Les discussions

Excel

Bonsoir jene sait pas comment crée une page excel sur c#, et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
tenhinan

Utilisation d'une application a partri d'un autre poste

bonjour, je voudrais savoir comment faie pour lancer un exe a partri d'un autre poste d'un reseau local je m'explique j'ai un poste "serveur" ou il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Rotation

bonsoir j'ai inséré un mot et je n'ai pas l'instruction qui rendre le mot en mouvement de rotation,j'ai vraiment besoin de cette instruction, et me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Verification de code sous visual c#

Voilà, j'utilise actuellement visual C# pour un projet. Je cherche un outil (du genre checkstyle sous eclipse) qui puisse m'aider à vérifier mon cod...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Problème de sauvegarde

Bonjour tout le monde Je suis bloqué sur une application c#. Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder un objet pour pouvoir l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
soussous78

Update qui ne veux pas

Bonsoir Pour une raison que j'ignore la commande ci-apres ne fonctionne pas Apres l'update, Step me donne une valeur de 35 correspondant aux nom...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
olibara

Socket reception d'int ?

J'ai fais un client qui receptionne des packets et je voudrais receptionner les int que mon serveur envoie ... Comment peut on faire ? Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Composant

GJacky Bonjour a tous, J'essaye de concevoir (pour m'exercer) un composant, appelons-le xInt qui me permet de recuperer une valeur entiere. Il est b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
GJacky

Datagridview + base de données

Bonjour, les données de mon datagridview provenant d'un fichier Excel, je dois insérer manuellement chaque "row" de mon datagridview dans ma base d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ericdu93

Charger un datagridview avec une datatable et deconneter ensuite ce datasource

Bonjour Est-il conceptuellement possible de charger un datagridview avec une ratatable issue d'un query et de deconnecter apres cette datatable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
olibara

[datagridview] remplissage combobox c#

Bonjour à tous ! J'aurais voulu avoir votre avis sur un problème de datagridview dans une windowsform. Mon datagridview contient 3 colonnes de com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
eldim

Interface dynamique

salut tt le monde. mon problème est le suivant: comme je developpe une application client serveur( mes clients sont les PDA), alors dans mes PDA j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
adeliz

Cibler une ou pour requete.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Après moult recherches sur le net, j'ai enfin trouvé une source complete sur le protocole LDAP. En effet, je cherche à cré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
adeliz

[gdi32 & user32] [2.0] changer la couleur du text d'un bouton c++ 6.0

bonjour à tous, je développe actuellement une application qui devrait changer la forecolor d'un bouton d'une autre application qui elle est codée ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marc_dd

Exe c# sans framework.net ?

:question) Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordina...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Zeroc00l

Combinaison de touches

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour implementer une fonctionnalité dans mon programme. C'est sur des touches de raccourcit. - L'utilisateur paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ChamY

Conversion d'un une requetemsql en c#

bonjour, je suis en train de faire un programme en c#, mon probleme j'aimerais traduire une requete msql en code c#  c'est-a dire  lorsque je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nhervagault

Petite appli en c#

Bonjour, j'ai fais un peu de c# il y a un an je voudrais le retravailler pour consolider avec une appli perso que je réalise bénévolement pour une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nhervagault

Affichage d'un document word 2007 dans un windows form

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXML dans mon application, j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sebmafate

Touche [entrée] dans une textbox

 Résolu

... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ... Mon problème : comment, dans un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
aelshocht

Mousedow et mouseclick types différents ?

 Résolu

Bonjour, est il normal que les evenements MouseClick et MouseDown sur un picture box ne soient pas générée de maniere identique ? Le MouseClick g...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
olibara

Textbox d'une form a l'autre

Bonjour, Je debute en c#, et mon probleme est le suivant : J'affiche du texte dans une textbox de ma form1, et je voudrais afficher ce texte aussi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Bidou

[debutant] authentification et requetes ldap

 Résolu

(Re) bonsoir tout le monde ! Encore et toujours des questions de grand débutant...(grand, grand débutant)... Bon, je suis en galere sur plein de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
adeliz

Communicatin entre deux fenêtres

salut tout le monde: mon problème est le suivant! j'ai 2 fenêtres form1 et form2, 1) comment je peut afficher form2 à partir de form1, et de reaffi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sebmafate

Centrer un zoom dans un panel en c#

Bonjour, j'ai une windows form dans laquelle j'ai une image dans un panel et il me faut zoomer au centre de cette image. J'arrive à zoomer mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
poire812

Minimiser une fenetre c#

 Résolu

Bonjour, je voudrait minimiser une fenetre dans la zone de notification en C#. Je travaille en mode console et je ne peut pas changer, donc je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lutinore

Quel est l'utilité des arguments principaux

bonjour. je suis débutant en programmation et j'ai lu des documents qui parle des arguments de la fonction principale mais toujours en bref, alors j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Lutinore

C# grid view

bjr jé un  gridview et je veux  parcourir  seulement les lignes de la premiere colonne pr ajouter des checkbox dynamiquement mais je vois pas commee...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nhervagault

Rendre enable une checkbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un GridView remplit a partir d'une DataTable contenant une colonne de type bool, ce qui me genere automatiquement une c...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kikodos23

Checkbox dans un header d'un datagridview

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une checkbox dans le titre d'une DataGridView et si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kikodos23

Export datagridview vers csv, problème tres bizarre

 Résolu

Bonjour, en utilisant le code d'exportation d'une datatable vers csv de la page suivante: http://www.csharpfr.com/codes/CSVSHARP-DLL-IMPORT-EXPORT...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ericdu93

Index sur colonne de datatable

Bonsoir Est il possible de creer un index sur une colonne d'une datatable ? J'ai une datatable dont une colonne contient des valeurs non triée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Arthenius

Remanence colonne en datatable (tres bizare)

 Résolu

Bonjour Attention c'est subtil Je viens de chercher 1h et j'ai +/- une cause, mais sans explication Je fais un select SQL pour remplir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Arthenius

Probleme de connexion a sql express

bonjour,j'ai cherché sur le forum et sur internet etr je n'ai pas trouvé de réposne (en tout cas assez simple pour moi) pour me connecter a une base s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Arthenius

Tracer sur picturebox en deplacant la souris

Bonjour Je pensait avec un peu de reflexion resoudre un probleme certainement bien connu. Mais ca ne semble pas si simple Je fais donc appel a l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
olibara

Utilisation sqlserver sur un serveur avec un poste client et un razccourci vers

bonjour je voudrais utiliser un raccourci a partir d'un poste client pour lancer une appli qui tourne sur un "serveur" et utilise sql express ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Arthenius

Comment changer de sdk?

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual C# 2008 Express Edition et il est configurer avec le Framework 3.5. Comment puis-je faire pour utiliser le fra...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Bidou

Impossible de lire un fichier ligne par ligne...

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci sur ma lecture de fichier, lorsque je fais un "readline", je lit la 1ere ligne, puis, à la lecture de ligne sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ggrug26

Génère code à partir d'un nom

Bonjour, Je voudrais réalisé une mini application qui permettrer de générer un mot de passe aléatoirement à partir d'un mot (dans un text box). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Bidou

Cours c#

salut,  est ce qu il y a quelqu un qui a un bon cours sur le c#

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Bidou

Execution d'une application à distance

Bonjours à tous, J'ai une application en c# à executer via un réseaux. Mais quand je veux l'executer sur un poste X , cela déclanche un message d'err...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cudenetf

Menu c#

 Résolu

salut, j ai  réaliser un menu avec c# et je me demande s il y a une possibilite qu un element de menu soit inactif.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Lutinore

Form modal ou on top

Bonjour, Avant de chercher inutillement j'aimerais savoir si ce que j'essaye de faire est possible 1- J'ai une form principale qui affiche un da...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
taupe4

Modularité & sérialisation xml

 Résolu

Bonjour, J'ai une application utilisant une architecture de classes du style : [XmlInclude(typeof(MyClassA)),  XmlInclude(typeof(MyClassB))] pub...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Julien237

Trouver l'id d'un thread

Bonjour à tous, J'utilise QueryPerformanceCounter  et pour des raisons expliquées là http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms644904(VS.85).aspx j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
DIMUSERS

Reseau et wmi

 Résolu

Bonjour! j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS. POur le moment j'ar...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zurp

Appel entre 2 formes

bonsoir  tous le monde, je suis debutante en c#  et je ne sais pas comment faire appel entre 2 formes et afficher une image de la 1 ere forme dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bidou

Generic + c#

 Résolu

Bonjour, Je commence le developpement en dotnet 2.0 mais je n'y connais rien ou pas grand chose ! Quelqu'un peut il en quelques lignes m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jimmy69

Traitement d'image

Salut pour tous les développeurs, svp est ce que quelqu'un qui sait un logiciel de traitement d'image développé par vb.net ou C#,comme par exemple Pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
khabdou

Validation de fichier xml

Bonjour,   J’ai une petite question sur la validation de fichier XML.   En effet, j’utilise le code ci-dessous pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
guitoulefoux
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous