembly Information" (ou la version francaise...). Les numéros de version que tu précises ici sont ceux qui apparaissent par exemple lorsque tu affiche les propriétés d'un exe depuis l'explorateur de fichier de windows...

Working as designed
3
Rejoignez-nous