Les discussions

Obtenir les lettres d'une textbox au fur et à mesure

Bonjour, Je développe un petit projet histoire de fonder mes bases en c# Je crée un mini crypter et je souhaite get les lettre d'une textbox...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
NHenry

Comment créer un forum de discussion?

Bonsoir à tous, je veux créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un peut-il me montrer avec quelques codes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jordane45

Moteur de recherche

Bonjour, et merci pour l'attention. Je suis un débutant dans la programmation c# et suis en train de développer une application dans laquelle je dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
NHenry

Saisir donné

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une idée sur mon problème. Je réalise une application Windows 8 en c#. Voici le problème : Dans une Li...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
thefolin

Drivers pilote windows phone

Bonjour, je cherche a développer une application Windows phone en c# qui, une fois connecté avec un câble USB, rechercherai le drivers correspondan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Max123

C# attacher un objet

 Résolu

Salut à tous, Je ne trouvais pas de titre donc bon. Voilà j'ai un soucis et je ne sais pas trop comment m'en sortir (je ne suis d'ailleurs pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code source equation de mouvement d'un robot mobil su 4 roues

Bonjour, Je travail sur un projet quelconque...et j'ai besoins de votre aide . je cherche le code source de mouvement d'un robot mobil à 4 roues ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Selectionner treeview node puis sauvegarder dans un fichier xml

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de réaliser ma première application qui permet de gérer les fichier XML , En effet, je souhaite selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Whismeril

Listview

Bonjour, j'ai un listview dans lequel j'affiche une ligne qui est un titre suivit de plusieurs lignes qui sont des sous-titres. Le problème c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
wanico

Import fichier txt multiple dans datagridviexw

 Résolu

Bonjour, débutant en c# j'essaye de faire un tracé de courbes issues de plusieurs fichiers texte. Afin de faire ça j'essaye de créé un tableau à pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
le_pere_noel

Suppression d'un élément dans un datagridview

Bonjour, J'ai essayé de supprimer une ligne dans mon datagridview avec l'instruction suivante: datagridview1.Rows.RemoveAt(1); et j'ai reçu un mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Whismeril

Ouvrir pdf

Bonjour, je ne sais comment faire pour ouvrir un pdf avec un bouton j ai essaye avec : try { System.Diagnostics...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jordane45

Datarow et jointure

Bonjour, j'ai une requête sur deux tables. Il y a bien évidemment des noms de colonne identiques entre ces 2 tables (ex : dateCreation, Idcreateur.....

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
babe59

J'ain un probleme au cast

Bonjour, j'ai un probléme au cast voila le messge qui me dit erreur sur attribuer : ************** Texte de l'exception ************** Syst...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
KX

Problème d'affichage de charts

Salut a tous j'ai un souci ici j'aimera apres un click afficher un chart et voila pluto ce qui s'affiche: Bonjour,

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
zeph245

Immobilisation

Bonjour, j'aimerai créer un logiciel d'immobilisation et j'aimerai voir son code source

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Whismeril

Xml et richtextbox.rtf

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe que j'essaye de serializer/deserializer, le probleme c'est que celui-ci contient le contenu d'un richtextbox. La mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wanico

Textbox

Bonjour, j aimerai récupérer la valeur d un textBox dans une autre form ! j ai essaye en regardant sur G...le et j ai vu que l on pouvait changer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Whismeril

Recherche fichier .txt

Bonjour, en C#, je souhaite apres l ouverture d un folderBrowserDialog, faire une recherche de fichier *.xxx obtenir le nombre de fichier pres...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jordane45

Listbox

Bonjour, Je suis un peux perdu en C#, j aimerai ouvrir une boite de dialogue FolderBrowserDialog, sélectionner un dossier et afficher la liste dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jordane45

Comment connaître la version d'un fichier cdr automatiquement ?

Bonjour, Je voudrais simplement afficher la version de l'outil d'un fichier coreldraw cdr. voir image jointe D'avance merci,

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Whismeril

Charger un usercontrol dynamiquement dans une winform

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai créer plusieurs USerControls, je doit en charger un à la fois en fonction du choix de l'utilisateur (à l'exécution)...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hugues

Charger fichier

Bonjour à tous, Peut on à partir d'un bouton, ouvrir un fichier .txt par exemple automatiquement sans ouvrir de boite de dialogue ? pour éviter qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Whismeril

Recherche dans un tableau..

bonjour,je suis un petit nouveau enprog et je suis en c# en ce moment..notre projet et de faire une console avec des tableau et recherche.. les tab...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
techker

Retourner le resultat dúne requete sql dans un textbox

 Résolu

Salut a tous je suis un nouveau membre de la communaute et je viens de me lancer dans du visual C# .net. le j'ai le bout de code suivant: protected...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
zeph245

Programme trop long à être exécuté

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un programme en C# qui génère toutes les combinaisons possibles (si on mélange les lettres) à partir d'une chaîne de caractères. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
cocodu67...

Connexion ip en c#

Bonjour, Je recherche un bout de code pour etablir une connexion IP (sur une carte electronique a base de STM32 arm4). je ne sais pas vraiment comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jordane45

Charger une treeview à partir d'un fichier xml d'une listview

 Résolu

Bonjour, Mon titre de message n'est pas top. En effet, je souhaite charger une TreeView à partir d'un fichier XML ( j'ai pu trouver un premier code...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
NABZ27

Split, pattern

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit probleme de logique en ce moment dans mon programme. le but de mon programme est de lier un fichier txt puis de le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jj7583

Recuperer l'adress ip d'une machine une ois la connexion etablie

Bonjour, SVP je cherche un programme en C# grace auquel je peu recuperer l'adress IP d'une machine une fois je me connecte a elle.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

Erreur aléatoire combobox wpf

Bonjour Je travaille sur une interface graphique en WPF et C#. J'ai un combobox où je veux afficher une liste de donnée qui est bindé directement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Whismeril

Webcam

comment peut on accéder à une webcam d'un autre ordinateur en utilisant l'adresse ip ce dernier

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jordane45

Tab index wpf

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une interface graphique en WPF. J'ai un contrôle qui se compose d'un combobox et d'un textbox. Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
cs_aymen87

Comment enregistrer l'image captueré par un wabcam dans une base

salut! j'ai une fenêtre WinForm dans la quelle il y a ces éléments: 1/Un picturBox1(Qui capture l'image a partir d'un Webcam) 2/ Un PicturBo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
D4rkTiger

Projet d'installation

Bonjour, je viens de terminer ma petite application qui fonctionne avec Express sql server. après la génération du programme d'installation, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cs_rinuom99

Utiliser une datagridview depuis une classe statique

Bonjour, Cela fait maintenant quelques jour que j'essaie de résoudre ce problème mais je ne comprends pas du tout comment faire... J'essaie de fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
guillaume.evt

Utilisation zedgrap

Bonjour, comment utiliser ZedGraph pour la première fois en C#

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Whismeril

Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'system.double

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer des données a partir de la base de données sql server, j'utilise le code suivant : string req = "SELECT Nom, Preno...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cs_rinuom99

C# - souci delete/update dans bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai grave besoin d'aide, j'arrive bien à enregistrer des données dans la base de données mais je ne peux ni supprimer, ni modifier, merci et...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inerstion de données

 Résolu

Bonjour, ben ça fait très long temps que je n'ai pas développer avec c#, maintenant j'ai une petite application a finir et rencontre un petit souc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cs_rinuom99

Importation de données

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à "Importer des données d'un fichier Excel vers une table d'une bas par usage de C sharp". Je suis un débutant.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de base de données.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous actuellement car j'ai un problème, je m'explique : J'ai fait une application avec des formulaires contenant des Combo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
1ModdingMaster

Générer documentation xml

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'intégrer une équipe de développement dans laquelle nous travaillons sur un gros projet en C#. Le code est bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cs_Gargouille

Windows form application + wcf data service

Bonjour, J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ce que lis et vois sur internet. Donc je suis en train de développer une application window...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inserer supprimer modifier en c#

Bonjour, Je suis debutant en c# je desire qu'on m'apprenne a inserer, supprimer et modifier des enregistrement dans un programme c#. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Whismeril

Get values from listbox

voila mon problème; s'il vous plaît aidez moi dans ce cas je veux envoyer le contenu du textbox vire la listbox merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
boukachmour

Cherche code source d'un logiciel de conversion des sgbd

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide, je cherhe un code source de logiciel fini, qui peut convertir les SGBD suivant; Sql server, Access, Msql. j'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Whismeril

Propriétés

Bonjour, Je suis autodidacte en C#.NET, et j'aimerai avoir la réponse ou bien des indications pour la question ci-dessous. Ajoutez 3 propriété...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Panka

Reconnaissance facial

Bonjour tout le monde,mon problème est la suivante: je voulais créer une application en C# de reconnaissance facial qui va chaque fois identifier une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Whismeril

Manipulation des fenêtres mdi

Bonsoir à tous. Je suis en train de développer une petite application en WinForm et je bloque sur un petit détail depuis quelques heures déjà.. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MarginalReplay
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous