Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11351 - 11400 sur un total d'environ 22 200
  • question

bonjour a tous   je suis débutante en C# et j'ai besoin en urgence d'une application qui permet le transfert automatique des données d'un fichier *....

bkahina | Dernière réponse : bkahina 22 sept. 2007
    8 réponses
  • Prise ne charge au moment du design

Bonsoir à tous, après avoir consulter plusieurs fois la MSDN sur le sujet, je reste très perplexe. J'ai développer un control conteneur et j'aimer...

kraigouncsharp | Dernière réponse : ShareVB 21 sept. 2007
    6 réponses
  • fonction Save() de XmlDocument non effective

Bonjour j'essais de modifier un fichier Xml et de le sauvegarder à la fin, le problème est que la fonction Save() ne fonctionne pas, elle ne renvoi p...

cegio | Dernière réponse : cegio 21 sept. 2007
    5 réponses
  • [Winform] Copier-Coller sans formatage Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien pouvoir supprimer le formattage dans mon clipboard (copier-coller) lorsque je copie dans un Richtextbox. Car je m...

virgul | Dernière réponse : sebmafate 21 sept. 2007
    5 réponses
  • Redimension Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà ma question: J'ai une winform de 500 sur 400 avec un groupbox dedans. Dans le groupbox, j'ai des label et textbox. T...

cosinus2004 | Dernière réponse : cosinus2004 21 sept. 2007
    2 réponses
  • Liste déroulante dans dataGridView

Bonjour, J'ai un problème avec des listes déroulantes qui se trouvent dans un dataGridView, car quand je clique sur une liste déroulante et que je c...

AnoTreL | Dernière réponse : Kassidy 21 sept. 2007
    8 réponses
  • chargement d'un PDF qque soit la version d'acrobat

Bonjour j'ai fait une application dans la quelle j'affiche un fichier pdf dans une form, pour cela j'ai utilisé pdf.ocx, installé avec ma version 6...

j_lamia | Dernière réponse : ShareVB 20 sept. 2007
    2 réponses
  • Utilisation de delegate entre 2 namespace Résolu

Bonjour; Voici mon probléme: Dans un fichier ce trouve la gestion d'un GPS (  namespace classGPS , class GPS). Dans un second fichier ce trouve l'a...

philippe54250 | Dernière réponse : philippe54250 20 sept. 2007
    4 réponses
  • Vista et bibliothèque Word

Bonjour, J'ai développé une application qui récupère les données d'une base de données et les écrit dans un fichier Word. Sur XP, pas de problème ç...

plop3000 | Dernière réponse : misterpoulet 20 sept. 2007
    4 réponses
  • datagridview et scrollbar

bonjour, je charges des données d'une base dans un datagridview elles sont classés ds l'ordre croissant des heures j'aimerais me placer directement...

cudenetf | Dernière réponse : brobin 20 sept. 2007
    1 réponse
  • WEB CAM Résolu

Bonjour, Je dois developpé une apllication avec XAMLet C # pour de la visio conference mais je ne trouve pas comment recuperer l'image de la web ca...

algerien1er | Dernière réponse : algerien1er 20 sept. 2007
    6 réponses
  • Probleme pop3

bonjour, j'utilise la class suivante http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-POUR-CONNEXION-SERVEUR-POP3-CHARGER-EMAILS_32178.aspx est je voudrait que ...

Nicodelphi | Dernière réponse : rodcobalt22 20 sept. 2007
    2 réponses
  • Récupération des données GPS Port série sur PC

salut tous le monde, est ce qu'il ya qq'1 qui peut me donné une idée sur comment récupérer des données d'un GPS port série. Merci d'avance

simo5266 | Dernière réponse : philippe54250 19 sept. 2007
    1 réponse
  • Transparence sur video Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de développer une application en c# et je me heurte à un problème: Je fais jouer une video dans un label et j'aimerais av...

julacariote | Dernière réponse : julacariote 19 sept. 2007
    5 réponses
  • souci avec datagridview et autoscroll

Bonjour, j'ai un souci avec le positionnement de l'autoscroll dans mon formulaire. J'ai un datagridview sur mon formulaire. Celui ci est assez grand...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 18 sept. 2007
    1 réponse
  • Rotation d'image sans Graphics.RotateTransform Résolu

Bonjour, Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait ...

nico4nicolas | Dernière réponse : nico4nicolas 18 sept. 2007
    7 réponses
  • Parser une assembly

Bonjour tout le monde, Une petite question qui porte sur la récupération d'un type dans une assembly Si j'ai plusieurs classes qui implementent un...

Equinox84 | Dernière réponse : sebmafate 18 sept. 2007
    2 réponses
  • Création OCX avec C# pour PROGRESS Résolu

Bonjour, je suis développeur dans une société informatique. Nous développons en PROGRESS, c'est un 4GL. Mon problème est le suivant: J'ai besoin...

OctRS | Dernière réponse : OctRS 17 sept. 2007
    3 réponses
  • Convertion d'unité

Bonjour et désolé si cette question apparait déjà mais je ne trouve vraiment pas ma réponse. Je m'explique : je dessine à l'écran un userControl ay...

iceman_688 | Dernière réponse : nico4nicolas 17 sept. 2007
    3 réponses
  • Désérialisation xml dataset Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données. Certaines tables possèdent des champs dont l...

hachiko49 | Dernière réponse : hachiko49 17 sept. 2007
    5 réponses
  • Création DLL C# pour mirc

Bonsoir, Voilà, je souhaiterai faire un dll où je pourrai utiliser les routine sous mirc, j'ai recherché pas mal sur google, forum etc, mais je ne ...

cs_jashugan | Dernière réponse : jashugan 16 sept. 2007
    4 réponses
  • Proteger par un mot de passe le lancement d'un programme

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si c'est possible de proteger le lancement d'un programme ce que je veut dire c'est que par exemple si  ...

DArk_fun | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • Style WinForms Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose qui serait approximativement au WinForms ce que CSS est aux pages HTML, ça existe ? Comment ça marche sous VS2005 ?...

Julien237 | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    5 réponses
  • copier une partie d'un fichier

Bonjour, voilà j'ai sur mon disque dur un fichier de 160Mo qui est une matrice d'image (cette matrice represente environ 500 images), dans mon program...

jacojacque | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    2 réponses
  • Controler IE/firefox?

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une petite question qui, j'en suis sur, trouvera réponse rapidement ;) J'aimerai pouvoir controler IE (voir firefox, mai...

deadbird | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • Webbrowser ne se souvient pas des authentifications Résolu

Bonjour, Voila je developpez un programme qui utilise un Webbrowser... Sous Windows XP aucun problème j'accède au site qui requière de se loguer s...

Tuizi | Dernière réponse : Tuizi 16 sept. 2007
    9 réponses
  • Setup Project Condition logiciel ?

Allo, Petite question rapide selon-moi. Avec Setup Project est-ce qu'on peux mette une condition logiciel exemple que vss6 sois installer sur le po...

iian2 | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • Création de Task executé avant la compliation.

Bonjour, Je souhaite executer des tâches persos avant où après la compilation d'un projet. Exemple d'application : J'auto-incrémente la version ...

sosekeyser | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • Service et XmlTextReader.Read

Salut à tous!! J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un f...

Miccro | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • objet COM en .net ou Python ? le meilleur ?

Bonjour, J'ai a nouveau une petite question .. Voila j'ai des objets COM en python, on me demande de les convertir en .NET. J'aurai aimé savoir qu...

cs_leromanti... | Dernière réponse : ShareVB 16 sept. 2007
    1 réponse
  • Convertir une durée Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, suite à mon problème précédent qui était de récupérer la durée d'un mp3, j'ai donc fait quelque recherche et j'...

sliverman | Dernière réponse : sliverman 16 sept. 2007
    32 réponses
  • Antivirus bloque mon application

Bonjour cher CSharpiens! Je rencontre un problème avec les antivirus lorsque mon application installée sur un PC doit accéder à une base de donné...

olivierbalagizi | Dernière réponse : Bidou 16 sept. 2007
    5 réponses
  • Récupérer durée mp3

Bonjour a tous Voila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cet...

sliverman | Dernière réponse : Neo020585 15 sept. 2007
    10 réponses
  • ListBox multi colonnes ?

Allo, J'ai un listbox ou j'ai setter le multi colonne a true. J'aimerais savoir comment je vais pour rajouter mes elements a ma list box quand j...

iian2 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2007
    4 réponses
  • ListBox question simple Merci Résolu

Allo, J'ai exemple un ListBox avec les elements suivant: Si ma langue de mon application est en fr    Vert        0    Rouge     1    Bleu   ...

iian2 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2007
    6 réponses
  • Probleme Crystal Report Parametre C#

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005 Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayan...

spike62300 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2007
    1 réponse
  • int to byte[]

Bonjour, Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte...

cs_Sobieski | Dernière réponse : eddyminet 15 sept. 2007
    8 réponses
  • Test d'un lien https

Bonjour, Je désire réaliser une fonction qui teste si un lien HTTPS est actif mais je ne sais pas tres bien comment m'y prendre. sachant que le lie...

dahu17 | Dernière réponse : coq 15 sept. 2007
    4 réponses
  • Ouverture d'un fichier word

je souhaite au travers mon menu et en cliquant sur aide ouvrir un fichier word Ma question est simple : comment ouvrir un fichier word en c# vo...

paloxicide | Dernière réponse : coq 15 sept. 2007
    9 réponses
  • validation pour éviter une division par zéro

Bonjour, j'ai un programme avec des formules de maths à faire et j'aimerais savoir svp, comment faire une validation afin déviter une division par...

Acidkepler | Dernière réponse : cs_coq 15 sept. 2007
    10 réponses
  • Solution pour Base de données SQL???

Bonjour, nous avons crée un logiciel en C# cependant nous utilisons une base de données SQL Server. Nous désirons instauré notre application dans une...

cs_rigodon | Dernière réponse : maestro1303 15 sept. 2007
    9 réponses
  • ListBox : différencier l'item de son texte

j'ai créé une listeBox dans laquelle je stock des instances d'objets mais je voudrais que n'apparaisse dans cette dernière uniquement la variable stri...

memorial76 | Dernière réponse : memorial76 14 sept. 2007
    3 réponses
  • objet Bitmap, adamter automatiquement la taille...

Salut Je crée un objet Bitmap en mémoire (classe qui hérite de Image) et j'ajoute ensuite dedans des rectangles de polygones, des traits, etc... (p...

cs_Buzu | Dernière réponse : Neo020585 14 sept. 2007
    10 réponses
  • Probleme Crystal Report C# Passage Parametre

Bonjour à tous, Je repose ma question car c'est urgent ! Désolé d'avance. Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005 Je dé...

spike62300 | Dernière réponse : spike62300 14 sept. 2007
    1 réponse
  • service windows Résolu

Voilà j'ai crée un service windows, ce service va recherche des fichiers qui se trouve sur un autre ordinateur du réseau. Mais il n'arrive pas à se co...

cs_Boukra | Dernière réponse : Boukra 13 sept. 2007
    4 réponses
  • Licences et droits

Bonjour, je ne m'y connais pas enormement en licence je desire coder un generateur de code pour Entreprise Library 1 - j'aurais voulu savoir si j...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 13 sept. 2007
    4 réponses
  • reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Bonjour tout le monde, je génère une classe proxy avec l'outil wsdl.exe en me basant sur un fichier ".wsdl avec des fichier *.xsd. dans un f...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 13 sept. 2007
    2 réponses
  • Modifier un xml qui exist ? Résolu

Allo, J'ai un petit probleme avec un xml je ne sas pas comment effacer des nodes pis par la suite en ajouter ? Je vais vous motrer la forme de mon ...

iian2 | Dernière réponse : iian2 12 sept. 2007
    8 réponses
  • Désactiver Try - Catch Résolu

Bonjour, Je suis en train de debugger un projet relativement gros. Mon problème est que la gestion d'erreur du projet me gènent dans mon travail. Pou...

Julien237 | Dernière réponse : Julien237 12 sept. 2007
    1 réponse
  • générer un PDF à partir d'une page web avec C# Résolu

salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p...

krouks212 | Dernière réponse : krouks212 12 sept. 2007
    8 réponses