Bonjour, Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase a dévelo...
Bonjour, je débute en C#. J'ai fait une petite appli avec une fenêtre principale, qui doit recevoir plein d'informations, informations qui sont cal...
Hello! J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté. J'ai cherché...
Voilà je suis en train de faire un programme où jarchive des données sur un site internet et je voulais savoir comment on fait?? Je sais qu'il faut pa...
Bonjour Est-il possible de mettre une Toolbar sur la gauche? Par defaut elle est en haut et je ne trouve pas la propriété qui me permet de l'in...
Bonjour à tous. Voila je vous expose mon problème. J'ai développé une appli qui peut se résuit en system tray. Cependant, si on souhaite fermer...
Bonjour, Je fais un programme en C#.net utilisant une basse access, avec laquelle j'accède via un OleDbConnection un OleDbDataReader et un OleDbCom...
HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, je suis entrain de créer une application po...
J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox, lorsque je clique sur le datagrid ou un textb...
Bonsoir à tous, :big) voilà, g généré dynamiquement plusieurs PictureBox qui affichent les images d'une base de données. Je voudrai que ces Pictu...
Voila pas de question ce coup-ci mais un lien utile(en anglais) : mais bien sympa quand même... http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/default.asp ...
voila mon probleme, je n'arrive pas à testé si aucun élément de ma listview a été sélectionné, j'arrive à capté la valeur de la ligne sélectionné mais...
bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc po...
Quelqu'un serait comment simuler un clic de souris? J'arrive à déplacer le cursseur mais je ne trouve pas d'informations sur une commande managé pour ...
Salut a tous, Est ce qu'il est possible en C# pour un comboBox de ne pas limiter la vue du contenu si la taille du comboBox est plus petit que le t...
bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite. voici le code...
Salut, J'utilse un ComboBox pour afficher des info à partir d'une base de données. Question: Comment désactiver l'ecriture dans ce Combo pour que l'...
salut, j'aimerais savoir si en c#, lors d'une condition de type : if(C1 && C2)... si C1 est faux, est-ce que C2 est quand même évaluée ? ou la deu...
Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor...
Je voudrai savoir si quelquun arriveré a recueillir des infos sur une personne dont on ne conné ke son prénom, ou il habité en 97-98 é ou il été en co...
Hello J'ai un dataset dont une colonne contient une date. Or cette date est stocké dans le dataset au format suivant "25/12/2002 00:00:00". C...
Bonjour Voilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à cré...
Bonjour tout le monde ! J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode p...
Bonjour j'ai un problème pour afficher le résultat d'un procédure stockées dans un TextBox Voici un code qui marche en utilisant une requête: /*...
HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, J'ai un Gros Problème concernant le Debugge...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un programme c# qui effectue un traitement important et long : il occupe 100% des ressources de l'UC pendant 3 long...
Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid? si oui, comment? merci "Mieux vaut tard que jamais!"
je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude) je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis ...
je cherche un outil gratuit permettant de faire une conception en uml orientée C# (si en plus il genere le code c encore mieux). Asphareth
'Lu à tous. J'ai un problème avec les ressources. Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors ...
Bonjour, J'ai un problème sur l'update d'un dataSet car mon update est un peu complexe. Il faut alors construire la requete et l'intégrer dans le O...
Hello ! J'ai un fichier (exe) sauvegardé sur un serveur, et voudrai l'enregistrer en local, à l'aide d'une fonction recevant en paramètre string so...
Voila, dans mon appli, j'aimerais afficher des resultats d'évenements dans des petites fenetres comme celles de connexion / deconnexion de vos contact...
Bonjour Je débute en C# et j'ai un petit problème J'ai un form qui est mon programme principal En plus j'ai un form qui s'ouvre depuis le menu du...
Salut .. Voila j'ai une fonction qui doit afficher le temps restant avant l'execution d'une action . Ma fonction arrive a afficher les secondes rest...
slut j'arrive à afficher l'aperçu mais je possède un bouton suivant . Donc une fois ke je ferme la fenêtre d'aperçu et ke je fais suivant je n'arrive ...
Bonjour! J'aimerais rajouter dans mon application une tool tips, c'est à dire une fenetre qui peut afficher plusieurs informations quand on clique ...
Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir comment faire pour que touts mes fenetres de mon applic C# s'ouvrent autotiquement en grand et que j aie t...
Bonsoir, J'ai un TreeView qui affiche en tant qu'item des images appartenant à un dossier. Je voudrais afficher dans une PictureBox l'image sélecti...
Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application en dotnet dont le principe général est de choisir un album photo dans un explorer, de...
Bonjour a tous, voila en fait ma question est simple et meme en ayant cherchait sur le site je ne trouve pas de reponse a ma question, c'est poursquo...
HI..........Voila mon probléme je voudrait envoyé un mail avec des piéces jointes mais je n'y arrive pas voici le code que j'ai mis mais la page ne se...
bonjour voici un probleme sur les tableaus dynamiques Form[] myList = new Form[0]; myList[PScript.MaxPlusUn(ref myList)] = (Form) wCaisse; ...
bonjour, :) je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon c...
Bonjour a tous J'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns...
Salut, j'ai un problème pour couper des Lignes dans une table et les coller dans un autre...j'ai essayer avec ImportRow ça ne fait absolument rien (j...
Bonjour tout le monde Je vou présente le probleme: J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait ...
salut, je voudrais pouvoir comparer des noeuds XML. Le probleme c'est que selon la methode que j'utilise, soit ils sont tjs différents, soit ils so...
Bonjour, je voudrai savoir est ce que j ai besoin d'un composant pour creer des services sous windows XP ou pas'et comment faire, merci d'avance FIN...
Connaissez vous un contrôle en C# qui permet de formatter un Texbox comme le maskedit de Delphi, pour saisir des dates... ex: __/__/____