Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11751 - 11800 sur un total d'environ 22 200
  • Tracer une fonction Résolu

Bonjour , je souhaiterais tracer la fonction suivante : (0.25 + 0.22508*Math.Sin(((Math.PI/4))*x)+0.0932*Math.Cos(((Math.PI/4))*x)) elle devrait...

luudo | Dernière réponse : ctx_man 21 juil. 2007
    5 réponses
  • Lecture de fichier texte

Bonjour, Je suis grand débutant en visual C# et je souhaiterai lire un fichier texte et en extraire des valeurs pour les stocker dans des tableaux ...

yabiyou | Dernière réponse : coq 20 juil. 2007
    6 réponses
  • Ouvrir un document Word en c#

A l'aide, Je bloque sur un problème depuis quelques jours et j'ai besoin de vos precieux conseils. J'ai une appli asp.net qui affiche un datagri...

marliche0 | Dernière réponse : coq 20 juil. 2007
    3 réponses
  • PLUS POSSIBLE DE DEFINIR UNE COLONNE NULL AVEC ACCESS 2007 ?? Résolu

Bonjour je viens de m'apercevoir d'un truc avec Access 2007 qui m'a vraiment étonné est ce que je me trompe ou est ce bien ce que je me suis apercu...

romagny13 | Dernière réponse : romagny13 20 juil. 2007
    4 réponses
  • date system Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire en c# pour récupérer la date system. merci

medbabs | Dernière réponse : medbabs 20 juil. 2007
    2 réponses
  • IList dans PropertyGrid Résolu

Salut, J'ai controle utilisateur qui possède une collection issue d'une classe implémentant IList. Mon problème est que cette collection ne se c...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 20 juil. 2007
    2 réponses
  • Problem pour appeller une fonction dun autre form Résolu

Allo, J private void FrmMain_Load( object sender, System.EventArgs e){ CallLoadItems(); } public void CallLoadItems(){ lstbox...

iian2 | Dernière réponse : iian2 20 juil. 2007
    1 réponse
  • combobox

Bonjour, j ai un petit probleme. Je remplis ma combobox de cette maniere: comboSite.DataBindings.Clear(); this.c...

gzitoun | Dernière réponse : rodcobalt22 20 juil. 2007
    1 réponse
  • Scroll vertical automatique dans une RichTextBox Résolu

Bonjour à tous! Pour mon premier message, j'aimerais vous poser une question qui a déjà été traitée sur le forum, mais qui ne fonctionne pas chez m...

cs_wowo | Dernière réponse : wowo 20 juil. 2007
    7 réponses
  • [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL

Bonjour, Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possible OpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon q...

microdav | Dernière réponse : microdav 20 juil. 2007
    2 réponses
  • [VS 2005] Agir sur un Controle en mode Design Résolu

Salut à tous, Alors Lorsque vous ajouter un TextBox sur un Form, Si sa propriété MultiLigne est à False, vous ne pouvez pas redimensionner le contr...

jrivet | Dernière réponse : jrivet 20 juil. 2007
    4 réponses
  • Quelle est le moyen de créer une bibliothèque de fonctions en C# à être appellée

Bonjour! En essayant de créer un automation add-in, je suis allé sur cette page http://blogs.msdn.com/eric_carter/archive/2004/12/01/273127.aspx J...

otavioreis | Dernière réponse : ShareVB 20 juil. 2007
    1 réponse
  • Probleme recupération de dates active directory

Salut a tous, je galère sur un truc qui doit etre tout bete ! Je récupère des infos venant d'active directory sur le réseau de ma boite. La plupart...

elpaulo | Dernière réponse : ShareVB 19 juil. 2007
    4 réponses
  • Interruption clavier Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les interruption clavier.  En C++, il n'y a aucun problème. Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas ...

watoubilly | Dernière réponse : watoubilly 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Récupérer information routeur switch

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut récupérer des informations concernant les routeurs, les switchs, les imprimantes d'un réseau en ...

pitch6969 | Dernière réponse : ShareVB 19 juil. 2007
    3 réponses
  • selection imprimante

Bonjour a tous, j'ai un document word qui est ouvert dans un WebBrowser, et je voudrai l'imprimer dans une imprimente que je spécifié moi meme. j'...

djamelbarache | Dernière réponse : ShareVB 19 juil. 2007
    3 réponses
  • Faire un complément Excel

Bonjout à tous, alors voilà, mon père m'a demandé de lui faire une extension à Excel (grâce à VS 2008 ou à VS 2005 avec VSTO) pour effectuer des calcu...

MasterShadows | Dernière réponse : ShareVB 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Entrer une valeur dans une table qui récupère une valeur d'une autre table

Bonjour à toutes et à tous, Je poste sur ce forum car j'ai un petit soucis et je vais essayer d'être le plus clair possible. J'utilise Visual C#...

niano | Dernière réponse : ShareVB 19 juil. 2007
    4 réponses
  • Référencement et interface

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant. Schématiquement j'ai 3 assemblies. 1 - Interface : contenant une interface. 2 - Implementa...

yanstj | Dernière réponse : Nikoui 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Stop fonction en cours Résolu

Allo, Petite question simple. Metons que j,ai une fonction qui fait: private void button2_Click( object sender, System.EventArgs e){  ...

iian2 | Dernière réponse : Bidou 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Changer la taille d'un tableau Résolu

Bonjour je suis actuellement de programmer une petite appli dans laquelle j'utilise un tableau. Malheureusement je n'ai aucun moyen de savoir à l'avan...

gregoire2008 | Dernière réponse : ctx_man 19 juil. 2007
    8 réponses
  • boutons suivants/precedent pour un formulaire Résolu

Salut, voila je suis en train de faire une sorte de QCM avec plusieurs ecrans: je voudrais avoir des bouton suivant/precedent. Pour le suivant,...

gzitoun | Dernière réponse : gzitoun 19 juil. 2007
    5 réponses
  • Load change de feuille recall load Clair précis Résolu

Allo, Je vais etre asser direct et simple Form1_Load(...) {   config.OpenLoadMaConfig();   //Va chercher des lignes d'un file xml puis les met...

iian2 | Dernière réponse : iian2 19 juil. 2007
    4 réponses
  • assert en c#? Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il existe en c#, un mot clé équivalent au mot clé assert en c++. merci

medbabs | Dernière réponse : medbabs 19 juil. 2007
    7 réponses
  • Sonagramme

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application qui utilise énormément les sons mais je désirerais pouvoir y intégrer un sonag...

Benjop | Dernière réponse : Benjop 19 juil. 2007
    5 réponses
  • petit pb

Bonjour  tous le monde je recherche un programme sur wince 5 capable de comparer 10 saisies en entré et d'imprimer si les  10 saisies sont identiq...

cs_jeffsky | Dernière réponse : leprov 19 juil. 2007
    1 réponse
  • Update d'un DataGridView

Bonjour,    J'ai un DataGridView de 6 colonnes par N lignes. Chaque ligne contient un nom de fichier et 5 résultats (une "string" et 4 "int"). Lors...

jlf_2007 | Dernière réponse : romagny13 19 juil. 2007
    1 réponse
  • conversion

Bonjour je voudrais convertir une chaine de caractére que je récupére d'une zone text vers le type convenable(par exemple si le type est une date...

medbabs | Dernière réponse : jimmy69 19 juil. 2007
    5 réponses
  • Acces a un fichier en meme temps

Bonjour tout le monde, Je suis actuelement confronte a un probleme de concomittance d'acces a un fichier avec mon programme C#. Je developpe un ...

djay99 | Dernière réponse : Bidou 19 juil. 2007
    7 réponses
  • Form1 CallFonction_Load ???

Allo, Bon jai une petite question asser simple avec mes exemple vous allez comprendre : Jai une form nomme FirstForm Dans mon Load FirstFo...

iian2 | Dernière réponse : Nikoui 18 juil. 2007
    1 réponse
  • Récuperer touches clavier

Bonjour tous le monde, Je dois créer un service et j'aimerai savoir s'il est possible que ce service recupère les evenements des frappres clavier....

ducker88 | Dernière réponse : ShareVB 18 juil. 2007
    4 réponses
  • Création dynamique membres sur classe existante

Je voudrais savoir si il est possible de créer automatiquement un nouveau membre sur une classe existante (en utilisant System.Reflexion.Emit.TypeBuil...

TPPower | Dernière réponse : ShareVB 18 juil. 2007
    1 réponse
  • Seek et variable Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais écrire un seek avec une variable dans le genre "fs.Seek(0x + variable, SeekOrigin.Begin)", mais je n...

clubberzZ | Dernière réponse : clubberzZ 18 juil. 2007
    7 réponses
  • Pilote ISAM introuvable

Voila donc mon probleme. Quand j'essaye de me connecter a ma base de donnée (en C#, base de donnée sous Access 2003), j'ai un message d'erreur "pilote...

xeon666 | Dernière réponse : banota 18 juil. 2007
    2 réponses
  • Pilote ISAM introuvable ?

J'essaye de me connecter à une base de données access à l'aide de la commande public string conString=@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" ...

baptistemazet | Dernière réponse : banota 18 juil. 2007
    5 réponses
  • Créer un logger de tout type d'erreurs(succes, faillure, exception..)

Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une application qui necessite de tracer toutes les tâches éxecutées dans une bdd SQL Server. s...

rafiksimo | Dernière réponse : Nikoui 18 juil. 2007
    2 réponses
  • transformer un projet en dll

Bonjour Je voudrais comment faire pour transformer un projet (en c#) en fichier dll merci

medbabs | Dernière réponse : medbabs 18 juil. 2007
    5 réponses
  • dataset

salut les amis, J'ai un problème avec dataset. J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters. j'...

cs_kavi | Dernière réponse : sofie8210 18 juil. 2007
    4 réponses
  • mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau Résolu

alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce...

luudo | Dernière réponse : jrivet 18 juil. 2007
    14 réponses
  • Attribute

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se faire son propre Attribute Conditional. En fait je souhaite faire une application qui a ...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 18 juil. 2007
    2 réponses
  • dataset et dataview et pourtant un datagridview vide, help!

bonjour ,   je veux filtrer un dataSet deja rempli par la totalité des données(vue_set) en fonction d'une date debut et une date fin ,aprés ,affect...

cs_sarrita | Dernière réponse : sarrita 18 juil. 2007
    19 réponses
  • affichage de donnees dans une combobox

Bonjour a toi cher forum! J'ai un petit souci au niveau de l'affichage de mes donnees dans le menu deroulant de ma combobox que je remplis comme ce...

gzitoun | Dernière réponse : ctx_man 18 juil. 2007
    1 réponse
  • add-in Excel

Bonjour à tous j'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un ...

otavioreis | Dernière réponse : otavioreis 18 juil. 2007
    4 réponses
  • récupérer le type d'un champ?

Bonjour je voudrais savoir comment peut-on faire pour récupérer le type d'un champ d'une base de données en utilisant les dataSet merci

medbabs | Dernière réponse : Bidou 18 juil. 2007
    2 réponses
  • Mettre une String dans un fichier en C#?

Tout est dans le sujet ^^ Je voudrai créer un fichier et y mettre une String dedans. Et si ce fichier existe, je veux l'écraser. ^^ Merci beauco...

saiyajin3 | Dernière réponse : SharpMao 18 juil. 2007
    3 réponses
  • Communication inter-processus Résolu

Bonjour bonjour, j'ai deux processus A et B. Le processus A s'exécute, lance le processus B qui execute quelques instructions puis se met en attent...

ada3m0n666 | Dernière réponse : ada3m0n666 17 juil. 2007
    2 réponses
  • Lecture caractere Résolu

Slt voila j'ai un texte dans une richtextbox et j'aimerai que l'orque je j'appuie sur un bouton sa me mette dans une autre richtextbox le premier cara...

Nicodelphi | Dernière réponse : Nicodelphi 17 juil. 2007
    4 réponses
  • Prob echange "total" entre 2 listbox Résolu

Bonjour Voila j'ai un soucis sur un petit bout de code entre un echange total entre deux listbox. En effet, l echange fonctionne mais juste 1 sur 2. ...

coucoual | Dernière réponse : ctx_man 17 juil. 2007
    9 réponses
  • Datagrid modifier colonne apres datasource ? Résolu

Allo, Ma question est simple exemple : this .DgOutput.DataSource = UneCollection; Une fois mon datasource fais est-ce que je peux changer mes...

iian2 | Dernière réponse : iian2 17 juil. 2007
    2 réponses
  • Convertir un type en nullable Résolu

Bonjour ! existe-t-il une facon propre, prévue par le framework, pour convertir un type en nullable ? Par exemple, je voudrais faire ceci : int...

zigxag | Dernière réponse : Bidou 17 juil. 2007
    4 réponses