Les discussions

Fuite mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé un petit bout de code qui dessine à l'ecran un rectangle et le fait bouger. le probleme c'est que la mémoire aloué à mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
le5ejumeau

Connexion à une bd access

je réalise une application en C# et je veux me connecter à une BD access mais une exception que je ne comprends pas apparait à chaque exécution. voic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
MorpionMx

Ouvrir des documents dans un panel

 Résolu

Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir un document office ou pdf, mettons dans un panel dans un form c# ? Une sorte de viewer quoi. Si oui comment ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
vboussema

Instalation click once impossible

Bonjour, J'ai une application dont l'instalation est réalisée par ClickOnce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur certains postes : L'instala...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Nikoui

Mysql .data.dll thread en veille lors du close de l'instance

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la dll de connexion à MySQL en c# La version est la 5.1.2.2, j'arrive à créer une instance : SQLConnection toto= ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
oleronpower

Création d'évènements personnalisés.

Bonjour, Je bosse sur une application winforms, C#2.0. J'utilise l'axtiveX d'un player vidéo, spécifique à mon besoin. Mais aucun évèneme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
coq

Garder connexion bd sur mdichild

 Résolu

Bonjour!! Je débute en C#, et il y a quelque chose que je ne comprend pas. J'ai une Form MDIcontainer dans laquel j'ouvre une connexion à une ba...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lowkey

Changer l'icon du notifyicon

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un notify icon et je n'arrive pas à trouver comment changer l'icon à partir de mon programme. Les icones sont dans les ressourc...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Tuizi

Problème de thread

 Résolu

Salut à tous!! Je crée un petit programme en C# et je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de réponse. Voici la situation : J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Bidou

Form sous forme d'un messagebox

 Résolu

bonjour, j'ai un application qui contient un bouton configuration qui ouvre une form de configuration. je voudrai de cette form de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
slmnsnts

Chargement d'une assembly

Bonjour à tous, J'ai un petit souci technique avec un composant COM C# qui est utilisé dans Excel; 1. J'ai enregistré mon assembly COM qui se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nikoui

Stockage de pixels avec la sérialisation

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois stocker des pixels (en l'occurence ceux qui sont coloriés sur une pictureBox mais là n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
DeadEye0112

Enregistrement de l'emplacement d'un fichier

Bonjour, je suis entrain de faire une base de doneé pour enrigistrer le nom et l'emplacement des images. Quand j'ajoute une image dans la base le cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Bidou

Convertir arraylist en string

Bonsoir a tous voila je souhaite telecharger via ftp tout les fichiers d'un dossier j'arrive a lister les fichier dans un arraylist dans un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
tirisus

Sauvegarde d'un tableau de "double"

Bonjour, Je cherche à sauvegarder un tableau de valeurs "double", le tableau est sous forme d'une matrice carrée (500,500). En effet c'est un tab...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Bidou

Datagridstyle recuperer valeurs ?

 Résolu

Allo, J'ai fais un Datagridstyle sur un datagrid. Je voudrais savoir comment je fais pour y avoir access pour aller chercher mes donnes que j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
iian2

Datagrid et regularexpressionvalidator

 Résolu

Salut, est ce que quelqu un pourras me dire comment appliquer à un datagrid en mode edit et pour un champ text un regularExpressionValidator mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
sexy_developpeuse

Datagrid tri et ancrage

bonjour, j'ai deux souci au niveau de ma datagrid la première c'est que je voudrais créer un ancre ou une cible pour accéder directement à la l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
sexy_developpeuse

Bloquer un port réseau (tcp/udp)

Bonjour, Une question qui me turlupine : Existe-t'il un moyen de bloquer un port (TCP ou UDP) de l'une des interfaces (ou de toutes les interfaces) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Siteauludo

Dataset

comment créer un dataset (ds2) qui va au moyen d'une requete (select) chercher des infos dans un autre dataset (ds1) qui contient la base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Julien V

Mesurer sur photo

 Résolu

Bonjour , voila ma question est est t'il possible de mesurer une distance sur une photo en C# si on connait l'echelle de la photo bien sur si oui c...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Nikoui

Treeview

Slt à tous, J'ai une listView au j'ai tout un tas de donnée rentrer par l'utilisateur. si l'utilisateur fais un clic droit un Menucontextuel appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
rodcobalt22

Debutant

SALut tout le monde, J ai 2 Programmes et je veux les reunir en un seul! -Le premier lit un fichier  comprenant des usernames et des numeros de tele...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
rodcobalt22

Comment remplir 2 colonnes d'une datagridview avec un seul champ de base de don

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je veux "binder" une DataGridView avec une base SQL. J'ai entre autre un champ "sEtat" qui peut prendre 3 états "R", "W" et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
rodcobalt22

Tracer trait

 Résolu

Bonjour a tous je vaudrais que dans mon application l'utilisateur puisse tracer un trait sur la form a l'aide la souris mais le probleme est que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Bidou

Raccourcis clavier déboguage

 Résolu

Bonjour, Dans VS2005, quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier ou comment créer un raccourci clavier lorsque l'on clique droit sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
seb123

Treeview et problemes de selection

Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DBugs

Datagrid again crime... dataview

 Résolu

Allo, j'ai un datagrid ou mon datasource est un dataview. je fais un sort par default de mon dataview puis je laisse le user cliquer sur l'en-et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
iian2

Base de donnée d'image ecw

Bonjour , J’ai fais une base de donnée d’images (jpg,png…) avec MySQL et j’aime bien qu’elle supporte les images ECW. Je suis débutant si quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mallat1984

Extraire l'image d'un picturebox

 Résolu

salut je charger un fichier dans un picturebox, et le picturebox le redimensionne automatiquement avec les dimensions du picturebox, et là, je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
slmnsnts

Notifyicon persistant aprés fermeture de la form

salut, j'ai un petit probléme : j'ai une form invisible avec un notifyIcon (visible lui) dans un projet de type 'Biliothèque de classes' sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
TeChn4K

Double click

Bonjour, Suite à un événement double click, je cherche les points où la souris a cliquée. merci RED1

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
sebmafate

Datagrid numero pas correct sort

 Résolu

Allo, j'ai un datagrid cree: myDataColumn.DataType = System. Type.GetType("System.String");myDataColumn.ColumnName "1";myDataColumn.AutoIncre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
iian2

Implémentation

Bonjour, Une question béte mais je suis obliger de la poser!! En quoi consiste une implemantation? existe - il un site ou des cours la dessus?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Nikoui

Webrowser

 Résolu

Salut: g ve voir comment on ajoute un composant webrowser dans microsoft .net 2003

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
rodcobalt22

Je veux rendre mon programme de c# installable

Ocean[size=3] je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installation aider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFE ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jaouadiw

Position de mon contextmenu

 Résolu

J'ai créé un context menu dans mon projet que j'associe à un panel par le biai des propriétés de ce dernier. Mais j'aimerai pouvoir récupérer les coor...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Bidou

Envoi d'event tres lent

Bonjour, J'ai un petit souci :  Je fais une application Client/Serveur en C# et j'utilise le Remoting Je souhaite envoyer des evenement aux cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Blobette

Redimensionement form

 Résolu

Bonjour,    device = newDevice(Manager.Adapters.Default.Adapter, DeviceType.Hardware, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
slmnsnts

Décodage d'un message venant d'un server pop

Je fais une application qui me permet de lire les mails d'un server pop, comme l'application  dont j'ai prit l'exemple est que j'ai trouver sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
tomlev

Datagrid 3 questions refresh,sort,largeur colonne, help plz important

 Résolu

Allo, Bon je vais poser mes 3 question apres je vous montre comment jai monter mon datagrid ok. Si je click sur une colonne de mon datagrid mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
iian2

Charger un fichier word dans un panel

 Résolu

salu j'ai besoin de charger un fichier word dans un panel. j'ai pu lancer word mais le problème c'est que je veut afficher le document word dans une...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
vboussema

Direct3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() {     presentParams.Wind...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
slmnsnts

Impression d'un datagridview en c#

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.com Donc bah voici mon petit p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ThoT49

Debutant en csharp

Bonjour a tous , j'aurai besoin de vos conseils. En effet je ne vais pas tarder à apprendre le C# et j'aimerai savoir par ou où par quoi commencer. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Bidou

Comment utiliser une base access?

Bonjour, Voila, j'ai une base de donnée Access avec laquelle je veux travailler, donc INSERT,DELETE, etc.... J'ai donc établit une connexion à cet...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Tuizi

Gréation d'objet graphique

Bonjour, Je souhaite dessiner dans une frame un objet sous forme d'un disque "primaire" dont le rayon est dynamique, puis à l'intérieur de ce di...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
coq

help ! probleme dans une fct pour compression

Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les d...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
coq

Conversion d'un string en double

 Résolu

Bonjour, Une question de débutant... J'ai un tableau de string (que j'ai récupérer en découpant un fichier grâce à votre aide). Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
coq

Inverse kinematic (wrapping)

Bonjour tout le monde, J'essaye de me fabriquer un robot, et j'arrive a un stade de mon projet ou je souhaiterais utiliser un calcul de cinematique...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Lutinore
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous