Les discussions

Dataset

 Résolu

bonjour, comment je peux utiliser dataset dans ce boucle pour le remplir avec les information récupérer de la requette?  System.Management.ObjectQ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ahlemlo

Vizualiser un flux soap

 Résolu

Salut J'ai un appel à un web service qui me pose des problèmes, je ne récupére pas toute l'information attendue et pourtant, je pense qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
oandre

Declaration d'une dll

 Résolu

Toujours des soucis avec mes dll , mais je n'ai jamais été aussi proche du but bref j'ai une dll décalrée comme ça en C GM_DLL_EXPORTED GM_Error_t32...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
survcopt

Form caché qui ne veux plus revenir.

Bonjour, je suis sur le compactFramework. Je souhaite executer un autre soft a partir du miens et re afficher ma fenetre que qd l'utilisateur a fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nonold

Capslock

bonjour, je voudrais pouvoir activer automatiquement les majuscule ssur certains formulaires j'ai essayé             if (!Control.IsKeyLocked(Keys....

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Lutinore

Ouvir base de données avec datagridview

 Résolu

bonjour a tous, je developpe sous sharpdevelop, j'ai creer une base de données avec sharpdevelop.Un fichier .pdb a été génré dans le dossier de l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MorpionMx

Application console barre des taches

 Résolu

Bonjour, j'ai une application console et je voudrais la mettre dans la barre des taches à coté de l'heure, comment faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
coq

C# - récupérer les entiers d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction qui permettrait à partir d'une chaine de caractères de retournes les entiers qui sont dans cet...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Utilisation vscrollbar

 Résolu

Je souhaiterait savoir comment associé une vsscrollbar a un champs texte ou a une frame pour le/la faire defiler. Merci d'avance, Sannazzarotiti

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Sannazzarotiti

Selectionner plusieurs lignes sur un datagrid

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut ont selectionner plusieur ligne sur un datagrid. Je souhaite récupérer plus s'une ligne d'un datagrid p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Conversion de date

 Résolu

J'ai un chiffre : 1177801200 et je sais qu'il correspond à la date 04/07/2007 , j'ai compris qu'il s'agit d'un compteur qui commence le 01/01/1900 ....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Time_t avec dll en c++

 Résolu

Toujours moi avec ma dll et ces multiples fonctions en C elle se declare comme ca en C , cette fonction me renvoie une date au format time_t je suppo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
coq

Acceder aux ressources

Bonjour, Voila je me remet un peu dans le codage et j'ai voulu me mettre au C# mais voilà j'ai un problème con. Je voulais faire un jeu de carte qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Bidou

Aidez moi svp (tablelayoutpanel)

j'ai un grand grand souci et c'est tres urgent j"'ai cree un tablelayout panel et je l'est rempli avec des label et des picturebox(des miniature) je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
dinosors_evolution

Pamétres d'entrée

Salut j'ai un form1 avec des menus Menu1 et Menu2.J'ai aussi un form2 et j'ai utilisé des paramétres comme suit: public form2(string a,stringb); Et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Bidou

Dataset, mysql, recupération de valeur

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais savoir comment on peut récupérer une valeur d'un DataSet, ou comment recuperer une valeur d'une requette MySql. pu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mout551

Imprimer un metafile

 Résolu

salut, comment imprimer un fichier du type " System.Drawing.Imaging. Metafile"? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
azzouzsamir

Comment définir un container?

 Résolu

Bonjour,   Je souhaite faire un petit logiciel de saisie de texte. Sur la fenetre principale il y a plusieurs onglets, chacuns contenants des co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Soda

Table pivot owc 11

Salut à tous, Voila mon but est de créer une table pivot via le component office OWC11. Cependant une erreur est levée et je ne sais pas la résoud...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
fists

Date semaine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'obtenir le jour de la semaine en français(lundi, mardi, etc...) à partir d'une date. merci ++

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MorpionMx

Progressbar

 Résolu

Salut,j'utilise un progressbar et je veux que ça incrémente jusqu'à atteindre ma valeur Max mais le probléme est que l'incrémentation ne va pas en mem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddove53

Equivalent appactivate en c#

bonjour, je voudrais trouver une solution pour utiliser appactivate (en vb) sans utiliser Microsoft.VisualBasic.Interaction.AppActivate() est-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Lutinore

Restart forme

salut y a t'il une methode qui retart une forme comme etant on a fermer puis on a ouvrer la forme

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Lutinore

Concatenation

Salut, J’ai un petit pb, je vous explique :             J’ai deux fichier que type « System.Drawing.Imaging.Metafile » , j’aimerais conca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Bidou

Fichier config

bonjour, je viens de créer une application console dans laquelle je veux lire des informations contenu dans le fichier app.config j'ai ajouté le fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
blueangel

Probléme de port com

 Résolu

Salut,j'ai un probléme acec mon port.Je fais: portcom.Open(); ..... if (portcom.IsOpen== true) { while(portcom.BytesToRead != 0) { //lectur...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
ddove53

Methode wmi+c#

 Résolu

bonjour, comment faire pour afficher le type de périphérique connecté à un pc en utilisant la methode wmi? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
t_barbillon

Rapidité de dataset

bonsoir qu'elle la mieur solution au poin de vue rapidité d'application de mettre les table que je travaille avec dans un seul dataset ou de devisé le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bernie666

Accés à 1 variable

Salut,je déclare 1 variable  a dans  ma form principale Form1: Internal...a=....; je veux que ma form2 voit la variable et je ne veux pas faire dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
SharpMao

Mettre un fond derrière un texte dans une image

Bonjour à tous, Tite question très simple je pense maisà laquelle je ne trouve pas de réponse : "Peut-on mettre un fond (d'une couleur blanche ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
bikini42

Récuperer la position du curseur pour colle (paste)

bonjour queleq'un peut me dire comment résupérer la position du curseur quand on copie le dessin, puis lors du coller, on peut faire bouger la sele...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebmafate

Problème de référence entre c# et word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une DLL en C# et lorsque j'essaie de l'appeler en vba sous Word 2003 j'obtiens toujours l'erreur suivante : Erreur -2147...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
plop3000

Pb bête : parcourir une string

 Résolu

Bonjour , j'ai un pb bête que je n'arrive pas à résoudre : je récupère une string contenant plusieurs lignes ....et je dois récupérer des élémen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Lutinore

Editer le code pendant le debug

Bonjour, Je viens de réinstaller mon poste. Avant je pouvais éditer mon code pendant le debug, maintenant je ne peux plus. Y a t-il une option à co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
mathmax

Conversion string en char

Bonjour, Voila je démarre en C# et je dois faire une appli de formatage de fichier, qui lit des fichiers délimité en entrée. Je doit donc utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
MorpionMx

Combo comment la remplir

je veux remplir ma combo appartir d'une base de dooné et je veux que l'index soit un champs qui est dans ma base de donné ---> exemple une base qui c...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
sherazade_n

Conversion d'un string en xml

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour convertir une chaine en un objet XML ? En fait, j'ai une chaine de caractère correctement formatté avec les bal...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
swyms

Copier un fichier plusieurs fois

Salut les gens, voici mon problème : j'aimerai copier un fichier dans deux répertoire, ceci de manière automatique. pour le moment je fais :  File.c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
winny68

Passage d'objets

 Résolu

J'ai créé une application en C# avec plusieurs form que je gère avec des classes. Comment faire pour utiliser dans une form, un objet que j'ai créé da...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Bidou

Telnet

Bonjour je souhaite communiquer en C# avec une machine via telnet. Je ne sais pas trop comment faire. Dans quel librairie trouver les instruction...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
taz2012

Crystal report et service windows

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila, j'aurai besoin d'un petit coup de main J'ai créé une classe qui a partir d'un document crystal report, gener...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
blues91

Images icones

 Résolu

bonjour à tous, Est-t'il possible en c# de recuperer les icônes de Windows, notamment ceux utilisés dans les messagesbox. Merci à tous duck88

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ducker88

Effets sur boutton

 Résolu

J'aurrai quelques petites questions à vous poser : Je cherche sur un code pour quand je clic sur un boutton cela fait comme si je clic sur un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Fredy35

Ligne datagrid

comment je peut lire un ligne selectionner de datagrid

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jimmy69

Comment convertir tout type d'encodage en utf-8

salut a tous, je developpe un moteur de recherche en C# ( en fait un portage depuis perl ), comme vous savez il existe différent encodage sur le web t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dirthangel

Calculer les noeuds de la mib avec le protocol snmp sur csharp

 Résolu

j'aimerai calculer les neouds actif d'une mib sur un équipement  avec le protocol snmp j'ai reussi à le faire avec php > est que quelq'un c l'équiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
chimisensei

Afficher un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un classeur excel dans mon formulaire. Comment peut-on procéder?  merci, Florent

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
klok

Curseur souris

 Résolu

Salut à tous... Voilà je dois mettre des toolTip dans ma form m'affichant les coordonées de mon curseur de souris dans cette form. Le problèm eest qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Bidou

Convertir une page html en doc word

Bonjour, j'aimerais trouver un composant permettant de convertir un composant ou une class permettant de convertir une page HTML en document word ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
byycity

Using system.windwos

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un programme qui permet afficher la form de windows using System; using System.Windwos.Forms; namespace frmMain { ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sebmafate
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous