Les discussions

Remplir base de données mysql par des textbox

bonjour les amis. je suis en train de coder une application de gestion commerciale en c# dot net et j'utilise mysql 5 pour la base de données. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
whismeril

Passage de la 1er form à la 2eme form

 Résolu

salut; Chui débutant, j'ai a un petit problème dans mon petit projet que je travaille sur C#. mon projet contient une check-liste contient beauco...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sofiziano

Xmlreader en winform

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose mon problème : en naviguant sur la toile et sur le forum je ne trouve que des exemples c# console , moi j'utilise ...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
whismeril

Création serveur ftp c#

Bonjour, Je voudrais réalisé un serveur ftp sous visual studio en c#. Cette application me servira juste à récupéré des fichiers sur pc distant grâc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mactarseck

Connexion a distance

bonjour tout le monde je savoir comment établir une connexion a distance afin de gérer une base de donnée( select ,insert,...) et aficher les données...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jopop

Demande" urgent

 Résolu

bonjour, je suis un développeur dans une société, SVP je besoin un projet ou exemple d'application C# en programmation oriente objet, merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
whismeril

Sérialiser des objets

Bonjour! J'aimerais pouvoir exporter et importer des projets sur mon logiciel, pour cela je remplis toutes mes classes avec différents objets. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
whismeril

[c#] les objets séléctionnés utilisent un fournisseur de données non pris en cha

Bonjour à tous, "Les objets séléctionnés utilisent un fournisseur de données non pris en charge". Voilà le message d'erreur qui m'affiche lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
whismeril

Menu contextuel - conception

Bonjour tout le monde. Je vais essayer d'être clair, c'est pas gagné actuellement et non modifiable : J'ai un treeview possédant une structur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
whismeril

Utiliser une dll c/c++ en c#

Bonjour, J'ai l'intention de refaire un ancien programme C++ en C# (je débute en C#) Or, avant de me lancer dans la bataille, je voudrais m'assur...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
LaTatadu91

Gestion de projet

[quote]je veux créer Logiciel de gestion de projets Avec c#,Pouvez-vous me donnez votre avis sur cette premier use case ^^? http://www.flickr.com/pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
whismeril

Réalisation d'un logiciel de gestion de projets

je veux créer Logiciel de gestion de projets et plannification agil Avec c#,Pouvez-vous me proposer un conception(use case ou diagramme d'analyse..)

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
buno

Jeux de uno en réseaux

Bonjours, je travaille actuellement à élaborer un jeux de uno en c#. Mon moteur de jeux est terminé, il est possible de jouer seul contre des ia, ou a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
BasicInstinct

Calcul jour congé annuel

Bonjour, je suis entrains de développer une application Gestion personnel qui englobe à son tour la gestion des congés. concernant la gestion des co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
whismeril

Variables statiques dans une form application?

Bonjour, j'ai un petit soucis... Je crée des applications diverses en C# mais depuis le tout début, je n'utilise que des fichiers pour enregistrer mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
whismeril

Comment insérer et recuperer une image en c# dans mysql

 Résolu

Bonjour tous, voilà je voudrais savoir comment je pourrais inserer et recuperer une image dans mysql en C# ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
midosfaxien

Supprimer les espaces

Bonjour. je recherche un code qui lit un ligne de fichier .txt , puis supprimer tout les espaces , Exemples : je suis un étudient ; en 3eme année ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
MasterShadows

Serialization deserialization avec parent/enfant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite serialialiser/Deserialiser des classes imbriqué avec une Propriété Parents. Je dois utiliser une sérialisation binaire man...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
vincnet68

Implémenter une interface générique dans une classe abstraite générique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à créer ma classe Derived : interface IInterface where T : class { } abstract class Class where ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
EmacLi

Requête group by date pour objectdatasource

Bonjour, J'ai une table SIMULATION avec un champ DATESIMU en datetime. Je voudrais faire un graphique où l'on voit le nombre de simulation par jou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
whismeril

Integration de matlab dans .net

Bonjour tt le monde... je voulais savoir comment je pourrais intégrer matlab dans un projet wpf afin d'utiliser les fonctionnalité de matlab... merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
buno

Copier image panel c#

alors j essai de m expliquer correctement je fais un logiciel de dessin en c# je veux y integrer une fonction copier coller elle ne fonctionne pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
whismeril

C sharp

Comment extrait la liste des projets d'une solution .sln avec c sharp

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jopop

Structure et liste

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et j'espère que je suis dans le bonne section. J'ai un petit problème avec une liste de structure, vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lestephanoi

Enregistrer une table dans une base de données (datatable dans fichier .mdb) ?

Voilà j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer une variable de type DataTable dans un fichier .mdb (base de données Access). J'ai essayé avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pimpidon

Tester les dates

bonjour, j'ai deux tables l'une formation(idf, datdeb,datfin) et l'autre datf(matricule,codf,date) cette table contient le code de formation avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
whismeril

Standard financier fix

Bonjour, J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des connaissances en standard financier FIX et a déjà développé autours de ce thème, merci de bien vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Renfield

Redessiner un bouton

Salut a tous voila mon probleme je dois redessiner un bouton (je sais c'est pas compliqué mais je suis débutant la dedans :p ) en fait mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ahmadhov

Appliquer des actions sur chaque noeud d'un treeview

bonjour je veut bien savoir comment ajouter des actions a chaque nœuds sélectionner par l'utilisateur c'est a dire lorsque je clique sur un nœud je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
whismeril

Process fige l'application

Bonjour, Dans mon application j'ai un petit soucis, A chaque fois que je lance un process mon application fige jusqu’à temps qu'elle récupère la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
NHenry

Recherche

 Résolu

Je suis entraint de faire une appli,mais je veux faire une recherche par rapport au mouvement du curseur Cad,si le curseur quitte le champ1 vers le Ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
buno

Nullreferenceexception datagridview

bonjour, j'ai 2 datagridview que je remplie a partir d'un dataset et les 2 datagridview sont deepandant : selon la ligne selectionné dans le premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
NHenry

Digitale signature en rsa

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu un peut m'aider?! Je voudrais développer une petite application capables de: ? Créer une signature num...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
levi

Datagridview c#

bonjour tous le monde :) j'ai commencer a développer une application en utilisant c#, mais j'arrive pas a bien manipuler la DATAGRIDVIEW :/ en fait j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
missoby

Parcourir string en partant de la fin

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de parcourir une string mais en partant de la fin. En effet, je voudrait récupérer dans un tablea...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chicfrandy

Probleme affichage de mesh directx

Bonjour tout le monde je me permet de poser une question car je ne comprend pas bien l'origine du probleme, c'est une partie de mon code servant a aff...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
JUSTLOVE1

Convertir string en int

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant et je souhaite savoir comment fait-on en C# pour convertir un string en integer. Je ne trouve pas le soluce. Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chicfrandy

Commande dos ne fonctionne pas sous c# ????

Bonjour toutes et à tous, J'ai un petit soucis que je trouve plutôt bizar. J'effectue une commande dans ma console DOS Windows qui fonction trè...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
whismeril

Compilation + execution mais sans génération

 Résolu

Bonjour à vous chevronnés du clavier, Tout est dans le titre : Est-il possible de compiler, puis executer, mais ne pas générer le .exe ? En effet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
whismeril

String en datetime c#

Bonjour, J'ai une variable : string date; La variable contient une chaine du genre 01022010. J'aimerais savoir comment faire pour convertir cette v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
whismeril

Besoin d'aide pour mon script de simulation de clics

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens tout juste de découvrir le C# et, pour me familiariser avec ses rudiments, j'élabore un mini-programme qui, m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
grandMOJ

Un projet sur c# besoin aide stp

Bonjour a tous. Comme expliqué dans le titre, j'ai un projet(Gestion des Articles ) dans c# mode windows Form application et dans projet j'ai des o...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
NHenry

Associer un élément à un élément d'une listeview c#

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'associer à un élément d'une listeview une autre listeview. Exactement, j'ai une listview d'expo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
whismeril

Ajouter un temps en jour à une date

Bonjour, j'ai une question en c#. J'ai une variable de type string qui contient une date du genre : dd/mm/yyyy J'ai aussi une variable de type entiè...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
whismeril

C# asp.net et l' msgbox de javascript et le problème des navigateurs internet

 Résolu

Salut, Avec l'utilisation de C# Asp.net ,comment afficher un Msgbox a l'aide de java script compatible pour tout les navigateurs (Explorer,Firefox ,G...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
said_dias_01

Quelle type de base de données utilisée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un logiciel "educatif". Je m'explique : Je voudrais utiliser le principe d'un dictionnaire. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dodo7263

Image dans un usercontrol qui hérite d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Je vais vous exposer un problème dont je pressens que la solution est simple ^^ J'ai créé un userControl qui hérite de la classe Butto...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
madkeyboard

[déplacé asp -> c#]erreur de conextion

Bonjour ,je veux utiliser mysql et c# pour développer une application mais lorsque je veux connecter à mysql je mes serverhost=localhost port =330...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Robert33

Une exception de type 'system.outofmemoryexception' a été levée.

Bonjours, Je suis en train de développer un programme pour uplaod sur un site web est le problème est que quand test d'upload un fichier de moins d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Robert33

Cron et mono

bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit idéal pour poster ma question mais je n'ai pas trouvé de section conrespondant completement à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
madbob
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous