Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10701 - 10750 sur un total d'environ 22 200
  • Onglet Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit programme en c#. Dans la fenêtre principale il y a des onglets. Je voudrais savoir comment afficher un onglet ou...

clementga | Dernière réponse : clementga 20 janv. 2008
    2 réponses
  • Comment retirer des caractères indésirables d'un fichier CSV

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur la conception d'un fichier CSV. A chaque fois que mon code implémente le fichier nom_Fichier.csv, u...

PascalCmoa | Dernière réponse : heriquet 20 janv. 2008
    1 réponse
  • Vidéo sur bureau

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci. Je souhaiterais développer une application qui fasse comme VLC : afficher une vidéo en tant que papier ...

Gendal67 | Dernière réponse : Gendal67 20 janv. 2008
    9 réponses
  • API vs framework en .net Résolu

Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? ...

cs_AzizMaroc | Dernière réponse : ShareVB 20 janv. 2008
    6 réponses
  • Recupérer le contenu d'un RichTextBox d'une application externe Résolu

Bonjour, Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé. Afin de r...

Tuxt | Dernière réponse : Tuxt 19 janv. 2008
    1 réponse
  • Comparatifs perfs

des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NET 2 ou sup (...

BruNews | Dernière réponse : Kenavo 19 janv. 2008
    6 réponses
  • Comment utiliser un dll ou un exe ?

Salut ! Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui...

petermadio | Dernière réponse : valantino1 19 janv. 2008
    10 réponses
  • probleme de tri Résolu

Bonjour, j avais un fichier XML construit de la sorte:       1     princesse ...+ pas mal de criteres         2     princesse     .....

gzitoun | Dernière réponse : gzitoun 19 janv. 2008
    4 réponses
  • Fenetre qui passe toujours derriere Résolu

Bonjour, j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere...

narfight | Dernière réponse : Bidou 19 janv. 2008
    1 réponse
  • Teste si un champ est identique dans une liste d'objet

Bonjour, j'ai une list de TextBox (List) et je voudrais faire un test pour vérifier si l'un des champs Text de cette liste de TextBox est identique. ...

gabs77 | Dernière réponse : Bidou 19 janv. 2008
    3 réponses
  • Caractère non pris en compte dans une TextBox

Bonjour, Je vous explique le probleme... Je crer une textbox dinamique lorsque je clique sur un bouton. Cette textBox est ajouté sur une datagr...

cs_Tolliap | Dernière réponse : ShareVB 19 janv. 2008
    1 réponse
  • C# 2.0 comment tuer un thread secondaire avec la touche escape Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru inlassablement le site csharpfr.com en quête d'une réponse à mon problème, et il est vrai qu'on parle de temps à autr...

avatar1108 | Dernière réponse : avatar1108 19 janv. 2008
    7 réponses
  • probleme connexion sous vista

Bonjour, j'ai developpé une DLL qui contient une forme connexion, pour l'appele dans mon programme, jusqu maintenant c'est bonne, lorsque je megrie...

impsaid | Dernière réponse : coq 19 janv. 2008
    1 réponse
  • TableAdapter avec un Where par rapport à une variable

J'ai un TableAdpater dans un DataSet mais je voudrais savoir comment je peux faire en sorte que dans la requette je puisse y mettre un "WHERE" par rap...

narfight | Dernière réponse : ShareVB 19 janv. 2008
    1 réponse
  • Recuperer les données d'un logiciel Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le re...

Cisaks | Dernière réponse : Cisaks 18 janv. 2008
    2 réponses
  • Borne interactive Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une borne interactive selon : > gestion d'une webcam pour les prises de photo > gestion d'un monnayeur pour le paieme...

flexio2 | Dernière réponse : flexio2 18 janv. 2008
    9 réponses
  • champ int pouvant etre null : mettre un nombre dedans Résolu

bonjour, Je suis certain que la réponse est toute simple mais je n'arrive pas à faire une recherche de "int?" sur Google ou autre car le ? est ignoré...

narfight | Dernière réponse : narfight 18 janv. 2008
    2 réponses
  • Crystal Report 2005

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=522774  Bonjour, Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crys...

cs_eldim | Dernière réponse : chiffre 18 janv. 2008
    5 réponses
  • Utilisation des resources

Bonjour, Je voudrais utiliser des images dans mes fenetres. Comment je dois faire pour les ajouter une seule fois à mon projet et les utiliser partou...

Tchenouleur | Dernière réponse : ShareVB 18 janv. 2008
    3 réponses
  • command INSERT

Bonjour, je souhaite développer 1 application utilisant mysql et c#. J'ai réussis à me connecter. Il me faut maintenant envoyé 2 textfield dans ma ...

yannickiwi | Dernière réponse : yannickiwi 18 janv. 2008
    4 réponses
  • api windows spooler Résolu

bonjour, Quelqu'un connait il le nom de l'api windows a charger pour communiquer avec le spooler ? Je dois realiser une petite appli qui m'avertir...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 18 janv. 2008
    2 réponses
  • WMI Methode SetPowerState

Bonjour à tous  ! Alors voilà, voici le contexte : Je code depuis quelques mois un logiciel en C# en utilisant le WMI. Pas mal de fonctions ...

AckyKiller | Dernière réponse : AckyKiller 18 janv. 2008
    1 réponse
  • probleme de recup de donnees et de rajout dans la base Résolu

bonjour, je rencontre quelques petits problèmes d'intéractions avec ma base..... 1er probleme, j'arrive a récupérer le contenu de ma base de donné...

ggrug26 | Dernière réponse : ggrug26 18 janv. 2008
    4 réponses
  • sauvegarder les modifications appotrté a une table

bonjours je voudrai vous poser une question, j'ai créer une base de données sql sachant que le c# posséde une version intégré de sql "sql data...

koukou6311 | Dernière réponse : ShareVB 17 janv. 2008
    1 réponse
  • afficher un panel sous la souris

Bonjour, Je cherche à afficher un panel sous la souris lorsque je clique sur une cellule d'un datagridView. Voci mon code : private void d...

cs_Tolliap | Dernière réponse : ShareVB 17 janv. 2008
    2 réponses
  • Web Services en local : help

Bonjour, Je suis débutant avec les Web Services, je souhaite tout simplement construire un Web Service en local (qui propose d'ajouter ou soustraire...

DxMachina | Dernière réponse : ShareVB 17 janv. 2008
    1 réponse
  • WM_SETTEXT sur Edit

Bonjour, J'essaye de faire quelque chose que je pensais simple, mais qui me pose un problème assez étrange. J'ai CutePDF (un petit programme qui ins...

Julien237 | Dernière réponse : Julien237 17 janv. 2008
    3 réponses
  • Récupérer l'element n d'une sortedDictionary

Salut à tous Voila je souhaiterais savoir si il est possible de recupérer l'element à l'indice n d'une SortedDictionary Si ce n'est pas possible...

yanis7518 | Dernière réponse : ShareVB 17 janv. 2008
    2 réponses
  • last_insert_id avec un tableadapter

bonjour,  Je cherche a savoir si il y a une methode toute faite pour retrouver l id de la derniere insertion dans la base de donnees (correspondant d...

cs_kyuubi6 | Dernière réponse : ShareVB 17 janv. 2008
    2 réponses
  • Interface générique et héritage Résolu

Boujour,   J’ai un fournisseur de service d’accès aux données. Je lui passe un type d’entité et lui me retourne le service correspond...

thiosyiasar | Dernière réponse : thiosyiasar 17 janv. 2008
    2 réponses
  • PB requete Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'execution d'une requete en C# l'adresse de la bdd est bonne et la requete est bonne aussi . Le souci est que l'exéc...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 17 janv. 2008
    8 réponses
  • base de données access Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En fait, j'...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 17 janv. 2008
    5 réponses
  • insertion de données

Salut !!! Dans l'application que je developpe en c# sous visual studio 2005 couplé avec une BD access, j'utilise le code suivant pour insérer mes don...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 17 janv. 2008
    2 réponses
  • Probleme sauvegarde sur BDD. Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access. Voici comment je procède: ...

Kleidp | Dernière réponse : Kleidp 17 janv. 2008
    9 réponses
  • ImageList like

Salut, Je veux faire un ImageList particulier. En fait je veux avoir le même comportement que le ImageList mais c'est des objets à moi que je veux m...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 17 janv. 2008
    1 réponse
  • ADO.NET création d'une table par le code

Bonjour   Je n'arrive pas à crée une table MS ACCESS directement par le code en C# la table semble bien crée dans le DATASET mais pas dan...

borgeomi | Dernière réponse : Miltiades 17 janv. 2008
    1 réponse
  • Socket:Event de deconnexion

saluut tout le monde :) ! voila je bosse sur un projet client-serveur a nouveau lol ! j'ai pu trouver un evenement qui se declanche lors de la tentat...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 17 janv. 2008
    12 réponses
  • Méthode PointToControl() Résolu

Bonjour, Existe-t-il un méthode permettant de convertir les coordonées écrans ou clientes de la souris en coordonnées relative au control sur lequel ...

lemmingperceval | Dernière réponse : lemmingperceval 17 janv. 2008
    1 réponse
  • passage des valeur d'un DataSet

salut, je veux passé les valeur d'un DataSet crée dans la form principale de projet pour les utilisé dans une autre form et j'arrive pas le faire, ...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : Bidou 17 janv. 2008
    3 réponses
  • automation en c#

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui n'est d'origine pas complet. Une DLL est manquante et elle doit servir à, lorsqu...

guttural | Dernière réponse : sebmafate 17 janv. 2008
    1 réponse
  • Limiter les caractères dans un TextBox

Bonsoir à tous, Grâce à tous les petits codes présent dans se site, je suis en train de créer une class TextBox qui me servira à saisir des sommes po...

filipegomes | Dernière réponse : sebmafate 17 janv. 2008
    4 réponses
  • est ce qu'il y a un probleme dans cette instruction ??

salut je sais que c bête comme question, mais je vais la posé comeme SVP dis moi est ce qu'il y a un problème dans ce test puisque malgré que le...

cs_rinuom99 | Dernière réponse : rinuom99 16 janv. 2008
    4 réponses
  • lire un tableAdapter aider moi svp

salut  pouvez vous m'aidez j'ai cre un tableAdapter et j'ai definit un methode (Requette Sql Fill) mais je suis coincu comment je peut lire les cha...

cs_benjeddi | Dernière réponse : ShareVB 16 janv. 2008
    3 réponses
  • du C# sans .Net...

Bonjour, Utiliser une applique en C# va nécessiter que .NET soit installé sur la machine... Je suis administrateur réseau et j'ai programmé un pet...

nicolaslepot | Dernière réponse : badrbadr 16 janv. 2008
    9 réponses
  • Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier) Résolu

Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.) Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai une application, dans celle-ci...

DJVince91 | Dernière réponse : Bidou 16 janv. 2008
    4 réponses
  • ColumnHeaderAutoResizeStyle

Bonjour à tous, J'ai créé une classe CListView qui hérite de ListView. Dans cette classe entre autres, j'ai créé une méthode AjusterColonnes() qui ...

come62 | Dernière réponse : sebmafate 16 janv. 2008
    4 réponses
  • tablelayoutpanel en C#

Bonjour, Avec un collègue , nous sommes sur un projet d'informatique. Notre but est de creer un puissance 4. Notre niveau est très faible. Une i...

Florentcrochet | Dernière réponse : Bidou 16 janv. 2008
    1 réponse
  • Bouton parcourir

Bonjour, J ai crée un bouton 'parcourir' a l aide de la commande : Code: Mon probleme est que lorsque je fais un UPDATE, celui fonctionne c...

kenzo080 | Dernière réponse : lamnawartsdigc 16 janv. 2008
    3 réponses
  • Probleme Méthode isUser Résolu

Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème : J'ai une méthode isUser(string login,...

The Red Man | Dernière réponse : sebmafate 16 janv. 2008
    2 réponses
  • Scroll synchronisé listbox

Bonjour, Je travaille sur un prgramme dans lequel 3 listbox affichent les propriétés d'une entité, de ce fait chaque propriété de la listbox1 doit ...

cs_ansizak | Dernière réponse : gbourgeois0019 16 janv. 2008
    3 réponses