Les discussions

Délai attente entre 2 fonctions

Voila, j'ai un programme qui procede aux étapes suivantes : Pour chaque ligne d'une ligne : - Vérification si cette ligne existe dans la base pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
coq

Collection

Salut à tous, Je vais essayer d'expliquer ma demande le + simplement possible : je code un composant dans lequel je souhaite implémenter une collec...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
taharban

Sauvegarde de multiple variable dans un .ini

J'aimerai savoir comment sauvegarder plusieurs variables dans un fichier .INI . ( Ecriture/Lecture ) Merci , CracK

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
DranDuncanDane

Comment retourner plusieurs choses ?

Comment retourner plusieurs choses dans une fonction ? Vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une chose ? A moins d'utiliser un tabeau ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Plusieurs valeurs dans le return

Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ? Est-ce que retourner un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Existe t'il 1 fonction qui calcule la valeur numerique d'1 chaine string

je cherche une fonction ou une méthoque à qui je donne en argument une chaine de caratére type stirng (par éxemple "5+2" ou "2") et qui me retourne la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Checkbox

Bonjour, je genere des checkbox avec le code suivant : for(int nN=0;nN

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Cacher les tabpages

Bonjour ! Je chercher un moyen de cacher, dans un tabControl, les onglets... Quelqu'un a-t-il une idée du comment faire ? Pour ma part, venant d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Dataset et recherche

Bonjour Je vous pose mon probleme !!! J'ai un dataset contenant toutes mes information client et j'aimerai chercher un client dans mon dataset (...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

L'objet et moi

Bonjour, J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre. Ma classe general.cs : --------------------------- public class gen...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Split d'une colonne d'un dataset

J'aimerais savoir si il est possible spliter les données d'une colonne d'un dataset. En fait je fais un accès via oledb vers access 2000. Je récupe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Ajouter une listbox dans un datatable

Voila, je souhaite creer une (ou plusieurs) colonne(s) qui, une fois selectionnees, affichent une listbox ou un datetimepicker Pour etre plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
gg00xiv

Démineur....

Je voudrais savoir comment faire pour savoir (lorsque l'on passe la souris sur le Démineur) quelles sont les coordonnées (X, Y) de la case survolée (e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ZogStriP

Propriete en lecture seul

Bonjour a tous, Est il possible de faire une propriété avec un HashTable en lecture seul ? ou est on obligé de passé par une fonction. En faite ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
coq

C#,combobox!!

Salut les amis, j'aimerai ke kelk1 m'aide. Voilà j'ai une combobox avec une liste de choix ke j'ai entré. Le bp est ke je voudrais donner à l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
coq

Probleme de valeurs d une form a lautre

Bonjour a tous , merci bien pour les reponses à mes questions précédentes ca m'a bien aidé tout fonctionne!! J ai encore un probleme : j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
coq

Pas de menu contextuel

j'aurais voulu que quand je fais un click droit sur une zone de saisie, ben qu'il n'y ait pas de menu contextuel ... c'est faisable ca ? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
coq

Je suis perdu !!!!!

Bonjour, je viens de vb et je migne en c# et j'en bave ;o/. comment fais t'on pour valider et recuperer un formulaire. request.form("nomducha...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
aeled

(visual.net) obtenir 2 .exe a partir d'une solution

Bonjour, Je travaille avec visual.net et j'ai besoin d'avoir en sortie de ma solution deux exe. Est-ce possible ? En fait je veux faire deux exe : u...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
deneb53

Process non .net

Bonjour, Lorsque je lance un process fils dans mon application C#, j'arrive bien à récupérer les erreurs et les sorties que fait le programme lancé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
coq

Fichiers txt

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si en c# ya surment moyen d'envoyer par exemples des résultats obtenus vers un fichier texte. Si quelqu un avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
coq

Clignotement d'une image

Salut a tous , quelqu'un aurait til une idée pour faire clignoter une image, j ai fais avec 2 timers mais j arrive à la faire clignoter que 2 fois! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
coq

Datalist + code

j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
aeled

Pseudo popup

C'est quoi le composant qui est utiliser sur les sites de codes sources pour faire apparaitre une petite fenetre (genre pour se connecter). Apparemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
aeled

Probleme entre 2 fichiers en c#

Bonjour a tous j ai encore un autre problème: j ai un fichier qui s appelle Predim.cs et un attente.cs : ds predim j ai un bouton ds lequel au tt deb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
TheSaib

Onchange coté serveur

Bonjour, je voudrais faire une onChange coté server sur une liste deroulante, comment faire car onServerChange ne marche pas merci ;o)

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
TheSaib

Impression?? urgent!!

Slut je fais une application windows en c#. J'arrive à inserer une image(cv scanné) dans ma base de donnée. Mon probleme est que je veux pouvoir l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
creanova2000

Mes débuts en c#

Actuellement develloppeur VB6 (Aïe! arrtêtez de me lancer des cailloux là !!) j'ai décidé de passer au C# !!! Alors est-fce que vous auriez des URL o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
crenaud76

Pourquoi ca ne marche pas ;o/

Bonjour, je suis en train de passer a C#. Impossible de recuperer des attributs de l' objet sender de ma procedure ?!? voila mon code : Coté a...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
tobleronne

Datagrid+base de données

Bonjour à tous, voila je programme en C#,j'ai réalisé un DataGrid et une connexion à une base de donnée serveur,la connexion et l'affiche de la tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
fryounet

Probleme avec une base de donnée

Bonjour, j'aurai aimé savori comment recuperé les données presentes dans une base !! J'arrive bien à ouvrir ma base sous forme de tableau avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
blitz77

Questions en vrac...

Salut à tous J'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles. 1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ? 2) Comment changer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
coq

C#,sql serveur2000

Bjour, je voudrais récupérer la valeur du compteur(word_compt) de ma table compteur Pour cela je fais ceci: string strConnexionxx = "Data Source=SI...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
stiley1

Changer l'ordre des onglet dans un tab control

voilà, tout est dit ;) comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
Thanos_the_yopper

Afficher ou pas une colonne de datagrid

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher la colonne mise à jour de mon datagrid si la valeur renvoyée par la base de données pour cette colonne est 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2004 par
aeled

Indice d'une listbox

Hello tous le monde, Est-ce que qq'un peut me dire comment récupérer l'index d'un élément selectionne dans une listbox? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
Choumi1980

Help, i need somebody s help

moâ : je vous explique un peu le truc, j ai developpe un serveur java, et j aimerais pouvoir l utiliser avec un client C#. Pour le transfert des donne...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
TheSaib

Construire une couche métier pour des web-services

Bijour !!! Vala : il y a longtemps, lol. lorsque .net était encore en version béta, j'ai développé un site en asp.net... donc quelques notions il m...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
sabugo

Changement de form après un click

salut, mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
voger111

Lancer une appication

bonjour. Voila j'aimerais savoir comment il est possbile de lancer une application ou une instruction dos (avec argument) depuis un programme c#.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
stuffy

Encore une histoire de ressources...

Salut, Voila, ya kk temps, j'ai poster une question a propos des images "embarquées" c'est a dire en tant que resource dans une dll en C# Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
gg00xiv

Probleme en c#

Bonjour a tous, j'ai une petite question: est ce que quelqu'un sait comment on fait exposant en C#? exemple je voudrais faire en C# 2²=4 , en Vb c ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
Lordvb

Ajout d'un contrôle depuis un thread en utilisant invoke...

Bonjour, Je vous contacte car j'ai vu que vous étiez assez calé en dll. Mon problème : J'ai un thread qui essaye d'ajouter un contrôle dans un pane...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
TheSaib

.net et sql serveur

Bonjour, pour accéder à un sql serveur en .NET j'utilise desormais 'System.Data.SqlClient' à la place du create.object... Mais lorsque j'ouvre m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
tobleronne

Richtextbox et rtf...

Salut, J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf. Lorsque je click sur un bouton, je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
gg00xiv

Envoie des données sur un ftp

Voilà mon problème j'aimerai savoir comment fait on pour envoyer des données sur un ftp?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
gg00xiv

Droit d'acces au fichiers

En gros ce que je voudrais c'est ( en c# ) savoir comment verifier si un fichier que j'ai ouvert est en READ ONLY ou en WRITE ONLY ou encore s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
gg00xiv

Conservation de valeurs

(language C#) Bonjour, Voila, lors du chargement du SplashScreen de mon application je recupere des configurations se trouvant dans une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
stiley1

Click droit?

Salut alors mon nouveau problème: comment atribuer un petit menu de propriété quand on clique droit sur un bouton?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
coq

Savoir si la souris bouge...

Salut, Comment faire pour savoir si la souris bouge mais si celle-ci n'est pas au dessus d'un form ? Car avec mon form, je peux savoir si la sou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
coq
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous