Les discussions

Vista et bibliothèque word

Bonjour, J'ai développé une application qui récupère les données d'une base de données et les écrit dans un fichier Word. Sur XP, pas de problème ç...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
misterpoulet

Datagridview et scrollbar

bonjour, je charges des données d'une base dans un datagridview elles sont classés ds l'ordre croissant des heures j'aimerais me placer directement...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
brobin

Web cam

 Résolu

Bonjour, Je dois developpé une apllication avec XAMLet C # pour de la visio conference mais je ne trouve pas comment recuperer l'image de la web ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
algerien1er

Probleme pop3

bonjour, j'utilise la class suivante http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-POUR-CONNEXION-SERVEUR-POP3-CHARGER-EMAILS_32178.aspx est je voudrait que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
rodcobalt22

Récupération des données gps port série sur pc

salut tous le monde, est ce qu'il ya qq'1 qui peut me donné une idée sur comment récupérer des données d'un GPS port série. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
philippe54250

Transparence sur video

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de développer une application en c# et je me heurte à un problème: Je fais jouer une video dans un label et j'aimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
julacariote

Souci avec datagridview et autoscroll

Bonjour, j'ai un souci avec le positionnement de l'autoscroll dans mon formulaire. J'ai un datagridview sur mon formulaire. Celui ci est assez grand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
cudenetf

Rotation d'image sans graphics.rotatetransform

 Résolu

Bonjour, Dans le but de faire une application plus étendue, je souhaite faire une rotation d'image sans utiliser Graphics.RotateTransform qui fait ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nico4nicolas

Parser une assembly

Bonjour tout le monde, Une petite question qui porte sur la récupération d'un type dans une assembly Si j'ai plusieurs classes qui implementent un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sebmafate

Création ocx avec c# pour progress

 Résolu

Bonjour, je suis développeur dans une société informatique. Nous développons en PROGRESS, c'est un 4GL. Mon problème est le suivant: J'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
OctRS

Convertion d'unité

Bonjour et désolé si cette question apparait déjà mais je ne trouve vraiment pas ma réponse. Je m'explique : je dessine à l'écran un userControl ay...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
nico4nicolas

Désérialisation xml dataset

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dataset qui contient des datatables, images des tables de ma base de données. Certaines tables possèdent des champs dont l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hachiko49

Création dll c# pour mirc

Bonsoir, Voilà, je souhaiterai faire un dll où je pourrai utiliser les routine sous mirc, j'ai recherché pas mal sur google, forum etc, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jashugan

Proteger par un mot de passe le lancement d'un programme

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir si c'est possible de proteger le lancement d'un programme ce que je veut dire c'est que par exemple si  ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Style winforms

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose qui serait approximativement au WinForms ce que CSS est aux pages HTML, ça existe ? Comment ça marche sous VS2005 ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Copier une partie d'un fichier

Bonjour, voilà j'ai sur mon disque dur un fichier de 160Mo qui est une matrice d'image (cette matrice represente environ 500 images), dans mon program...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Controler ie/firefox?

Bonjour à tous! Voilà, j'ai une petite question qui, j'en suis sur, trouvera réponse rapidement ;) J'aimerai pouvoir controler IE (voir firefox, mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Webbrowser ne se souvient pas des authentifications

 Résolu

Bonjour, Voila je developpez un programme qui utilise un Webbrowser... Sous Windows XP aucun problème j'accède au site qui requière de se loguer s...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Tuizi

Setup project condition logiciel ?

Allo, Petite question rapide selon-moi. Avec Setup Project est-ce qu'on peux mette une condition logiciel exemple que vss6 sois installer sur le po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Création de task executé avant la compliation.

Bonjour, Je souhaite executer des tâches persos avant où après la compilation d'un projet. Exemple d'application : J'auto-incrémente la version ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Service et xmltextreader.read

Salut à tous!! J'ai un petit soucis avec un fichier xml. J'ai créé un service et je dois, par son intermédiaire, récupérer une adresse IP dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Objet com en .net ou python ? le meilleur ?

Bonjour, J'ai a nouveau une petite question .. Voila j'ai des objets COM en python, on me demande de les convertir en .NET. J'aurai aimé savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ShareVB

Convertir une durée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, suite à mon problème précédent qui était de récupérer la durée d'un mp3, j'ai donc fait quelque recherche et j'...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
sliverman

Antivirus bloque mon application

Bonjour cher CSharpiens! Je rencontre un problème avec les antivirus lorsque mon application installée sur un PC doit accéder à une base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Bidou

Récupérer durée mp3

Bonjour a tous Voila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cet...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Neo020585

Listbox multi colonnes ?

Allo, J'ai un listbox ou j'ai setter le multi colonne a true. J'aimerais savoir comment je vais pour rajouter mes elements a ma list box quand j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Listbox question simple merci

 Résolu

Allo, J'ai exemple un ListBox avec les elements suivant: Si ma langue de mon application est en fr    Vert        0    Rouge     1    Bleu   ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Probleme crystal report parametre c#

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005 Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Int to byte[]

Bonjour, Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
eddyminet

Test d'un lien https

Bonjour, Je désire réaliser une fonction qui teste si un lien HTTPS est actif mais je ne sais pas tres bien comment m'y prendre. sachant que le lie...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Ouverture d'un fichier word

je souhaite au travers mon menu et en cliquant sur aide ouvrir un fichier word Ma question est simple : comment ouvrir un fichier word en c# vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Validation pour éviter une division par zéro

Bonjour, j'ai un programme avec des formules de maths à faire et j'aimerais savoir svp, comment faire une validation afin déviter une division par...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cs_coq

Solution pour base de données sql???

Bonjour, nous avons crée un logiciel en C# cependant nous utilisons une base de données SQL Server. Nous désirons instauré notre application dans une...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
maestro1303

Listbox : différencier l'item de son texte

j'ai créé une listeBox dans laquelle je stock des instances d'objets mais je voudrais que n'apparaisse dans cette dernière uniquement la variable stri...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
memorial76

Objet bitmap, adamter automatiquement la taille...

Salut Je crée un objet Bitmap en mémoire (classe qui hérite de Image) et j'ajoute ensuite dedans des rectangles de polygones, des traits, etc... (p...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Neo020585

Probleme crystal report c# passage parametre

Bonjour à tous, Je repose ma question car c'est urgent ! Désolé d'avance. Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005 Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
spike62300

Service windows

 Résolu

Voilà j'ai crée un service windows, ce service va recherche des fichiers qui se trouve sur un autre ordinateur du réseau. Mais il n'arrive pas à se co...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Boukra

Licences et droits

Bonjour, je ne m'y connais pas enormement en licence je desire coder un generateur de code pour Entreprise Library 1 - j'aurais voulu savoir si j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
romagny13

Reprendre élément xs:restriction défini dans un schéma.xsd en c# avec wsdl.exe

Bonjour tout le monde, je génère une classe proxy avec l'outil wsdl.exe en me basant sur un fichier ".wsdl avec des fichier *.xsd. dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Verrisan

Modifier un xml qui exist ?

 Résolu

Allo, J'ai un petit probleme avec un xml je ne sas pas comment effacer des nodes pis par la suite en ajouter ? Je vais vous motrer la forme de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
iian2

Désactiver try - catch

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de debugger un projet relativement gros. Mon problème est que la gestion d'erreur du projet me gènent dans mon travail. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Julien237

Générer un pdf à partir d'une page web avec c#

 Résolu

salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
krouks212

Figeage marquee progressbar

 Résolu

Bonjour, je générer dans mon appli un PDF à partir d'un report (report.Render) et j'ai utilisé une progressBar (marquee) pour faire patienter l'util...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sebmafate

Ssh en c#

Comme faire du transfère de fichier en ssh en C# ? Existe-t-il des méthodes sous .net ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
oliteine

Ssh ?

Salut, Je voulais savoir si il était possible de faire du ssh avec le C#... L'id serait d'établir une connection à un serveur ssh sous linux... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
oliteine

Fonction.

Bonjour, je n'ai que trois jours de C# et voila que se présente un problème. J'aimerais créer une classe qui permet de poser une question : et d'y ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
CicinhoRaul

Controle d'accessibilité d'une méthode / propriété

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon PB: J'ai deux assembly : Un pour l'accès aux données. Un autre contenant les entités La couche d'accès aux donné...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Lutinore

Bibliothèque de classes ?!?!

Bonjour, Je suis à nouveau là! J'ai un petit soucis. Je viens de créer une bibliothèque de classes C# avec un ensemble de fonctions. Pour util...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
otavioreis

Tri sur un datagridview

Bonjour, J'effectue une requête SQL sur ma table et je récupère une List. J'affecte la propriété DataSource de mon DataGridView à cette List. Mes d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
MorpionMx

Saisie en majuscule

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche le code C# qui permet de changer, les lettre ecrites dans un champ de texte, en majiscule, en meme temps qu'on ta...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous