Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20901 - 20950 sur un total d'environ 22 200
  • DataWindow.net

Bonjour, Aujourd'hui je ne pose pas de question , mais soulève une idée. En effet je ne suis pas un grand expert sur c# cependant Sybase a dévelo...

fdouieb | Dernière réponse : Arthenius 1 juin 2004
    1 réponse
  • Une appli, plusieurs fenêtres, l'intérieur est "blanc"

Bonjour, je débute en C#. J'ai fait une petite appli avec une fenêtre principale, qui doit recevoir plein d'informations, informations qui sont cal...

cs_Ghyu | Dernière réponse : fdouieb 1 juin 2004
    8 réponses
  • Adresse IP dans TcpClient

Hello! J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté. J'ai cherché...

bucherb | Dernière réponse : coq 1 juin 2004
    5 réponses
  • FTP et visual

Voilà je suis en train de faire un programme où jarchive des données sur un site internet et je voulais savoir comment on fait?? Je sais qu'il faut pa...

cs_meihua | Dernière réponse : zobyone 1 juin 2004
    2 réponses
  • Toolbar

Bonjour Est-il possible de mettre une Toolbar sur la gauche? Par defaut elle est en haut et je ne trouve pas la propriété qui me permet de l'in...

fdouieb | Dernière réponse : coq 31 mai 2004
    1 réponse
  • L'application ne se ferme pas Résolu

Bonjour à tous. Voila je vous expose mon problème. J'ai développé une appli qui peut se résuit en system tray. Cependant, si on souhaite fermer...

MorpionMx | Dernière réponse : coq 31 mai 2004
    9 réponses
  • Probleme d'acces à une base Access

Bonjour, Je fais un programme en C#.net utilisant une basse access, avec laquelle j'accède via un OleDbConnection un OleDbDataReader et un OleDbCom...

ja001net | Dernière réponse : SHOTOKALEX 30 mai 2004
    1 réponse
  • Passage de paramètres a un objet Form en C#

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, je suis entrain de créer une application po...

darkmomo | Dernière réponse : SHOTOKALEX 30 mai 2004
    7 réponses
  • boutton toujours actif

J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox, lorsque je clique sur le datagrid ou un textb...

kuru26 | Dernière réponse : crack_xp 29 mai 2004
    2 réponses
  • Retrouver la valeur donnée d'une PictureBox dynamique?

Bonsoir à tous, :big) voilà, g généré dynamiquement plusieurs PictureBox qui affichent les images d'une base de données. Je voudrai que ces Pictu...

daus1900 | Dernière réponse : daus1900 29 mai 2004
    2 réponses
  • Lien utile à la communauté...

Voila pas de question ce coup-ci mais un lien utile(en anglais) : mais bien sympa quand même... http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/default.asp ...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 28 mai 2004
    3 réponses
  • testé si une listwiew est null?????

voila mon probleme, je n'arrive pas à testé si aucun élément de ma listview a été sélectionné, j'arrive à capté la valeur de la ligne sélectionné mais...

cs_defcoco | Dernière réponse : defcoco 28 mai 2004
    2 réponses
  • ToolTip et datagrid

bonjour, voila, j'ai une data grid avec des colonne personnalisées etc, mais pour gagner de la place, les entêtes des colonnes sont réduits, donc po...

taoetc | Dernière réponse : Arthenius 28 mai 2004
    3 réponses
  • simulation clic souris

Quelqu'un serait comment simuler un clic de souris? J'arrive à déplacer le cursseur mais je ne trouve pas d'informations sur une commande managé pour ...

freestyler02 | Dernière réponse : coq 28 mai 2004
    1 réponse
  • ComboBox

Salut a tous, Est ce qu'il est possible en C# pour un comboBox de ne pas limiter la vue du contenu si la taille du comboBox est plus petit que le t...

SebSharp | Dernière réponse : toutiwai 28 mai 2004
    7 réponses
  • recherche max ds une bdd

bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite. voici le code...

therealcorwin | Dernière réponse : therealcorwin 27 mai 2004
    4 réponses
  • Combobox

Salut, J'utilse un ComboBox pour afficher des info à partir d'une base de données. Question: Comment désactiver l'ecriture dans ce Combo pour que l'...

bigo74 | Dernière réponse : taoetc 27 mai 2004
    7 réponses
  • évaluation des conditions

salut, j'aimerais savoir si en c#, lors d'une condition de type : if(C1 && C2)... si C1 est faux, est-ce que C2 est quand même évaluée ? ou la deu...

cs_petitou | Dernière réponse : coq 27 mai 2004
    2 réponses
  • Listview, pb avec les colonnes

Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor...

cs_defcoco | Dernière réponse : defcoco 27 mai 2004
    2 réponses
  • Help my please!!!!!!

Je voudrai savoir si quelquun arriveré a recueillir des infos sur une personne dont on ne conné ke son prénom, ou il habité en 97-98 é ou il été en co...

THE_Superstar | Dernière réponse : Arthenius 27 mai 2004
    3 réponses
  • Parametrer l'affichage d'une date dans le datset

Hello J'ai un dataset dont une colonne contient une date. Or cette date est stocké dans le dataset au format suivant "25/12/2002 00:00:00". C...

cs_reyman | Dernière réponse : coq 26 mai 2004
    1 réponse
  • Probleme de creation de projet en C#

Bonjour Voilà j'arrive à créer des projets en VB.NET et ASP.NET(tout en utlilisant VB.NET) et cela fonctionne bien. Mais j'arrive pas du tout à cré...

Alex009 | Dernière réponse : crack_xp 26 mai 2004
    5 réponses
  • ouvrir une application en mode fenêtre

Bonjour tout le monde ! J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode p...

fulljuju | Dernière réponse : fulljuju 26 mai 2004
    2 réponses
  • Probleme procédures stockées

Bonjour j'ai un problème pour afficher le résultat d'un procédure stockées dans un TextBox Voici un code qui marche en utilisant une requête: /*...

238723 | Dernière réponse : Kati83 26 mai 2004
    1 réponse
  • Problème de Debugger

HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... :) :) ... Bonjour, J'ai un Gros Problème concernant le Debugge...

darkmomo | Dernière réponse : darkmomo 26 mai 2004
    2 réponses
  • Utilisation de l'UC

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un programme c# qui effectue un traitement important et long : il occupe 100% des ressources de l'UC pendant 3 long...

fulljuju | Dernière réponse : coq 25 mai 2004
    3 réponses
  • couleur d'une cellule dans un datagrid

Bonjour, Est-il possible de changer la couleur de certaines cellules dans un datagrid? si oui, comment? merci "Mieux vaut tard que jamais!"

louve_alpha | Dernière réponse : loussaille 25 mai 2004
    4 réponses
  • C#+MDX+SQL Server 2000+OLAP

je suis étudiant tunisien en informatique(stage de fin d'étude) je développe un projet contenant une application de suivi des clients par Analysis ...

moatezlouati | Dernière réponse : moatezlouati 25 mai 2004
    3 réponses
  • Modelisation uml et .Net

je cherche un outil gratuit permettant de faire une conception en uml orientée C# (si en plus il genere le code c encore mieux). Asphareth

asphareth | Dernière réponse : asphareth 25 mai 2004
    1 réponse
  • *?!$... de ressources

'Lu à tous. J'ai un problème avec les ressources. Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors ...

cs_Xaviou | Dernière réponse : JuS 25 mai 2004
    5 réponses
  • Update à partire d'un dataset pour Update complexe

Bonjour, J'ai un problème sur l'update d'un dataSet car mon update est un peu complexe. Il faut alors construire la requete et l'intégrer dans le O...

xerque | Dernière réponse : Arthenius 25 mai 2004
    4 réponses
  • Petit problème upload

Hello ! J'ai un fichier (exe) sauvegardé sur un serveur, et voudrai l'enregistrer en local, à l'aide d'une fonction recevant en paramètre string so...

maevacmoi | Dernière réponse : crack_xp 24 mai 2004
    2 réponses
  • Fenetres Online / Offline MSN

Voila, dans mon appli, j'aimerais afficher des resultats d'évenements dans des petites fenetres comme celles de connexion / deconnexion de vos contact...

jdaviaud | Dernière réponse : coq 24 mai 2004
    3 réponses
  • form inaccessible

Bonjour Je débute en C# et j'ai un petit problème J'ai un form qui est mon programme principal En plus j'ai un form qui s'ouvre depuis le menu du...

cpetter | Dernière réponse : cpetter 24 mai 2004
    2 réponses
  • Calcul de temps

Salut .. Voila j'ai une fonction qui doit afficher le temps restant avant l'execution d'une action . Ma fonction arrive a afficher les secondes rest...

cs_TheGo | Dernière réponse : TheGo 24 mai 2004
    2 réponses
  • [c#]printpreviewdialog

slut j'arrive à afficher l'aperçu mais je possède un bouton suivant . Donc une fois ke je ferme la fenêtre d'aperçu et ke je fais suivant je n'arrive ...

stiley1 | Dernière réponse : coq 24 mai 2004
    3 réponses
  • Tool Tips

Bonjour! J'aimerais rajouter dans mon application une tool tips, c'est à dire une fenetre qui peut afficher plusieurs informations quand on clique ...

louve_alpha | Dernière réponse : Arthenius 24 mai 2004
    7 réponses
  • Taille fenêtre

Bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir comment faire pour que touts mes fenetres de mon applic C# s'ouvrent autotiquement en grand et que j aie t...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : coq 23 mai 2004
    1 réponse
  • Afficher dans une Picturebox un item sélectionné dans un TreeView

Bonsoir, J'ai un TreeView qui affiche en tant qu'item des images appartenant à un dossier. Je voudrais afficher dans une PictureBox l'image sélecti...

louve_alpha | Dernière réponse : coq 22 mai 2004
    1 réponse
  • affichage d'images dans une ListView

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application en dotnet dont le principe général est de choisir un album photo dans un explorer, de...

louve_alpha | Dernière réponse : louve_alpha 21 mai 2004
    5 réponses
  • Systray

Bonjour a tous, voila en fait ma question est simple et meme en ayant cherchait sur le site je ne trouve pas de reponse a ma question, c'est poursquo...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 20 mai 2004
    4 réponses
  • HHHHHHHHHHHHELM ME......ENVOIE DE MESSAGE

HI..........Voila mon probléme je voudrait envoyé un mail avec des piéces jointes mais je n'y arrive pas voici le code que j'ai mis mais la page ne se...

sg_kan | Dernière réponse : sg_kan 20 mai 2004
    7 réponses
  • PB sur Tableau dynamique

bonjour voici un probleme sur les tableaus dynamiques Form[] myList = new Form[0]; myList[PScript.MaxPlusUn(ref myList)] = (Form) wCaisse; ...

fdouieb | Dernière réponse : fdouieb 20 mai 2004
    2 réponses
  • remplir un datagrid ligne par ligne

bonjour, :) je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon c...

delegouine | Dernière réponse : Arthenius 19 mai 2004
    5 réponses
  • Impression saut de ligne

Bonjour a tous J'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns...

238723 | Dernière réponse : coq 19 mai 2004
    1 réponse
  • Déplacer des Rows d'une table à l'autre dans une meme base

Salut, j'ai un problème pour couper des Lignes dans une table et les coller dans un autre...j'ai essayer avec ImportRow ça ne fait absolument rien (j...

cs_corine | Dernière réponse : Arthenius 19 mai 2004
    3 réponses
  • Evenement Click Combobox

Bonjour tout le monde Je vou présente le probleme: J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait ...

238723 | Dernière réponse : coq 19 mai 2004
    1 réponse
  • Comparer des noeuds XML

salut, je voudrais pouvoir comparer des noeuds XML. Le probleme c'est que selon la methode que j'utilise, soit ils sont tjs différents, soit ils so...

rintchu | Dernière réponse : demersj 18 mai 2004
    1 réponse
  • Comment creer un service en C#

Bonjour, je voudrai savoir est ce que j ai besoin d'un composant pour creer des services sous windows XP ou pas'et comment faire, merci d'avance FIN...

crack_xp | Dernière réponse : Crazyht 18 mai 2004
    1 réponse
  • Saisir des dates ds un contrôle approprié

Connaissez vous un contrôle en C# qui permet de formatter un Texbox comme le maskedit de Delphi, pour saisir des dates... ex: __/__/____

Yandroide | Dernière réponse : coq 18 mai 2004
    1 réponse