Les discussions

Xdocument vs xmldocument

Bonjour, J'utilise de plus en plus les XDocument à la place des XmlDocument. Le problème est qu'il y a certaines manipulations possibles avec un...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mathmax

Invoke double[][]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'essayer de creer une class invoke, pour atteindre une DLL ecrite en C. Je ne suis pas a ma premiere DLL ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Gefkuz

Fichiers et extensions

 Résolu

Bonjours ! je voudrais savoir en C# comment on peut faire pour effacer des fichier d'un dossier  qui portent la même extension ex: ".text",".exe" m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
francistvs

Détecter les modifs sur une form

Bonjour, J'ai créer un form sur laquelle j'ai déssiiné des champs à partir d'une source de donnée en passant par un bindingsource. Lorsque je qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
thorgal1612

Fonction binaire

Bonjour, Je souhaiterais tracer une série de 1 et 0 que je possède dans un tableau avec zedgraph et je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Bidou

Ecriture disque dur impossible vista

 Résolu

Slt voila mon probleme j'ai un logiciel que j'ai crée qui répertoris des donnée dans une listview j'ai coder le prog sur mon pc avec Xp le logi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
coq

Scroll et position dans le form

bonjour, j'ai fait un form avec un datagridview et un toolstripmenu si mon datagridview depasse du formulaire (apparemment c lui qui a le focus par ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ricklekebekoi

Probleme d'affichage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un prôbleme, on m'a posé une question et je ne sais pas y répondre. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance. private void B...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ricklekebekoi

Obtenir l'heure au format hh ! :d

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question (peut être) stupide. Mais j'aimerais savoir comment stocker dans ces variables : int Heureactuelle int ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
madshell

Fonction

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un lien qui explique comment fonctionne les bitmap dans les picturebox ? Je souhaiteriais tracer un fonction (série de fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
machigan

Bug lors d'un tri sur une colonne sur un datagridview

bonjour, j'obtient un légé bug lorsque l'utilisateur réorganise les colonnes d'un DataGridView. Mon DataGridView est construit à partir d'un DataT...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
argoth

Listview ou datagrid ou ....

Salut a tous! J ai souci, si quelqu un pouvait m aider je lui en serais vraiment reconnaissant. Je programme en C# et sur pocket pc donc je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
argoth

passage de valeurs c# (com) => asp

 Résolu

bonjour! Dslé de poster un nouveau sur un sujet qui est sensiblement identique a celui que j'ai deja posté. Mais comme le precedent a deja etait va...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
leromantique6

Connection à une base mysql en indiquant le port ! (3008)

Bonsoir, J'arrive à me connecter à ma base locale MySQL avec le Mysql ByteFX data provider. Voici mon code : IDbConnection conn; conn = ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
madshell

Lancer un programme au démarage du windows

je veux lancer un mon programme avec le démarrage du windows ,  ? 

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
rinuom99

Integration de module c# com+ pour iis

 Résolu

Intégration de module C# COM+ pour IIS -  Pour integrer un module COM+ , il faut 1. Créer un projet de bibliothèque de classes publiques. remarque: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
DIDI75

Parser xml pour c#

 Résolu

À partir d'un schéma XML conforme à la norme XSD (XML Schema Definition language), vous pouvez générer un DataSet fortement typé à l'aide de l'outil X...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
DIDI75

Problème lecture de dates

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vous expose mon soucis. Je lis dans un fichier Xml quelques choses qui ressemble a un tas de ca :           ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucoual

Imprimer un document pdf en choisissant l'imprimante

Salut, comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF. Faut-il changer l'imprimante pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
bigmonkey7

Lancement de processus distant

Bonjour, J'utilise le WMI afin delancer des process sur un poste distant, sauf que mon process apparait bien dans le gestionnaire des tâches, mais...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
olden

Mettre une valeur zoom maximale

Bonjour a tous ! Voila je suis toujours sur mon projet en utilisant ZedGraph et j'ai un soucis : lorsque je zoom de trop, cela plante ... normale ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucoual

Probleme de tri d'un tableau de string[]

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j’ai un petit soucis pour effectuer un tri … j’ai plusieurs idées mais je ne sais pas vraiment ou m’orienter. Je m’...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coucoual

Toolbox style photoshop

 Résolu

J'ai réalisé une toolbox pour mon appli du style de la boite a outils et autre ptite fenetre du même genre que l'ont peux appercevoir dans photoshop ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
coq

Décompilation

Bonjour, Je cherche des outils efficaces de décompilations pour tester mes outils d’obfuscations (la protection de code). merci d'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
coq

Piloter excel sans avoir installé office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une application qui pilote des fichiers Excel en utilisant les dlls d'office 2003. J'aimerai l'utiliser sur d'autre machine, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
winny68

Problème d'affichage de mon formulaire

Bonjour à tous, mon application n'a pas le comportement que je voudrais. Mon formulaire principal contient 1 panel. Je lance mon application. Je...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Nikoui

Probleme datagridview et taille

bonjour, j'ai un dtagridview avec la 1ere colonne ocntenant le nom d epersonnes. Je veux etre capable de tjrs voir cette colonne...j'ai donc mis la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
julien_eymard

Probleme de rafraichissement de l'affichage

Quelqu'un saurait-il comment on programme de maniere a ce que le rafraichissement de laffichage du programme se fasse correctement lorsque un traitem...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
julien_eymard

Problème d'écriture dans un xml

 Résolu

Bonjour, j'essais d'ajouter des éléments dans un xml, et je ne trouve pas d'où viennent les erreurs de mon code:         XmlDocument docxml = new ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
olden

Client/serveur

Bonjour, Je dois faire une appli qui permet de vérifier des process qui tournent sur des serveurs, et ma grosse difficulté est que rien ne doit êtr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
olden

Listview

Bonjour a tous! Est il possible d inserer des boutons et des TextBox dans des Listview? Si oui, s il est possible de me dire comment, cela m aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sebmafate

Changer la couleur d'un mdiparent

bonjour, je trouve bien moche les fond d'un mdiparent (gris beurk).... J'aimerais pouvoir modifier la couleur ou mettre une image en background mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Lutinore

Dllimport

Bonjour, J'utilise une dll écrite en C++ et je n'arrive pas à exporter les fonction contenant des variables ayant pour type string exp: dans le ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Corolle

Atteindre les éléments d'une listbox par le clavier ?

Bonjour tlm, Je suis débutant en C# et j'aurais besoin d'un coup de main svp. J'ai une listbox dans un winform et j'aimerais pouvoir atteindre les...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
ShareVB

Travailler avec active directory

Salut, Une fois de plus, j’ai besoin de votre aide. Comme je vous disais la dernière fois, je suis débutante en c#. Au boulot ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dorine82

Fonction

Bonjour, J'ai qques difficultés pour adapter le code présent sur le lien suivant : http://www.csharpfr.com/codes/SINUSOIDE-EXEMPLE-UTILISATION-F...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
machigan

Comment lire un fichier et mettre les données de ce fichier dans un autre

salut  à tous, j'ai un problème. je suis débutante en c# . je dois écrire un programme qui lit un fichier et transmet les données de ce fichier ligne...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dorine82

Attribution d'une icone personnalisée à un fichier

Bonjour, J'aimerais lorsque j'enregistre un fichier avec une extension ".toto", pouvoir lui attribuer une icone perso. J'ai trouvé qu'on pouvait l...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
lagoelle

Webcam sur mon site internet

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me guider pour que je puisse trouver un logiciel valable,( pas spywebcam je l'ai) même payant pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
sebmafate

Lancement externe a l'appli et communication entre applis

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur les fctions USER32, j'ai pas vraiment trouvé comment resoudre mon probleme... (ou comment bien utiliser les bonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sebmafate

Problème encoding dans un objet memorystream

Bonjour tout le monde, Je reçois en paramètre un string sous format XML auquel j'applique une transformation Xslt qui retourne un résultat sous for...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
coq

Déterminer la position d'un htmlelement dans le webbrowser

 Résolu

------------------------- Trambert le vert

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
bucherb

Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet com

 Résolu

Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
PurBonheur

Xml enum ?

Allo, J'aimerais savoir comment faire pour cree un xml avec un enum ? exemple: allo allo2 Et j'aimerais savoir aussi comment recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Ctrl-c, ctrl-v ne marche pas

Bonjour, J'ai créer dans mon application des formulaires de saisie mais je ne peut pas utiliser les raccourcis classiques ctrl-c, ctrl-v. J'imagine ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Couleur sélection en fonction de l'arrière plan

Bonjour, j'ai un picturebox dans lequel je souhaite que l'on puisse faire une zone de sélection. Pour dessiner la zone de sélection je fais sim...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Web.sitemap multilingue

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, je cherche à rendre mon site multilingue et plus particulièrement mon web.sitemap. J'ai suivi la seule...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

[c#] shell namespace extension

Bonjour,   je suis un étudiant, et je suis entrain de développer un disque  virtuel exactement comme le GMail Drive, mais la mienne gere les documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Maste.findcontrol retourne une nullreferenceexception ?

Bonjour à tous, j'ai un soucis qui me pose problème depuis 3 jours, et j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas la solution. Voila mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Code vb vers c#

 Résolu

Salut à tous, J'ai un code en vb que j'amerais convertir en c#. J'ai fait plusieurs essais mais je ne suis pas arrivé. Je bute sur les lignes en ro...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous