Les discussions

Garbage collector

 Résolu

Bonsoir, au niveau du Garbage Collector jen'ai pas trop bien compris GC .SuppressFinalize( this); est ce que cette méthode detruit automati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coq

Probleme webbrowser et videos embedded

J'ai un probleme avec le webbrowser qui bug avec les players videos embedded. Le player video ne répond pas bien au click pour pouvoir mettre la vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
coq

Attendre un évènement

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un programme qui débute comme ceci :         [ STAThread]         static void Main(string[] args)         {        ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Julien237

Automation

Bonjour, J'ouvre un fichier word dans lequel j'ai placé des tags (         "${graph1}"      2,3,4,5...........   ) Par la suite je souhaite remplace...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ultima_93

Modifications sur une base de données access

Bonjour, je poste ce topic parceque j'ai un problème à executer une "non-query" requête sur ma base de données access. J'arrive à en extraire des info...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
patheo

Déploiement d'application

 Résolu

Salut à la communauté, J'aimerais savoir comment déployer une application c# qui utilise sql server 2005: 1) détection de sql server 2) Test pour s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jimmy69

Convertir un objet en array

 Résolu

Bonjour, J'utilise une référence COM pour pouvoir bénéficier de différentes fonctions... Je bloque sur une fonction dont voilà sa signature: get_obje...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
darb66

Récupération événements objets com (déjà codé)

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# sur VS2003 sous WXP Pro. Je développe une application Windows dans laquelle j'inclus un objet COM déjà codé ayant des évé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
MELISA

Click droit

salt  a tous!  je cherche a faire afficher un menu lorsque je clique droit sur un objet de ma forme . quelqun pourrai meclairer ??

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
projetf

Trier un datagrid avec datasource=arraylist

Bonjour à tous. Je travail sur une application qui me remonte des infos depuis une base de données, au travers d'un mapping avec Nhibernate. Ce mapp...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bernie666

Nom d'objet incorrect!??

Salut tout le monde, je suis débutant en sharepoint et en C# et je dois developper des webpart en utilisant ce langage:! j'ai un code source d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
coq

Titre multiligne dans un datagrid

Bonjour, Comme inscrit dans le titre de ce post, je souhaiterais savoir comment je pourrais afficher le texte d'une colonne de DataGrid en multilig...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ctx_man

Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en asp

Bonjour, J'essai de creer une dll en .net et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll" mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
nicoine

[c#] table ascii non standard ???

Bonjour @ tous, Je dois récuperer des informations d'un périférique et les transformer en codes ASCII, rien de bien sorcier... POURTANT ! Le...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
BaFM

Bloquer touche alt

 Résolu

slt voila cela fait un petit moment que je cherche une solution est je n'ai toujours pas trouver comment faire pour desactiver la touche alt moi g ess...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
sebmafate

Récupérer les valeurs d'un tableau d'une page web

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question du jour. J'ai peut être mal cherché ou pas trouvé du tout, mais je cherche à récupérer des valeurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
sebmafate

Exe c# et service d'indexation ?

Bonjour, je souhaite migrer une application web en asp vers un executable c# (pour des raisons d'ergonomie principalement) et la question que je me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
lawraC

Backup automatique

 Résolu

bonjour! je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème: j'ai créé une petite appli en C# pour faire les backup/restore de la base ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
tibo76530

Texte dans datagridview

bonjour, j'aimerais ecrire du text dans une datagridcell sur 2 lignes (dans une meme datagridcell mais sur 2 lignes) comme dans le columnheadercell q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
DeadEye0112

Flashwindow ?

Bonsoir à tous, je suis présentement en train de programmer une nouvelle barre de tâche pour Windows XP / Vista, et j'ai un seul problème que je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lutinore

Liste d'objets

 Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec l'objet de type List. Quand j'affiche apres plusieurs insertions (Add) alors le nombre d'elements est le bon, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
loumirak

Control utilisateur (débutant)

Bonjour, je viens de me lancer dans le C#, je voudrais faire une application utilisant des users controls. Je pratique le VB depuis longtemps et je p...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
ThoT49

Multi-language sans .dll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cherché sur pas mal de site et googlem ais je n'ai rien trouvé de convaiquant à ce sujet, je désirerais avoir plusieurs langue...

44 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
clubberzZ

Fichier en c#

Bonjour tout le monde,    Svp, je veux tracer mon application dans un fichier avec c#. j'ai trouvé des exemples mais j'ai un problème avec l'instruct...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
coq

Arrondi entier inférieur

 Résolu

Bonjour, donc voila mon code : NbrPages = Convert.ToInt32(NbrReponses / 10); Le problème est que si NbrReponses = 69 alors le résult...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ibramaroc

Menu xp

Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir si vous saviez faire un menu comme dans XP, vous voyez le menu de gauche dans poste de travail ou il y a marq...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Yxion

Exit?

Bonjour  Je voudrais savoir comment on peut faire en c# pour sortir d'un projet web(autrement dit exit). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
rodcobalt22

Process avec output dans une textbox

Bonjour, Je bosse sur une application windows form en C#2.0. Je souhaite lancer une application externe au projet, qui s'execute dans une fenêtre ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
sosekeyser

Process wince

  Bonjour!     J'utilise le code ci-dessous pour recencer les processus dans WinCE 5.0. Je fais appel à la c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
churrros

Comment avoir une seule tâche pour toutes mes fenêtres?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une Form2 depuis une Form1 je procède ainsi : Form2 InstanceForm2 = new Form2(); InstanceForm2.ShowDialog(); Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
churrros

Multiplication bytes

 Résolu

Bonjour à tous, J'éxplique mon problème, je souhaiterais faire une multiplication de byte par un chiffre (une variable que je récupère auparavant) ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
clubberzZ

Word publipostage

Bonjour, Je veux faire un publipostage à l'aide d'un fichier TXT et de Word. J'arrive à ouvrir le fichier Word mais il n'execute pas la fusion. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
the_surfer

Probleme de redimensionnement

Bonjour, j'ai un petit probleme d eredimensionnement. Au depart je voulais empeche rle redimensionnement d'un formulaire puis j'ai changé son formb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Nikoui

Activex et strong name

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un ActiveX ecris en .NET. J'aimerais signer l'assembly de mon UserControl pour pouvoir lui donné un strong ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
yodapunk

Liste des variables et fonctions d'une dll

 Résolu

J'ais besoin de lister les variables et fonctions de plusieurs dll compilées. Par quel moyen puis-je m'y prendre ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
sebmafate

Remplir un tableau (dans une boucle)

 Résolu

Bonjour , je souhaite insérer les valeurs obtenues dans ma boucle dans un tableau, mais je n'arrive pas a remplir ce tableau , avez vous une idée pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Bidou

Projet setup : boites de dialogues

Salut tt le monde Voilà je suis en plein projet Setup sous VS K5 et je souhaiterai arriver à ajouter mes propres boites de dialogues dans l'éditeur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Bubuss

Httplistener - tcplistener multithread

 Résolu

Bonjour, Je tente désepérement de créer un serveur HTTP multithread. Mon but est de recevoir des demandes via un port défini (8080) de faire un tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
carbonejf

C# client srveur socket

Bonjour à tout le monde. J'ai à développer une application client-serveurs. le client est développé en Visuel c++ 6 et le serveur en Visuel C# 2005. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
carbonejf

Requete marche pas

Bonsoir a tous, voici le bout de mon code qui ne marche pas : OConnexion.ConnectionString = "Data Source=bdd;User Id=utilisateur;Password=mdp;"; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ShareVB

Impression facture

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin. L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Bidou

Copy de fichiers

Bonjour, J'aimerais copier une image qui se trouve sur le web afin de la mettre sur mon disque dure. J'ai essayé avec System.IO.File.copy mais i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ShareVB

Tracer une fonction

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais tracer la fonction suivante : (0.25 + 0.22508*Math.Sin(((Math.PI/4))*x)+0.0932*Math.Cos(((Math.PI/4))*x)) elle devrait...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
ctx_man

Lecture de fichier texte

Bonjour, Je suis grand débutant en visual C# et je souhaiterai lire un fichier texte et en extraire des valeurs pour les stocker dans des tableaux ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
coq

Ouvrir un document word en c#

A l'aide, Je bloque sur un problème depuis quelques jours et j'ai besoin de vos precieux conseils. J'ai une appli asp.net qui affiche un datagri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
coq

Plus possible de definir une colonne null avec access 2007 ??

 Résolu

Bonjour je viens de m'apercevoir d'un truc avec Access 2007 qui m'a vraiment étonné est ce que je me trompe ou est ce bien ce que je me suis apercu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
romagny13

Date system

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire en c# pour récupérer la date system. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
medbabs

Ilist dans propertygrid

 Résolu

Salut, J'ai controle utilisateur qui possède une collection issue d'une classe implémentant IList. Mon problème est que cette collection ne se c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yxion

Problem pour appeller une fonction dun autre form

 Résolu

Allo, J private void FrmMain_Load( object sender, System.EventArgs e){ CallLoadItems(); } public void CallLoadItems(){ lstbox...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
iian2

Combobox

Bonjour, j ai un petit probleme. Je remplis ma combobox de cette maniere: comboSite.DataBindings.Clear(); this.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
rodcobalt22
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous